Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par old biker Mer 11 Mar 2015 - 9:14

Tiens c est marrant ça , je n ai pas ça sur mon Hydra de 56  serais ce un oubli ou la perfection du système   Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 807915   .

old biker
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par WebMaster Mer 11 Mar 2015 - 9:16

old biker a écrit:Tiens c est marrant ça , je n ai pas ça sur mon Hydra de 56  serais ce un oubli ou la perfection du système   Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 807915   .
Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 807915 Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 807915

A l'époque c'était ........................... plus rustique

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808

Et puis peut-être qu'en ce temps là, il n'y avait pas de voleurs

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Panther Mer 11 Mar 2015 - 9:19

et pis perso, j'aurais pas envie de voir débouler un Old Biker, si j'essayais à tout hasard de lui taxer sa Harley de chez Davidson Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 860377

donc antivol inutile en ce cas Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808 Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808 Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808

sinon sur la mienne - de mémoire, mais c'est pas une référence - je dois mettre sur acc, puis appuyer sur les 2 clignos ensemble, puis comme a expliqué Pat Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par old biker Mer 11 Mar 2015 - 9:28

C est un peu vrai ce que tu dis Pat mais des voleurs il y en a toujours eu mais pas de voleurs de Harley . Quand j ai commencé à rouler , à Paris ,je laissais mon Harley en bas de chez moi sans ap réhension et sans  antivol et la clé de contact avait été perdue par le GI .  Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 90029  . Je retrouvais toujours ma bécane tous les matins
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par GUILBERT Mer 11 Mar 2015 - 11:09

Merci Biker 1450 : je réessayerai plus tard .
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par tcmicro Mer 11 Mar 2015 - 13:30

Ouai !! en ce qui me concerne je suis plus rassuré de savoir ma belle en sécurité dans mon garage Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 255351
Pour ce qui est de l'alarme.. c'est comme l'a dit BIKER 1450.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par GUILBERT Mer 11 Mar 2015 - 16:39

Panther a écrit:et pis perso, j'aurais pas envie de voir débouler un Old Biker, si j'essayais à tout hasard de lui taxer sa Harley de chez Davidson Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 860377

donc antivol inutile en ce cas Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808 Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808 Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 14808

sinon sur la mienne - de mémoire, mais c'est pas une référence - je dois mettre sur acc, puis appuyer sur les 2 clignos ensemble, puis comme a expliqué Pat Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 700608
sur ma dyna 2012 , cette procédure de mettre sur acc puis appuyer sur les 2 clignos ensemble permet de désactiver l'alarme pour le mode transport par exemple mais ne permet pas le démarrage (enfin je crois,)
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par tcmicro Mer 11 Mar 2015 - 17:03

oui mais là on parle du démarrage sans le transpondeur !
la position ING ! sans la présence du transpondeur..(porte clé)
dans le cadran s'affiche PIN et faut rentrer le code avec les clignotants. (gauche pour les numéros et droit pour valider).
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Malinois 83 Dim 5 Avr 2015 - 17:35

Merci à Dom 77 pour la procédure de désactivation de l'alarme Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 919984
Malinois 83
Malinois 83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 83560
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par HDRK71 Dim 5 Avr 2015 - 18:30

Moi, je croise les doigts pour qu'il n'y ait jamais de probleme avec l'alarme, parce que je ne vais jamais me souvenir de tout ces manips !
HDRK71
HDRK71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Malinois 83 Dim 5 Avr 2015 - 18:46

J'ai noter les procédures donc je pense que cela va aller! mais j'ai rechercher car ma batterie était complètement déchargé alors quelle est neuve et que la moto à tournée en début de semaine dernière Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 389933
Mais je viens d'acheter la moto j'espère qu'il n'y à pas un loup caché là dessous! Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 660256 La moto est en charge demain je bosse donc je vais voir mardi... mais aujourd'hui les boules Grand Soleil sortie avec ma fille prévue...... et prise de tête dans mon garage avec l'alarme dans les oreilles! d'où ma recherche Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 85798
Malinois 83
Malinois 83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 83560
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par HDRK71 Dim 5 Avr 2015 - 18:57

Pour la batterie, j'ai suivi les conseils de la concession, chargeur de batterie intelligent ... et depuis, tout au 1/4 de tour !
HDRK71
HDRK71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Malinois 83 Dim 5 Avr 2015 - 19:06

HDRK71 a écrit:Pour la batterie, j'ai suivi les conseils de la concession, chargeur de batterie intelligent ... et depuis, tout au 1/4 de tour !

J'en ai un aussi, mais la moto ayant tournée en début de semaine et batterie neuve je ne pensais pas qu'elle puisse être déchargé aussi rapidement,( donc chargeur non branché) je pense que soit j'ai une perte de courant quelque part ou alors c'est l'alarme qui me bouffe tout le jus Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 751864
Malinois 83
Malinois 83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 83560
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par HDRK71 Dim 5 Avr 2015 - 19:15

Batterie neuve déjà dechargee, y a un probleme, c'est sur. Avis aux anciens ....Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 90029
HDRK71
HDRK71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Panther Dim 5 Avr 2015 - 19:22

Malinois 83 a écrit:la moto ayant tournée en début de semaine et batterie neuve
tu veux dire que tu viens d'acheter la batterie il y a une semaine, ou qu'elle date d'avant l'hiver et n'a pas encore (ou peu) servi ? Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Malinois 83 Dim 5 Avr 2015 - 19:36

HDRK71 a écrit:Batterie neuve déjà dechargee, y a un probleme, c'est sur. Avis aux anciens ....Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 90029
Oui je suis bien de cet avis....
Malinois 83
Malinois 83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 83560
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Malinois 83 Dim 5 Avr 2015 - 19:38

Panther a écrit:
Malinois 83 a écrit:la moto ayant tournée en début de semaine et batterie neuve
tu veux dire que tu viens d'acheter la batterie il y a une semaine, ou qu'elle date d'avant l'hiver et n'a pas encore (ou peu) servi ? Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 90029
La batterie est du mois de décembre 2014...Batterie gel!
Malinois 83
Malinois 83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 83560
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Malinois 83 Dim 5 Avr 2015 - 19:43

Malinois 83 a écrit:
Panther a écrit:
Malinois 83 a écrit:la moto ayant tournée en début de semaine et batterie neuve
tu veux dire que tu viens d'acheter la batterie il y a une semaine, ou qu'elle date d'avant l'hiver et n'a pas encore (ou peu) servi ? Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 90029
La batterie est du 13 janvier 2015...Batterie gel 12v 70 ha 600a + D FULMEN NEUTRE A 430N !
Malinois 83
Malinois 83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 83560
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Gigi 13 Jeu 16 Avr 2015 - 2:59

Alors moi , ma question  c'est  :
- est ce qu'il y a un double bip sur RK 2007 quand l'alarme s'enclenche après avoir arrêter la moto,
- est qu'il a un simple bip quand on met sur ignition ?

Sur le manuel ,ils donnent une manip a faire  -2 fois  ignition +2 fois arret et ok -pour passer en mode sonore,et là je coince parce que j'ai tjrs pas mes bips après cette manip! Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 914800

Existent ils au moins..d'où ma question !!!

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Marcel71 Jeu 16 Avr 2015 - 7:52

Après l'arrêt ,au bout de 30 secondes il y a 2 bips .
Pour neutraliser l'alarme :
Appuyer 2 fois sur la telec ( comme tu le fais pour mettre en route ton grêlon )
Tu mets ton bouton ( celui dessus le réservoir ) sur marche 
Tu appuies sur la telec 3 ou 4 secondes ,les voyants vont clignoter
Tu mets ton bouton sur arrêt
Tu appuies à nouveau sur ta telec 3 ou 4 secondes ,les voyants clignotent et tu va entendre des bips.
Voilà ton alarme est désactivée , mais toujours active en cas de démarrage moteur.
Marcel71
Marcel71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : HURIGNY 71870
Harley-Davidson : R K 04-sport 89-Fatboy 98
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Raoul_95 Mar 2 Juin 2015 - 10:23

Bon, il va falloir que je regarde le Manuel: ça à l'air d'être une usine à gaz de désactiver l'alarme... Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 8536 J'ai un modèle 2015, donc pas de télécommande...
Je voudrais la désactiver pour ne pas que ça bouffe la batterie !

Pour la réactiver: procédure inverse ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par tcmicro Mar 2 Juin 2015 - 13:05

Raoul_95 a écrit:Bon, il va falloir que je regarde le Manuel: ça à l'air d'être une usine à gaz de désactiver l'alarme... Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 8536 J'ai un modèle 2015, donc pas de télécommande...
Je voudrais la désactiver pour ne pas que ça bouffe la batterie !

Pour la réactiver: procédure inverse ?
Moi j'ai un modèle 2014 mais ça doit être la même chose.
Et ça dépend si tu veux l'alarme silencieuse ou le mode transport Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 85798

mode silencieux : le cycle MARCHE-ARRET-MARCHE-ARRET-MARCHE (changer de position lorsque l'interrupteur de sécurité s'éteint) rapide de l'interrupteur d'allumage permet au système de changer de mode.

mode transport : avec le porte clé à portée de signal
 - interrupteur d'allumage sur ING
 - avant que le témoin de sécurité s'éteigne amener l'interrupteur d'allumage sur arrêt.
 - dans un délai de 3 secondes appuyer simultanément sur les 2 clignos.
 - après un clignotement des feux de directions le système entre en mode de transport.
la moto peut être déplacée sans déclencher l'alarme.

Pour sortir du mode transport :
 - en présence du porte clé, tourner l'interrupteur d'allumage sur IGN pour désactiver le système.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Raoul_95 Mar 2 Juin 2015 - 15:58

Merci bcp !   Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 3721376895
Mode Silencieux: c'est à dire désactivée complètement ?

Transport: c'est pareil, sauf que ça se réactive dès que l'on remet sur ING ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par WebMaster Mar 2 Juin 2015 - 17:21

Pour le transport
Après avoir coupé le moteur, le transpondeur à proximité, mettre sur Accessoires
puis dans la foulée, appuyer les deux commandes de clignos pendant 3 à 4 secondes. Les clignos fonctionnent trois fois. Remettre en arrêt et c'est terminé

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Panther Mar 2 Juin 2015 - 17:49

ils auraient quand même pu faire la même manip pour toutes les Harley hein ...

ma mienne c'est pô pareil Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Raoul_95 Mar 2 Juin 2015 - 17:55

Oui, ils auraient dû faire plus simple... C'est une usine à gaz leur truc... Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 751864
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par tcmicro Mar 2 Juin 2015 - 18:04

Raoul_95 a écrit:Merci bcp !   Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 3721376895
Mode Silencieux: c'est à dire désactivée complètement ? non l'alarme est active mais sans les bips

Transport: c'est pareil, sauf que ça se réactive dès que l'on remet sur ING ? le système est activé sans activation du détecteur de mouvement pendant le cycle d’allumage. ceci permet de déplacer la moto. (mais si on essai de démarrer la moto l'alarme se met en marche - hors de portée du porte clé) dixit le manuel
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Raoul_95 Mar 2 Juin 2015 - 18:41

Merci ! Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 3721376895
OFF Totalement, ça n'existe pas ? Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par tcmicro Mar 2 Juin 2015 - 19:08

Raoul_95 a écrit:Merci ! Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 3721376895
OFF Totalement, ça n'existe pas ? Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 85798
Moi j'ai pas la solution à part débrancher la batterie façon hivernage.
ou acheter un chargeur ultimate et le laisser branché.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Raoul_95 Mar 2 Juin 2015 - 19:52

Ah oui, ce n'est pas prévu donc ! Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 800810
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Patman29 Dim 7 Juin 2015 - 19:30

Raoul_95 a écrit:Merci ! Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 3721376895
OFF Totalement, ça n'existe pas ? Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 85798

Et non, ça n'existe pas. Mode silencieux ou transport, tu as le choix....
Patman29
Patman29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 29000
Harley-Davidson : RK et 883 anniv 2003
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation manuelle de l`alarme, questions... - Page 2 Empty Re: Désactivation manuelle de l`alarme, questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum