Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

filtre à air !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

filtre à air !!! Empty filtre à air !!!

Message par Flag Mer 18 Avr 2012 - 9:58

Je sais pas si vous êtes comme moi , mais j'aime bien trouver des modifs pour mon tromblon un peu plus persos que celles vendues une fortune chez nos concessionnaires préférés ! .... les données étant posées je trouvais trés moche la cloche de filtre à air installée sur ma bécane par son précédent proprio .

filtre à air !!! Modfil10
Je me met donc en quête d'une idée ......et je tombe sur ça !!!!
filtre à air !!! Modfil11
filtre à air !!! Modfil12

mon sang n'a fait qu'un tour ( ....ou deux pour filtrer un peu plus la despé !!!)
= une mousse facile à nettoyer ( comme sur les bécanes d'enduro ) un démontage pour nettoyage sans outils , entretien avec huile en bombe spécial filtre qu'on trouve dans toutes les bonnes "drogueries" plat qui ne gêne pas la jambe ni une ni deux je me met en quête de cet objet à priori très sympathique sur les sites us pour "Muscle Cars".
Encore une heureuse surprise , c'est pas cher du tout ( env 50 € )
Commande , réception et .... montage , assez facile au final sur mon road king 2001 EFI ( injection premiére génération )

filtre à air !!! Modfil13

et voilà le résultat final , perso j'adore et en plus dans le genre big sucker il avale sec le bougre !

filtre à air !!! Modfil14

filtre à air !!! Modfil15

ps : pour ceux que ça intéresse la marque du filtre c'est Edelbrock ou Holley
Flag
Flag
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gagnac 31150
Harley-Davidson : Road king bobber
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum