Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je rends ma carte d electeur !!!!!

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par henri beauclerc Mer 8 Fév 2012 - 22:56

magician a écrit:Le sacrifice suprème pour un drapeau français au Mexique....Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 255351 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 255351 pas magique du tout l'affaire!!!

Au Mexique ou ailleurs.....
Le soldat qui se bat sous les couleurs de la France ne le fait pas pour l'endroit où il se trouve ni pour les gouvernements qui l'y ont envoyé mais pour d'autres raisons qu'il serait trop long et vain d'expliquer ici.
Dans ces circonstances, le drapeau les résume toutes.
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029

Bises La Mouette

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par helium39 Jeu 9 Fév 2012 - 6:20

euh,la mouette, j' ai 10 ans de service au 2' rep,5 au 2'rei, je suis sure que ça part d''une bonne intention mais ce truc ...c'est de la daube,à la legion on se bat en premier ,pour le binome à coté de toi,pour la légion,pour s'en sortir vivantJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 et peut etre un peu mais juste un peu....pour la france (sa,ça vient àprés ,quand on commence à l'apprecier cette france) il y a +ou- 8000 legionnaires avec autant de bonnes ou mauvaises raisons de s'engager et je rectifie c'est bien 3ans pour avoir la nationalité ,de mon temps 10!,voila ,maintenant ce clip c'est que mon humble avis Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par La Mouette Jeu 9 Fév 2012 - 7:30

bah, un peu de romantisme viril, çà ne fait pas de mal...... Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 111828 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 111828

après, le débat du pourquoi ou du comment, ce sera mieux à l'occasion devant une mousse.... à remonter le Mékong...... Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 8:51

yvan24 a écrit:seul les anciens beret vert et rouge peuvent ressentir quelque chose en ecoutant jean paxJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 2313630932
Pas forcément, j'en connais qui n'ont jamais servis sous aucune arme mais qui porte le plus profond respect à ceux qui servent la patrie, et heureusement !

Mais c'est sûr que quand tu en a été, difficile de rester insensible, ça fait partie de nos valeurs (bien que cela puisse sembler absurde pour certains).

Et comme l'a écrit notre volatile, quelque soit la légitimité des engagements, ceux qui y ont laissé leur sang sans se plaindre ont uniquement fait ce qui leur avait été demandé. Les responsabilités sont ailleurs.

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par guycalvados Jeu 9 Fév 2012 - 9:16

le respect oui, mais le vécu fait que certaines choses remueront toujours les tripes
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Morje Jeu 9 Fév 2012 - 9:20

Saturnin a écrit:
yvan24 a écrit:seul les anciens beret vert et rouge peuvent ressentir quelque chose en ecoutant jean paxJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 2313630932
Pas forcément, j'en connais qui n'ont jamais servis sous aucune arme mais qui porte le plus profond respect à ceux qui servent la patrie, et heureusement !

Mais c'est sûr que quand tu en a été, difficile de rester insensible, ça fait partie de nos valeurs (bien que cela puisse sembler absurde pour certains).

Et comme l'a écrit notre volatile, quelque soit la légitimité des engagements, ceux qui y ont laissé leur sang sans se plaindre ont uniquement fait ce qui leur avait été demandé. Les responsabilités sont ailleurs.

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 719114
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 578659
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par helium39 Jeu 9 Fév 2012 - 17:15

ok pour une mousseJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 37298 on fera camerone au bar et dien bien phu au bar suivant, on suivra ensuite la rc4 (rhum cocaJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 )et on sautera sur bacardi (euh, kolwezi) quant au philosophes alternatifs de comptoir , c'est pas pour plomber l'ambiance mais vous pouvez autant comprendre ce que c'est d'etre soldat de metier (je dis bien soldat ,pas militaire) que d'etre enceinte pour une femme et c'est pas toutes les conneries de chansons,de médailles et de défillé du 14 juillet qui font le legionnaire c'est juste UN AUTRE MONDE que seul les initiés peuvent comprendre Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 788660 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 788660 ah,ça nous change du stage un cette p'tite conversation!!
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par La Mouette Jeu 9 Fév 2012 - 17:32

on parle bien de la meme chose, Hélium, au plaisir! ( euh, connaissant les us et coutumes, ce sera un perrier Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Saturnin Jeu 9 Fév 2012 - 17:41

La Mouette a écrit:on parle bien de la meme chose, Hélium, au plaisir! ( euh, connaissant les us et coutumes, ce sera un perrier Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915)
et pour moi un "Képi Blanc" ... (mon estomac me dira merci) Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 719114 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par helium39 Jeu 9 Fév 2012 - 17:51

un perrier, un kepi blanc???? ,les volatiles sont au regime au plaisir tout les deux c'est moi qui régale!Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 788660 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par yvan24 Jeu 9 Fév 2012 - 18:41

Morje a écrit:
Saturnin a écrit:
yvan24 a écrit:seul les anciens beret vert et rouge peuvent ressentir quelque chose en ecoutant jean paxJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 2313630932
Pas forcément, j'en connais qui n'ont jamais servis sous aucune arme mais qui porte le plus profond respect à ceux qui servent la patrie, et heureusement !

Mais c'est sûr que quand tu en a été, difficile de rester insensible, ça fait partie de nos valeurs (bien que cela puisse sembler absurde pour certains).

Et comme l'a écrit notre volatile, quelque soit la légitimité des engagements, ceux qui y ont laissé leur sang sans se plaindre ont uniquement fait ce qui leur avait été demandé. Les responsabilités sont ailleurs.

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 719114
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 578659
mes respect morjeJe rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 788660 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 4236303234
yvan24
yvan24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : road king 2001
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par pleasewait Ven 10 Fév 2012 - 15:04

tdjh a écrit:

Marre de me faire verbaliser pour une plaque minéralogique non conforme
, parce qu il n y a pas le logo bleu avec le numéro de département
alors que dans le même temps , la police ne veut pas arreter les jeunes
qui roulent sans caque et a contre sens sur des scooters suite a des
consignes pour éviter les problèmes. Je ne l invente pas car c est le discours que m a tenu le chef de la police d Aubervilliers ainsi que le policier qu i m a verbalisé
Il vaut mieux etre malhonnête maintenant , on a moins de problèmes.

je pense que pour la premiere fois , je n utiliserais pas mon droit de vote puisque je n ai pas les mêmes que certains.



Bah écoute rends là ta carte d'électeur.
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par chips Sam 11 Fév 2012 - 9:39

en tout cas vive Harley et M.... aux emmerdements de la vie !! allez tournée générale de "Bisous" pour les filles Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 709301 et poignée de main pour les mecs (pas fou héhéé , Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 37298 c'est pas parce que je m'habille en chips que je suis du village people Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 598557 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par henri beauclerc Lun 13 Fév 2012 - 19:02

tdjh a écrit:
Marre de me faire verbaliser pour une plaque minéralogique non conforme
, parce qu il n y a pas le logo bleu avec le numéro de département (...)

Je rebondis sur ton post pour faire une remarque.
A partir du 1er juillet 2012 on va nous imposer les nouvelles plaques d'immat. (le grand format) pour toute nouvelle immatriculation mais ce qu'on a oublié de nous dire c'est qu'à partir de cette date il sera également interdit de vendre des plaques au format homologué actuel (21x13).
Or l'expérience nous montre également que quand ils le veulent (ou quand on les y oblige) nos camarades en bleu peuvent être trés efficaces dans la répression.
Combien pariez vous qu'à partir du 1er juillet on va nous faire une chasse aux plaques ?
Bilan = 135 € et mise en place d'une plaque au nouveau format de la "pelle à tarte".....

Alors pour ceux qui n'ont pas aujourd'hui de plaque homologuée, je me demande s'il ne serait pas utile d'en prévoir une dans les achats de printemps surtout qu'actuellement on en trouve encore sur le net à moins de 20 €.
A poser tout de suite ou a garder pour plus tard au cas où...
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par bzh88 Lun 13 Fév 2012 - 19:26

henri beauclerc a écrit:
tdjh a écrit:
Marre de me faire verbaliser pour une plaque minéralogique non conforme
, parce qu il n y a pas le logo bleu avec le numéro de département (...)

Je rebondis sur ton post pour faire une remarque.
A partir du 1er juillet 2012 on va nous imposer les nouvelles plaques d'immat. (le grand format) pour toute nouvelle immatriculation mais ce qu'on a oublié de nous dire c'est qu'à partir de cette date il sera également interdit de vendre des plaques au format homologué actuel (21x13).
Or l'expérience nous montre également que quand ils le veulent (ou quand on les y oblige) nos camarades en bleu peuvent être trés efficaces dans la répression.
Combien pariez vous qu'à partir du 1er juillet on va nous faire une chasse aux plaques ?
Bilan = 135 € et mise en place d'une plaque au nouveau format de la "pelle à tarte".....

Alors pour ceux qui n'ont pas aujourd'hui de plaque homologuée, je me demande s'il ne serait pas utile d'en prévoir une dans les achats de printemps surtout qu'actuellement on en trouve encore sur le net à moins de 20 €.
A poser tout de suite ou a garder pour plus tard au cas où...
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029

C'est clair... De toutes façons, perso, autant je suis prêt à risquer une prune (passée aussi à 135 euros) pour mes pots, parce que le son fait partie du plaisir de conduire une Harley (et que ça contribue à la bonne santé du moteur), autant je ne vois pas bien l'intérêt de rouler avec une plaque NH en risquant de façon quasi certaine de payer la même somme un jour ou l'autre...
Et pour pas grand chose! Après chacun fait comme il veut...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par chips Mar 14 Fév 2012 - 9:28

Non sans déconner !!! qu'est ce qu'on attend pour se "rebeller " TOUS !!! une bonne fois pour toutes ...

y en a marre de ces cols blancs qui n'ont même pas le permis moto et qui font des lois à la con ! .; c'est la taille de la plaque qui va arranger la sécurité ???? ..

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 15230
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par FIFI Mar 14 Fév 2012 - 9:32

Nan,nan c'est pour arranger leur porte feuille ! T'as sécurité z'en ont rien à battre.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par chica Mar 14 Fév 2012 - 9:35

henri beauclerc a écrit:
tdjh a écrit:
Marre de me faire verbaliser pour une plaque minéralogique non conforme
, parce qu il n y a pas le logo bleu avec le numéro de département (...)

Je rebondis sur ton post pour faire une remarque.
A partir du 1er juillet 2012 on va nous imposer les nouvelles plaques d'immat. (le grand format) pour toute nouvelle immatriculation mais ce qu'on a oublié de nous dire c'est qu'à partir de cette date il sera également interdit de vendre des plaques au format homologué actuel (21x13).
Or l'expérience nous montre également que quand ils le veulent (ou quand on les y oblige) nos camarades en bleu peuvent être trés efficaces dans la répression.
Combien pariez vous qu'à partir du 1er juillet on va nous faire une chasse aux plaques ?
Bilan = 135 € et mise en place d'une plaque au nouveau format de la "pelle à tarte".....

Alors pour ceux qui n'ont pas aujourd'hui de plaque homologuée, je me demande s'il ne serait pas utile d'en prévoir une dans les achats de printemps surtout qu'actuellement on en trouve encore sur le net à moins de 20 €.
A poser tout de suite ou a garder pour plus tard au cas où...
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029



HENRI,c'est pas possible ton histoire,du fait que c'est obligatoire pour toute nouvelle ré-immatriculation,donc les anciennes restent,donc,je voie pas comment on peut t'imposer sans pondre un nouveau décret,obliger les gens a changer d'immatriculations,et surtout le leurs faire payer
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par henri beauclerc Mar 14 Fév 2012 - 9:38

En France on agrandit la taille de la plaque.
Au même moment en Allemagne on diminue la taille de la plaque.
Et finalement dans les deux pays on adopte la même taille.
Hasard ?
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 255351
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par chica Mar 14 Fév 2012 - 9:42

henri beauclerc a écrit:En France on agrandit la taille de la plaque.
Au même moment en Allemagne on diminue la taille de la plaque.
Et finalement dans les deux pays on adopte la même taille.
Hasard ?
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 255351



non,pas z'hasard,mais je te dit qu'il faudra pour ça qu'ils pondent un nouveau décret,qui dira,a partir de telle date,tout le monde obligado telle taille de plaque
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par henri beauclerc Mar 14 Fév 2012 - 9:55

chica a écrit:
henri beauclerc a écrit:
tdjh a écrit:
Marre de me faire verbaliser pour une plaque minéralogique non conforme
, parce qu il n y a pas le logo bleu avec le numéro de département (...)

Je rebondis sur ton post pour faire une remarque.
A partir du 1er juillet 2012 on va nous imposer les nouvelles plaques d'immat. (le grand format) pour toute nouvelle immatriculation mais ce qu'on a oublié de nous dire c'est qu'à partir de cette date il sera également interdit de vendre des plaques au format homologué actuel (21x13).
Or l'expérience nous montre également que quand ils le veulent (ou quand on les y oblige) nos camarades en bleu peuvent être trés efficaces dans la répression.
Combien pariez vous qu'à partir du 1er juillet on va nous faire une chasse aux plaques ?
Bilan = 135 € et mise en place d'une plaque au nouveau format de la "pelle à tarte".....

Alors pour ceux qui n'ont pas aujourd'hui de plaque homologuée, je me demande s'il ne serait pas utile d'en prévoir une dans les achats de printemps surtout qu'actuellement on en trouve encore sur le net à moins de 20 €.
A poser tout de suite ou a garder pour plus tard au cas où...
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029



HENRI,c'est pas possible ton histoire,du fait que c'est obligatoire pour toute nouvelle ré-immatriculation,donc les anciennes restent,donc,je voie pas comment on peut t'imposer sans pondre un nouveau décret,obliger les gens a changer d'immatriculations,et surtout le leurs faire payer

Bon j'explique par le menu :

- d'abord on ne trouvera plus de plaques en dimension 21x13, ces plaques ne seront plus homologuées et donc interdites à la vente.
En effet, celui qui les vendra s'exposera à la même amende que celui qui les portera = 135 €.
Si ce dispositif existe déjà aujourd'hui avec l'amende à 68 €, en revanche il n'est pas appliqué et surtout on ne précise pas si c'est pour la vente d'une ou de plusieurs plaques. Mais à partir de juillet l'amende passe à 165 € et surtout elle sera appliquée pour chaque transaction effectuée (une transaction = une contravention = une amende.) Dissuasif non ?

- ensuite tous ceux qui porteront une plaque qui aujourd'hui déjà n'est pas conforme (en 17x13, sans le logo "Europe", de couleur personnalisée,....) comme notre ami tdjh, l'auteur de ce post. Et bien ceux là seront sanctionnés d'une amende à 135 € et risqueront de voir leur véhicule immobilisé jusqu'à la mise en place d'une plaque conforme. Cette plaque sera en grand format. C'est ce que disent les textes d'application qui prévoient que la plaque sera aux nouvelles dimensions pour tout remplacement (même avec l'ancien numéro).

C'est peut-être plus clair.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par springfellowhawk Mar 14 Fév 2012 - 10:17

springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par chips Mar 14 Fév 2012 - 10:45

Nouvelle loi qui va sortir : Dès le samedi soir et jusqu'au lundi les contrôles alcoolémie se feront à l'aide d'un éthylomètre ANAL !

en effet chaque "prout " coutera 65 euros et tout contrôle se fera par les bleus à l'aide d'un appareil nommé "doigt ganté " avis au bikers circulant dans ces endroits de surveillance , une énorme queue ou bouchon sera évidemment crée puisque le bruit a déjà été répandu dans le smilieux intéressés ....

allons nous voir comme en Belgique un rassemblement de masse ..En effet les 1000 coiffeurs Belges (amitiés au passage aux amis belges pour leur humour ) se sont rassemblés à la frontière Française car ils avaient appris que nous allions en France à "FRISER les 3 millions de chômeurs " Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 37298



Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 90029
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par bzh88 Mar 14 Fév 2012 - 10:46

Le plus débile dans l'histoire, c'est que les plaques homologuées actuelles (nouvelles immatriculations) sont plus petites que les anciennes: 170X130mm contre 210X130mm...
A partir du 1er juillet, on passe à 180x200, ce qui fait la bagatelle de près de 50% d'augmentation...

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Plaque-moto-180x200

Ceux qui ont des machines avec l'ancienne immat' et veulent garder une taille de plaque raisonnable feraient bien de changer leur carte grise d'ici l'été...
Apparemment, c'est gratuit, puisque la loi semble prévoir une exonération en cas de "conversion du numéro d'immatriculation dans le nouveau système d'immatriculation (depuis le 15 avril 2010)".
http://vosdroits.service-public.fr/F19211.xhtml

Ou alors il faut déménager! Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par springfellowhawk Mar 14 Fév 2012 - 12:49

Pour que vous vous rendiez compte
Celle que j'ai

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 P1000317

Que je devrais avoir

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 P1000318

Que j'aurais, si je déménage

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 P1000319

Vivement les élections Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 800810 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 977583 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 443262
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Mignard78 Mer 15 Fév 2012 - 22:09

springfellowhawk a écrit:Pour que vous vous rendiez compte
Celle que j'ai

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 P1000317

Que je devrais avoir

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 P1000318

Que j'aurais, si je déménage

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 P1000319

Vivement les élections Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 800810 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 977583 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 443262

Tes plaques sont pas conformes Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 800810
Parce qu'elles sont pas à la bonne couleur Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 800810
Parce qu'elles sont vierges de toutes inscriptions Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 800810
Tu vas avoir droit au PV Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Hack10 Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Captur48Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par marsu56 Mer 15 Fév 2012 - 22:36

piqure de rappel

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 13_69510
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par chica Jeu 16 Fév 2012 - 8:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,c'est pas mal,ça MARSU,le FFMC,devrait reprendre ça comme slogan
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Saturnin Jeu 16 Fév 2012 - 9:13

chica a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,c'est pas mal,ça MARSU,le FFMC,devrait reprendre ça comme slogan
on a déjà ça :

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Talach10

On peux même les acheter pour soutenir le mouvement (parce que les bons slogans ne suffisent pas) ... moi j'en ai mis sur ma boite aux lettres, bagnole, ... et je peux vous assurer que mes voisins se sont interrogés sur le slogan (et mes collègues enseignants encore plus ...) Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 710900

Pour info nous avons fait un recours contre le dernier décret, rien que pour lancer la procédure ça coûte 3 000 € et ne croyez pas que la ffmc est riche et peut tout se permettre, sa principale source de revenus restant les adhésions ... et personellement je reste toujours un peu déçu du nombre de motards qui acceptent de nous soutenir "financièrement" alors qu'on voit qu'ils sont si nombreux à être en phase avec nos revendications Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 389933

http://boutique.motomag.com/11-ffmc
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Phil77 Jeu 16 Fév 2012 - 15:50

Marsu ,bien ton affiche...............La "plaque" de la FFMC pas mal aussi Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 831254
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Dom77 Jeu 16 Fév 2012 - 17:03

euh ! qu'est-ce que ça va changer le vote ? toutes les débilités liberticides "securité routière" sont là ou presque et quelque soit le résultat de l'élection, elles resteront . Les politiques restent les memes.
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je rends ma carte d electeur !!!!!  - Page 5 Empty Re: Je rends ma carte d electeur !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum