Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Lun 13 Fév 2012 - 10:59

c'est fait...

Températures la nuit qui frottaient les -18°, et la bécane qui veut plus démarrer.

J'avais le choix,... ou débrancher la batterie et la mettre au chaud, et plus d'alarme sur la bécane
ou prendre le risque et tout laisser comme tel.
Le résultat est bel et bien là, batterie à plate.

Bon, faut que je la recharge, car la bête est trop lourde à pousser. gnagnagna
Vive l’électronique et l'alarme. Pffftttttt

Bon lundi et bonne semaine
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par fabemol Lun 13 Fév 2012 - 18:36

je suppose qu elle dort a la rue ,et que tu ne peux brancher un "optimat" pour la nuit .
peut etre qu en te trouvant une 2 eme batterie avec des pinces , le matin tu la fais demarrer avec ta batterie de secours .
bon courage en tout cas .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par GENABOB Lun 13 Fév 2012 - 19:27

Deux cables et tu te branche sur ta voiture et ça devrait le faire, gaffe au + ( rouge )et au -Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Lun 13 Fév 2012 - 19:44

GENABOB a écrit:Deux cables et tu te branche sur ta voiture et ça devrait le faire, gaffe au + ( rouge )et au -Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  90029 PAS BLOND MOI Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828
mais merci quand même Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  800810
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par carrera Lun 13 Fév 2012 - 19:48

Vive l hiver... Putain de merde...
carrera
carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par GENABOB Lun 13 Fév 2012 - 21:00

Jeppy-81 a écrit:
GENABOB a écrit:Deux cables et tu te branche sur ta voiture et ça devrait le faire, gaffe au + ( rouge )et au -Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  90029 PAS BLOND MOI Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828
mais merci quand même Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  800810

Y a pas ta tof Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  975117 , je sais pas si t'es blondVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Mar 14 Fév 2012 - 8:46

GENABOB a écrit:
Jeppy-81 a écrit:
GENABOB a écrit:Deux cables et tu te branche sur ta voiture et ça devrait le faire, gaffe au + ( rouge )et au -Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  90029 PAS BLOND MOI Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828
mais merci quand même Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  800810

Y a pas ta tof Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  975117 , je sais pas si t'es blondVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915

On est pas sur Meetic non plus Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  542675
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Cryptoface Mar 14 Fév 2012 - 15:14

Jeppy-81 a écrit:
GENABOB a écrit:
Jeppy-81 a écrit:
GENABOB a écrit:Deux cables et tu te branche sur ta voiture et ça devrait le faire, gaffe au + ( rouge )et au -Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  90029 PAS BLOND MOI Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828
mais merci quand même Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  800810

Y a pas ta tof Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  975117 , je sais pas si t'es blondVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915

On est pas sur Meetic non plus Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  542675

Oui mais c'est le bon jour, où tout peut arriver ! Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  997383 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  997383 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  997383 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  997383
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Panther Mar 14 Fév 2012 - 15:28

batterie à plat à - 18° ?

avant de la recharger, regarde d'abord si elle n'a pas un peu gonflé Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  389933



jamais laisser une batterie déchargée au gel, c'est leur mort assurée
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Mar 14 Fév 2012 - 16:08

Panther a écrit:batterie à plat à - 18° ?

avant de la recharger, regarde d'abord si elle n'a pas un peu gonflé Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  389933



jamais laisser une batterie déchargée au gel, c'est leur mort assurée

1/ état batterie "normale" on dirait
2/ Il y a encore du jus dessus, car tout s'allume (alarme, feux, ...), sauf le moteur démarre pas...
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Voilà, ça y est ...

Message par Breizer22 Mer 15 Fév 2012 - 18:23

si tout s'allume ,la batterie est bonne(normalement) !faut voir après
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Prowler Jeu 16 Fév 2012 - 9:56

Un coup de booster doit faire l'affaire aussi, non ? (question déguisée :p)
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Jeu 16 Fév 2012 - 12:11

Prowler a écrit:Un coup de booster doit faire l'affaire aussi, non ? (question déguisée :p)

Franchement je ne suis pas trop "booster" car ça fatigue la batterie trop vite.
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Prowler Jeu 16 Fév 2012 - 13:26

en fait, je voulais l'utiliser juste cette fois car je n'ai pas encore investi dans un chargeur et que je n'ai pas pu sortir "gros bob" pendant ce mois ( comme beaucoup ).
Merci pour l'info ;)
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par SKULL83 Jeu 16 Fév 2012 - 20:47

HELLO , - 18 °C...!!!! Quelle température de ouf ! il n'a pas fait très chaud dans le sud non plus mais quand même.... Tu as aussi la possibilité de descendre vers chez nous pour éviter ce genre de pb !!!javascript:emoticonp('Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828')
SKULL83
SKULL83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Jeu 16 Fév 2012 - 21:35

SKULL83 a écrit:HELLO , - 18 °C...!!!! Quelle température de ouf ! il n'a pas fait très chaud dans le sud non plus mais quand même.... Tu as aussi la possibilité de descendre vers chez nous pour éviter ce genre de pb !!!javascript:emoticonp('Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828')

Faut faire attention avec ce genre de propositions/invitations car je bouge pas mal et on plus je suis pas si loin de Marseille pour le moment ..... (+/- 200 bornes) Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  788660
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par SKULL83 Ven 17 Fév 2012 - 0:09

Why not !! Si j'ai bien compris tu est dans une région top au niveau viticole ( j'aime beaucoup le bourgogne !) mais nous avons aussi de bons rosés bien sympa avec des bandol ou cassis.... en raison de ma profession, j'ai un emploi du temps à la con mais si tu est de passage dans le coin , j'aurai plaisir à discuter avec toi ( harley ,entre autre !!) devant un petit cru de chez nous !!javascript:emoticonp('Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  788660')
SKULL83
SKULL83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par endlesssummer Ven 17 Fév 2012 - 0:18

Qui a parlé de meetic Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  85798
Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915 Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  807915


endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par SKULL83 Ven 17 Fév 2012 - 0:56

Ben....toi visiblement !!! Arhhh.... jalousie quand tu nous tiens !!!javascript:emoticonp('Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  111828')
SKULL83
SKULL83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : MARSEILLE 13006
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par GENABOB Ven 17 Fév 2012 - 10:47

Alors, ou en es-tuVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  85798 ,avec les températures qui remontent, elle a démarré ta brèle, j'ai eu le même souci avec le 8 de ma femmeVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254 , O° dans le garage et 3 semaines sans tourner et ça demarre plus, un coup de cable ( je te fais plus le coup des couleurs Rg et Nr Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  800810 ) et c'est repartiVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  458939
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Jeppy-81 Jeu 8 Mar 2012 - 21:16

GENABOB a écrit:Alors, ou en es-tuVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  85798 ,avec les températures qui remontent, elle a démarré ta brèle, j'ai eu le même souci avec le 8 de ma femmeVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  831254 , O° dans le garage et 3 semaines sans tourner et ça demarre plus, un coup de cable ( je te fais plus le coup des couleurs Rg et Nr Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  800810 ) et c'est repartiVoilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  458939

Avec pas mal de retard une réponse de ma part, car juste rentré après plus d'un mois d'absence. En passant aller voir ma bécane qui était en sécurité pendant ce temps, sauf la batterie qui a pris un bon coup. Soit, essayé de voir que ça donne et batterie (gel) bel et bien à plat. L'alarme se déclenche encore, mais c'est tout. Pour cela une petite question, puis-je recharger un telle batterie sans risque ? Vu le fait que je peux pas vérifier si elle est morte ou pas .... Par contre comment "couper" l'alarme car ça pète les oreilles ????
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out  Empty Re: Voilà, ça y est ...j'ai fait mon coming out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum