Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau sur street glide en avril

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau sur street glide en avril - Page 2 Empty Re: Nouveau sur street glide en avril

Message par Samuraï Ven 1 Fév 2013 - 9:08

Bon, 2000 kil passé avec le FLHX :

Les turbulences Nouveau sur street glide en avril - Page 2 164746 et je fais plus 1 m 80, et au de là d'une certaine vitesse on les sent plus Nouveau sur street glide en avril - Page 2 111828


Les amortos : no soucy en solo ou en duo (régler au plus dur, ben ouais j'suis pas un poids coq Nouveau sur street glide en avril - Page 2 90029), d'ailleurs mes 3 HD sont en amortos d'origine et rien à redire une fois régler (et pression des pneus qui va bien).

Je trouve objectivement (enfin j'essaye) que cette machine n'a pas de défaut majeur (Ah si ! Le prix Nouveau sur street glide en avril - Page 2 389933 ça pique un peu).
Un petit truc pour certains, le FLHX est le plus bas des Tourer mais attention car la largeur de selle et la distance entre cette dernière et le guidon ne facilitera pas les manœuvres au ralentit ou à l'arrêt pour les moins grands.

Chacun fait comme il veut au final, et tant qu'on a le cul sur une HD, on a la tête dans les étoiles Nouveau sur street glide en avril - Page 2 700608

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur street glide en avril - Page 2 Empty Re: Nouveau sur street glide en avril

Message par bobrider Ven 1 Fév 2013 - 12:16

Hello les gars !!! ben moi j'ai opté pour le pare brise KLOCK WERKS de 6,5" (un peu plus haut) que j'ai reçu et monté début décembre et j'ai roulé qu'une seul fois depuis pour testé Nouveau sur street glide en avril - Page 2 169700.. et ben très net amélioration niveau turbulences et très bon look Nouveau sur street glide en avril - Page 2 919984.....
bobrider
bobrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur street glide en avril - Page 2 Empty Re: Nouveau sur street glide en avril

Message par sinner Sam 23 Fév 2013 - 18:25

bobrider a écrit:Hello les gars !!! ben moi j'ai opté pour le pare brise KLOCK WERKS de 6,5" (un peu plus haut) que j'ai reçu et monté début décembre et j'ai roulé qu'une seul fois depuis pour testé Nouveau sur street glide en avril - Page 2 169700.. et ben très net amélioration niveau turbulences et très bon look Nouveau sur street glide en avril - Page 2 919984.....

Pareil, avec le clock werk en 6,5 et sa forme échancré je n'avais plus de problème de vision troublée ou de turbulences même a vitesse élevée (toute proportion gardée !).
Suite au passage au ape j ai remis l origine, put... V est le jour et la nuit, j en prends plein la tronche et maintenant les dessous de bras! Nouveau sur street glide en avril - Page 2 710900
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur street glide en avril - Page 2 Empty Re: Nouveau sur street glide en avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum