Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Le résultat.................

Message par SPORTS 06 Mer 15 Fév - 19:37

Voilà, c'est fait Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 90029. Je ferais des photos + sympa mais pour l' instant je vous fait partager le résultat.
Un merci à Patrick pour le guidon Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 831254 ..... Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 788660
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030723
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030724
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030810
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030811

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par manu64100 Mer 15 Fév - 21:23

Belle peinture. Sobre et de bon goût Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 919984
manu64100
manu64100
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par Laurent95 Mer 15 Fév - 21:38

Belle modif et avez la peinture elle est Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 564998
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par bikaddict Jeu 16 Fév - 1:38

Ben dis donc, ça change tout, on ne la reconnait pas comme ça. Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 831254

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 919984
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par PEPELRIDER Jeu 16 Fév - 13:31

je vois que guidon a pris sa place, donc ca veut dire que c'est ok.Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 919984

Elle est magnifique maintenant, et les caches filtre et klaxon ont l'air de bien matcher avec la carrosserie. Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 709301

Je passerai la voir de mes yeux un de ces 4.Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 458939
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par mimijo06 Jeu 16 Fév - 18:27

bravo ta bien fais d insister pour la selle couleur qui flache et le pot........Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 578659
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty C est qui le peintre ?

Message par PCL Jeu 8 Mar - 21:08

Salut .

Sympa ta moto !

Je suis interessé par les coordonnés de ton peintre.

Si tu peux me les faire passer ca serais sympa.
PCL
PCL
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par SPORTS 06 Jeu 8 Mar - 21:23

PCL a écrit:Salut .

Sympa ta moto !

Je suis interessé par les coordonnés de ton peintre.

Si tu peux me les faire passer ca serais sympa.

Salut, ce n'est pas une peinture, j'ai acheté un kit carrosserie de chez
Harley "color shop custom" via les US....il n'y a que 200 modèles comme
celui ci qui ont été créés Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 90029
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030725
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par Laurent95 Jeu 8 Mar - 21:51

Tu as payé ça cher ?
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par SPORTS 06 Ven 9 Mar - 8:03

Laurent95 a écrit:Tu as payé ça cher ?

En comparaison du prix du kit affiché à 4000 $ chez certain cons US je ne l'ai pas payé cher d'autant qu'avec le volume des 2 cartons tu n'échappes pas à la douane Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 660256
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par Laurent95 Ven 9 Mar - 8:10

C est clair il font chier avec leur douanes en tous cas ta peinture est Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 700608
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par fp Ven 9 Mar - 11:31

SPORTS 06 a écrit:
Laurent95 a écrit:Tu as payé ça cher ?

En comparaison du prix du kit affiché à 4000 $ chez certain cons US je ne l'ai pas payé cher d'autant qu'avec le volume des 2 cartons tu n'échappes pas à la douane Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 660256



petit malin tu reponds pas a la question Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 807915 Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 14808
fp
fp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par PCL Ven 16 Mar - 17:36

SPORTS 06 a écrit:
PCL a écrit:Salut .

Sympa ta moto !

Je suis interessé par les coordonnés de ton peintre.

Si tu peux me les faire passer ca serais sympa.

Salut, ce n'est pas une peinture, j'ai acheté un kit carrosserie de chez
Harley "color shop custom" via les US....il n'y a que 200 modèles comme
celui ci qui ont été créés Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 90029
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030725



Merci en tout cas pour l'info ..
Mais dommage que cela ne soit pas un peintre dans notre coin..

A+
PCL
PCL
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par lolo 24 Mer 4 Avr - 21:57

SPORTS 06 a écrit:Voilà, c'est fait Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 90029. Je ferais des photos + sympa mais pour l' instant je vous fait partager le résultat.
Un merci à Patrick pour le guidon Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 831254 ..... Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 788660
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030723
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030724
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030810
Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030811
très jolie de très bon gout Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 919984 Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 578659
lolo 24
lolo 24
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : miallet 24450
Harley-Davidson : cross bone
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par mrgrey Sam 2 Juin - 12:17

hello quelqu un sait ou je peux me procurere cette piece et sa reference

ci joint image, merci d avance, ca rje suis en train d adapter une selle de cross sur un solftail slim

j ai la selle et le cache mais me manque cette piece et la partie avant de fixation sous le reservoir

merci pour vos conseil eclairés

https://i.servimg.com/u/f40/11/10/32/40/p1030710.jpg

[img]http://www.passion-harley.net/Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 P1030711[/img]
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par SPORTS 06 Sam 2 Juin - 17:37

Cette pièce est en 1 seule partie elle se vise sur le chassis et c'est elle qui recevra les ressorts.

Pour ma part j'avais trouvé une selle complète avec toute sa visserie ..... tu as essayé de contacter un cons pour voir si cela peut se détailler ? sinon rechercher sur ebay France, UK et US avec un peu de chance.....
Sinon regardes ce lien, il est très intstructif pour comprendre et voir toutes les pièces nécessaire au montage et tu peux aussi commander Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 919984http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies//showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&A=685&B=34&vehicleid=2009-Harley-Davidson-Street-Bike-FLSTSB-SOFTAIL%C2%AE-CROSS-BONES%E2%84%A2-%28JM%29-SEAT-ASSEMBLY

J'espère t'avoir aidé Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 788660
@ +

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par mrgrey Sam 2 Juin - 17:43

c est une super debut de reponse mais j ai achtere les pieces en kit justela selle et le support me manque quelque trucs
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft - Page 2 Empty Re: Problème pour adapter une selle de Cross Bones sur Soft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum