Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Dim 9 Juin 2013 - 21:12

manu1340 a écrit:Alors chez Arlen Ness damper kit for bagger SKU 08 029 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 458939

Merci mec!!!

sinner
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par GUILLAUME10 Lun 10 Juin 2013 - 10:52

le guidon d'origine d'un street glide est en 8 pouces ? chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351?
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par bobber78 Lun 10 Juin 2013 - 16:44

El3ctra a écrit:
Sylvere a écrit:Y'a -t-il un modèle de Ape qui permette de ne pas changer les câbles ?

J'ai un RK classic 2000
Je pense que jusqu'à 10", tu n'as pas besoin de changer quoique ce soit- Au delà, faut y penser..

EXACT PAS PLUS DE 10 POUCES
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par bobber78 Lun 10 Juin 2013 - 17:01

sinner a écrit:Salut les mecs, j ai monte un Paul yaffe en 14 pouce cet hiver, nickel pour moi et mon street glide de 2011(je mesure 1m81) et pas trop d effort au niveau des épaules, même sur longs trajet je trou e la position mieux que l origine.

Par contre moins évident dans les petites routes ou pour faire le con c est moins bien, mais bon c'est pas l esprit.

Sinon petite question: le guidon semble "souple", c est a dire qu il bouge ou plus precisemment il a un peu de jeu, quand je tire dessus (oui il est serré...) chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 660256
Ça pourrait être quoi? Est ce normal?

Merci

tout pareil sur mon yaffe de 12" cela semble normal de prime abord vu le bras de levier mais cela surprend au début puis on s'y fait no soucis c'est quand même étudié pour

les seuls problèmes dont j'ai eu connaissance concernent uniquement des faiblesses au niveau des soudures hautes en cas de contraint importante mais pas sur des yaffe ( santee et grand jack dont un ami en a plié un sous mes yeux en voulant retenir sa belle on l'avait posé 15 jours avant et ils n'ont jamais voulu rembourser ni échanger alors à proscrire pas sérieux pour un customizer merd'in france)
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Le Lézard Lun 10 Juin 2013 - 19:27

bobber78 a écrit:tout pareil sur mon yaffe de 12" cela semble normal de prime abord vu le bras de levier mais cela surprend au début puis on s'y fait no soucis c'est quand même étudié pour
Mouais, ben ça c'est pas si sur...
En multipliant par 2 le couple appliqué à la fixation (souple) des risers, je ne suis pas sur qu'elle encaisse sans jamais broncher.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par ryohazuki Lun 10 Juin 2013 - 20:07

perso pour ne pas que ça bouge, je monte des bague en alu à la place des silent bloc d'origine

http://www.bikers-store.fr/kit-de-fixation-de-guidon,p-4169.html?famille=495&page=1
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Le Lézard Lun 10 Juin 2013 - 20:20

ryohazuki a écrit:perso pour ne pas que ça bouge, je monte des bague en alu à la place des silent bloc d'origine

http://www.bikers-store.fr/kit-de-fixation-de-guidon,p-4169.html?famille=495&page=1
et au niveau vibrations, ça donne quoi sans silent-bloc ?
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par ryohazuki Lun 10 Juin 2013 - 20:23

rien de dramatique, même sur un 1340 monté en rigide sur un Softail, ça ne m'a jamais perturbé. Par contre je ne peux pas te dire sur un touring, je ne l'ai pas monté sur mon RK
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Lun 10 Juin 2013 - 23:04

Le Lézard a écrit:
ryohazuki a écrit:perso pour ne pas que ça bouge, je monte des bague en alu à la place des silent bloc d'origine

http://www.bikers-store.fr/kit-de-fixation-de-guidon,p-4169.html?famille=495&page=1
et au niveau vibrations, ça donne quoi sans silent-bloc ?
Ça doit bien vibrer quand même... chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 710900
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Sylvere Lun 10 Juin 2013 - 23:42

Pour mon RK classic de 2000 j'hésite entre 2 modèles

CELUI-CI

Et CELUI-LA

Ce qui va déterminer le choix c'est surtout lequel je peux monter sans rien changer (câble durite etc etc)

Sylvere
Sylvere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Lazer 05300
Harley-Davidson : FLHRCI
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par El3ctra Mar 11 Juin 2013 - 19:33

Le Lézard a écrit:
ryohazuki a écrit:perso pour ne pas que ça bouge, je monte des bague en alu à la place des silent bloc d'origine

http://www.bikers-store.fr/kit-de-fixation-de-guidon,p-4169.html?famille=495&page=1
et au niveau vibrations, ça donne quoi sans silent-bloc ?
Sur mon Electra avec un 12.5", rien ne bouge.. Enfin pas le guidon en tout cas, y'a pas de silentblocs sur le support.. Par contre, faut pas de tocante à cristaux liquide sinon
t'as le liquide d'un coté et les cristaux de l'autre..chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par regi_one Jeu 22 Aoû 2013 - 16:36

LA SOLUTION: En concession il faut demander des silent blocs en polyuréthane. Ils sont plus rigides et adaptés à la pause d un ape hanger.J avais le même problème avec les origines.Depuis que je les ai changé, c'est réglé ! 

;)
regi_one
regi_one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : COUVIN
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2002
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Mer 25 Sep 2013 - 11:17

regi_one a écrit:LA SOLUTION: En concession il faut demander des silent blocs en polyuréthane. Ils sont plus rigides et adaptés à la pause d un ape hanger.J avais le même problème avec les origines.Depuis que je les ai changé, c'est réglé ! 

;)
salut les gun's, bon toujours pas occupé du guidon, vu que je suis parti tout aout en bagnole sans faire de bécane j'ai reporté le problème...
du coup je vais regarder ça bientôt je vous tiendrai au jus.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par CASH Mer 25 Sep 2013 - 19:05

Prévoyant d'acheter un  Touring et de changer le guidon afin de pouvoir positionner mon 1,90m au mieux (+ une touche de R'n Roll!) chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 578659  pour ce sujet et ceux qui mettent les photos car ça aide vraiment! D'autant plus quand on connait l'importance du guidon (et son prix aussi!). On voit aussi que ça n'a le même rendu suivant la bkn...
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par La Mouette Mer 25 Sep 2013 - 19:06

PUTAIN, C'est pas vrai, tu vas pas recommencer avec ton touring????

Cette bécane NE TE VA PAS, un point c'est tout!!!!chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Badgone Mer 25 Sep 2013 - 21:30

Une question pratique.
Je compte changer mon guidon d'electra contre un ape hanger.
Est-ce que ça ne fatigue pas les bras, sur des longues distances, de les avoir plus haut qu'à l'origine? Qu'en est-il de la prise au vent?
chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par El3ctra Mer 25 Sep 2013 - 23:14

Si tu le prends pas trop haut, no problémo.. C'est même mieux que l'origine, je trouve la bécane plus maniable- Pour la position, ca te permet d'être

plus droit donc moins de fatigue pour le bas du dos- Si tu peux, mets aussi le dosseret pilote.. C'est le couple idéal-

La prise au vent est plus importante sur les mains car elles sont au dessus du batwing.. Pour le corps, t'as le pare brise-

Si t'as pas les poignées chauffantes comme moi, dès qu'il fait frais, tu te les pèles, surtout avec des mitaines.. Mais pour le look, c'est d'enfer.. chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par CASH Mer 25 Sep 2013 - 23:59

La Mouette a écrit:PUTAIN, C'est pas vrai, tu vas pas recommencer avec ton touring????

Cette bécane NE TE VA PAS, un point c'est tout!!!!chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 800810
Ha bon d'accord j'arrête! chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 507765148  c'est con jamais bien ce sujet!!............... sans dec à mon dos ça lui va bien les gros tourings! chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 914521
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par jpdendievel Jeu 26 Sep 2013 - 7:20

Je ne peux apporter ma pierre à l'édifice mais je tiens à signaler que c'est un super sujet et de belles photos. Je trouve bien d'argumenter ses messages avec des photos.
Mimile de la ventripotence
jpdendievel
jpdendievel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : 1450 FLHTC de 2002 carbu
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Jeu 26 Sep 2013 - 14:23

Badgone a écrit:Une question pratique.
Je compte changer mon guidon d'electra contre un ape hanger.
Est-ce que ça ne fatigue pas les bras, sur des longues distances, de les avoir plus haut qu'à l'origine? Qu'en est-il de la prise au vent?
chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 85798
salut mec, à priori je n'ai pas senti de fatigue supplémentaire sur long trajet, j'ai fait le choix d'une taille qui me positionne les bras à l'horizontal par rapport aux épaules. Si tes mains sont plus hautes tu risques de fatiguer.

Pour le vent, bas tes mains sont exposées (mes poignées chauffantes sont bien moins efficaces) et la tenue de route/maniabilité est un peu dégradée : plus de guidonnage sur route pourri à haute vitesse la où avant ca passait mieux. Mais bon c'est pas l'idée!

Sinon sensation nickel à part un montage un peu "souple" du fait du bras de levier et look d'enfer!chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 700608
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Badgone Jeu 26 Sep 2013 - 19:02

Lors d'une prochaine concentration, il faudra que je trouve une électra équipée pour essayer à froid en étant simplement assis dessus.
Je veux être sûr de ne pas me tromper avant d'installer tout ça.

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par El3ctra Jeu 26 Sep 2013 - 19:38

Badgone a écrit:Lors d'une prochaine concentration, il faudra que je trouve une électra équipée pour essayer à froid en étant simplement assis dessus.
Je veux être sûr de ne pas me tromper avant d'installer tout ça.

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351
Il faudra aussi que tu trouves le mec à qui appartient l'électra, c'est mieux.. chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Badgone Jeu 26 Sep 2013 - 19:43

Je m'en doute ce serait mieux  chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 90029
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par El3ctra Jeu 26 Sep 2013 - 19:55

C'est difficile le choix d'un guidon.. La hauteur, la courbure, le black ou le chrome, le diamètre,...

J'ai acheté le mien à l'arrache, sans essai, sans l'avoir vu en vrai mais j'ai pas mal consulté les forums ricains

qui sont assez friands de ce genre de transfo et le look m'a séduit- Mais je dois dire que tant qu'il était pas monté,

 j'étais assez fébrile- Surtout quand tu passes quelques plombes à passer le cablage à l'intérieur, t'as pas trop envie

de le redémonter pour le revendre d'occas.. chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Badgone Jeu 26 Sep 2013 - 21:04

C'est pourquoi je voudrai prendre mon temps pour être sur de ne pas me tromper.
Je pense prendre du chrome.
Je cherche un guidon qui sort un peu du traditionnel.
De plus il faut prévoir les commandes rallongés pour le freinage l'embrayage, les gaz et le câblage électrique sans oublier les poignées chauffantes.
Je pense qu'à la fin cela doit faire un budget.
De plus, il faut que ça plaise à la passagère (malgré que ce ne soit pas elle qui conduise).
Donc réfléchissons bien.

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351 chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Gonzo Jeu 26 Sep 2013 - 23:21

LA Choppers a sorti un modèle sympa, le Twin Peakschris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR-h3D0n83rg1bAZ3SFXMc57KwYE35qCJph7pwK4uSKYSQI5gzP
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Ven 27 Sep 2013 - 9:31

Badgone a écrit:Lors d'une prochaine concentration, il faudra que je trouve une électra équipée pour essayer à froid en étant simplement assis dessus.
Je veux être sûr de ne pas me tromper avant d'installer tout ça.

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 255351
on est pas loin, si tu veux passe à panam essayer la mienne!chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 37298
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Badgone Ven 27 Sep 2013 - 12:49

Je te remercie mais j'évite Paname avec la moto.
Par contre si tu viens dans le secteur de Cergy 95, il n'y a pas de problème.
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Sam 28 Sep 2013 - 10:46

Badgone a écrit:Je te remercie mais j'évite Paname avec la moto.
Par contre si tu viens dans le secteur de Cergy 95, il n'y a pas de problème.
Comme tu le sens, mais suis pas dans paris centre (a côté de Levallois) donc accès facile par porte maillot et rouler tranquille sur les quais... 😄
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Badgone Sam 28 Sep 2013 - 11:28

OK pas de problème, je garde tes coordonnées au cas où.
Si je passerai dans le coin je te contacterai avant par MP.
@+
Badgone
Badgone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : JOUY LE MOUTIER 95280
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2006
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par sinner Sam 28 Sep 2013 - 12:51

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 945000SGarriere

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Sg_av10

voil de quoi te faire patienter!
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chris60 - Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 2 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum