Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Empty Re: Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Message par El grande Mer 16 Oct 2013 - 22:31

Je viens de lire votre post sur les modifs sur la partie errière du cadre.
J'ai moi même fait supprimer les sabres sur mon street bob, mais mon gris l'a fait propement et m'a dit de bien les conserver. La modif n'est pas définitive et un bon soudeur pourra facilement refixer les éléments précédemment coupés.
Pour ce qui est du Garde-boue, je l'ai voulu court, étroit, suffisamment proche de la roue, mais pas trop pour éviter que le pneu ne vienne frotter l'intérieur de celui-ci !!
Ci-dessous montage à blanc ...

 Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Img_0710

Et la définitive ...

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Dscn7810

El grande
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Empty Re: Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Message par Tabootikki Jeu 17 Oct 2013 - 4:15

Beau boulot Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 919984 
Pour ma prochaine préparation en décembre sur la base d'un modèle Street Bob 2014 qui deviendra encore plus Bad Boy Bobber Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 90029 ,tout est commandé.
Garde boue 8.5" ar WCC Jesse James que je vais tailler et retailler pour être au plus près et court de la roue

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Osja

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 D85n

Les kit support que je viens de recevoir et que je vais adapter au GB

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Q6ex

Les pattes de fixation à souder sur le bras et qui sont Nickel Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 919984  pour 4$ pièce.

 Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Iueg

Je ne manquerai pas d'ouvrir un post sur le montage  pour vous faire participer à ce que je considère déjà comme une tuerie avec surtout des pots inédits sur notre territoire Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 831254
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Empty Re: Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Message par Seb35 Mer 30 Oct 2013 - 12:46

J'ai trouvé ça
http://www.bikers-store.fr/garde-boue-ar-autoporteur-rocket-bobs-cycle-works-voodoo-fender-kit-70mm,p-1065219.html?famille=438&page=1

ça me parait pas mal et il doit supporter un passager, sinon pourquoi mettre une fixation de selle ...

Je suppose qu'il faut découper les sabres et ressouder Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 85798
Seb35
Seb35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Orgères 35230
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Empty Re: Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Message par Seb35 Mer 30 Oct 2013 - 12:52

Et surtout ne pas fixer de selle, non non, mieux vaut investir dans une selle avec ventouse genre :
http://www.bikers-store.fr/poufs-universels,802.html
 Comme ça on garde le look solo avec possibilité de duo Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 831254
Seb35
Seb35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Orgères 35230
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Empty Re: Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Message par Jallie Mer 30 Oct 2013 - 13:36

c'est une jante 17x 5.5" :  le pneu un 200 par x17 de CrossBone ( un 407 )  du coup il fait 190 une fois monté  ( comme expliqué plus haut ...)

Pour le garde-Boue arrière , c'est du 8.5"
et TOUT FAIT MAISON ... par notre " GRIS" local


( bon évidemment ... y-a pas que cela qui a été modifié non plus !!!   )  Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 977583 



impec à l"arrivée Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 90029



Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 1002014_10202311947625806_375300468_n
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant - Page 2 Empty Re: Garde-boue arrière fixé sur la bras oscillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum