Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Ven 06 Jan 2012, 17:53

moi , je suis deja fiché . sur mon casque (ruby) il y a une poche secrete ou figure tout ce qui est utile en cas de crash.....
si les pompier connaissent la marque du casque et son secret , ça va . si non ?.... ben tant pis

fabemol
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FamousPepper Ven 06 Jan 2012, 18:03

T'as qu'a écrire sur ton cax au marqueur "pochette secrete à l'intérieur"Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 14808



T'es sûr que tu confonds pas avec un oeuf KinderLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 807915 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Ven 06 Jan 2012, 18:06

pas possible de confondre , avec kinder la surprise est a l interieur ..............
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Idefix Ven 06 Jan 2012, 18:14

ça y est je suis en régle

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Codebarre_2



Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 356621 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 356621 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 356621
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par ZoeandPitch Ven 06 Jan 2012, 21:05

fabemol a écrit:moi , je suis deja fiché . sur mon casque (ruby) il y a une poche secrete ou figure tout ce qui est utile en cas de crash.....
si les pompier connaissent la marque du casque et son secret , ça va . si non ?.... ben tant pis

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 542675 t'est joueur comme mec!!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Borat Sam 07 Jan 2012, 07:22

J'avais pensé à faire une carte plastifiée à mettre dans la poche du blouson avec les infos vitales: nom, prénom, numéro de la personne à appeler, groupe sanguin, allergies, don d'organes.
Ca peut servir, enfin de là à mettre un code-barre sur le casque...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Sam 07 Jan 2012, 07:44

ça part du meme principe que les g i qui etaient en guerre . ils avaient une medaille avec leur matricule . ça permettait d identifié le malheureux qu ils avaient decouvert . sauf que la , c est preventif , et parfois les infos sont vitales et tres tres urgentes . donc c est a exploiter . reste a trouver le bon endroit sans offusquer la sensibilité du biker atteint dans sa liberté .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Saturnin Sam 07 Jan 2012, 09:03

fabemol a écrit:ça part du meme principe que les g i qui etaient en guerre . ils avaient une medaille avec leur matricule . ça permettait d identifié le malheureux qu ils avaient decouvert . sauf que la , c est preventif , et parfois les infos sont vitales et tres tres urgentes . donc c est a exploiter . reste a trouver le bon endroit sans offusquer la sensibilité du biker atteint dans sa liberté .
Pour info ça se fait toujours, j'ai même gardé la mienne quand j'étais casque bleu ...Je propose de mettre la médaille au niveau de la botte (comme les braves GI au Viet Nam) car avec les glissières de "sécurtité" guillotines on va y perdre la tête et la médaille avec Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 389933

Et pour le groupe sanguin, c'est pas très utile de l'avoir de marqué. Lors de mon crash contre un rail justement, j'y avais laissé un bon magnum de raisin. J'avais ma carte de donneur, de receveur, j'ai indiqué tout ça avant de tomber dans les vap', ben il a fallu attendre un moment, le temps de refaire une analyse en arrivant à l'hosto avant de me transfuser, pourtant j'étais blanc comme un mort et devais avoir plus que 2 de tension ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FIFI Sam 07 Jan 2012, 10:23

Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+...... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Saturnin Sam 07 Jan 2012, 11:58

FIFI a écrit:Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+...... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 831254
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 255351 c'est pas plutôt du O - ? Goupe donneur universel, le O + est lui receveur universel il me semble, on a pas une infirmière pour confirmer ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FIFI Sam 07 Jan 2012, 12:04

t'as raison c'est le o- le donneur universel.....ma femme est infirmière.... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 800810
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Darkrider Sam 07 Jan 2012, 12:47

Moi je vois pas ou serait le problème de la puce ?! Rapide, invisible et fiable à 100% ! Vous croyez pas que vos enfants et votre femme seraient heureux de vous savoir en vie grâce à celle-ci au lieu que de râler comme des blaireaux de gaulois à chaque fois !!??

Moi je suis atteinds d'une maladie génétique nécessitant un traitement journalier et je serais bien heureux que les secours le sachent plutôt que de creuver par ignorance parce que le jour là j'ai changé de blouson et que ma carte de malade est restée chez moi.

Et puis vous zêtes déjà tous totalement fichés et tracés grâce à tous les gadgets électroniques que vous employez tous les jours..téléphones, CB, smartphones, gps, internet...

Le progrès peut nous sauver, pensez-y


Dernière édition par Darkrider le Sam 07 Jan 2012, 12:49, édité 1 fois
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par fabemol Sam 07 Jan 2012, 12:49

ah bon du O ???
moi je croyais que c etait du sang plomb 95
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty le code d'urgence sur casque

Message par ultraman Sam 07 Jan 2012, 13:24

ouhaaaa! super , je suis o+ . Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 700608

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Nono@84 Sam 07 Jan 2012, 14:44

Peut-être ce modèle là ?
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Ftw_ba10
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 542675 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 111828
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par FIFI Sam 07 Jan 2012, 14:58

N'oublie pas que c'est quelqu'un de ce fucking world qui te permettras de reprendre une tournée de résinet si tu en as trop perdu... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 700608
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par tdzeus30 Sam 07 Jan 2012, 17:13

De toute façon, on mettra du O- en urgences ( tout en sachant qu'on en a pas des masses) mais aucun centre de transfusion ne délivrera du sang de même groupe sans sa sacro sainte carte avec deux détermination et vu les contraintes de sécurité et de traçabilité exigée, aucune puce de casque ne sera considérée comme valable....
Même chose pour les antécédents : tu as pris le casque d'un pote, qui va savoir que c'est bien toi et pas un autre.
En soit l'idée n'est pas mauvaise mais les risques d'erreur bien trop important.

dernière chose : tous les jours on nous enlève des moyens mais les exigences de sécurité sont triplés chaque année, cherchez l'erreur.

Réveillez vous les mecs, à ce rythme là dans deux ou trois ans, vous crèverez tout seuls au bord de la route.

_________________________________________________________________________________
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par bombers Sam 07 Jan 2012, 17:49

salut 36 euro par ans pour avoir le code bar sur le casque ,les pompiers ect gratos.
quelles merde encore pomper de l'argent (comme dab) Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 598557
bombers
bombers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : urspelt
Harley-Davidson : softail 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par louloupa Sam 07 Jan 2012, 18:10

Je constate que les gens pour le code barre sont ceux qui ont une maladie particulière ou une allergie .
Je propose donc d' avoir ce code barre si il y a quelque chose de spécial , pour les autres, non .
De toutes façons : ce serait sur la base du volontariat .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Charly Sam 07 Jan 2012, 18:11

louloupa a écrit:pour le code barre

peindu sur le réservoir Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 977583
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par berty Dim 08 Jan 2012, 15:59

Saturnin a écrit:
FIFI a écrit:Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+...... Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 831254
Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 255351 c'est pas plutôt du O - ? Goupe donneur universel, le O + est lui receveur universel il me semble, on a pas une infirmière pour confirmer ?

C'est pas fô, qui peut le + peut le - (ou l'inverse)
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par KRATU Mar 10 Jan 2012, 18:03

et pour quel service d'urgence ?
parce que pour nous on n'est pas prés d'avoir des lecteurs de code barre
deja que dans de nombreux departement nous n'avons meme pas d'appareil pour faire des glycémie
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par biker94 Mar 10 Jan 2012, 19:03

Ils seraient mieux inspiré de rendre les défifrilateurs obligatoires dans tous les lieux publics Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 831254
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Archange Michael Mar 10 Jan 2012, 20:11

kreposuk a écrit:Hello,

Ce matin en lisant mon journal, j'ai failli recracher mon petit thé avec le croissant .. ( ainsi que la bière d'hier soir!)


Motif => Le code urgence !

c'est un code barre 2D, que l'on veut nous mettre sur le casque, afin que les pompiers, Samu etc, puissent nous identifier plus vite en cas de gros crash avec nos bécanes.

L'idée est bonne selon moi, mais voilà.... rien n'est gratuit, il n'y a qu'un pas pour qu'ils nous revendent ce code barre !

après les gilets jaunes... le code barre => nous voilà robocop Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 807915 !!

bref l'année commence bien Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 800810



Cela finra avec une carte à puce dans notre corps, comme dans les romans de science fiction, et adieu la libertéLe code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 53031
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par marsu56 Mar 10 Jan 2012, 22:15

Si j'ai bien tout compris ça se présenterait comme ça

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQAI0ccv9GEwoI4faAKqcVlINOXD--WWanCF3K_wRN66qIfqcvxdonc un smart phone suffit

http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Code-d-urgence-l-autocollant-qui-sauvera-des-vies_3636-2028080_actu.Htm
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Archange Michael Mar 10 Jan 2012, 22:29

marsu56 a écrit:Si j'ai bien tout compris ça se présenterait comme ça

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQAI0ccv9GEwoI4faAKqcVlINOXD--WWanCF3K_wRN66qIfqcvxdonc un smart phone suffit





Bravo c'est ça, et dans pas longtemps Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 85798

http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Code-d-urgence-l-autocollant-qui-sauvera-des-vies_3636-2028080_actu.Htm
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par robotriri Mer 11 Jan 2012, 00:01

KRATU a écrit:et pour quel service d'urgence ?
parce que pour nous on n'est pas prés d'avoir des lecteurs de code barre
deja que dans de nombreux departement nous n'avons meme pas d'appareil pour faire des glycémie

+1 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 700608
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par satori2 Mer 11 Jan 2012, 01:29

moi je propose d'être habillé en jaune fluo toutE ta vie et pour le monde entier, comme ça pas de problème de j'affiche ma richesse, pas de différence et on est tous vu,aprés tous en fluo avec une sonde dans le cul qui te sort une putain de décharge électrique si tu dépasse la limite autorisé (économie sur les radars)et en plus avec un bracelet gps pour qu'ils te localisent ,un code barre tatoué sur la nuque pour lire ton dossier médical ,et une plaque d'immat de 80 par 80 cm,comme ça une bonne visibilIté et une bonne prise au vent pour que tu passes a la pompe plus souvent et que tu engraisses c'est connards, ah, mais je viens pas de décrire le motard de demain?????

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 356621 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 356621 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 356621
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Aigle-Noir Mer 11 Jan 2012, 04:39

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 85798 C'est retour vers le futur !!! ou j'me trompe Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 85798 Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 85798 Allez, retourne à la niche....j'sais pu moi !!!Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 800810
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par chica Mer 11 Jan 2012, 07:03

marsu56 a écrit:Si j'ai bien tout compris ça se présenterait comme ça

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQAI0ccv9GEwoI4faAKqcVlINOXD--WWanCF3K_wRN66qIfqcvxdonc un smart phone suffit

[url=http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Code-d-urgence-l-autocollant-qui-sauvera-des-vies_3636-2028080_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Code-d-urgence-l-autocollant-qui-sauvera-des-vies_3636-2028080_actu.Htm[/quote[/url]]



ils en parlaient hier soir a la téloche
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par La Mouette Mer 11 Jan 2012, 07:38

donc, toutes les unités de secours vont être équipées aux frais du contribuable de smart phones? Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ? - Page 3 Empty Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum