Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Norick Mer 25 Avr 2012, 10:51

marsu56 a écrit:vivement juin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 977583

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 356621

ah bon? pourquoi faire....

Norick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 25 Avr 2012, 11:27

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Fusion10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 25 Avr 2012, 13:28

@Saturnin,
Peux tu faire un copier coller du truc que tu annonces concernant la fin des radars mobiles...
Je n'ai pas face de bouc...et désolé je n'en veux surtout pas...
Merci d'avance...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Avr 2012, 14:06

ATILLA a écrit:@Saturnin,
Peux tu faire un copier coller du truc que tu annonces concernant la fin des radars mobiles...
Je n'ai pas face de bouc...et désolé je n'en veux surtout pas...
Merci d'avance...
ben non car c'est une vidéo passée sur BFM TV du 17 avril 2012, et je ne sais pas faire de copié collé de vidéo ... mais peut être tu trouvera sur leur site en replay RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 25 Avr 2012, 14:18

Ok merci
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kristofe Mer 25 Avr 2012, 17:51

@ Atilla :

Tiens, je crois que c'est celle la :

kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jean-claude Mer 25 Avr 2012, 17:54

dommage elle ne marche pas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 751864 il faut aller sur u-tube
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 25 Avr 2012, 18:18

jean-claude a écrit:dommage elle ne marche pas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 751864 il faut aller sur u-tube

ben et alors, t'es raciste ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828



yaka cliquer sur le message et ça marche RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jean-claude Mer 25 Avr 2012, 18:21

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 934157 je suis vraiment mauvais avec un ordi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 25 Avr 2012, 18:31

ben tu cliques sur la vidéo, qui te propose de visionner sur youteube



ben tu cliques sur ce message et ça roule, Raoul RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254



j'vaux guère mieux, t'inquiètes ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 443262
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 25 Avr 2012, 19:43

Merci bien Kristof...

Putain, dans le titre de Saturnin je voyais " La fin des radars mobiles..." je me faisais presqu'une joie...Et là ils nous ressorte leur merde de mobile mobile..



Donc, c'est clair!

Il ne s'agit pas de faire autre chose que de la répression financière...Même le chef interviewvé le dit!

"Avant quelqu'un qui roulait vite, levait le pieds à la vue des gendarmes ou aux simple appel de phare, maintenant il sera enregistré et verbalisé"...Dans l'exemple Pas de visuel du conducteur, uniquement pris par le cul...

C'est très bien, ça continue...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 751864
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Mer 25 Avr 2012, 21:14

kristofe a écrit:@ Atilla :

Tiens, je crois que c'est celle la :


Personnellement je suis pour ce type de radar.
Je trouve ridicule les radars fixes, ou les gens roulent vie et freinent uniquement aux emplacements connus.
Je roule aux USA de puis 1977, y ai parcouru des centaines de milliers de kilomètres en plusieurs années par périodes plus ou moins longues.
2 contraventions pour excès de vitesse' une en 1981 en Arizona, une en 2009 aussi en Arizona.
Malgré ce type de radar embarqué depuis plus de trente ans aux USA, je n'ai pratiquement jamais été pris, car il y a une tolérance de 7 à 8 miles.
Si la tolérance est la même en France je suis pour.
Si c'est tolérance zéro, alors la je dis oui, cela devient une pompe à fric.
Reste à savoir quel est le but recherché:
Arrêter vraiment les gens qui roulent en dehors des règles
Faire du fric sur le dos des gens solvables

jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Mer 25 Avr 2012, 23:20

jpp-lfox a écrit:
kristofe a écrit:@ Atilla :

Tiens, je crois que c'est celle la :


Personnellement je suis pour ce type de radar.
Je trouve ridicule les radars fixes, ou les gens roulent vie et freinent uniquement aux emplacements connus.
Je roule aux USA de puis 1977, y ai parcouru des centaines de milliers de kilomètres en plusieurs années par périodes plus ou moins longues.
2 contraventions pour excès de vitesse' une en 1981 en Arizona, une en 2009 aussi en Arizona.
Malgré ce type de radar embarqué depuis plus de trente ans aux USA, je n'ai pratiquement jamais été pris, car il y a une tolérance de 7 à 8 miles.
Si la tolérance est la même en France je suis pour.
Si c'est tolérance zéro, alors la je dis oui, cela devient une pompe à fric.
Reste à savoir quel est le but recherché:
Arrêter vraiment les gens qui roulent en dehors des règles
Faire du fric sur le dos des gens solvables




T'as la réponse à ta question RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 26 Avr 2012, 07:31

Samuraï a écrit:Faire du fric sur le dos des gens solvables
T'as la réponse à ta question RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254

c'est pour ça qu'on ne prune pas les jeunes ... ils ont pas de thunes pour payer leurs contraventions RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Jeu 26 Avr 2012, 07:40

Panther a écrit:
Samuraï a écrit:Faire du fric sur le dos des gens solvables
T'as la réponse à ta question RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
c'est pour ça qu'on ne prune pas les jeunes ... ils ont pas de thunes pour payer leurs contraventions RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810

Ouais et c'est pas d'aujourd'hui...

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 26 Avr 2012, 09:18

Samuraï a écrit:
Panther a écrit:
Samuraï a écrit:Faire du fric sur le dos des gens solvables
T'as la réponse à ta question RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
c'est pour ça qu'on ne prune pas les jeunes ... ils ont pas de thunes pour payer leurs contraventions RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810

Ouais et c'est pas d'aujourd'hui...

peut-être, mais les vôtres, ils ont quand même une plaque au cul RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254



chez nous, ils font ce qu'ils veulent en toute impunité RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bzh88 Ven 18 Mai 2012, 13:27

Pour ne pas avoir de prunes, c'est simple, il suffit de mettre la carte grise au nom d'un de ses enfants: c'est tout à fait légal, la preuve!

"Un petit garçon de 4 ans, demeurant à Cannes, a été condamné la semaine dernière à plus de 23.000 euros d'amendes pour environ 70 infractions au code de la route !
Cette histoire ubuesque, relatée par Nice Matin , révèle surtout une aberrante faille juridique qui fait que 1984 on peut attribuer une carte grise à un mineur. Ce qu'avait choisi de faire les parents de ce pauvre bambin-chauffard tout juste en âge d'enlever les petites roues de sa bicyclette.
L'enfant de 4 ans a ainsi écopé de 23.138 euros d'amende, ses parents qui habitent Cannes (Alpes-Maritimes) ayant mis la carte grise de leur voiture à son nom, profitant ainsi d'une faille du code de la route.
Un arrêté ministériel autorise en effet l'immatriculation d'un véhicule à un mineur depuis le 5 novembre 1984. Le législateur visait à l'origine les jeunes conducteurs de 16-17 ans en passe d'obtenir leur permis de conduire, précise le quotidien.

L'enfant étant le titulaire de la carte grise, c'est donc lui qu'il convenait en théorie de punir pénalement et qui aurait dû avoir des points de permis retirés après 70 infractions commises depuis juillet 2010 (excès de vitesse, stationnements irréguliers, non-paiements au péage, etc.).

Jugeant la semaine dernière par défaut en l'absence de la famille à l'audience, un juge de proximité du tribunal d'Antibes a donc été contraint de prononcer une relaxe à l'encontre des parents pour tous les faits pour lesquels ils n'ont pu être identifiés. Seule subsiste donc une sanction pécuniaire à l'égard du titulaire de la carte grise, pour non-paiement de péages ou encore absence de contrôles techniques, soit une ardoise de 23.138 euros d'amende à payer. Le président du tribunal n'a pu être joint par l'AFP vendredi..."


RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kerveng Ven 18 Mai 2012, 14:48

Reste à espérer que ça ne suive pas le gamin jusqu'à ses 18 ans et le jour où il voudra passer son permis.....sinon merci papa et maman....RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810
kerveng
kerveng
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Coray 29370
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 18 Mai 2012, 15:14

les parents ne sont pas responsables des conneries de leur progéniture jusqu'à sa majorité ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Settimo Ven 18 Mai 2012, 15:20

Moi comme disait Brassens je respecte la loi afin d'éviter d'avoir à parler aux policiers...
Settimo
Settimo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Claye souilly 77410
Harley-Davidson : Fat boy lo
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Dom77 Ven 18 Mai 2012, 16:53

Panther a écrit:les parents ne sont pas responsables des conneries de leur progéniture jusqu'à sa majorité ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 255351

Si, mais là il y a vraiment une faille, le gamin n'a rien fait c'est prouvé de par son age.
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 18 Mai 2012, 17:36

Dom77 a écrit:
Si, mais là il y a vraiment une faille, le gamin n'a rien fait c'est prouvé de par son age.

bien sûr, mais au moins ça prouve de la mauvaise foi des parents (et donc du réel responsable des infractions)

perso un pareil je le rate pas ... y a le respect de la loi et le total jemenfoutisme caractérisé RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 18 Mai 2012, 17:40

En cas de non paiement ... il y a pas saisie du véhicule normalement ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bobber62 Ven 18 Mai 2012, 18:23

J'ai reçu il y a 3 mois une prune pour 115 km/h au lieu de 110RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536 , flashé pour aller au travailler une journée de taf pénible et imposable qui part en fumée pour satisfaire les dépenses luxueuses d'un pays d'assister. Jamais d'accident rage et dégout, pendant que certaine personne profite du système RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 18 Mai 2012, 19:31

Putain, il y a des tartes qui se perdent...Saloperie de gamin...4 ans et 70 infractions, Pt'it con va...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915

Sans déconner, faut être tordu...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 24 Mai 2012, 20:47

Bon, chacun a du voir ou va voir ce spot de pub…relatif à l'augmentation de 10% du nombre de motard tués.

https://www.youtube.com/watch?v=FYoEJkTdMjw&feature=player_detailpage

Le journaliste de France 2, « le Play-mobile », a annoncé hier au journal de 20h, en préambule de son reportage, qu'en gros, « malgré les très bons chiffres de la sécurité routière, seuls les 2 roues et plus précisément les motards de grosses cylindrée, (par leur comportements), venaient entacher les bon résultats de ce 1er semestre… »

En effet, d’après une étude de l’ONISR voir l’article du Motomag, « liens ci-joint »

http://www.motomag.com/Securite-routiere-campagne-choc-contre-les-accidents-en-rase-campagne-video.html#suitedeArticle

nous serions, ou plutot notre comportement serait 100% responsables de cette augmentation... 10 points de mortalités en plus par rapport à N-1...

Pas par la faute des autres usagers, pas par la faute des chaussées dégradés, pas par la faute des équipements assassins, pas par la faute de la météo, mais uniquement par la faute de notre esprit ARSOUILLEUR…

Cette campagne de pub, d’ailleurs bien faite, met l’accent sur cet état de faite. Etat de faite, difficilement contesatable ou même discutable, lorsqu'il est présenté avec ce spot de pub...

Une fois de plus, nous revoilà, mis à l'index par rapport aux AUTRES usagers de la route.

Une fois, nous sommes les CAUSES des mauvais chiffres de la SR….

CA ME GONFLE RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256

Lors d’une discussion ce midi, discussion reprise autour d’un verre de blanc, avec 2 ou 3 hauts gradés de la gendarmerie avec des bidules brillants en argent sur les épaules, dont l’un est ami d’un pote cousin d'un autre pote...Mais vérdique, j'étais là...

Bref, selon les mots lâchés, mots lachés après plusieurs verres de Mâconnais, attendons-nous à des contrôles exacerbés, par les forces de l’ordre…

« ILS » auraient reçu des instructions…

Putain, moi qui espérais une ouïe plus attentive du nouveau Big Bosse, celui qui utilisait son scoot pour ses déplacement en ville, et bien là, Là on va l’avoir bien profond...

Ne serait ce pas un début de campagne de manipulation d’opinion publique.

Qu'ils aillent tous se faire sodomiser et avec une poignée de gravier et de verres….
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jean-claude Jeu 24 Mai 2012, 20:56

ça c'est bien dit ,je suis entierement d'accord avec toi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 578659
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Caracal Ven 25 Mai 2012, 00:41

Ca devient de pire en pire ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 751864
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 25 Mai 2012, 07:22

On ne retient pas le conducteur avec le portable, celui qui ouvre sa porte, le piéton qui marche avec un casque etc.
De même, le gilet jaune ne remplacera pas tous ceux qui conduisent avec une mauvaise vue sans le savoir et avec non port de lunette sur le permis passé il y a 30 ans.
C'est assez surprenant, car pour ma,part je peux, en théorie conduire ma voiture ou moto sans paire de lunettes.
Mais pour l'avion j'ai un port obligatoire, avec emport à portée de main d'une seconde paire. Et en cas de contrôle gendarmerie à l'arrivée ou au départ, c'est la prune assurée.
Nos créatifs ne cherchent pas à résoudre un problème, ils cherchent à mettre en place une solution sans réflexion et sans analyse préalable, c'est assez normal avec une majorité de formation en droit, il ne faut pas s'attendre à autre chose que la,ponte de loi.....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 25 Mai 2012, 07:38

C'est pire que ça, cette pub m'est l'accent sur les capacité du motard et de sa monture à éviter les inciviltés des autres usagers...incivilités banales presque normal..somme toute!
le motard est formé pour eviter ce genre d'embuches, sinon il ne mériterait pas d'avoir obtenu son permis...
Le parallèle entre ses capacité d'arsouiller et de se foutre en l'air tout seul démontre que malgré sa formation le motard ne reste qu'un pauvre abruti décérébré responsable des mauvais chiffres et qu'il faut, pour son bien, lui taper sur sa gueule...au delà même de nos revendications unitaires
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 25 Mai 2012, 08:48

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 578659 t'as tout dit Atilla, pas grand chose à rajouter, tu m'as devancé avec ce lien de motomag. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 37298

Moi aussi ça me gonfle ces interprétations des chiffres pour justifier encore plus de mesures à la con ...

Du coup j'en met un autre tout chaud aussi : La réponse à cette campagne de marc Bertrand chargé de la sécurité routière à la FFMC, à écouter ici :

http://monautoradio.com/spip.php?article11910
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum