Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Photos découpe cache radiateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par kerozene Sam 14 Jan 2012 - 19:05

J ai un peu bossé ce samedi , encore beaucoup de choses a réaliser encore , mais ca avance!

avant que vous en parliez , il est prévu que je dégage ces bandes oranges sur la fourche Photos découpe cache radiateur - Page 2 312952 mais fatalité mon decapeur est tombé en rade aujourd'hui Photos découpe cache radiateur - Page 2 660256 et puis un petit coup de savon ne lui ferait pas de mal à ma brêle!

Prochaine étape , les foureaux de fourche , les bandes thermo sur les collecteurs d'échappement , et je pense aussi à changer le guidon , car depuis que j'ai mis le phare qui va bien Photos découpe cache radiateur - Page 2 709301 je le trouve trop haut ! d'ailleurs si vous connaissez une adresse.............. Photos découpe cache radiateur - Page 2 37298
Photos découpe cache radiateur - Page 2 Vrod_r10

kerozene
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par Harleyboy Sam 14 Jan 2012 - 19:44

Très belle découpe du radiateur.

Ca fait très bien sur ton Night

Bravo.

H.B
Harleyboy
Harleyboy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par night man Sam 14 Jan 2012 - 20:23

[quote="Harleyboy"]Très belle découpe du radiateur.

Ca fait très bien sur ton Night

Bravo.

+1

Photos découpe cache radiateur - Page 2 831254
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par Laurent95 Sam 14 Jan 2012 - 20:28

par contre j adhère pas du tous au feu Photos découpe cache radiateur - Page 2 934157 peut etre si tu en en met un 2 identique ca lui donnera un look plus sympas
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par cochise Dim 15 Jan 2012 - 18:34

+1 pour le phare ! on dirait qu'il manque quelque chose . sinon le reste , joli boulot propre . je ne me risquerai pas avec mes deux mains gauchePhotos découpe cache radiateur - Page 2 90029
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par kerozene Dim 15 Jan 2012 - 18:45

Il manque la plaque devant pour planquer les cables et gaines , et surtout un guidon plat!
Je trouve que ça lui fait un air + agressif , moi j'adore Photos découpe cache radiateur - Page 2 709301 ( tant mieux d'ailleurs Photos découpe cache radiateur - Page 2 807915 ) je vous ferai suivre des tofs dès que j'aurai fini les fourreaux de fourches , mis les soufflets et installeé les bandes thermique sur les collecteurs.
kerozene
kerozene
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos découpe cache radiateur - Page 2 Empty Re: Photos découpe cache radiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum