Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ROKA-DING Jeu 22 Mar 2012, 05:40

endlesssummer a écrit:.....C'est dans deux petites stations services.....
Si ça se trouve, les gérants doivent être au SMIC.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 8536

ROKA-DING
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Jeu 22 Mar 2012, 06:59

ROKA-DING a écrit:
endlesssummer a écrit:.....C'est dans deux petites stations services.....
Si ça se trouve, les gérants doivent être au SMIC.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 8536

C'est fort probable.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254

C'est pas ceux qui ont les pieds dans la m.... qui touche le plus.

Plus t'es en haut de l'échelle, moins tu en ch... et plus tu touches................. sur le dos des autres  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Hack10  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Captur48 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 22 Mar 2012, 08:29

Pour le côut du carburant à 2 €, c'est peut-être tout simplement un test, pour voir jusqu'à quelle profondeur on peu la mettre aux gens ... et comme il y a eu peu de réaction je ne serai pas surpris de voir prochainement les tarifs monter encore d'une dizaine de centimes ...  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par leddut Jeu 22 Mar 2012, 09:10

Saturnin a écrit:Pour le côut du carburant à 2 €, c'est peut-être tout simplement un test, pour voir jusqu'à quelle profondeur on peu la mettre aux gens ... et comme il y a eu peu de réaction je ne serai pas surpris de voir prochainement les tarifs monter encore d'une dizaine de centimes ...  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est un petit test avant les élections et après  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810 1.80€ puis 3mois aprés - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810 2€ et nous  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 389933
leddut
leddut
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par fantasia91 Jeu 22 Mar 2012, 10:19

J'ai signé la pétition - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254 mais cela sert il à quelques choses  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 85798 , il faudrait manifester tous les weekend - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810 et encore, l'état nous prends pour des clows, - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256 ils savent très que nous sommes accrochés à notre passion .
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 22 Mar 2012, 10:39

fantasia91 a écrit:J'ai signé la pétition - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254 mais cela sert il à quelques choses  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 85798 , il faudrait manifester tous les weekend - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810 et encore, l'état nous prends pour des clows, - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256 ils savent très que nous sommes accrochés à notre passion .
C'est bien et oui ça sert surement plus de signer une pétition que de ne rien faire du tout et râler dans son coin ou sur un clavier ...
Pour les manif ça ne sert çà rien d'en faire trop pour répéter 10 fois ce qu'ils savent déjà, il y a bien d'autres actions en cours et à faire, et pour ça faut du monde motivé pour nous aider dans nos démarches, car on ne peut pas tout faire à quelques-uns ... la ffmc c'est aussi vous !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ROKA-DING Jeu 22 Mar 2012, 19:07

Saturnin a écrit:.....la ffmc c'est aussi vous !.....
On est tous des petits "Saturnin" alors ???  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 564998
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par frer'dy Jeu 22 Mar 2012, 19:12

COIN COIN COIN

ok je dit plus rien  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 356621  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 356621
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 312952
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par crazy bob Jeu 22 Mar 2012, 19:13

Serions nous atteints de saturnisme?...  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 807915
crazy bob
crazy bob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par panda Jeu 22 Mar 2012, 19:37

C'est marrant, poche de la manif ... ça semble bouger un peu ... donc pas de relâche les potos.

Journal " Le Parisien " du 22/03/2012
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Captur21
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Borat Jeu 22 Mar 2012, 21:38

Dans le dernier paragraphe, ils oublient de citer l'étoile jaune comme élément obligatoire. Pour le reste, c'est à voir dans le temps, mais c'est un bon début.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par NBSIX Jeu 22 Mar 2012, 21:48

Florian58 a écrit:Dans le dernier paragraphe, ils oublient de citer l'étoile jaune comme élément obligatoire.

Tu peux développer parce que ... je ne vois pas très bien le rapport.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 85798  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 85798  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 85798
Si un quelqu'un a une idée (voire même Dame La Mouette qui officie ce soir et que je salue), je suis preneur.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 255351  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 255351  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 255351
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 23 Mar 2012, 08:04

C'est une timide avancée (ils prennent bien leur temps pour ça ...) qui a est relever c'est qu'ils envisagent de rendre obligatoire des équipements (gants, blouson, etc) ... alors que cela fait des décennies que nous recommandons de porter des équipements par conviction en prônant de plutôt convaincre les conducteurs et passagers de leur utilité. Encore une fois ils nous piquent nos idées (ça c'est pas grave au contraire) mais les transforment en obligation ... avec sans doute comme pour le brassard, une verbalisation à la clé pour ceux qui ne le ferai pas...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par kristofe Ven 23 Mar 2012, 18:47

Saturnin a écrit:...Encore une fois ils nous piquent nos idées (ça c'est pas grave au contraire) mais les transforment en obligation ... avec sans doute comme pour le brassard, une verbalisation à la clé pour ceux qui ne le ferai pas...

Faut bien faire rentrer du pognon dans les caisses et c'est tellement plus facile...  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 8536
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Lun 26 Mar 2012, 19:44

brassard ceci , brassard cela et gnagnagna , allez focalisez sur le brassard pendant ce temps le controle technique và passer , je le sens bien le coup , d'ailleur ont en parle beaucoup moins du CT il me semble dilué dans bien d'autres revendications certes fondées mais assez confuses , pour moi le vrai danger c'est le controle technique , me suis tiré de la ffmc il y à houuuuu !!! kék'années because les revendications de la "base" étaient "détournées" et là çà commence à me chauffer  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ATILLA Lun 26 Mar 2012, 19:49

Philou a écrit:brassard ceci , brassard cela et gnagnagna , allez focalisez sur le brassard pendant ce temps le controle technique và passer , je le sens bien le coup , d'ailleur ont en parle beaucoup moins du CT il me semble dilué dans bien d'autres revendications certes fondées mais assez confuses , pour moi le vrai danger c'est le controle technique , me suis tiré de la ffmc il y à houuuuu !!! kék'années because les revendications de la "base" étaient "détournées" et là çà commence à me chauffer  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 492980

Putain, enfin, une vérité qu'elle est bonne.

Je suis d'accord...

J'ai fais la même chose et en tire les mêmes conclusions même si toujours dans les cortèges...A croire que certains auraient quelques intérêts.

On cède sur autre chose, histoire d'avoir un os à ronger... mais bon...No comment...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par lmarc44 Lun 26 Mar 2012, 19:56

Ca y est c'est rempli
lmarc44
lmarc44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Clisson
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Lun 26 Mar 2012, 21:02

Philou a écrit:brassard ceci , brassard cela et gnagnagna , allez focalisez sur le brassard pendant ce temps le controle technique và passer , je le sens bien le coup , d'ailleur ont en parle beaucoup moins du CT il me semble dilué dans bien d'autres revendications certes fondées mais assez confuses , pour moi le vrai danger c'est le controle technique , me suis tiré de la ffmc il y à houuuuu !!! kék'années because les revendications de la "base" étaient "détournées" et là çà commence à me chauffer  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 492980
La problématique du CT a été évoquée, comme bien d'autres. Le brassard (à défaut de gilet fluo) n'est que le dernier symbole d'une mesure non réfléchie, in cohérente mais appliquée dans toute sa sévérité. Il faut expliquer le pourquoi de nos revendication (comme présenter nos propositions) autres usagers, parce que l'on souffre d'une mauvaise image. Que l'on ne veuille pas admettre le CT alors qu'eux sont obligés n'est pas évident à leur faire avaler, par contre refuser ce brassard au profit de mesures incitatives pour mieux s'équiper passe mieux. Et le CT n'est pas encore fait loin de là. Nous avons interroger les candidats sur le CT et certains nous ont déjà donné leur avis ... plutôt divergent.
Pour ce qui est des revendications de la base ... de nos jours il y en a peu, en réalité mise à part les militants, les gens ne s'expriment pas beaucoup, à part quelques râleurs qui ne comprennent pas pourquoi on ne casse pas tout pour eux pour espérer obtenir quelque chose (comme si d'être à la ffmc donnait de l'impunité). En fait la majorité se contentent souvent de suivre, d'approuver, ce qui est déjà pas mal, en tous cas j'en ai jamais vu un venir à une permanence me proposer autre chose. Quand il y en a un qui nous fustige, bien souvent il se retrouve face à son inaction et reste derrière son clavier, plutôt isolé, et quand l'idée lui prend de faire quelque chose, il reprend rapidement nos idées et face à la réalité et la difficulté, il ne fait jamais long feu et repart encore plus aigri.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 29 Mar 2012, 11:52

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Ct10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Andy Eggen Jeu 29 Mar 2012, 19:19

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 322938  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 322938  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 322938 au contrôle technique, dans mon pays à moi, celui ou je vis pas l'autre oú je pourrais vivre et y faire ce que bon nous semble, on me casse les couilles depuis que je suis ados, avec cette merde de contrôle ch'tenique, fini les créations artistiques, coups de coeur, un petit pignon par-ci, un gros boudin par là , etc. j'en passe et des meilleurs, on nous (inter)dit tout...on ne fait rien  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256 ,

Sorry mais c'est très hard le CT - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810

Un câble qui force (en hiver à 7°) "faudra faire réparer ça, je note..." "Votre tuyau d'essence est pas renforcé, faudra le changer" "il y a un trou de de 1mm dans le châssis, faut réparer" " les rotules semble avoir du jeu, à changer" "vos amortos fatiguent, faudra les changer"

Ca tape au marteau pointu au dessous, ça tord, ça secoue, ça inspecte, ça cherche le non conforme

ok, il y va de notre sécurité, mais faut pas pousser mémère dans les orties

Voilà je l'ai dit, à ceux qui peuvent (peut-être) encore y échapper

COURAGE FUYEZ!!!
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Pour signer (entre autre) la pétition

Message par laurent33 Jeu 05 Avr 2012, 21:00

mimi72 a écrit:http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/petition.php


un de mes potes m'a envoyé ce lien,il s'agit entre autre d'une pétition contre le CT

Moi j'ai signé  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254

Bonsoir, moi aussi j'ai signé et j'ai manifesté en mars à Bordeaux à l'appel dela FFMC...
laurent33
laurent33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Seurin de Cadourne 33180
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ROKA-DING Jeu 05 Avr 2012, 23:28

laurent33 a écrit:.....Bonsoir, moi aussi j'ai signé et j'ai manifesté en mars à Bordeaux à l'appel dela FFMC.....
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 919984 c'est bien laurent33, tu fais une bonne entrée dans le forum.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 90029

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 37298
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par le rapace du 64 Dim 08 Avr 2012, 09:40

le rapace du 64 a écrit:ATTENTION ! DEKRA fait des émules  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 860377 . Pour preuve, ce centre situé à PAU 64 Bvd de la paix.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256 Mériterait bien sa petite visite de courtoisie le 24 mars celui-là.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810 [img] - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Img_0212[/img]
ps : vous avez remarqué, même le soleil n'éclaire pas son enseigne pourrie.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 807915

[img] - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Img_0211[/img]

Voilà qui est fait !  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 807915 Gare aux prochains  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Dim 08 Avr 2012, 10:00

le rapace du 64 a écrit:
le rapace du 64 a écrit:ATTENTION ! DEKRA fait des émules  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 860377 . Pour preuve, ce centre situé à PAU 64 Bvd de la paix.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 660256 Mériterait bien sa petite visite de courtoisie le 24 mars celui-là.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810 [img] - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Img_0212[/img]
ps : vous avez remarqué, même le soleil n'éclaire pas son enseigne pourrie.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 807915

[img] - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Img_0211[/img]

Voilà qui est fait !  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 807915 Gare aux prochains  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 800810

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 542675  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 542675
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 919984  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 919984
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 578659

_________________________________________________________________________________
 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Hack10  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Captur48 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pat37 Dim 08 Avr 2012, 10:27

Avec des oeufs pourris sur sa façade, c'est bien aussi, ou voir avec les éleveurs, un peu de reste de lisier!!!!

')" target="_blank" rel="nofollow"> - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 807915
')" target="_blank" rel="nofollow">
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty article France Soir sur la réaction des candidats

Message par huhgyo Dim 08 Avr 2012, 13:48

Voici un article de France Soir sur la réaction des candidats face à nos revendications. Bref et instructif

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/motards-en-colere-les-reponses-des-candidats-a-la-presidentielle-207249.html
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Dim 08 Avr 2012, 20:09

huhgyo a écrit:Voici un article de France Soir sur la réaction des candidats face à nos revendications. Bref et instructif

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/motards-en-colere-les-reponses-des-candidats-a-la-presidentielle-207249.html
Les commentaires en bas de page sont édifiants ! Ca fait froid dans le dos .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Norick Lun 09 Avr 2012, 08:14

faut se battre jusqu'au bout contre toutes ces conneries. Pour ma part j'ai fait toutes les manifs; la derniere, j'ai même fait Bourg en bresse Chalon SS et Macon. Quant au contrôle technique, par la plupart nous avons tous une caisse alors commençons en attendant la suite par aller chez les plus "discrets" en boycotant Securitest et Dekra qui demontre leur insolence. Et puis les jours de pluie, pour s'occuper, botin et prise de rendez vous (factice) chez ces cons. si on est des milliers à le faire, je vous dis pas le bordel dans leurs plannings...........
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Lun 09 Avr 2012, 08:16

Pas con,pour les rendez vous factices....  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Lun 09 Avr 2012, 09:50

FIFI a écrit:Pas con,pour les rendez vous factices....  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254

faudrait déjà voir qui aura les c ... de le faire !



causer, c'est bien mais ...  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par v-rod25 Lun 09 Avr 2012, 10:01

Panther a écrit:
FIFI a écrit:Pas con,pour les rendez vous factices....  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 831254

faudrait déjà voir qui aura les c ... de le faire !



causer, c'est bien mais ...  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 710900



C'est simple comme un coup de fil.  - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 90029
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum