Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

put.................. de travaux !!!!!!!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: put.................. de travaux !!!!!!!!!

Message par fat.alement Mar 7 Fév 2012 - 19:59

Saturnin a écrit:Juste pour te dire que je te souhaite bonne chance avec tes photos. J'ai vécu ça et la réponse de la justice a été que seules les photos prises par les forces de l'ordre ou un huissier peuvent être prises en compte ... surtout que tu met en cause des collectivités locales.

les collectivités locales ce sont nos impots non ?

fat.alement
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: put.................. de travaux !!!!!!!!!

Message par jack62 Sam 11 Fév 2012 - 22:13

content pour toi que ça s'arrange. moi je lutte farouchement contre l'état des chaussées par chez moi ,laissées par nos chers agriculteurs (ils ne sont pas tous pareil): boues,graviers etc... que se soit en ligne droite ou virage. pas la peine de sortir la guzzi ou la norton encore moins l'electra .j'en ai eu marre donc photos direction la mairie (reponse: t'as qu'a rouler en voiture),gendarmerie:c'est pas a nous de s'en occupper(AH!BON!) je leur signale que c'est leur taf d'assurer la sécurité des personnes et la je me sens en danger et on a pas le doit de m'empecher de circuler sur la voie public,reponse :on va aller voir (avec precision des lieux exact). resultat:NEANT

retour gendarmerie,le jeunot me dit:je fais de la moto et passe tous les jours par ou vous nous avez indiqué et je n'ai rien remarqué. (gonflé le gars!). je reponds :ça tombe bien Mr ,donc vous passez tous les jours devant chez moi et vous n'avez rien vu, pourtant mes photos (je lui montre).et rien,pas demonté le gars! donc ainsi vous etes motards vous aussi (je lui dit) et bien Mr je viens vous chercher a la fin de votre service pour aller faire un tour.reponse :on va retourner voir,le maire fait ce qu'il peut vous savez! (je les connais ,c'est devant les apéros et autres que l'on discute)

2jours plus tard ,je leur pose LA question: je tombe en moto sur leur boues etc..on vous appelle pour constat : reponse: non maitrise du véhicule ce qui implique une vitesse excessive !!!!c'est le MEME PV !!!!!!! et la boues alors????c'est inscrit dans les textes et tout et tout.

une infime partie de mes photos ont paru dans moto-mag avec casque d'ane au patelin et envoie d'un courrier de la ffmc a la mairie.

rien de changé .rebelotte cette année. mon chien n'a meme plus le droit de chier sur le trotoir mais eux(ils ne sont pas les seuls) tout les droits
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: put.................. de travaux !!!!!!!!!

Message par sergio17 Dim 12 Fév 2012 - 8:20

chadream a écrit:merci du tit soutien put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 788660 enfin ce n'est que matériel..............merde fais chier qd même put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 751864!!!lol

je te comprend ça fait trop chier j'aurais bien les boules aussi

si tu le retrouve le 106 tuné ça m'ériterais bien une séance de bourre pif put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 598557 put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 598557 put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 90029
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: put.................. de travaux !!!!!!!!!

Message par NBSIX Jeu 8 Mar 2012 - 14:37

sergio17 a écrit:
chadream a écrit:merci du tit soutien put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 788660 enfin ce n'est que matériel..............merde fais chier qd même put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 751864!!!lol

je te comprend ça fait trop chier j'aurais bien les boules aussi

si tu le retrouve le 106 tuné ça m'ériterais bien une séance de bourre pif put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 598557 put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 598557 put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 90029

De retour d'un périple professionnel à la Réunion (avec toujours le même plaisir quand on est sur place),
je n'ai pas retrouvé la fameuse 106.
Par contre, ma 206 de location s'est retrouvée au petit matin le cul planté dans un parcmètre sur le trottoir (ah ces jeunes ... faut bien qu'y s'amusent) put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 751864
700 roros de caution dans le cul ... avec "Rent A Car" qui restera comme le plus gros enculé des loueurs de caisse dans l'histoire put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 598557

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Img_0310



Enfin, plus sympa, j'ai trouvé ce petit truc garé lassivement au nord de l'île devant une super propriété ...
Y en a-t-il un ou une qui reconnait son bébé ?
Trop timide, je n'ai pas osé sonner ... put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 389933

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Dsc33512


Dernière édition par NBSIX le Jeu 8 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: put.................. de travaux !!!!!!!!!

Message par guycalvados Jeu 8 Mar 2012 - 14:52

Oui, c'est celle d'Oliver. Il m'a dit j'en ai marre de la neige, j'me casse à la Réunion pour ma retraite put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

put.................. de travaux !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: put.................. de travaux !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum