Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Mar 20 Mar 2012 - 20:22

Lorsque je vois les nez de cochon amovible sur Road King et, malgré ce que certains peuvent en penser, moi, ca me plait Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 831254.
Cependant, à la vue des prix pratiqués en neuf, bah j'étais un peu refroidi Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 , j'ai donc décidé de me lancer dans la fabrication de mon mien à partir de la récupération pour pas bien cher d'un vieux fairing d'Electra ou street, je ne sais pas:
Le voici présenté sur la moto, la peau de sanglier/ moquette c'est parceque c'est un cochon wild Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 111828 :

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2191

le voici vu de derrière:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2193

Je me lance donc dans la fabrication de barre de maintien demontables:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2195

puis, présentation:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2196

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2197

Et voilà :

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2201

Reste plus qu'a me trouver un petit lexan à poser dessus, poncer, mastiquer et peindre Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 709301 ...

Je sais que plusieurs vont trouver que ca dénature le Road king, mais vu que c'est démontable en 30s , que je roule la plupart du temps nez au vent, je suis assez content de la tournure des choses Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 977583

PS: Non, je ne voulais pas d'une Electra pour le moment car "trop lourde" d'aspect pour moi, et pas assez polyvalente, si j'en vient à faire plus de route, dans le futur, pourquoi pas ;) ...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par El3ctra Mar 20 Mar 2012 - 20:32

Bô boulot mais l'intérieur, ça dit quoi ?? C'est brut comme sur la tof ou t'as fait quelque chose
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par String Glide Mar 20 Mar 2012 - 22:46

Magnifique job mec .... Après on aime ou pas mais mi je trouve plutôt sympa le concept "amovible" comme ça tu es libre de le mettre ou pas Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 90029
String Glide
String Glide
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Lausanne 1000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par fredero Mer 21 Mar 2012 - 0:21

réponse MP Droopy: tu as bien les quatres pates de fixation réglables sur le nez, les deux du bas ont un angle fermé.

J'ai monté exactement le même nez sur mon RK mais je n'avais pas toute la fixation d'origine. En passant fait gaffe aux 4 inserts dans le polyester si tu serres trop les écrous il se décollent et tournent dans le vide, cela m'est arrivé il a falu que je les renforces
fredero
fredero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : ROAD KING CUSTOM 2004 noir
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Mer 21 Mar 2012 - 8:19

Merci pour les réponses.
Mon fairing est en fibre apparemment, d`ailleurs, c`est une pièce bien plus légère que la pelle à tarte d`origine...

L`intérieur fait un peu vide pour le moment, mais vu que je cherche la légèreté, je ne sais pas si j`ai envie de "remplir" ...

Savez vous où je pourrais trouver le code couleur de ma moto? Road king custom 2004 smokey gold?


Merci
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par Bonnie and Clyde Mer 21 Mar 2012 - 11:52

beau boulot Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 578659
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUBROUCK (Nord)
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par kama Mer 21 Mar 2012 - 15:48

Joli boulot, et puis le truc bien c'est le côté optionnel: t'en veux tule mets, t'en veux plus tu l'enlèves... Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 578659

droopy-one a écrit:PS: Non, je ne voulais pas d'une Electra pour le moment car "trop lourde" d'aspect pour moi, et pas assez polyvalente, si j'en vient à faire plus de route, dans le futur, pourquoi pas ;) ...
bwof, l'Electra, c'est comme un gros scooter, donc tant que t'essayes pas de faire du tout-terrain avec, y a rien de plus polyvalent je crois... Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 37298
M'enfin, c'est clair que tu risques moins d'être tenté de te tirer une grosse bourre... Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par Dark31 Mer 21 Mar 2012 - 17:44

droopy-one a écrit:Merci pour les réponses.
Mon fairing est en fibre apparemment, d`ailleurs, c`est une pièce bien plus légère que la pelle à tarte d`origine...

L`intérieur fait un peu vide pour le moment, mais vu que je cherche la légèreté, je ne sais pas si j`ai envie de "remplir" ...

Pourtant je verrai bien la partie intérieure façon capitonnage cuir avec boutons. Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915

En plus c'est sans dec., je pense que ce serait super, par contre il faut aimer le décalé ! Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 90029
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Jeu 22 Mar 2012 - 11:55

Dark31 a écrit:
droopy-one a écrit:Merci pour les réponses.
Mon fairing est en fibre apparemment, d`ailleurs, c`est une pièce bien plus légère que la pelle à tarte d`origine...

L`intérieur fait un peu vide pour le moment, mais vu que je cherche la légèreté, je ne sais pas si j`ai envie de "remplir" ...

Pourtant je verrai bien la partie intérieure façon capitonnage cuir avec boutons. Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915

En plus c'est sans dec., je pense que ce serait super, par contre il faut aimer le décalé ! Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 90029
Si tu as une référence Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915...

Sinon, où puis je acheter de la peinture harley, je regarde sur le net, mais je ne trouve pas , ma référence: Smokey Gold Met B/C 902851 (je crois) ...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par thierry24 Jeu 22 Mar 2012 - 13:16

droopy-one a écrit: Si tu as une référence Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915...

Sinon, où puis je acheter de la peinture harley, je regarde sur le net, mais je ne trouve pas , ma référence: Smokey Gold Met B/C 902851 (je crois) ...

Appelles la cons de Limoges, il devrait pouvoir te la donner (05 55 35 03 50)

Mais attention c'est hors de prix (dans les 1000 € le litre il me semble)

Sinon, avec un des tes carters latéraux, tu vas voir un carrossier/peintre, il devrait pouvoir te faire la teinte


Dernière édition par thierry24 le Jeu 22 Mar 2012 - 14:29, édité 1 fois
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Jeu 22 Mar 2012 - 14:10

thierry24 a écrit:
Mais attention c'est hors de prix (dans les 1000 € le litre il me semble)
Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 542675 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 14808 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 751864 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 8536 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 710900 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262

OK, même pas la peine, on va lui acheter un cache misère alors Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 831254 ...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par thierry24 Jeu 22 Mar 2012 - 14:36

droopy-one a écrit:
thierry24 a écrit:
Mais attention c'est hors de prix (dans les 1000 € le litre il me semble)
Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 542675 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 14808 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 751864 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 8536 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 710900 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262

OK, même pas la peine, on va lui acheter un cache misère alors Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 831254 ...

C'est sur Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 807915

Je m'étais renseigné chez HD lorsque j'ai fabriqué ma remorque, pour y faire la même peinture....

Du coup en visitant les carrossier-peintres du Périgord, j' ai trouvé un teinte très approchante chez Renault et un carrossier m'a proposé 200 € pour la peindre (avec les garde-boues) avec 3 couches de vernis..


Mais bon, pour l'instant, elle reste couleur "Gris Coffre de toit" et je garde les 200 € pour l'essence de l'electra, car ma remorque c'est pour emmener le matos de camping familiale d'un point A à un point B, pas pour faire le quéqué à la Parade Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par manubuell Jeu 22 Mar 2012 - 21:15

pour info le kit existait tout fait

http://www.passion-harley.net/t31495-mon-rk-avec-son-new-fairing

mais y a pas le Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 37298 plaisir de tout bricoler soi même.
manubuell
manubuell
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Troyes -10-
Harley-Davidson : Electra glide 98
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par choucroute Sam 24 Mar 2012 - 2:48

Super l'idée, c'est vraiment tentant, ça permet d'avoir 3 motos, solo sans pare brise, electra light avec le tour pack et le nez de cochon et RK classic...

J'avais fait un post en disant que j'avais 2 motos il ya quelques mois avec des photos des 2 configurations solo et full dressed, quelques forumers se sont fait prendre en me demandant pourquoi j'avais 2 RK de la même couleur...

En tout cas super boulot, félicitations
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par tdzeus30 Sam 24 Mar 2012 - 10:13

droopy-one a écrit:
thierry24 a écrit:
Mais attention c'est hors de prix (dans les 1000 € le litre il me semble)
Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 542675 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 14808 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 751864 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 8536 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 710900 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 443262

OK, même pas la peine, on va lui acheter un cache misère alors Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 831254 ...

Un peintre bien équipé avec un scanner( y'en a même chez moi t'imagines) peut te l'approcher de très près voir la copier conforme.

_________________________________________________________________________________
Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Mer 28 Mar 2012 - 20:56

Bon, alors, la suite:

découpe d'un plexi et encoches pour les vis:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2221

Cintrage d'une barre pour mettre en forme le plexi contre le nez de cochon:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2227

Vu de l'intérieur (boulons non encore serrés) :

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2225

Puis, je serre les boulons et Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 800810 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 800810, le plexi n'est pas assez flexible et se casse Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 751864 :

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2222

Plus qu'à tout recommencer Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 660256, je ne sais pas où je vais pouvoir trouver un plexi rigide et flexible à la fois Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 85798
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par El3ctra Mer 28 Mar 2012 - 21:35

El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Mer 28 Mar 2012 - 21:57

Wowwww , impressionné, je vais regarder ca de plus près Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 977583...


Edit, ooops, impressionné aussi par le prix, surtout que mon fairing n'a pas les montages standards, donc c'est risqué de vouloir adapter...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par El3ctra Mer 28 Mar 2012 - 22:53

Il faudrait que t'arrive à trouver le même produit pour te fabriquer ton saute vent, là c'est sur, tu risques pas de le péter
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par bertoy Jeu 29 Mar 2012 - 7:34

comme tu dis on aime ou on aime pas

mais Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 578659 pour le boulot

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Jeu 29 Mar 2012 - 9:57

Le problème, c`est que j`aimerais un petit windshield, pas une pelle à tarte et dans le temps c`était comme ca :
Donc , pas de visses à l`extérieur, et le pare-brise monté sur les montants et pas directement sur le fairing...

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 2011-10-15_173422

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 211590d1318427531-really-need-help-on-fitting-a-fairing-to-my-93-flhs-harley-lights-e
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par fredero Jeu 29 Mar 2012 - 23:49

Si ça peut t'aider, j'ai monté le mien comme ça:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Dsc04809w

Mon Lexan est fixé avec 7 vis et bien plaqué sur une traverse courbée. Si tu ne mets pas suffisament de vis bien réparties ton plexi va casser au serrage ou pire avec la force du vent, d'autant plus s'il n'est pas préformé

'Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Dsc04806s

Le nez recouvre le tout (j'en n'ai chier pour ajuster les deux plus le centrage du phare !!) Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Dsc04837i

Depuis que je roule avec ça n'a pas bronché, mais je vais bientôt le retirer pour la belle saison et rouler le nez au vent et ça c'est génial t'a une nouvelle moto le temps de te rehabituerNez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 700608

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Dsc04844y
fredero
fredero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : ROAD KING CUSTOM 2004 noir
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Ven 30 Mar 2012 - 8:25

Merci pour tes photos, ca m`aide bien.
Quelle est l`épaisseur de tes tôles de renfort? Ca me parait super épais, si je pars sur du 3 mm alu avec le plexi en sandwich, tu penses que ca pourrais le faire?
Merci.
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par fat.alement Ven 30 Mar 2012 - 9:49

mets du caoutchouc ou joints au niveau des fixations , ça évitera la casse .........
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par fredero Ven 30 Mar 2012 - 22:46

droopy-one a écrit:Merci pour tes photos, ca m`aide bien.
Quelle est l`épaisseur de tes tôles de renfort? Ca me parait super épais, si je pars sur du 3 mm alu avec le plexi en sandwich, tu penses que ca pourrais le faire?
Merci.

C'est tout en tôle de 3mm inox. En alu la difficulté est de réaliser la liaison avec les deux montants sans soudure.
fredero
fredero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : ROAD KING CUSTOM 2004 noir
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Sam 5 Mai 2012 - 13:26

retour de peinture:

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2308 Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. CIMG2309

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 90029
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par tranquilou Sam 5 Mai 2012 - 15:47

Beau travail Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 578659
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par rider30 Sam 5 Mai 2012 - 19:06

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 578659 superbe et beau travailNez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 919984
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par chris60 Dim 6 Mai 2012 - 11:25

sympa change la tof de ton avatar Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par droopy-one Dim 3 Juin 2012 - 18:07

Voilà, c'est fait.

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. SAM_0130
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un.. Empty Re: Nez de cochon amovible sur RK, moi aussi j'en veux un..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum