Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveau pot echappement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par xav94 Mer 23 Mai 2012 - 20:52

Si quelqu'un a déja acheté cette pièce pour le SE nightstick pour FLD , je suis super preneur de l'info si compatibilité
en version 16 coupelles (bruit OK pour moi)
en version 8 coupelles (bruit OK pour Paris et ... pour mes voisins) nouveau pot echappement - Page 2 90029 nouveau pot echappement - Page 2 90029

donc pour l'instant je reste en 8, cette pièce me permettrait de moduler en fonction de mon envie car le démontage des coupelles prends vraiment du temps.
ce pot est donc parfait pour ceux qui souhaitent un son "plus" harley sans que ça pète trop (c'est sûr comparé à des kesstech valve ouverte rien à voir)

le seul bemol que je mettrais c'est ce gravage hideux sur le dessus du pot
nouveau pot echappement - Page 2 Photo12
en gros : ce pot harley (ça commence bien) n'est pas conforme au 80 dB et peut violer les lois fédérales (comme ça on sait bien que ç'est pas homologué) nouveau pot echappement - Page 2 542675 nouveau pot echappement - Page 2 542675


bon ok c'est en anglais mais comme disait Coluche faut pas les prendre QUE pour des cons nouveau pot echappement - Page 2 111828 nouveau pot echappement - Page 2 111828 nouveau pot echappement - Page 2 111828

xav94
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par François94 Mer 23 Mai 2012 - 21:54

C'est vrai. Que le silencieux puisse violer les lois fédérales en vigueur c'est possible, comme bien d 'autres choses aux US (le grand excès de vitesse, la cigarette en public, etc...)
Il n'est pas question de 80db, mais de 92db à un peu plus de 2600t/mn et avant la tolérance.
Cela laisse la possibilité de discuter concernant une pièce US montée sur une moto US. Toutes les HD ne sont pas systématiquement arrêtées et contrôlées pour le bruit. Suffit de visiter les concess un samedi ensoleillé. Combien ont encore les silencieux d'origine ? En même temps il faut être conscient que c'est un risque, bien sur...
Alors il est sans doute prudent de garder le silencieux d'origine. D'ailleurs, c'est peut-être lui qu'il faudrait bidouiller, certains y ont sans doute pensé.
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par brissou50 Mer 23 Mai 2012 - 22:06

tdzeus30 a écrit:
Breiz HD a écrit:J 'ai le même pot avec 14 coupelles si j ' ai bien compté , je trouve pas que le son soit si fort , j ' ai des potes avec des RK qui pète plus que la mienne

d ' ailleurs j ' essaierai bien avec plus de coupelles , mais est ce possible ? et ou les acheter ?
moi c'était monté quand je l'ai acheté d 'occase .

Des SE à coupelle??? c'était un montage supertrapp d'habitude.

Bien sur c'est du Supertrapp, marqué SE, donc méfiance quand meme car comme c'est Supertrapp le fabricant, c'est peut etre une série spéciale avec des dimensions à la con. Mais, peut etre pas........
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Mer 23 Mai 2012 - 22:41

brissou50 a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Breiz HD a écrit:J 'ai le même pot avec 14 coupelles si j ' ai bien compté , je trouve pas que le son soit si fort , j ' ai des potes avec des RK qui pète plus que la mienne

d ' ailleurs j ' essaierai bien avec plus de coupelles , mais est ce possible ? et ou les acheter ?
moi c'était monté quand je l'ai acheté d 'occase .

Des SE à coupelle??? c'était un montage supertrapp d'habitude.

Bien sur c'est du Supertrapp, marqué SE, donc méfiance quand meme car comme c'est Supertrapp le fabricant, c'est peut etre une série spéciale avec des dimensions à la con. Mais, peut etre pas........


nouveau pot echappement - Page 2 860377 HEEEUUU je comprends pas tout là ?
ça veut dire que mon screaming eagle ben c 'est est pas un ! bon je m ' en fout un peu , du moment que ça marche bien
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par xav94 Mer 23 Mai 2012 - 23:11

A priori il y a des coupelles supertrapp 3" et 4"
Celles du SE nightstick pour FLD sont des 4" ça devrait donc le faire
J'ai donc commandé sur biker store la ref ZOD731434 ( faut bien un 1er)

Je vous tiens au courant si ça se monte dès que je le reçois

J'espère que je n'ai pas paumé 65 € nouveau pot echappement - Page 2 85798
xav94
xav94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Maisons-alfort 94700
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par François94 Mer 23 Mai 2012 - 23:58

Doit pas y avoir trop de risque
Au pire, des frais de réexpédition...
A bientôt
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par 3.14 Jeu 24 Mai 2012 - 11:18

xav94 a écrit:A priori il y a des coupelles supertrapp 3" et 4"
Celles du SE nightstick pour FLD sont des 4" ça devrait donc le faire
J'ai donc commandé sur biker store la ref ZOD731434 ( faut bien un 1er)

Je vous tiens au courant si ça se monte dès que je le reçois

J'espère que je n'ai pas paumé 65 € nouveau pot echappement - Page 2 85798
hello , comme je le disais plus haut je l ai cmde il y a 5 jours . sur le bon de cmde il te demande de quelle moto il s agit pour verifier qu il ny ai pas de probleme . les coupelles sont les memes que super trapp .par contre il mon pas donner de delais.
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par 3.14 Mar 29 Mai 2012 - 21:46

hello, recu ce matin par biker store tres efficace cmde le 20.05.2012 . la ref ZOD731434 pas de pb de montage ,bruit sans coupelle plus aigu,je vais essayer avec 5 coupelles pour voir , par contre tres pratique pour avoir plus ou moins de bruitnouveau pot echappement - Page 2 977583
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par xav94 Mar 29 Mai 2012 - 22:20

Genial , j'attends donc avec impatience ma commande (du 24/05)
Mais je ne comprends pas ton montage. Tu as retiré toutes les coupelles ?
Perso , étant passé à 8 au lieu de 16, j'espérais avec cette pièce pouvoir en étant fermé conserver le son de 8 mais en ouvrant pouvoir retrouver le son de 16
xav94
xav94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Maisons-alfort 94700
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par cyus6366 Mar 29 Mai 2012 - 22:43

François94 a écrit:C'est vrai. Que le silencieux puisse violer les lois fédérales en vigueur c'est possible, comme bien d 'autres choses aux US (le grand excès de vitesse, la cigarette en public, etc...)
Il n'est pas question de 80db, mais de 92db à un peu plus de 2600t/mn et avant la tolérance.
Cela laisse la possibilité de discuter concernant une pièce US montée sur une moto US. Toutes les HD ne sont pas systématiquement arrêtées et contrôlées pour le bruit. Suffit de visiter les concess un samedi ensoleillé. Combien ont encore les silencieux d'origine ? En même temps il faut être conscient que c'est un risque, bien sur...
Alors il est sans doute prudent de garder le silencieux d'origine. D'ailleurs, c'est peut-être lui qu'il faudrait bidouiller, certains y ont sans doute pensé.

Ce n'est pas partout la même loi aux US: je reviens de Daytona et chez Bruce Rossmeyers ils installent à la pelle des Vance & Hines sans quiet baffle.
J'ai ramené des Twins slashs 3" et c'est vide de chez vide et ça fait un bruit hors la loi certes mais qui me rappelle tellement mes vacances...... nouveau pot echappement - Page 2 700608 [img]nouveau pot echappement - Page 2 Img_0211[/img]


Au fond c'est la valve d'échappement
cyus6366
cyus6366
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par stanley74 Mar 29 Mai 2012 - 22:44

mon stage 1 est prévu jeudi avec la pose d'un SE Supertrapp
je suis curieux d'avoir vos retours d'expérience avec cette coupelle réglable avant d'investir dans cette petite pièce miracle
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par 3.14 Mer 30 Mai 2012 - 14:12

xav94 a écrit:Genial , j'attends donc avec impatience ma commande (du 24/05)
Mais je ne comprends pas ton montage. Tu as retiré toutes les coupelles ?
Perso , étant passé à 8 au lieu de 16, j'espérais avec cette pièce pouvoir en étant fermé conserver le son de 8 mais en ouvrant pouvoir retrouver le son de 16
hello ,montage sans coupelle bruit de fuite aigu ca plaque pas asser sur le pot, je vais essayer avec 5 coupelle pour voir .pour que reglage soit au milieu
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par FatBobrider Jeu 31 Mai 2012 - 0:42

Il a l'aire superbe ce pot !
J'aime beaucoup la sortie d'échapement.
On dirait un peu le design des Supertrap sauf si je me plante...
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par xav94 Jeu 31 Mai 2012 - 10:23

c'est bien un supertrapp mais estampillé Screaming Eagle
xav94
xav94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Maisons-alfort 94700
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par François94 Jeu 31 Mai 2012 - 11:38

Bonjour
Idem pour moi. Le silencieux estampillé SE contient en fait des coupelles "Trapp"
J'en suis au stade suivant : sur 16 coupelles (ou rondelles comme on veut) j'en ai retiré d'abord 4, aucun résultat notable, puis 4 autres soit 08.
A ce stade le bruit s'est pas mal atténué et selon les circonstances (ville, voisinage, nuit, etc...) c'est pas plus mal
Au ralenti à froid, je suis à 90db, ça devrait aller
En revanche, la moto s'assoit un peu plus en 6° et du coup, je tire un peu plus sur les intermédiaires. Mais on ne peut pas tout avoir...
Je vais quand même rajouter 2 coupelles, pour voir...
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par stanley74 Jeu 31 Mai 2012 - 22:48

ma belle s'est fait débouché la tuyauterie aujourd'hui et c'est franchement le jour et la nuit, j'ai l'impression que l'on vient d'enlever la remorque de 500kgs invisible que je trainais avant le stage 1. nouveau pot echappement - Page 2 111828

terminé les vilaines vibration à 3 000 t/mn, une accélération très franche, une reprise à bas régime sans à coup, une nouvelle moto, beaucoup plus vive, un régal nouveau pot echappement - Page 2 709301 nouveau pot echappement - Page 2 709301

j'ai un SE nightstick à coupelles et ça envoie sévère je trouve niveau bruit, devant les BAR se rangent à droite dès que j'arrive et quand on tourne la poignée..... nouveau pot echappement - Page 2 709301
pas mal de pétarade par contre à la décélération, je verrais avec le temps comment ça évolue.

Prochaine obstacle, attendre de voir si Madame se rend compte de quelque chose ( pas au courant du changement ) et si le bruit est supportable pour elle, si elle ne me dit rien demain, c'est qu'il faut que je l'emmène consulter nouveau pot echappement - Page 2 807915

p'tites tof pour le plaisir

nouveau pot echappement - Page 2 Img-2011

nouveau pot echappement - Page 2 Img-2012
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Ven 1 Juin 2012 - 21:53

Bien le stage 1 , moi je l ' ai eu comme ça

par contre une question , tu as changé le pot et le filtre , mais pour la carto ?

sur la mienne je ne sais même pas trop ce qui a été fait et son ancien proprio non plus , il l' avait fait faire chez HD mais j' ai pas plus de précisions

sinon j' ai aussi pas mal de pétarades
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par stanley74 Ven 1 Juin 2012 - 22:38

j'ai fait le pot, le filtre et la carto bien sûr

une sortie de 200 bornes aujourd'hui et c'est le pied total, ma femme rien qu'au démarrage s'est rendu compte du changement de bruit, mais ça va, elle râle pas finalement nouveau pot echappement - Page 2 807915, elle a eu juste un bourdonnement pendant 30 mns une fois rentré nouveau pot echappement - Page 2 90029

pour ta carto, tu dois avoir le boitier normalement, sinon demande au cons qui a fait le stage 1
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Ven 1 Juin 2012 - 23:02

ben non justement je ne vois pas de boitier ; en général il est sous la selle je crois , à moins qu 'il y ai une place de prévue quelque part , mais je crois qu 'il est aussi possible de modifier la carto directement par programmation chez HD ?
enfin j ' ai envoyé un mail chez Borie , là ou a été acheté la moto et reçu le stage 1 , j ' attends leur réponse
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par stanley74 Ven 1 Juin 2012 - 23:13

pas d'emplacement prévu à l'origine, le cons doit avoir le boitier où celui qui t'a vendu la moto, ou alors pas de stage 1 de fait, juste le filtre et les pots de changé
pour info, c'est la carto qui coûte le plus cher dans le stage 1 ( environ 5/600 roros )

voici la bête, 6/7cms de long
nouveau pot echappement - Page 2 Prosup10
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par did16 Sam 2 Juin 2012 - 9:57

retour expérience (limité à 400 km) de mon silencieux Vance & Hines 2 en 1 pour ma swichtback: beau son, plus harley cad normal mais aucune mesure réalisée ? indication 92 dB à l'arrêt sur la CG, moteur semble mieux respirer, des pétarades en décélérant brutalement, il suffit en ville de maintenir un régime plus élevé, pôt un peu plus long que l'origine (qq cm) donc bilan plus que positif, et puis plus de sécurité par rapport aux autres usagés, on nous entend arriver; j'ai juste changé le silencieux, je ne suis pas chaud suite conseils cons et mécano d'aller plus loin.
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Sam 2 Juin 2012 - 20:33

stanley74 a écrit:pas d'emplacement prévu à l'origine, le cons doit avoir le boitier où celui qui t'a vendu la moto, ou alors pas de stage 1 de fait, juste le filtre et les pots de changé
pour info, c'est la carto qui coûte le plus cher dans le stage 1 ( environ 5/600 roros )

voici la bête, 6/7cms de long
nouveau pot echappement - Page 2 Prosup10


je comprends pas bien , le boitier ne reste pas branché ?

normalement ce qui a été mis c 'est ça :

32109-O8B SE pro super tuner

29406-08 st1 efi kit 160e

et le pot SE

copier coller du message ici de l ' ancien proprio
http://www.passion-harley.net/t34692p40-switchback-la-mienne?highlight=stage+1+switchback


j' ai un peu de mal à tout comprendre , je sais c 'est l ' age mais bon nouveau pot echappement - Page 2 934157





nouveau pot echappement - Page 2 Icon_profile nouveau pot echappement - Page 2 Icon_pm nouveau pot echappement - Page 2 Empty
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par abysse Sam 2 Juin 2012 - 21:45

Non breiz HD, ce boitier ne reste pas branché, il sert juste d'interface entre ta moto et un pc pour les réglages.
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Sam 2 Juin 2012 - 22:10

abysse a écrit:Non breiz HD, ce boitier ne reste pas branché, il sert juste d'interface entre ta moto et un pc pour les réglages.

Bon merci je me coucherai moins con ce soir , mais bon du coup ce putain de boitier normalement c 'est le proprio qui le garde ou le cons ?

apparemment l' ancien proprio ne l ' a pas , de toute façon ça ne lui servirai pas à grand chose?

Et du coup je me demande comment on fait en cas de problème au niveau de la carto pour refaire un réglage par exemple ? nouveau pot echappement - Page 2 85798 nouveau pot echappement - Page 2 255351


par contre le stage 1 a du être bien fait sur ma machine du coup , c'est difficile pour moi d"en évaluer la performance puisque je n ' ai pas connu sans stage 1


Dernière édition par Breiz HD le Sam 2 Juin 2012 - 22:15, édité 1 fois
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par abysse Sam 2 Juin 2012 - 22:14

Breiz HD a écrit:
Bon merci je me coucherai moins con ce soir , mais bon du coup ce putain de boitier normalement c 'est le proprio qui le garde ou le cons ?

apparemment l' ancien proprio ne l ' a pas , de toute façon ça ne lui servirai pas à grand chose?

Et du coup je me demande comment on fait en cas de problème au niveau de la carto pour refaire un réglage par exemple ? nouveau pot echappement - Page 2 85798 nouveau pot echappement - Page 2 255351
Normalement, c'est le proprio qui a ce boitier, et je crois savoir qu'il est assigné à une seule moto, donc inutilisable sur une autre
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Sam 2 Juin 2012 - 22:18

oui je crois avoir lu ça aussi , le boitier est marié avec la moto

bon je vais redemander à l ' ancien proprio , mais ça m' étonne qu'il ne se rappelle pas avoir ça .
si ça se trouve c 'est le cons qui a gardé le boitier à moins qu 'il est refait une carto par une autre méthode , je crois avoir lu ça , mais je suis pas sur de la manoeuvre
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par abysse Sam 2 Juin 2012 - 22:31

Tiens nous au courant de la suite
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par stanley74 Dim 3 Juin 2012 - 1:40

il est possible que ce soit le cons qui a fait le stage 1 qui ait ton boitier, moi j'ai demandé le mien, je ne sais pas si d'eux mêmes ils me l'auraient redonné ( par contre le boitier avait bien l'identification de ma bécane inscrit dessus )
Ce qui est sûr, c'est que l'on m'a bien demandé de l'avoir avec moi pour les prochaines révisions ou en cas de déplacement éloigné et de visite dans une autre cons en cas de pb mécanique.


je viens de relire le post d'origine de la brêle, le stage 1 semble avoir été bien fait, donc la cons doit avoir le boitier, au pire si il a vraiment disparu, je pense que tu seras dans l'obligation de refaire une carto et d'investir dans un boitier dans l'optique de futures interventions moteur sur ta brêle.
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Breiz HD Dim 3 Juin 2012 - 22:16

ouai ça sent quand même un peu l' arnaque coté HD , genre je garde la clé et dès qu 'il y a un blême tu passes à la maison et tu raques nouveau pot echappement - Page 2 800810 ,

enfin j' ai envoyé un mail chez BOrie puisqu' elle vient de là , j ' attends la réponse

bon d ' un coté suis à peu près sur que la stage 1 a bien été fait correctement , je n ' ai d 'ailleurs aucune raison de ne pas croire le vendeur , mais je trouverai malhonnête de la part de HD de me faire repayer si il y avait besoin de revoir la carto nouveau pot echappement - Page 2 751864
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par nanard Dim 3 Juin 2012 - 22:36

Ca sent l'embrouille .... nouveau pot echappement - Page 2 831254
nanard
nanard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 06500
Harley-Davidson : dyna fatbob
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par xav94 Lun 4 Juin 2012 - 22:11

Pièce supertrapp reçue. J'ai laissé mes 8 coupelles. Fermé je suis toujours à 90 db (via appli iphone à 1m : précision ?) mais son un peu plus rauque,moins métallique (même fermé, il y a un petit espace qui laisse passer un filet d'air) ce qui n'est pas plus mal. nouveau pot echappement - Page 2 977583 nouveau pot echappement - Page 2 977583
Pas encore essayé sur route (viens juste de finir le montage).
Ouvert ça pète franchement plus.
Le seul souci , c'est la 6ème vis (sécurisée) que je ne peux visser à fond (avec pince) . J'ai été bon pour commander ce soir sur biker store le kit visserie inox adéquate et bing 24€ de plus nouveau pot echappement - Page 2 660256
nouveau pot echappement - Page 2 Photo13

Maintenant que je suis satisfait du son (ni trop fort, ni trop faible) , j'espère qu'en passant en stage 1 (RDV pris la semaine prochaine), le son ne va pas être trop modifié et ne pas devenir trop fort : pas encore faché avec mes voisins nouveau pot echappement - Page 2 807915 nouveau pot echappement - Page 2 807915
xav94
xav94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Maisons-alfort 94700
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pot echappement - Page 2 Empty Re: nouveau pot echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum