Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dernieres mesures toutes fraiches

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mar 16 Oct 2012 - 14:52

Hop je déterre un peu ce post, car pour info nous approchons du 1 janvier 2013, date à laquelle ce décret va rendre obligatoire cette connerie dont je ne vous rappelerai pas combien c'est inutile.

La ffmc à déposé un recours au Conseil d'État (ce qui nous a coûté 3 000 € pour pouvoir le faire) et n'entend pas en rester là en attendant la date fatidique.

J'en profite pour lancer une ânerie faite à l'arrache pour rappeler la chose :

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Dacret10

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mar 16 Oct 2012 - 14:55

Ce qui me gave c'est le coté obligatoire avec PV et 2 points en moins pour les motards (/automobilistes exemptés) car sinon cela ne me dérange pas que les gens se déguisent si bon leur semblent. dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 660256
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par DIDIER15 Mar 16 Oct 2012 - 15:07

Saturnin a écrit:Ce qui me gave c'est le coté obligatoire avec PV et 2 points en moins pour les motards (/automobilistes exemptés) car sinon cela ne me dérange pas que les gens se déguisent si bon leur semblent. dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 660256
+1 Çà devrait être au choix ,là j'aurais rien contre, perso si j'ai le choix je le mettrais pas
Mais là 2 point en moins çà fait mal , c'est de la ségrégation les automobilistes ne sont pas aussi durement verbaliser
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mar 16 Oct 2012 - 15:40

Y a des moments j'aurai envie de les emmener dans le trafic, sur des routes à la con et leur mettre ce truc et ensuite leur demander s'ils ont eu le sentiment que cela les a mis en sécurité ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Borat Mar 16 Oct 2012 - 16:03

Pas bête, il a un casque le préfet de la Nièvre? On va l'emmener en balade dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 111828
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mar 16 Oct 2012 - 18:59

Florian58 a écrit:Pas bête, il a un casque le préfet de la Nièvre? On va l'emmener en balade dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 111828
Ça risque pas, depuis que son prédescesseur s'est fait allumer grave il ne vient plus à nos commissions et envoie sont adjoint dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ghost biker Mar 16 Oct 2012 - 19:41

En attendant les nouvelles conneries, parce qu'il y en aura certainement d'autres après celle là dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par DIDIER15 Mer 17 Oct 2012 - 7:17

Quand je râle après toute ces conneries dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 660256 , des gens bien "attentionnés"me dise c'est bien français çà de toujours être contre tout
Je suis pas systématiquement contre tout , je suis juste contre la connerie
Ben!!!!! réflexion faîte si on est contre la connerie dans notre monde actuel , on est pratiquement contre tout
C'est ben triste !!!!!sniff!!!!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 389933 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 389933
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chips Mer 17 Oct 2012 - 7:38

oui c'est bien encore une grosse connerie d'un TDC qui ne comprend rien à la conduite moto ou aux motards ..

oui oui dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 mais BON QU'EST CE QUE L'ON FAIT ????

1/ on réagi en bloquant les rocades ? ça NE SERT A RIEN ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536

2/ on réagi en bloquant le MINISTERE CONCERNE ? .... apportez les casques lourds parce que là c'est les CRS qui nous recevront dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 15230

3/ on réagi en bloquant LES PEAGES ?............ là on sera peut être apprécié des automobilistes ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660

eect ect ect .....

EN CLAIR : ....................QUELLE REACTION AVONS NOUS ET ALLONS NOUS NOUS UNIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES

..........A PART RÂLER ?????? et pas question de "racisme" motard , ON Y VA TOUS !!!!! OUI? NON ?

je suis partant par région de bloquer toutes les autorités concernées ..par ville pour chacun en même temps sur un jour choisi au niveau France: un samedi par exemple MAIRIE place capitole TOULOUSE pour nous ..
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mer 17 Oct 2012 - 8:24

@ Chips : dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 169700

Ce n'est pas si facile, je te l'assure, le motard est nombreux, très nombreux derrière les claviers. Déjà rien que pour tracter t'as pas grand monde alors pour une action dure je te raconte pas, quand tu veux réunir pour faire un coup ... t'as plus personne et à 3 pas question. Tout le monde est OK mais a piscine au dernier moment. dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 389933

Concrètement seuls quelques petits groupes déterminés se bougent, les actions sont heureusement efficaces, mais limitées ... imaginez que l'on soit plus nombreux dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Jerry FXDX Mer 17 Oct 2012 - 8:26

DPFatBob a écrit:quelle galère le gilet...et en plus ça prend le ventdernieres mesures toutes fraiches - Page 31 800810

Il n'est pas question de gilet, mais de surface rétro-réfléchissante, ce n'est pas la même chose, pour éviter ces merdes de fluos, qu'une bande de baltringues, arbores avec toute la conscience que cette particularité peut leur sauver la vie, il se fabrique des réfléchissants noirs ou gris, pour éviter de ressembler aux Papys ou Mammys qui se trouve aux carrefours dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660 des sorties d'écoles....
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chips Mer 17 Oct 2012 - 8:28

hello saturnin , je te rassures je le sais que trop !

mais j'annonce : en ce qui me concerne je suis partant ..

bien évidemment si nous sommes nombreux , comme tu dis à trois on va pas faire bouger le monde ! c'est bien ce qui me désole , mais je comprends aussi les impératifs de boulot et financiers bien sûr ,.................... ou alors ON NE RALE PAS ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536 et je ferme moi aussi ma G .
je mets gentiment mon P... de ruban jaune et GO !

on va être jolis tous ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 751864
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par StefM87 Mer 17 Oct 2012 - 11:01

moi le truc qui me desolé, c'est que c'est toujours le gouvernement qui decide de la manifestation

une manifestation doit au prealable etre declarée, mais le gouvernement peut l'interdire apres cela, donc pour moi la declaration se transforme en autorisation...

du coup, le gouvernement est informé a l'avance et autorise a l'avance les manifs. en gros le gouvernement decide de tout : mise en place des conneries et mise en place des manifs. du coup ils y sont bien preparés, et je vois pas en quoi ca peut les emmerder au final, tout est prevu (combien de manif ont leur parcourt non encadré par les flics dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 85798)

ce qu'il faut, c'est des trucs surprises, qui les fasse bien chier !! y a des risks, mais je vois que ca qui puisse marcher. des sortes de mini revolutions.

sinon, a part les organisations diverses, peu de gens ont le pouvoir de contrer ca....

voila pourquoi je ne participe plus depuis longtemps a ces manifs preparées par le gouvernement et qui n'ont que TROP peu d'impact envers celui ci.........
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par johnny41 Mer 17 Oct 2012 - 11:14

moi ce qui me révolte, c'est que l'on soit automobiliste, chauffeur routier, motard etc..... tout le monde gueule dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 15230 a juste titre pour: les retraits de point, radars fixe, les PV... et lors des élections présidentielles, aucun candidat n'ai débattu sur le sujet!!!! Et on continu a nous imposer des nouveaux trucs a mettre pour soit disant améliorer la sécurité, mais qui en fait n'est qu'un moyen de plus de nous piquer du fric dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 751864 A quand la mega grève des deux roues et quatres roues pour faire bouger les choses dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 977583
johnny41
johnny41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Villefranche sur Cher -41-
Harley-Davidson : fat boy's 2016
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par François94 Mer 17 Oct 2012 - 11:31

Bonjour
On parle de "gilets" ou les dispositifs genre "brassards" seront-ils suffisants ?
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Jerry FXDX Mer 17 Oct 2012 - 11:37

StefM87 a écrit:moi le truc qui me desolé, c'est que c'est toujours le gouvernement qui decide de la manifestation

une manifestation doit au prealable etre declarée, mais le gouvernement peut l'interdire apres cela, donc pour moi la declaration se transforme en autorisation...

du coup, le gouvernement est informé a l'avance et autorise a l'avance les manifs. en gros le gouvernement decide de tout : mise en place des conneries et mise en place des manifs. du coup ils y sont bien preparés, et je vois pas en quoi ca peut les emmerder au final, tout est prevu (combien de manif ont leur parcourt non encadré par les flics dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 85798)

ce qu'il faut, c'est des trucs surprises, qui les fasse bien chier !! y a des risks, mais je vois que ca qui puisse marcher. des sortes de mini revolutions.

sinon, a part les organisations diverses, peu de gens ont le pouvoir de contrer ca....

voila pourquoi je ne participe plus depuis longtemps a ces manifs preparées par le gouvernement et qui n'ont que TROP peu d'impact envers celui ci.........

Exact, même les trucs les plus tordus sont toujours passés, le pouvoir se tord de rire avoir passer sur écran un défilement de motos qui de toute façon ne servira à rien, parce qu'il n'y a pas de retombées financières ou physiques.... dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 660256 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Mer 17 Oct 2012 - 12:41

Jerry FXDX a écrit:
StefM87 a écrit:moi le truc qui me desolé, c'est que c'est toujours le gouvernement qui decide de la manifestation

une manifestation doit au prealable etre declarée, mais le gouvernement peut l'interdire apres cela, donc pour moi la declaration se transforme en autorisation...

du coup, le gouvernement est informé a l'avance et autorise a l'avance les manifs. en gros le gouvernement decide de tout : mise en place des conneries et mise en place des manifs. du coup ils y sont bien preparés, et je vois pas en quoi ca peut les emmerder au final, tout est prevu (combien de manif ont leur parcourt non encadré par les flics dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 85798)

ce qu'il faut, c'est des trucs surprises, qui les fasse bien chier !! y a des risks, mais je vois que ca qui puisse marcher. des sortes de mini revolutions.

sinon, a part les organisations diverses, peu de gens ont le pouvoir de contrer ca....

voila pourquoi je ne participe plus depuis longtemps a ces manifs preparées par le gouvernement et qui n'ont que TROP peu d'impact envers celui ci.........

Exact, même les trucs les plus tordus sont toujours passés, le pouvoir se tord de rire avoir passer sur écran un défilement de motos qui de toute façon ne servira à rien, parce qu'il n'y a pas de retombées financières ou physiques.... dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 660256 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660
J'entend dire les manifs ça sert à rien, voire les politiques ça sert à rien, rencontrer les élus, siéger dans les commissions etc etc .... ça sert à rien, la preuve que ça sert car on a pas mal de résultats, suffit de s'intéresser de prêt pour se rendre compte des avancée, même parfois minimes, rien n'est inutile. Sauf qu'en fait se sont toujours les mêmes et une petite minorité qui y passe son temps, car tout cela demande aussi beaucoup de suivi, et pour les autres. Le seul truc qui ne sert à rien c'est de ne rien faire.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Jerry FXDX Mer 17 Oct 2012 - 13:02

Saturnin a écrit:
Jerry FXDX a écrit:
StefM87 a écrit:moi le truc qui me desolé, c'est que c'est toujours le gouvernement qui decide de la manifestation

une manifestation doit au prealable etre declarée, mais le gouvernement peut l'interdire apres cela, donc pour moi la declaration se transforme en autorisation...

du coup, le gouvernement est informé a l'avance et autorise a l'avance les manifs. en gros le gouvernement decide de tout : mise en place des conneries et mise en place des manifs. du coup ils y sont bien preparés, et je vois pas en quoi ca peut les emmerder au final, tout est prevu (combien de manif ont leur parcourt non encadré par les flics dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 85798)

ce qu'il faut, c'est des trucs surprises, qui les fasse bien chier !! y a des risks, mais je vois que ca qui puisse marcher. des sortes de mini revolutions.

sinon, a part les organisations diverses, peu de gens ont le pouvoir de contrer ca....

voila pourquoi je ne participe plus depuis longtemps a ces manifs preparées par le gouvernement et qui n'ont que TROP peu d'impact envers celui ci.........

Exact, même les trucs les plus tordus sont toujours passés, le pouvoir se tord de rire avoir passer sur écran un défilement de motos qui de toute façon ne servira à rien, parce qu'il n'y a pas de retombées financières ou physiques.... dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 8536 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 660256 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660
J'entend dire les manifs ça sert à rien, voire les politiques ça sert à rien, rencontrer les élus, siéger dans les commissions etc etc .... ça sert à rien, la preuve que ça sert car on a pas mal de résultats, suffit de s'intéresser de prêt pour se rendre compte des avancée, même parfois minimes, rien n'est inutile. Sauf qu'en fait se sont toujours les mêmes et une petite minorité qui y passe son temps, car tout cela demande aussi beaucoup de suivi, et pour les autres. Le seul truc qui ne sert à rien c'est de ne rien faire.
En notant ça ne sert à rien je ne dis pas il ne faut rien faire, ce n'est pas pareil... dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Mer 17 Oct 2012 - 13:35

je dirais même plus sa ne sert à rien de ne rien faire et il reste encore beaucouq à faire. goooooo et gazzzzz.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ghost biker Mer 17 Oct 2012 - 14:12

François94 a écrit:Bonjour
On parle de "gilets" ou les dispositifs genre "brassards" seront-ils suffisants ?
Probablement pas, il va falloir s'attendre à la suppression du casque jet, et le remplacer par un intégral de couleur jaune ou orange fluo dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 90029
De plus, comme je l'ai lu dans un quotidien régional, sur les conseils d'un préfet (motard), il faudrait privilégier les motos de couleur rouge pour être vu dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254
Pour les amateurs de dark custom dont je fais partie, il va falloir s'habituer, dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 389933 la couleur rouge ce n'est pas ce que je préfère
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par François94 Mer 17 Oct 2012 - 14:26

Aïe !...
Il me semblait que la surface réfléchissante requise pouvait être atteindre avec le port de deux brassards...
A voir...
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par nécureuil Mer 17 Oct 2012 - 15:22

On y croit dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 807915 ou pas dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 710900

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 52231310
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ghost biker Jeu 18 Oct 2012 - 15:56

Un sujet que vous connaissez, et qui nous concerne tous l’éthylotest. Des infos sur l'application de ce décret et une pétition, je sais une de plus, mais en ce qui me concerne je l'ai signé dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 169700
http://www.liguedesconducteurs.org/index.php?option=com_mailing_ethylotest&tmpl=component
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Mignard78 Mar 6 Nov 2012 - 11:51

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 578659 Y z'ont bien de la chance nos amis du Var dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 14808

http://www.franceinfo.fr/print/792907

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Mar 6 Nov 2012 - 12:30

Ah ben merde...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par hdmanillac Mar 6 Nov 2012 - 12:50

Mignard78 a écrit: dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 578659 Y z'ont bien de la chance nos amis du Var dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 14808

http://www.franceinfo.fr/print/792907

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 788660

Pour une fois, ça change de la bourrinerie habituelle...

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par allphil Mar 6 Nov 2012 - 12:52

nous pouvons les encourager , belle initiativedernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 le colonel de gendarmerie doit etre un biker dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Mar 6 Nov 2012 - 13:13

allphil a écrit:nous pouvons les encourager , belle initiativedernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 le colonel de gendarmerie doit etre un biker dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984

J'ai lu le post de cette gendarmerie, et j'avoue ne pas deviner ce qui te laisse entendre ça ?
Il peut (aussi) y avoir des gendarmes bien qui roulent pas en bécane, et encore moins en Harley il me semble ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Mar 6 Nov 2012 - 13:14

Mais c'est vrai que j'approuve l'initiative, ainsi que le ton sur lequel elle est rédigée.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par allphil Mar 6 Nov 2012 - 13:19

Shura2099 a écrit:
allphil a écrit:nous pouvons les encourager , belle initiativedernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 le colonel de gendarmerie doit etre un biker dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984

J'ai lu le post de cette gendarmerie, et j'avoue ne pas deviner ce qui te laisse entendre ça ?
Il peut (aussi) y avoir des gendarmes bien qui roulent pas en bécane, et encore moins en Harley il me semble ?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 90029

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 90029 c'est l'initiative d'un colon de gendarmerie c'est juste ça qu'il faut noter , le reste biker ou pas on s'en fou comme l'an 40
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Mar 6 Nov 2012 - 13:21

allphil a écrit:
Shura2099 a écrit:
allphil a écrit:nous pouvons les encourager , belle initiativedernieres mesures toutes fraiches - Page 31 831254 le colonel de gendarmerie doit etre un biker dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984

J'ai lu le post de cette gendarmerie, et j'avoue ne pas deviner ce qui te laisse entendre ça ?
Il peut (aussi) y avoir des gendarmes bien qui roulent pas en bécane, et encore moins en Harley il me semble ?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 90029

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 90029 c'est l'initiative d'un colon de gendarmerie c'est juste ça qu'il faut noter , le reste biker ou pas on s'en fou comme l'an 40

Tout à fait d'accord. C'est juste que je pensais avoir loupé un détail qui m'échappait et qui te permettais de dire que. dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 31 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum