Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dernieres mesures toutes fraiches

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par El3ctra Sam 7 Jan - 22:50

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 35510x700

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Darkrider Sam 7 Jan - 23:41

Ah tiens, je suis pas le seul a avoir eu l'idée pour le gyrophare alors ??! dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Mignard78 Dim 8 Jan - 6:40

Le Gyro dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 831254
Mais la plume doit être Fluo d'une surface de 150 cm2 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 807915
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty site vente US

Message par huhgyo Dim 8 Jan - 9:34

sinjac a écrit:. J'ai repéré sur des sites US des gilets noirs avec des motifs gris réfléchissants qui feront très bien l'affaire. Et j'y ajouterai un joli patch ACAB. Yea ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 14808


peux-tu mettre les liens... merci dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 37298[/quote]

Voici le lien vers le site jafrum.com

http://www.jafrum.com/Motorcycle-Vests/Safety-Vests/Motorcycle-Vest-Mens-Icon-Interceptor-Textile-Vest

Très bon articles, très bons prix. Seul gros défaut ils ne livrent qu'aux US ou au Canada, donc il faut connaitre quelqu'un qui ramène le matos en France. Moi c'est mon frère qui fait régulièrement le voyage. J'ai acheté des blousons, des gants, des bottes, des casques, toujours satisfaits. Et quand on voit les prix en France on se dit qu'on se fait bien mettre.
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par africaner Lun 9 Jan - 7:43

ATILLA a écrit:Ce qu'il y a d'absurde c'est que désormais il faudra rouler avec un système rétro réfléchissant "été, comme hivers», «de jour comme de nuit'.

Pieds nues en slip avec un tee shirt rétro réfléchissant t'es OK

En cuir de haut en bas, avec des renforts dans le dos, les épaules, les couilles, le trou de balle équipé des bottes de protection, de gants mais sans réfléchissant pas t’es pas OK.

Bref, c’est comme ça la responsabilisation des motards, on s’équipe avant qu’on nous l’impose avec notre bon sens, pas le leur....

Bande de FUMIER

+1 évidemment!!!
Bon,ce gouvernement, comme les autres d ailleurs, n est plus à une decision démagogique
On peut en citer d autres,

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 800810


Et Après on dit que je fais de la politique!...
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Luc 83340
Harley-Davidson : electra ultra limited.stage1. V&H monster oval
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par fat.alement Lun 9 Jan - 8:11

je suis déjà au norme avec du refléchissant déjà posé http://www.fatboyshop.fr/5496-R-25007/---SKULL.htm
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Lun 9 Jan - 8:35

fat.alement a écrit:je suis déjà au norme avec du refléchissant déjà posé http://www.fatboyshop.fr/5496-R-25007/---SKULL.htm
le problème c'est que le réfléchissant lui-m^me devra avoir une norme, donc pas sûr que tout sera accepté ... surtout sur tu tombe sur quelqu'un qui veut te faire la totale pour une raison ou une autre ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Lun 9 Jan - 12:17

Saturnin a écrit:
fat.alement a écrit:je suis déjà au norme avec du refléchissant déjà posé http://www.fatboyshop.fr/5496-R-25007/---SKULL.htm
le problème c'est que le réfléchissant lui-m^me devra avoir une norme, donc pas sûr que tout sera accepté ... surtout sur tu tombe sur quelqu'un qui veut te faire la totale pour une raison ou une autre ...

au norme et il faudrai déja qu'ils puissent nous en fournir avant de l'imposer.dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Lun 9 Jan - 13:02

robotriri a écrit:
Saturnin a écrit:
fat.alement a écrit:je suis déjà au norme avec du refléchissant déjà posé http://www.fatboyshop.fr/5496-R-25007/---SKULL.htm
le problème c'est que le réfléchissant lui-m^me devra avoir une norme, donc pas sûr que tout sera accepté ... surtout sur tu tombe sur quelqu'un qui veut te faire la totale pour une raison ou une autre ...

au norme et il faudrai déja qu'ils puissent nous en fournir avant de l'imposer.dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864
La prune est déjà prévue, donc pour le reste ça se fera bien en temps voulu ... si ça se fait ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par huhgyo Lun 9 Jan - 14:35

Je viens de chercher sur les sites officiels, dont Sécurité routière et Ministère des transports, les caractérisques du dit équipement réfléchissant. Résultat : rien ! Absence totale de publication sur les caractérisques et normes. On est dans le flou, même pour le gilet obligatoire en cas de panne ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 14808 Donc pour l'instant restons-en au texte publié au Journal officiel : une matière réfléchissante de 150 cm2.
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Lun 9 Jan - 14:43

huhgyo a écrit:Je viens de chercher sur les sites officiels, dont Sécurité routière et Ministère des transports, les caractérisques du dit équipement réfléchissant. Résultat : rien ! Absence totale de publication sur les caractérisques et normes. On est dans le flou, même pour le gilet obligatoire en cas de panne ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 14808 Donc pour l'instant restons-en au texte publié au Journal officiel : une matière réfléchissante de 150 cm2.
C'est peut-être une erreur de frappe, vu que leur matière réfléchissante à eux semble faire 150 cm 3 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 710900

NB : Nous avons critiqué les gilets, ceux qui en portent déjà, beaucoup criaient que même sous la force ils ne les mettraient pas, aussi ne soyons pas idiots au point de devancer cette mesure et entrer dans leur jeu en s'équipant de tels trucs ... qui de plus risqueront de ne pas être réglementaires en temps voulu !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par labreizh Lun 9 Jan - 15:28

et quand il pleut,on sort la combine de pluie......
et il faut la changée car pas les 150 cm2 de fluo!!!
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Dark31 Lun 9 Jan - 16:18

labreizh a écrit:et quand il pleut,on sort la combine de pluie......
et il faut la changée car pas les 150 cm2 de fluo!!!

Excuses-moi, mais le décret ne parle pas de fluo.
Sans vouloir faire et encore moins être un défenseur dudit décret, nous allons j'espère, et ce dans le pire des cas, trouver des patchs réfléchissants à coller sur nos combardes.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Popeye77 Lun 9 Jan - 16:45

Le décret dit, je site.....

Après l'article R. 431-1-1, est inséré un nouvel article R. 431-1-2 ainsi rédigé :
« Art. R. 431-1-2. - Lorsqu'ils circulent ou lorsqu'ils sont amenés à descendre de leur véhicule immobilisé sur la chaussée ou ses abords à la suite d'un arrêt d'urgence, tous conducteurs et passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW/h doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant dont les caractéristiques sont fixées par arrêté du ministre chargé de la sécurité routière.
Le fait pour tout conducteur ou passager d'une motocyclette ou tricycle visé au premier alinéa de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
Cette contravention, lorsqu'elle est commise par le conducteur, donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire. »

Ce qui veut aussi dire, ke le simple caisseu ki sort de sa bagnole n'a pas d'amende ni de perte de point, car il est fait référence aux conducteurs de motocyclettes sup à 125 ou catégorie L5e (tricycle sup à 50cm cubes)....rien du tout sur les véhicules à 4roues....donc en Quad aussi, t'as pas besoin de gilet.....
dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864

A quand les Quad HD?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 111828

Il est dit aussi.... équipement rétroréfléchissant[/b] dont les caractéristiques sont fixées par arrêté du ministre chargé de la sécurité routière.
Ce qui ne veut pas forcément dire gilet jaune....oh fait? impossible de trouver ce p'tin de nouvel arrêté du ministère chargé de la sécurité routière.....

Discrimination totale intolérable....
dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 660256
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ispascal Lun 9 Jan - 17:03

Popeye77 a écrit:


Ce qui veut aussi dire, ke le simple caisseu ki sort de sa bagnole n'a pas d'amende ni de perte de point, car il est fait référence aux conducteurs de motocyclettes sup à 125 ou catégorie L5e (tricycle sup à 50cm cubes)....rien du tout sur les véhicules à 4roues....donc en Quad aussi, t'as pas besoin de gilet.....
dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864

Ildernieres mesures toutes fraiches - Page 4 660256

Si si... c'est deja obligatoire en voiture... mais pas fait respecté...
ispascal
ispascal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 45000 ORLEANS
Harley-Davidson : sportster 1200 R 2006
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Lun 9 Jan - 17:08

Si le port du gilet ou d'un système rétro réfléchissant est obligatoire pour le motard, qui s'arrête en panne sur une bande d'arrêt d'urgence, Rien de plus normal...

Mais le port en continue...mes couilles...

+1 avec le canardeau.

Ce matin sur Mâcon, j'ai croiser deux motards équipés de baudriers jaune fluo...On va où là...Je n'ai pas pue m'empêcher de...de...

Fermer ma geule, c'était des Hollandais... dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 660256
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Popeye77 Lun 9 Jan - 17:13

ispascal a écrit:
Popeye77 a écrit:


Ce qui veut aussi dire, ke le simple caisseu ki sort de sa bagnole n'a pas d'amende ni de perte de point, car il est fait référence aux conducteurs de motocyclettes sup à 125 ou catégorie L5e (tricycle sup à 50cm cubes)....rien du tout sur les véhicules à 4roues....donc en Quad aussi, t'as pas besoin de gilet.....
dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864

Ildernieres mesures toutes fraiches - Page 4 660256

Si si... c'est deja obligatoire en voiture... mais pas fait respecté...

T'est sur qu'il y a une perte de 2pts si tu te fais choper sans gilet sur BAU? Je sais pour l'amende... mais les pts?!
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ispascal Lun 9 Jan - 17:22

Popeye77 a écrit:
T'est sur qu'il y a une perte de 2pts si tu te fais choper sans gilet sur BAU? Je sais pour l'amende... mais les pts?!

Non tu as raison juste une amende et pas de points...
ispascal
ispascal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 45000 ORLEANS
Harley-Davidson : sportster 1200 R 2006
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Popeye77 Lun 9 Jan - 17:48

Et bin voilà mon nouveau patch alors.....
Avec fond blanc en cercle retroréfléchissant....

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Patch-10
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Panther Lun 9 Jan - 19:40

comme ça, au premier flic qui te dira "essaie de réfléchir un peu", tu pourras répondre "regarde dans mon dos" dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Ne devançons cette mesure

Message par huhgyo Mar 10 Jan - 9:16

Oui, ne soyons pas idiots au point de devancer cette mesure ! Ne rentrons pas dans leur jeu en s'équipant de tels trucs avant le 01/01/2013. dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Ne devançons cette mesure

Message par waychop Mar 10 Jan - 10:50

huhgyo a écrit:Oui, ne soyons pas idiots au point de devancer cette mesure ! Ne rentrons pas dans leur jeu en s'équipant de tels trucs avant le 01/01/2013. dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864



on peut aussi s'équipé de pots homologués . . . . . . . dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 14808 dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 14808


Dernière édition par waychop le Mar 10 Jan - 14:24, édité 1 fois
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par sebchri Mar 10 Jan - 11:17

C'est clair qu'il ne faut pas renter dans leur jeu avant la date en question, ça leur donnerait l'impression qu'on est d'accord avec eux et pour les pots homologués, on va attendre encore un peu, la pilule doit passer doucement...
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Panther Mar 10 Jan - 16:20

quand je vois le nombre de copains qui ne sont au courant de rien ...



c'est clair que si on roule en général seul et qu'on ne va sur aucun forum, on est mal barrés



et vu qu'on est tous censés connaître la loi ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 710900



ça va faire mal, très mal à ceux qui vont se faire prendre innocemment
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par sebchri Mar 10 Jan - 16:52

Concernant le port du gilet jaune, j'ai vu l'info sur un journal (la nouvelle république) mais il n'en parle pas aux infos (TV), c'est clair que beaucoup vont se faire couillonner et je pense aussi que c'est fait pour...mais pas assez de monde bouge pour que ça change... dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 15230
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par po Mar 10 Jan - 16:57

ils seront obligés a un moment ou un autre de dévoiler leur jeu et de déclarer au grand jour leur loi de mer...dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 800810 ( à croire que pour être député ministre ou politicien il ne faut surtout pas avoir de moto ni son permis...) t'aing c'est con moi qui voulait me présenter....dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 14808 c'est mort....
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par biker94 Mar 10 Jan - 18:01

Je crois qu'avant le 01/01/2013 on aura droit a une belle campagne d'information a travers les médias dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 312952 trop de fric a se faire avec les nouveaux bracelets gilets blousons.....

Quand sous couvert de sécurité ce n'est qu'une affaire de pognon et d'incompétence... dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par sebchri Mar 10 Jan - 18:16

A partir de 2013, on ne verra que du jaune sur les routes, dans ce cas, comment différencier au loin une personne en difficulté sur le bord de la route...c'est de la sécu ça ? dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par El3ctra Mar 10 Jan - 18:41

Trop de sécurité tue la sécurité..dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 831254
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chica Mar 10 Jan - 18:46

El3ctra a écrit:Trop de sécurité tue la sécurité..dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 831254



surtout quand tu a les yeux rivé sur le compteur au lieu de sur la route
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Borat Mar 10 Jan - 20:07

sebchri a écrit:A partir de 2013, on ne verra que du jaune sur les routes, dans ce cas, comment différencier au loin une personne en difficulté sur le bord de la route...c'est de la sécu ça ? dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 751864

+1
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 4 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum