Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dernieres mesures toutes fraiches

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par MIKLE 83 Dim 12 Fév 2012 - 11:51

Si hors normes, pour qu'ils n'aient pas d'accident: gilet jaune CQFD')" target="_blank" rel="nofollow">dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828

MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par La Mouette Dim 12 Fév 2012 - 12:15

biker16 a écrit:on parle d'un équipement réfléchissant intégré sur le vêtement ou par dessus.
rien ne dit que le support doit être jaune !!!!!!
certain cuir harley ( et surement d'autre ) possède déjà cet élément réfléchissant, ( le mien au moins )
changer de cuir coute certainement plus cher qu'un gilet jaune, j'en convient, mais au moins on a l'air moins con que déguisé en poussin.
cela n'engage que moi.



sauf que le dispositif réfléchissant doit être homologué, et çà m'étonnerait fort que nos blousons le soient.

et c'est en acceptant des compromis de ce genre qu'on finira par devenir de parfaits petits moutons qui se laisseront tondre bien gentiment
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par bzh88 Dim 12 Fév 2012 - 12:19

La Mouette a écrit: c'est en acceptant des compromis de ce genre qu'on finira par devenir de parfaits petits moutons qui se laisseront tondre bien gentiment

+1
Mais malheureusement, pour beaucoup de gens, l'usage du futur ne s'impose même pas... dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 710900 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par flht Dim 12 Fév 2012 - 18:56

bzh88 a écrit:dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 425613_2624420013229_1337123858_32353181_1062716668_n





C'est pour celà que sur les HD il y a des catadioptres (side reflectors) sur les côtés avant et arrière à hauteur des roues.


dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 89_pix11


Dernière édition par flht le Dim 12 Fév 2012 - 19:09, édité 4 fois
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ODLA Dim 12 Fév 2012 - 19:00

ben voilà une belle démonstration de la connerie de nos politiques !!!!!!!!!!!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 751864
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par MIKLE 83 Dim 12 Fév 2012 - 19:48

Bien vu !!
Heureusement que les vielles normes sont toujours efficaces...
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par TriloJ Dim 12 Fév 2012 - 19:51

jack62 a écrit:et ça ne fait que commencer.j'ai lu dans le journal (la voie du nord pour moi) qu'un député maire UMP a demandé a ce que tous les engins de plus de 50cm3 soient controlés au sonometre!!!

c'est ça l'egalité,ceux qui ont le droit de tout et ceux (nous) qui doivent payer

La loi existe déjà. Ce gland veut juste faire un contrôle pour les 2 mobs qui ont réveillé sa mère en maison de retraite. Mon voisin fait plus de bruit avec sa 50 que mon twin WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNdernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828 N !!
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par WebMaster Dim 12 Fév 2012 - 19:55

TriloJ a écrit:
jack62 a écrit:et ça ne fait que commencer.j'ai lu dans le journal (la voie du nord pour moi) qu'un député maire UMP a demandé a ce que tous les engins de plus de 50cm3 soient controlés au sonometre!!!

c'est ça l'egalité,ceux qui ont le droit de tout et ceux (nous) qui doivent payer

La loi existe déjà. Ce gland veut juste faire un contrôle pour les 2 mobs qui ont réveillé sa mère en maison de retraite. Mon voisin fait plus de bruit avec sa 50 que mon twin WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNdernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828 N !!
Le député en question, n'est plus Maire de Roanne.
C'est lui qui a pondu cette proposition de loi stupide.
Le pire, c'est que c'est le député de ma circonscription. Mais il a déjà reçu quelques mails pour le "féliciter".
Pour l'instant, je n'ai pas sa réponse.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Prowler Dim 12 Fév 2012 - 20:03

ODLA a écrit:ben voilà une belle démonstration de la connerie de nos politiques !!!!!!!!!!!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 751864

Et si encore ils s'en rendaient compte...
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par TriloJ Dim 12 Fév 2012 - 20:07

WebMaster a écrit:
TriloJ a écrit:
jack62 a écrit:et ça ne fait que commencer.j'ai lu dans le journal (la voie du nord pour moi) qu'un député maire UMP a demandé a ce que tous les engins de plus de 50cm3 soient controlés au sonometre!!!

c'est ça l'egalité,ceux qui ont le droit de tout et ceux (nous) qui doivent payer

La loi existe déjà. Ce gland veut juste faire un contrôle pour les 2 mobs qui ont réveillé sa mère en maison de retraite. Mon voisin fait plus de bruit avec sa 50 que mon twin WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNdernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828 N !!
Le député en question, n'est plus Maire de Roanne.
C'est lui qui a pondu cette proposition de loi stupide.
Le pire, c'est que c'est le député de ma circonscription. Mais il a déjà reçu quelques mails pour le "féliciter".
Pour l'instant, je n'ai pas sa réponse.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 8536

Le problème s'est le CT 2 roues. Un contrôle aléatoire c'est bénin.
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par TriloJ Dim 12 Fév 2012 - 20:56

Prowler a écrit:
ODLA a écrit:ben voilà une belle démonstration de la connerie de nos politiques !!!!!!!!!!!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 111828 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 751864

Et si encore ils s'en rendaient compte...

Savent très bien ce qu'ils font. Démagos et compagnie ! A l'argument de sauver des vies, ils peuvent tout se permettre, et même d'être faux culs
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Prowler Dim 12 Fév 2012 - 21:02

surtout d'être faux-culs !
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par jlm36 Dim 12 Fév 2012 - 21:34

Nous sommes des ovins tondus, carré d'agneautisés,gigotisés et c'est pour ça qu'ils se permettent tout, nos politiques.

Michel Audiard disait " Les cons ça ose tout , d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait". Et ils savent que nous avancont

en ordre dispersé, les bridés d'un coté , les amerlocks de l'autre. Et pourtant, ils ont des problèmes à résoudre bien plus

importants. La faim, le chomage, le logement, la dette et j'en passe...Qu'ils nous foutent la paix.
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par sergio17 Lun 13 Fév 2012 - 7:41

certains politicards doivent ce faire chier pour nous pondrent des conneries pareildernieres mesures toutes fraiches - Page 15 800810
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par TriloJ Lun 13 Fév 2012 - 8:31

sergio17 a écrit:certains politicards doivent ce faire chier pour nous pondrent des conneries pareildernieres mesures toutes fraiches - Page 15 800810

Ils veulent laisser leur nom dans une loi. C'est comme les piscines et autres ouvrages publics. Une bonne grosse dette sur 30 ans et mon nom sur une plaque ! Dans l'Ouest on a le coup du nouvel aéroport à Notre dame des landes. Inutile mais pas pour les promoteurs dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 977583
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par olinat13 Lun 13 Fév 2012 - 11:51

C'est toujours une raison de fric! mais c'est pas une raison "politiquement correcte"!

Mais ce qui est sur c'est que petit a petit il nous le mette bien profond et que mon fils rouleras en brelon fluo avec girrophare sur le casque..... si a les moyens........dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 751864
olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par albi Mer 15 Fév 2012 - 19:05

Bonsoir

je vais peut être pas me faire que des amis, mais y s'ont raison, le carré réfléchissant est important pour le sécurité des motards. c'est aussi vrai pour le contrôle technique, c'est des énarques qui ont analysé la situation, et ils sont très forts dans ce domaine, pi ils sont aussi très intelligents.

Ils ont constaté que depuis que le contrôle technique des voitures a été obligatoire, le nombre de tués sur les routes a diminué. Mais maintenant, il ne diminue pas assez rapidement. C'est donc la faute aux motards qui roulent sur des machines non conformes et qui par conséquent ne peuvent pas se voir.

Les experts, ils l'ont bien analysé, et ils ne se trompent jamais. Pour faire diminuer le nombre d'accidents, il faut donc un contrôle technique et un grand carré dans le dos. C'est pour notre sécurité, ne l'oubliez jamais.

Pour ma part, quand j'aurai tout ça, je serai en sécurité sur la route car je suis sur que je serai bien vu par les automobilistes. C'est vrai, les experts l'ont dit à la télé. dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 356621
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Nono 66 Mer 15 Fév 2012 - 19:13

trop bien , on rajoute les loi anti tabac anti alcool et tout le tointoin on va vivre beaucoup plus longtemps ;.......mais qu'est ce qu'on va se faire chierdernieres mesures toutes fraiches - Page 15 807915
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par po Mer 15 Fév 2012 - 20:01

si toutes ces lois de mer..........passent je pense vraiment stopper la bécane....................dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 800810
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par jlm36 Mer 15 Fév 2012 - 21:05

Pour être battu, il faut avoir combattu et on peut tomber après, il n'y a pas déshonneur.
on ne peut envisager une fin malheureuse avant le combat.
Il y a des petits vainqueurs contre des gros lobbies (paysan contre Monsanto par ex).
il ne faut pas se lamenter dans son coin, et adhérer aux assocs qui oeuvrent pour leurs adhérents
et les autres par la même occasion.
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mer 15 Fév 2012 - 21:11

jlm36 a écrit:Pour être battu, il faut avoir combattu et on peut tomber après, il n'y a pas déshonneur.
on ne peut envisager une fin malheureuse avant le combat.
Il y a des petits vainqueurs contre des gros lobbies (paysan contre Monsanto par ex).
il ne faut pas se lamenter dans son coin, et adhérer aux assocs qui oeuvrent pour leurs adhérents
et les autres par la même occasion.
+ 1 La moto c'est ma passion, mes joies, mes peines, et ce ne sont pas des politicards qui m'en feront changer ... bien au contraire.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par StefM87 Mer 15 Fév 2012 - 21:17

po a écrit:si toutes ces lois de mer..........passent je pense vraiment stopper la bécane....................dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 800810

ou aller dans un pays moins "strict"... dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 458939
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par hellboy Mer 15 Fév 2012 - 21:17

Saturnin a écrit:
jlm36 a écrit:Pour être battu, il faut avoir combattu et on peut tomber après, il n'y a pas déshonneur.
on ne peut envisager une fin malheureuse avant le combat.
Il y a des petits vainqueurs contre des gros lobbies (paysan contre Monsanto par ex).
il ne faut pas se lamenter dans son coin, et adhérer aux assocs qui oeuvrent pour leurs adhérents
et les autres par la même occasion.
+ 1 La moto c'est ma passion, mes joies, mes peines, et ce ne sont pas des politicards qui m'en feront changer ... bien au contraire.

+1 entierement de cet avis dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 578659 et puis les lois sont faite pour ne pas etre respecté ... et la suis plutot joueur
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Pedro13 Mer 15 Fév 2012 - 21:18

Saturnin ! Président ! :96:


Mais ça on l'a déjà dit dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 90029
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par StefM87 Mer 15 Fév 2012 - 21:18

hellboy a écrit: les lois sont faite pour ne pas etre respecté ... et la suis plutot joueur

+1 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 977583
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Mignard78 Mer 15 Fév 2012 - 21:26

Saturnin a écrit:
jlm36 a écrit:Pour être battu, il faut avoir combattu et on peut tomber après, il n'y a pas déshonneur.
on ne peut envisager une fin malheureuse avant le combat.
Il y a des petits vainqueurs contre des gros lobbies (paysan contre Monsanto par ex).
il ne faut pas se lamenter dans son coin, et adhérer aux assocs qui oeuvrent pour leurs adhérents
et les autres par la même occasion.
+ 1 La moto c'est ma passion, mes joies, mes peines, et ce ne sont pas des politicards qui m'en feront changer ... bien au contraire.

+2 Ce n'est pas des bureaucrates dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 8536 et des politicards égoïstes dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 8536 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 800810 qui me dicteront ma façon de penser et de VIVRE MA PASSION dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 831254
En clair : Ne baissons pas les bras et allons au combat dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 598557

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Hack10 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Captur48dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Panther Mer 15 Fév 2012 - 21:29

StefM87 a écrit:

ou aller dans un pays moins "strict"... dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 458939

pas venir chez nous alors ... on a encore plus de radars au km parcouru qu'en france



bon, on n'est pas limités en cv, ok ... mais en attendant, je respecte quand même au max les 50 en ville, tellement les keufs banalisés nous collent au cul



même une fois un hélicoptère m'a escorté en rentrant de manif, c'est dire s'ils nous surveillent de près dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par jlm36 Mer 15 Fév 2012 - 21:50

et oui, tous les pays ont leurs technocrates...
on habite un beau pays, battons nous ici.
ailleurs , c'est pas mieux.
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par sebchri Mer 15 Fév 2012 - 22:56

albi a écrit:Bonsoir

je vais peut être pas me faire que des amis, mais y s'ont raison, le carré réfléchissant est important pour le sécurité des motards. c'est aussi vrai pour le contrôle technique, c'est des énarques qui ont analysé la situation, et ils sont très forts dans ce domaine, pi ils sont aussi très intelligents.

Ils ont constaté que depuis que le contrôle technique des voitures a été obligatoire, le nombre de tués sur les routes a diminué. Mais maintenant, il ne diminue pas assez rapidement. C'est donc la faute aux motards qui roulent sur des machines non conformes et qui par conséquent ne peuvent pas se voir.

Les experts, ils l'ont bien analysé, et ils ne se trompent jamais. Pour faire diminuer le nombre d'accidents, il faut donc un contrôle technique et un grand carré dans le dos. C'est pour notre sécurité, ne l'oubliez jamais.

Pour ma part, quand j'aurai tout ça, je serai en sécurité sur la route car je suis sur que je serai bien vu par les automobilistes. C'est vrai, les experts l'ont dit à la télé. dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 356621



Effectivement, nous sommes passé de plus de 8000 tués par an à - de 4000, c'est une bonne chose, nous n'allons pas dire le contraire, mais si tout ce qu'ils font, si ça ne rapporterai pas autant de fric, j'ai un doute qu'il le ferai tout ça, il faut un minimum ouvrir les yeux et on s'apercevra que la sécu rapporte beaucoup, beaucoup trop !! c'est surtout pour ça dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 542675 ...Elle a bon dos cette sécu !!
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par jlm36 Jeu 16 Fév 2012 - 8:51

ça leur rapporte beaucoup plus que la prévention, l'éducation, la formation......

ils ne jouent pas leur rôle, ils préfèrent nousdernieres mesures toutes fraiches - Page 15 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 458939
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par scorpion Jeu 16 Fév 2012 - 9:05

après une petite absence sur le forum, je constate que les délires continuent avec nos politi-comiques, contrôle au sonomètres pour les plus de 50cm3 (ça me rappelle du fluo que pour les + de 125cm3) ................. no comment, je risquerai d'être plus que grossier

prévenez-moi si s'il mettent en place une limitation de vitesse pour déambulateur, j'aime pas les pv dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 90029 dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 807915
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 15 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum