Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Bipbip Jeu 1 Mar 2012 - 20:39

BOO, pour mon cas j'ai réussi à faire partir sans faire chauffer les traces laissées par l'ancien proprio sur les pots : Belgom chrom (j'avais pas alu ) Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 831254

Résultat extra, plus une trace, comme neuf. Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 458939

Bipbip
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par hervé83 Jeu 1 Mar 2012 - 20:52

Bienvenue a toi et j aime bien les Sebring sans chicanes , ca pète un peu quand meme !!!!!Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 37298
hervé83
hervé83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par rorodenantes Jeu 1 Mar 2012 - 21:35

salut à toi
je sait pas sur le muscle, mais sur mon nrs j'ai des sebring sans les chicanes depuis le début, j'ai fait 13000 bornes avec depuis aout et ils ont travaillé, franchement le son est top de chez top et ne ressemble plus au bruit du début.
voilà, je sait pas si ça va faire avançer le smchilblik









rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Mr BOO Jeu 1 Mar 2012 - 22:22

Merci à tous pour vos post.
Pour résumer J'ai le choix entre 3 : V&H, Kess Tech ou Sebrieng et chacun est content des siens ... normal !
Pour le look : je préfère V&H
Pour le pratique : Kess Tech
Pour l'homologation : Sebrieng
Bon .... ben pas facile faudrait que je me débrouille à voir sur pièce et enfin .... me décider
Bonne soirée à tous
Mr BOO
Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Mr BOO Jeu 1 Mar 2012 - 22:24

Voilà "ma belle" ... dans sa livrée d'origine.Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 DSCN0281
Mr BOO
Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Sugeman Jeu 1 Mar 2012 - 22:35

Mr BOO a écrit:Voilà "ma belle" ... dans sa livrée d'origine.Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 DSCN0281

Très discret dans cette livrée je trouve !!! Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par christophe31 Jeu 1 Mar 2012 - 22:46

Bienvenue sur le forum
christophe31
christophe31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Muret 31600
Harley-Davidson : Electra ultra limited 1690 ann
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Laurent95 Ven 2 Mar 2012 - 21:07

[img]Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 31193_12[/img]

Voila l ami Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 37298
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par yasstun Ven 2 Mar 2012 - 21:09

Magnifique Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 700608
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Laurent95 Ven 2 Mar 2012 - 21:10

petite photo de son brelon (mr boo) bien sympas
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Mr BOO Ven 2 Mar 2012 - 22:26

Merci Laurent95, sans ton aide je serais encore passé pour une quiche, pourtant j'ai refait une tentative au 11ème message ... m'enfin, la voilà quand même dans sa livrée d'origine.
Prochaine modif ... les pots, bien évidemment. J'ai aussi trouvé un truc sympa en alu qui se pose avec un serflex (sur la durite ou le cadre avant) pour la vignette assurance. Le problème c'est le prix des frais de port au regard de celui de la pièce en elle même.
Bien à vous
Mr BOO
Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par rorodenantes Ven 2 Mar 2012 - 23:20

laurent95 tu reste le champion pour envoyer les photos des collègues Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 578659 et je sait de quoi je parle
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Laurent95 Sam 3 Mar 2012 - 9:15

Pas de soucis le forum sert a ça Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 37298
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Frankiki Sam 3 Mar 2012 - 10:10

Bienvenue l'amiNouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 788660
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Jeffrey Dim 4 Mar 2012 - 8:43

Sugeman a écrit:
ArgoNight a écrit:
Sugeman a écrit:
HYPERMOTARD a écrit:Bienvenue à toi !!!!

T'inquiete les vance en version deux en deux ne sont pas trop bruillants.....

Euh??? C'est pas ce que me disent ceux qui roulent avec moi... Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 807915

Je te confirme moi aussi le son des Vances sont acceptables .. Je me suis fait arrêter pour ma plaque d'immatriculation et ils m'ont rien dit pour mes pots Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 822899 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 478643 Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 822899

je valide Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 751864

Jaloux Romain !!! Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 542675 Et toi, t'en es où de tes pots ?
Jeffrey
Jeffrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Fatboy Spécial 2014
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Yvan Dim 4 Mar 2012 - 20:23

Mr BOO a écrit:Salut à tous,
Je viens de me présenter sur le post prévu pour ça et maintenant voici "ma belle" Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 700608
Achetée vendredi, elle a 8 mois et 800 bornes dans sa livrée d'origine.
Bien entendu la première motif au programme serait de lui changer ses pots et les V&H slip ons lui vont comme un gant. Seulement voilà à l'entrée de mon Taf c'est "les bleus" qui font le filtrage et j'ai peur que ça passe mal ou pas du tout. Les Kess Tech on l'avantage d'être "modulables" mais le côté boitier elec qui gère me fait douter de la fiabilité sur du long terme (et au prix où est le beurre faut pas se louper).
Bon toute façon y a pas l'feu au lac, on va d'abord bien maîtriser la bête, faire la première révision des 1600 et après on avisera. Le tout étant qu'elle soit au top pour ma virée annuelle (entre mecs) de la semaine de l'ascension. Cette année "Tour des Alpes" (France et Suisse).
Bien à vous.
Mr BOO

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 DSCN0281

Bienvenue à toi, et n'hésite pas pour les V&H ils sont tops...
A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et V ROD Muscle depuis hier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum