Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle Belle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Ma nouvelle Belle

Message par L'archeveque Sam 17 Mar 2012 - 19:20

Bonjour à tous,

Je m'en vais vous conter une histoire qui vient de durer 15 mois, mais rassurez-vous, la restitution sera plus rapide !

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur d'autres posts, je suis atteint d'une maladie incurable, d'un virus qui se nomme Harley-Davidson.

Il y a quinze mois donc, alors que j'étais déjà atteint (par une Ultra Classic qui ne me quitte plus), voilà qu'un nouveau symptôme est apparu, qui s'est matérialisé par l'acquisition d'une 2e belle avec l'objectif de la transformer (ou plutôt de la faire transformer par mon gris car côté mécanique, j'ai deux mains gauches et je suis droitier...).

Je vous passe donc les détails de la recherche, sachez simplement que compte tenu de l'aboutissement prévu du projet, nous cherchions un softail, qui a fini par se présenter en décembre 2010, sous la forme d'une Heritage (1340 bien sûr, histoire d'avoir un "vrai moteur") que voici, que voilà :


Ma nouvelle Belle Herita12


Bon, s'il vous plaît ne râlez pas, je me suis déjà suffisamment fait engueuler par ma femme qui ne comprenait pas pourquoi je voulais "casser" ce magnifique jouet, et laissez moi aller jusqu'au bout de mon histoire.

Le planning de mon gris étant malheureusement assez chargé, je savais qu'il ne pourrait pas attaquer les travaux avant mai 2011. En un sens, c'était pas plus mal. D'abord ça m'a permis de rouler avec et ensuite, ça m'a également permis de peaufiner le projet.

Nous avons donc lancé la commande des pièces en mai et les travaux ont débuté.

Première opération : début du déshabillage

Ma nouvelle Belle Img_5811


La selle a disparu, le garde-boue arrière aussi, on n'en est encore qu'au début...

Pendant ce temps-là, les pièces commandées commencent à arriver. Tout est là, ou presque. Impossible en fait de mettre la main sur un carter de distribution type Panhead que nous avions prévu d'installer. Avec Louis, mon gris, nous avons contacté des dizaines de revendeurs dans le monde entier (Europe, mais aussi U.S.A., Canada, Japon et même Nouvelle Zélande). En fait la pièce n'était à l'époque plus fabriquée et il fallait tomber sur quelqu'un qui en avait une en stock.

A force de persévérance, la chance m'a souri et mon carter est finalement venu du Michigan à peine en retard sur le timing prévu...


Après avoir enlevé le guidon et le réservoir, l'habillage moteur a pu avoir lieu (caches culbuteurs et carter déjà cité, type Panhead). Voici ce que ça donnait à l'époque :

Ma nouvelle Belle Img_6411


Sur sa lancée, Louis a remonté le réservoir pour tester l'installation du dashboard. Ca n'a pas été une mince affaire car en fait le fournisseur lui en avait expédié un avec une platine qui ne correspondait pas. Après 3 A/R, on a fini par récupérer la bonne pièce :

Ma nouvelle Belle Img_6412



Au passage, les cocottes ont également été installées sur le nouveau guidon, monté pour l'occasion !

Et puis ce furent les essais de la nouvelle selle et du garde-boue arrière, notre objectif pour les garde-boues, étant d'avoir quelque chose d'assez "dépouillé". Voilà ce que ça donne en version provisoire :

Ma nouvelle Belle Img_6413




Et puis on s'est occupé de quelques "accessoires" néanmoins indispensables... Un échappement digne de ce nom, un feu arrière que tout le monde reconnaîtra et des clignos un poil originaux. Avec cet habillage, la belle a décidé de prendre un peu l'air avant les dernières étapes :

Ma nouvelle Belle Img_6414



Le jour-même ou presque, nouveau déshabillage pour le départ du réservoir et des garde-boues vers les travaux de peinture (au passage, comme vous le verrez après, mon gris a trouvé un peintre avec lequel il n'avait pas encore bossé mais qui a fait un super boulot).

Voici la belle en "tenue légère" :

Ma nouvelle Belle Img_6415



Pendant que la peinture se fait, quelques finitions côté mécanique (échappement, filtre à air, klaxon, etc.), histoire d'accueillir les pièces peintes de la meilleure manière qui soit. C'était il y a 3 semaines, livraison et montage fait, voilà ce que ça donnait :

Ma nouvelle Belle Img_6810




Honnêtement, je commençais déjà à avoir une furieuse envie de partir avec mais vous aurez sans doute remarqué qu'il manquait encore un ou deux détails...(la selle par exemple).

Alors j'ai promis à mon gris que je pouvais encore patienter un peu, le temps qu'il ajoute et ajuste tout ce qui manquait encore et lui fasse faire une superbe toilette, pour arriver à ce jour d'aujourd'hui, où j'ai pris possession de ma "nouvelle belle" (il faut encore que je lui trouve un petit nom...).

La voici donc, cet après-midi même, dans les rues de Paris (ou près d'un parc plus exactement, et ceux qui auront reconnu ce parc gagneront.... tout mon respect !)



Ma nouvelle Belle Img_6811

Ma nouvelle Belle Img_6910

Ma nouvelle Belle Img6910xl





Voilà, mon histoire (un peu longue, je le reconnais) s'achève là. Une autre vient de commencer, c'est celle de mes balades sur ma nouvelle monture. A chacun ses goûts, elle plaira peut-être à certains, et pas à d'autres, mais je suis fier comme un "bar-tabac" à son guidon et j'ai hâte que cette p..ain de météo s'améliore !

Bonnes balades à tous.

Yves

PS : petit coup de pub pour mon gris qui a vraiment fait un superbe boulot à mon goût, certains l'auront peut-être reconnu via un ou deux indices glissés plus haut, c'est Cycle & Bike 2 à Bagneux, voilà, c'est fait.
L'archeveque
L'archeveque
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Malakoff 92240
Harley-Davidson : FLHTCUI 2010 + Softail 1993 t
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par Ghost Rider Sam 17 Mar 2012 - 19:33

J'avais bien reconnu le gris à l'angle de la N20 mais pas le parc Ma nouvelle Belle 85798

Dans l'ensemble belle transformation mais alors la selle et c'est mon avis , ne va pas du tout avec le reste de la moto Ma nouvelle Belle 139446 elle est trop disproportionnée , je l'impression que la moto est un modèle réduit Ma nouvelle Belle 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par El3ctra Sam 17 Mar 2012 - 19:37

Ta brêle est magnifique- Et les couleurs choisies lui vont à ravir- Tous les accessoires montés sont du meilleur goût, du moins au mien et au tien aussi- J'ai un peu de mal avec la selle que je trouve un peu disproportionnée mais si c'est fidèle à l'époque, je connais pas assez- Elle est montée sur verin apparemment, ça doit être confortable- Vraiment chapô à ton gris et à toi- Et sans le pare brise, ça te tenterai pas ? Ma nouvelle Belle 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par OLIER Sam 17 Mar 2012 - 19:42

Ma nouvelle Belle 85798 Ma nouvelle Belle 85798 Ma nouvelle Belle 85798 Ma nouvelle Belle 85798 Ma nouvelle Belle 85798


là, je pige pas.....

c'est quoi cette selle haut perchée????


as tu des explications?
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par El3ctra Sam 17 Mar 2012 - 19:43

ô fait, c'est quoi l'histoire du garde boue arrière avec charnière, c'était pour un accès plus aisé pour la dépose de la roue ou qu'il ne pouvaient pas le fabriquer d'une pièceMa nouvelle Belle 85798
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par L'archeveque Sam 17 Mar 2012 - 19:51

Je me doutais bien que ça déclencherait quelques réactions...

L'Hydra Glide, dont je me suis bien évidemment très fortement inspiré, a été, a priori, majoritairement livrée avec des selles plus petites (une place) que celle que j'ai fait monter et qui peut surprendre. Mais en tout cas, sauf à ce que je sois formellement démenti par un avis autorisé, ce type de selle a également été régulièrement monté comme on peut le voir dans les bouquins HD ou sur la toile.

Autre raison qui m'a poussé à cette selle "haute" et "grande", c'est que moi -même je suis assez grand (1m88), du coup ça permet d'éviter que je ressemble à un crapaud sur une boîte d'allumettes, le softail n'étant pas particulièrement "grand" de nature. Elle est effectivement monté sur un vérin.

Pour le pare-brise, j'ai eu l'hésitation, mais il s'enlève facilement et je sais qu'un de ces jours je l'enlèverai et peut-être même que je rajouterai 2 phares additionnels. C'est ça qui est quand même génial avec ces machines, on peut en changer régulièrement tout en gardant la même !
L'archeveque
L'archeveque
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Malakoff 92240
Harley-Davidson : FLHTCUI 2010 + Softail 1993 t
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par OLIER Sam 17 Mar 2012 - 20:28

l'essentiel c'est que ta moto te plaise et que tu sois bien dessus.

mais j'avoue que moi, assez grand aussi (1M85) je me vois plutot au ras du bitume !
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par fxs 76 Sam 17 Mar 2012 - 20:47

moi je trouve que c est une super brele mais franchement la selle la je peux pas!...c est vraiment disproportionne!!
enfin c est mon avis hein Ma nouvelle Belle 919984
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par pierre19 Sam 17 Mar 2012 - 20:56

+1 pour la selle j'aurai essaye une selle type cross bones(tu l'as peut etre fait d'ailleurs)

sinon tres belle realisation Ma nouvelle Belle 709301 Ma nouvelle Belle 709301

le principal c'est que ce soit le resultat que tu escomptaisMa nouvelle Belle 919984
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par Fritz the Cat Sam 17 Mar 2012 - 21:01

Original comme réalisation, c'est vrai, Louis est un "sorcier", j'y vais depuis peu de temps et j'aime bien. Ma nouvelle Belle 578659

On se croisera sans doute un jour, je bosse à Arcueil (de temps en temps) et habite Issy les Moul.Ma nouvelle Belle 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par yasstun Sam 17 Mar 2012 - 22:44

Franchement le sellier et ton gris ( qui a laissé faire ) , ils ont une dent contre toi

Super boulot mais tu as tout gaché , on ne voit plus que cette selle horrible , maitre corbeau sur un arbre perché

Desolé d'être direct et dire ce que j'en pense sans détour

Avec 1m88 ou 1m70 , la fausse note est là et tu peux y remédier facilement , une superbe selle qui en jette

Et bon Ride Ma nouvelle Belle 977583 Ma nouvelle Belle 37298
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty +

Message par tigerkik Sam 17 Mar 2012 - 23:06

Superbe reportage photo

Génial , des transformations de + en + belles , ..... jusqu'à la dernière photo avec cette SELLE .... ça tue , pour moi c'est trop moche et ça focalise le regard , on ne voit plus la superbe peinture , les courbes ... on voit que cette chose !! Dommage , mais si tu en es content c'est le principal . (désolé pour les critiques , mais vraiment cette selle ...je peux pas )


Ma nouvelle Belle 465647 @+
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par OLIER Sam 17 Mar 2012 - 23:18

je rejoint l'avis general,

je me suis même demandé au debut si tu ne souffrais pas d'un handicape pour mettre une selle ainsi.... Ma nouvelle Belle 934157

en plus elle monte sur le reservoir, c'est horrible Ma nouvelle Belle 312952
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par pourleth city Sam 17 Mar 2012 - 23:33

Belle bécane, mais je me met au régime sans selle Ma nouvelle Belle 807915 Ma nouvelle Belle 807915 Ma nouvelle Belle 312952
pourleth city
pourleth city
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE CLASSIC ET DYNA
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par Laurent95 Dim 18 Mar 2012 - 6:58

Avec une selle plus petite ta bécane serai Ma nouvelle Belle 929277 Très boooo travail réalisé Ma nouvelle Belle 578659 Fait avec très bon goût sauf cette selle Ma nouvelle Belle 934157
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par guycalvados Dim 18 Mar 2012 - 7:07

Comme tout le monde, magnifique réalisation! Ma nouvelle Belle 919984 Mais la selle.....
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par sergio17 Dim 18 Mar 2012 - 8:57

trés belle machineMa nouvelle Belle 709301 mais comme les autres la selle me choque
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par bertoy Dim 18 Mar 2012 - 8:58

+1 pour la selle Ma nouvelle Belle 85798

mais sinon belle HD et super reportage Ma nouvelle Belle 919984

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par BART Dim 18 Mar 2012 - 9:09

Superbe cette transfo.
C'est vrai que la selle casse un peu la ligne par contre.

Pour le reste, rien à redire. C'est juste superbe. Ma nouvelle Belle 578659
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par biker16 Dim 18 Mar 2012 - 15:44

je rejoint la majorité, magnifique travail , belle peinture, mais la selle franchement .......... ( dommage )
biker16
biker16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 16200 pas loin de COGNAC
Harley-Davidson : springer old boy+ chop rigide
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par FatBenoît Dim 18 Mar 2012 - 15:58

même réaction pour moi Ma nouvelle Belle 934157

mais quand il s'agit de bécanes l'avis des autres importe peu, pourvu qu'elle plaise à son proprio
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par Tapedur Dim 18 Mar 2012 - 16:05

J'ai essayé d'imaginer la selle redescendue à sa place une fois le pilote assis dessus et alors ça le fait vraiment; mais ce que je ne saisis pas c'est la raison pour laquelle cette selle remonte aussi haut au repos ? C'est pour avoir accès à ce qui est en-dessous ?
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par oswaldcity Dim 18 Mar 2012 - 16:20

Vu les réactions unanimes , à ta place je me poserais des questions
Cette selle gâche tout alors que la moto est magnifique ...
Reparles en à ton gris , il a peut être pas osé contredire son client , il aurait du !!!!! Ma nouvelle Belle 37298
oswaldcity
oswaldcity
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Compiègne City dans le 60
Harley-Davidson : STREET BOBBER
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par brissou50 Dim 18 Mar 2012 - 16:46

Superbe !!!!Ma nouvelle Belle 700608

Pour éviter le "malaise" du a la selle, je mettrais un porte paquet vintage sur le GB arrière et habillerais un peu le dessous de selle pour réduir l'effet de vide qu'elle donne.( en évitant les franges !!! )
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par L'archeveque Dim 18 Mar 2012 - 16:49

Bon, je vois que la position de la selle déchaine l'enthousiasme du public Ma nouvelle Belle 807915 Ma nouvelle Belle 807915 Ma nouvelle Belle 807915 Ma nouvelle Belle 807915

D'un autre côté je vous remercie des compliments portant sur le reste du projet / travail.

Au risque de vous heurter, je ne considère pas que la selle telle qu'elle est actuellement "détruise" totalement le look de la moto.

Elle est sans doute un peu haute (ça je suis prêt à le reconnaître !) mais pas tant que ça si on se réfère aux modèles sortis d'usine dans les années 50 et équipés de cette fameuse selle biplace.

Pour témoins je vous livre des liens vers quelques photos glanées sur le net et qui nous ont inspirés pour le projet :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320859327609+&viewitem=

http://www.caimag.com/forum/showthread.php?10750-Good-bye-Ol-Red-Hello-Ol-Blue-Mr.-Big-s-52-FL-Project/page3&highlight=hydra+glide

http://www.servicerepairmanualonline.com/1445/1954-harley-davidson-hydra-glide-panhead-fl-fle-flef-flf-service-repair-workshop-manual/

Elles ne sortent pas toutes d'un esprit dérangé mais correspondent plutôt visiblement au standard de l'époque.

La fixation de la selle à l'avant est en effet très "avancée" comme l'ont noté certains (entre les deux demi réservoirs), et le moins que l'on puisse dire est qu'il y a un espace conséquent entre l'arrière de la selle et le garde boue.

Peut-être faut-il quand même que j'essaye de baisser l'arrière de la mienne de quelques centimètres pour voir ce que ça donne. Je vais voir ça avec mon gris dès leweek-end prochain.

Merci en tout cas de vos remarques !
L'archeveque
L'archeveque
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Malakoff 92240
Harley-Davidson : FLHTCUI 2010 + Softail 1993 t
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par brissou50 Dim 18 Mar 2012 - 16:53

Ma nouvelle Belle Fs_fs_10
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par yasstun Dim 18 Mar 2012 - 17:18

Regarde la difference de photos la tienne et celle qui sort d'origine avec les porte bagages de chaque coté du garde boue arriére , déja ça atténue l'effet visuel de cette selle

Desolé mais je n'aime pas quand même , avec une autre selle tu passe a coté d'une bécane presque parfaite


yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par yasstun Dim 18 Mar 2012 - 17:23

TOut ce qui est d'epoque n'est pas toujours parfait !

L'homme de néandertale N'etait pas aussi beau Ma nouvelle Belle 807915
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par brissou50 Dim 18 Mar 2012 - 17:44

Oui, mais, c'est le look vintage qui est recherché. En partant d'un cadre touring ou dyna, le problème ne ce serait pas posé. Les ammortisseurs arrières auraient comblé en partie le vide que donne le cadre softail.

Pour ma part, je tenterais de mettre un porte paquet sur le GB.

Sinon, tu mets une selle LE Pera......Mais ce n'est pas le but du jeu !
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par brissou50 Dim 18 Mar 2012 - 17:49

omme ça

Ma nouvelle Belle Img_6910
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Belle Empty Re: Ma nouvelle Belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum