Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par le rapace du 64 Mer 4 Jan 2012 - 11:18

ultraman a écrit:pourquoi pas une puce sous la peau comme pour les chiens , les bleus auront tous les renseignements sur nous , meme au passage des motos (permis, assurance , si il reste des roros sur notre compte , etc...) Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 831254 .

vive la france Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 37298

Ah !!! Je vois déjà la scène Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 660256 . Les machines bien alignées sur le parking du véto entre deux voiturettes sans permis des mamies qui viennnent faire pucer Mistigri et Rantanplan . Et dans la salle d'attente , coincé sur sa chaise entre deux clientes, notre membre des X RIDER, le bandeau dans les cheveux, qui va prendre sa piqouze. Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 14808 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 934157

le rapace du 64
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par delphyves Mer 4 Jan 2012 - 11:59

Euh, le mieux c'est quand même soit une puce, soit un numéro tatoué. Mais pour tout le monde (ben vouis, c'est pour notre bien ! )
Et avec la possibilité de payer nos courses avec cette puce ou un lecteur de code barre. Tu fais le plein, tu montres ton poignet et hop, directement retiré sur ton compte en banque.
Petit restau : pareil, hop !
Arrivé à la moto, tu montres ton poignet et elle ne démarre pas car tu as bu de trop au restau (tu viens de payer avec ton poignet, c'est écrit maintenant)
Tu attends deux heures, tu te plantes (une jolie fille qui se remaquille et oublie de regarder dans son retro par exemple) et hop, le gentil médecin te soigne grâce à ton poignet (car avant ça, le gars te laissait mourir dans d'atroces souffrances).

Ce sera mieux demain !!

Sauf que il me semble que les numéros tatoués sur les poignets ça a déjà été fait... et je ne suis pas sûr d'avoir envie que ça recommence !! Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 389933
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par La Mouette Mer 4 Jan 2012 - 12:05

c'était pas sur le poignet, mais sous le bras pour une catégorie et sur le bras pour le vulgus pecum....ben voui, un poignet s'arrache plus facilement qu'un bras.... quoique.......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par marsu56 Mer 4 Jan 2012 - 12:09

Imagine un coup de Cax de la Mouette

t'es tatoué a vie Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par guycalvados Mer 4 Jan 2012 - 12:18

Sur le décolleté pour les filles. C'est trés élégant! Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 213550

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Imagescaenjhn2

guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par crazy bob Mer 4 Jan 2012 - 13:08

Z'ont dû voir " la mémoire dans la peau "...
crazy bob
crazy bob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par berty Ven 6 Jan 2012 - 7:44

La Mouette a écrit:c'était pas sur le poignet, mais sous le bras pour une catégorie et sur le bras pour le vulgus pecum....ben voui, un poignet s'arrache plus facilement qu'un bras.... quoique.......

Sous le bras c'était les bourreaux qui étaient tatoués, les victimes c'était sur le bras de manière beaucoup plus visible....
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Pedro13 Ven 6 Jan 2012 - 8:16

Et puis quoi encore, même si ça part d'un bon sentiment.
En fait c'est un nouveau créateur d'entreprise qui vient de le proposer. Business is business. Hier soir à la radio ils parlaient aussi de tatouer un code à barre 2D.

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 644722
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Dark31 Ven 6 Jan 2012 - 12:29

Mais non, globalement nous aiderons une petite entreprise à se développer, de plus on pourra nous suivre à la trace et si en plus le code barre 2D est couché sur un support réfléchissant, il serait bon de négocier que sa surface fasse partie du quota des 150 cm2 à porter sur soi.
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915





Je déconne ! Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 458939
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Dr Justice Ven 6 Jan 2012 - 12:34

Remarque hyper pertinente et encore un intervention tout en douceur à mettre à mon actif:

Qu'ils aillent se faire enculer bien profond avec leur code barre de merde !!! Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 90029
Dr Justice
Dr Justice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FamousPepper Ven 6 Jan 2012 - 13:44

J'ai min un totocollant sur mon cax.

O+

Si demain je me viande sévère ca pourra peut-être me faire gagner du temps pour une transfu.

Le reste c'est du vent
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par robotriri Ven 6 Jan 2012 - 13:55

peu pas étre contre cette idée. voir pour l'aplication et le mise en application. suis alergique à la morfine et aprés quelques stage en troma je preferé souffrir que mouri. alors avoir les infos avant cela peu étre utille.Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 831254
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par chica Ven 6 Jan 2012 - 15:04

FamousPepper a écrit:J'ai min un totocollant sur mon cax.

O+

Si demain je me viande sévère ca pourra peut-être me faire gagner du temps pour une transfu.

Le reste c'est du vent



et ça aussi,c'est du vent,tu croie pas qu'un urgentiste,va se fier a ton autocollantLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Dynalow78 Ven 6 Jan 2012 - 15:09

Et un code barre fluo, ca le fait pas ? Ca prend qu'une place du coup ? Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 356621
Dynalow78
Dynalow78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PRUNAY LE TEMPLE -78-
Harley-Davidson : Electra limited
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FamousPepper Ven 6 Jan 2012 - 16:25

chica a écrit:
FamousPepper a écrit:J'ai min un totocollant sur mon cax.

O+

Si demain je me viande sévère ca pourra peut-être me faire gagner du temps pour une transfu.

Le reste c'est du vent



et ça aussi,c'est du vent,tu croie pas qu'un urgentiste,va se fier a ton autocollantLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915

C'est pour ca que j'ai précisé "peut-être".

Un pote qui roulait toujours plus vite que son ange gardien se l'était fait tatoué sur les cotes, à l'endroit ou on pose les electrodes pour le scan.Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par brissou50 Ven 6 Jan 2012 - 16:44

Pour le quidam "normal" OK.

Mais celui qui est cardiaque, hémophile, allergique (en réa, les anésthésistes aiment pas trop les allergies) etc, plus tot ils ont les infos et mieux ça vaut.

Comme je l'ai déja dit, ça part d'un bon sentiment, mais l'histoire du caxLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 389933 .

Avant chaque intervention, meme chez le dentiste, il faut que je précise mes infarctus. Quand tu n'es pas conscient et que ça urge, tu fais comment pour lui dire que tu ne supportes pas l'iode et la xylocaine ou autres ?

Ce n'est pas un problème de motard, ça concerne tout le monde.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par robotriri Ven 6 Jan 2012 - 17:01

un code bar de 150cm2 sur le casque et refléchissant. hien non. bon tant pis.Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty pourquoi que sur le casque ??

Message par villand Ven 6 Jan 2012 - 17:13

euh si je me tôle , que ma tête est d'un coté , ma jambe de l'autre , il faut que je mette un code barre sur chaque membre ?? pour retrouver plus facilement le puzzle ??

le dossier médical dans la carte vitale devrais leur suffire !

pour le don d'organe , ils demanderons à mes fils, ils savent que je suis pour , a condition de me recoudre correctement après leur shopping , et s'ils me prélèvent les yeux , j'imagine le pied de pouvoir continuer de mater les gonzesses même après ma mort !! lol
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par brissou50 Ven 6 Jan 2012 - 17:22

On roule avec les papiers d'usage (permis carte grise, assurances). Y ajouter un petit papier qui dirait:

je suis : nom de la maladie,

j'ai un traitement : nature du traitement

Groupe sanguin (pas fou Pepper) etc

ça parait simple. Pourquoi nous coller ça sur le caxLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 8536
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FamousPepper Ven 6 Jan 2012 - 17:37

villand a écrit:euh si je me tôle , que ma tête est d'un coté , ma jambe de l'autre , il faut que je mette un code barre sur chaque membre ?? pour retrouver plus facilement le puzzle ??

le dossier médical dans la carte vitale devrais leur suffire !

pour le don d'organe , ils demanderons à mes fils, ils savent que je suis pour , a condition de me recoudre correctement après leur shopping , et s'ils me prélèvent les yeux , j'imagine le pied de pouvoir continuer de mater les gonzesses même après ma mort !! lol

Sauf si ils sont greffés à une gonzesse...auquel cas tu virerais gay!!! Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Ven 6 Jan 2012 - 17:53

moi , je suis deja fiché . sur mon casque (ruby) il y a une poche secrete ou figure tout ce qui est utile en cas de crash.....
si les pompier connaissent la marque du casque et son secret , ça va . si non ?.... ben tant pis
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FamousPepper Ven 6 Jan 2012 - 18:03

T'as qu'a écrire sur ton cax au marqueur "pochette secrete à l'intérieur"Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 14808



T'es sûr que tu confonds pas avec un oeuf KinderLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Ven 6 Jan 2012 - 18:06

pas possible de confondre , avec kinder la surprise est a l interieur ..............
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Idefix Ven 6 Jan 2012 - 18:14

ça y est je suis en régle

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Codebarre_2



Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 356621 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 356621 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 356621
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par ZoeandPitch Ven 6 Jan 2012 - 21:05

fabemol a écrit:moi , je suis deja fiché . sur mon casque (ruby) il y a une poche secrete ou figure tout ce qui est utile en cas de crash.....
si les pompier connaissent la marque du casque et son secret , ça va . si non ?.... ben tant pis

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 542675 t'est joueur comme mec!!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Borat Sam 7 Jan 2012 - 7:22

J'avais pensé à faire une carte plastifiée à mettre dans la poche du blouson avec les infos vitales: nom, prénom, numéro de la personne à appeler, groupe sanguin, allergies, don d'organes.
Ca peut servir, enfin de là à mettre un code-barre sur le casque...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Sam 7 Jan 2012 - 7:44

ça part du meme principe que les g i qui etaient en guerre . ils avaient une medaille avec leur matricule . ça permettait d identifié le malheureux qu ils avaient decouvert . sauf que la , c est preventif , et parfois les infos sont vitales et tres tres urgentes . donc c est a exploiter . reste a trouver le bon endroit sans offusquer la sensibilité du biker atteint dans sa liberté .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Saturnin Sam 7 Jan 2012 - 9:03

fabemol a écrit:ça part du meme principe que les g i qui etaient en guerre . ils avaient une medaille avec leur matricule . ça permettait d identifié le malheureux qu ils avaient decouvert . sauf que la , c est preventif , et parfois les infos sont vitales et tres tres urgentes . donc c est a exploiter . reste a trouver le bon endroit sans offusquer la sensibilité du biker atteint dans sa liberté .
Pour info ça se fait toujours, j'ai même gardé la mienne quand j'étais casque bleu ...Je propose de mettre la médaille au niveau de la botte (comme les braves GI au Viet Nam) car avec les glissières de "sécurtité" guillotines on va y perdre la tête et la médaille avec Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 389933

Et pour le groupe sanguin, c'est pas très utile de l'avoir de marqué. Lors de mon crash contre un rail justement, j'y avais laissé un bon magnum de raisin. J'avais ma carte de donneur, de receveur, j'ai indiqué tout ça avant de tomber dans les vap', ben il a fallu attendre un moment, le temps de refaire une analyse en arrivant à l'hosto avant de me transfuser, pourtant j'étais blanc comme un mort et devais avoir plus que 2 de tension ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FIFI Sam 7 Jan 2012 - 10:23

Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+...... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Saturnin Sam 7 Jan 2012 - 11:58

FIFI a écrit:Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+...... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 831254
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 255351 c'est pas plutôt du O - ? Goupe donneur universel, le O + est lui receveur universel il me semble, on a pas une infirmière pour confirmer ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FIFI Sam 7 Jan 2012 - 12:04

t'as raison c'est le o- le donneur universel.....ma femme est infirmière.... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 800810
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 2 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum