Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de ma NSR et modif à venir

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Youri Dim 29 Jan 2012 - 19:36

ca t'as couté combien pour la finition noire wsur tes commandes ?

Youri
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 29 Jan 2012 - 19:54

Youri a écrit:ca t'as couté combien pour la finition noire wsur tes commandes ?

Ca m'as couté 50 roros Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984 . Mais bon c'est un cadeaux... Car pour que ça tienne, faut que se soit fait à l'expoxy, donc pas un classique, sinon ça ne tiendra jamais.
Je veux pas dire de bêtise mais je pense que ça doit avoir un coût réel entre 200 et 300 roros
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 29 Jan 2012 - 19:57

spartiate a écrit:c'est pas de la bricole à ce niveau là ..c'est de l'art Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659 Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659

Merci bien, c'est vrai que ça a été galère, mais le résultat va être là Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 977583

Sinon, j'ai quasi achevé les cache réservoir, demain un petit mastic de finition, dernier ponçage et ça devrait le faire je pense Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029 . Je vous ferai des tofs dans la foulée avant peinture.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par the fighter Dim 29 Jan 2012 - 21:56

sosodef a écrit:
Youri a écrit:ca t'as couté combien pour la finition noire wsur tes commandes ?

Ca m'as couté 50 roros Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984 . Mais bon c'est un cadeaux... Car pour que ça tienne, faut que se soit fait à l'expoxy, donc pas un classique, sinon ça ne tiendra jamais.
Je veux pas dire de bêtise mais je pense que ça doit avoir un coût réel entre 200 et 300 roros



dans le coin un jeu de jantes a l'epoxy ça vaut 150 euros.
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Lun 30 Jan 2012 - 18:58

Bon eh bien comme d'habitude super boulot de la part de Sosodef Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984

Vivement que tout soit peint et monté.... mais tu vas t'ennuyer après Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 542675

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par vins33 Lun 30 Jan 2012 - 19:03

tu nous as pas oublié pour les tofs de l enplacement des boitiersPrésentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Lun 30 Jan 2012 - 20:55

PuraVida13 a écrit:Bon eh bien comme d'habitude super boulot de la part de Sosodef Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984

Vivement que tout soit peint et monté.... mais tu vas t'ennuyer après Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 542675

A+

C clair, vais m'ennuyer Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 807915 . Remarque je compenserai en roulant un peu, un mois sans bécane ça manque grave !!

Comme j'ai dit, dsl pour les tofs des boitiers, mais promis je prends en photo quand je remonte le tout Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Jeu 2 Fév 2012 - 22:36

salut à vous les gars, un petit topo de mon avancement :

- La selle partira ce wd pour prépa
- J'ai reçu mes VH Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 977583 ainsi que les bandes thermiques VH. Cependant, je réfléchi sérieusement à la pose de ceux ci... Je suis en trin de changer d'avis et me dis que compte tenu de la faible durée de vie des bandes, ça risque plus de m'emmerder qu'autres choses. De plus, je pourrai difficilement faire machine arrière, six mois de bandes sur les pots risque de me marquer les pipes, donc condamné à remettre des bandes... Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 660256
je vais installer les VH ce wd Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984
- Le kit garde boue avant et arrière, les caches réservoirs, tout est prêt pour l'apprêt qui sera fait d'ici ce wd pour peinture la semaine prochaine. Je vous ferais les tofs du rendu avant peinture. Suis assez content des caches réservoirs, le rendu est nickel.
- j'ai pas resisté, je vais certainement modifié aussi l'airbox... Donc petit tirage de moule en perspective...
Par ailleurs, on va intégrer un tribal dans les bandes brillantes du fender et de l'airbox, ça risque de le faire grave Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 977583

Vous préparerez des tofs pour ce wd
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Jeu 2 Fév 2012 - 22:39

Ah j'oublié, un kit complet garde boue avant et arrière plus selle sera prêt ce wd, je vais y passer un apprêt aussi afin qu'il soit prêt à peindre Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Ven 3 Fév 2012 - 20:31

Des petites tofs de mes caches réservoir, à peine poncés et prêt pour l'apprêt, idem pour le support métallique :

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1163

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1164

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1165
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Lun 6 Fév 2012 - 21:07

Me revoici avec quelques petites tof :

Le 1er kit garde boue avant, arrière et selle est terminé, prêt pour peinture :
Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1166

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1167

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1169

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1168

Et enfin, le cache réservoir :
Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1170

Pour finir, les grilles apprêtées, le tout prêt pour peinture :

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1171

Je n'arrive pas à me décider, bandes thermiques ou pas sur les vances... Qu'est ce que vous en pensez ?? Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 255351
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Lun 6 Fév 2012 - 21:20

Beh bande thermiques, plus brutal, plus dark , plus destroy etc etc ... Je vote pour Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Lun 6 Fév 2012 - 22:34

PuraVida13 a écrit:Beh bande thermiques, plus brutal, plus dark , plus destroy etc etc ... Je vote pour Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984

C clair, mais je me demande si le retour en arrière est possible, c'est à dire si demain j'enlève les bandes thermiques, qu'elle va être la gueule des tubes d'échappement??
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Mar 7 Fév 2012 - 4:44

J'ai bien peur que si tu décides de mettre des bandes thermiques, tu ne sois condamné à les changer de temps en temps ... mais bon aparement tu aimes ça le bricolage Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Mer 8 Fév 2012 - 20:53

Petite question, ton feu stop tu vas le mettre sur ton porte plaque latérale ?

Je suis étonné que n'ai pas chercher à faire un système de fente à l'arrière du fender pour pouvoir y glisser une bande LED ...

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Jeu 9 Fév 2012 - 8:07

Porte plaque latéral oui. Je n'ai pas tenté car pas certain de la finition avec une led incorporée. En effet, le fender en bout n'est pas si epais que cela, entre 05 et 1cm. Accueillir une led, pas sur du rendu... Sans parler des cables qu'il faut camoufler par la suite...
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 12 Fév 2012 - 20:18

Salut à tous,

me revoilà aux nouvelles pour vous faire part de mon avancée.
Cette semaine, l'ensemble des pièces ont été peintes, garde boues avant arrières, cache réservoir et grilles, le tout en noir. Le garde boue arrière n'est pas encore finaliser, en effet, je vais faire un tribal sous les bandes brillantes. Du coup, vais aussi repeindre la coque avant, histoire d'y passer aussi le tribal dans les bandes.

J'ai donc remonter l'ensemble des grilles aujourd'hui, et fini d'installer le pots VH compétition.
Me suis donc empressé de faire démarrer la bête, et là très bonne surprise, un son dantesque, rauque, puissant, voir très puissant Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029 . Faudra voir en roulant ce que ça donne.

Je pense donc avoir terminé le wd prochain, recevant la selle samedi, ça devrait être ok.

Dsl pas pris de tof, je les mettrais en ligne dès terminé.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par vins33 Mar 14 Fév 2012 - 21:20

tu pense aux photo des boitier merci
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mar 14 Fév 2012 - 22:24

vins33 a écrit:tu pense aux photo des boitier merci

T'inquiètes, je t'ai pas oublié, je remonte le cul ce wd et promis les tofs seront au rdv
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 19 Fév 2012 - 19:25

Salut les gars, voici les dernières avancées en photo :

Pour tous ceux que ça peut intéressés, voici le positionnement de l'électronique :

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1210

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1211

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1215

Quasiment tout est monté, il ne reste plus que les branchements électriques des cligno, et du feux arrières placés sur la plaque latérale, qui elle aussi non encore monté. Il faut encore ajuster celle ci au tour pour pouvoir la fixer sur l'amorto.
Sinon, il manque aussi la selle, que j'aurai ce wd, ainsi que la peinture du fender arrière pas encore top...

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1216

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1217

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1218

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1219

Les cligno rombus montés :

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1221

Ainsi que les caches réservoir que j'ai fabriqué en poly :

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1222

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Img_1223

Finalement, suis assez content du rendu, c'est vraiment ce que je voulais. Et je pense qu'avec la selle en alcantara noir avec couture rouge, ça risque de bien le faire Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029 .
J'ai aussi commandé les fork conver noir pour l'axe de roue avant.

Pour finir, la cerise sur le gateau, je pense changer mes poignées pour un modèle en métal, noir et pointes en bout Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 977583 .
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 19 Fév 2012 - 19:31

Une petite question :

Sur la deuxième tof, un câble avec embout rouge en haut à droite, me souvient plus où le brancher ?! Help si quelqu'un sait... Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 312952
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par yasstun Dim 19 Fév 2012 - 19:47

Tres sympa mais en urgence faut changer d'amortisseurs pour la rabaisser
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 19 Fév 2012 - 19:52

La modif de l'amorto, ca sera pour plus tard, pour l'instant ça me convient bien. C sur qu'à l'arrêt, ça donne par le même effet que des legend air ou alors des arnott, mais avec la modif du support métallique, j'ai déjà gagné pas mal en la rabaissant de quelques cm
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Dim 19 Fév 2012 - 19:59

super boulot j adore Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659 Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 709301 Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659



mais dis moi le duo reste possible dans cette version ? car sur une tof ou on voit le chassis de l arriere je me pose la question .....

mais j adore le style je fais la mienne dans le meme style...
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Dim 19 Fév 2012 - 20:00

mais sinon je voit que tu a fais t pieces toi meme , en l occurence le fender arriere , je serait interesser si jamais tu faisai commerce.....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 19 Fév 2012 - 20:06

Je vais en mettre deux voir trois max en vente, histoire de rendre service et rentrer un peu dans les frais. Pour l'instant, j'ai réalisé un kit complet, réservé pour un poto du forum.
Il faudra un peu de temps pour le second.

Et oui, c'est ce que je souhaitai, garder le support métallique afin de pouvoir aménager un pouf à ventouse et continuer à faire du duo, tout en ayant un style 100 % solo Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Dim 19 Fév 2012 - 20:15

Super boulot comme d'hab Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659 J'suis fan ...
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par lolens Dim 19 Fév 2012 - 21:00

super taf ,les caches latéraux Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 709301 mieux que ceux de nlcustoms a mon gout Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659
lolens
lolens
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 74240
Harley-Davidson : night rod spécial 2009
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 19 Fév 2012 - 21:14

lolens a écrit:super taf ,les caches latéraux Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 709301 mieux que ceux de nlcustoms a mon gout Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 578659

Merci du compliment car franchement ils m'ont fait galérer Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 660256
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par jungle-pulse Dim 19 Fév 2012 - 21:54

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 919984 bravo du très beau boulot tout cela. Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 831254 Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 831254
jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par nicomarine Lun 20 Fév 2012 - 8:47

Elle est magnifique c'est exactement le rendu que je veux pour la mienne

Je constate que l'on est voisin !!!! Penses tu que lon puisse ce voir dans la semaine histoire de me montrer ta belle en vrai !!!!
Comme ça je pourrais constater le rendu de la tdf avec fourreau et dragbar

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 788660
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 4 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum