Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j ai casse ma moto et moi aussi

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par kelig Jeu 26 Avr 2012 - 7:39

Bon couragej ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 788660



Regardes la météo j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 751864 t'es mieux au chaud.............. j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 312952


j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 542675 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 542675

kelig
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Samuraï Jeu 26 Avr 2012 - 7:56

Bon courage, pour ta machine c'est chiant mais ce n'est que matériel, le principal c'est que toi tu ne sois pas trop cassé.


Encore un exemple d'une règle simple, les clignos ça ne sert pas seulement pour faire joli et même quand on est dans notre bon droit, sur 2 roues nous sommes fragiles...

_________________________________________________________________________________
j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par WILDCLO Jeu 26 Avr 2012 - 7:58

Et merde...

Voilà c'est çà la moto, il faut faire attention à soi et surtout aux autres.

Et après, on nous emmerde avec des gilets jaunes, des plaques démesurées etc etc. j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 751864

Bon rétablissement mon gars, et donnes des nouvelles.

WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Samuraï Jeu 26 Avr 2012 - 7:58

Samuraï a écrit:Bon courage, pour ta machine c'est chiant mais ce n'est que matériel, le principal c'est que toi tu ne sois pas trop cassé.


Prends ça de bon côté, tu auras plus de temps pour le forum j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 90029 , sauf ce WE : stand by pour cause de meeting.


Encore un exemple d'une règle simple, les clignos ça ne sert pas seulement pour faire joli et même quand on est dans notre bon droit, sur 2 roues nous sommes fragiles...

_________________________________________________________________________________
j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par WebMaster Jeu 26 Avr 2012 - 8:09

Bon rétablissement à toi
Bonne réparation de ta belle
Courage

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par ryohazuki Jeu 26 Avr 2012 - 8:38

courage et bon rétablissement, et le caisseux j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 284058990 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 284058990 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 284058990 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 284058990
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par kama Jeu 26 Avr 2012 - 8:54

désolé pour toi et ta monture, tu vas tout de même t'en remettre du mieux possible, je te le souhaite j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 37298 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 831254
...et le bon côté c'est que tu va avoir du temps en pagaille sur le forum j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 919984
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par scorpion Jeu 26 Avr 2012 - 9:34

bon rétablissement
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par huhgyo Jeu 26 Avr 2012 - 12:29

Bon courage et prompt rétablissement
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par LOGO Jeu 26 Avr 2012 - 13:28

Bon rétablissement ... même aventure il y a 3 ans ...j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par RKC34 Jeu 26 Avr 2012 - 15:09

Bon courage et bon rétablissement ! j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 90029



Caisseux j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 751864 j'y ai gouté 2 fois ! j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 8536
RKC34
RKC34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VILLENEUVE LES MAGUELONE -34-
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par JumpinJackFlash Jeu 26 Avr 2012 - 15:17

Bon courage et bon rétablissement à toi (et ta brele)
Si je comprends bien, tu vas avoir du temps pour nous dégoter toutes les bonnes adresses du web!..
On va voir des tas de nouveaux topics dans " bons plans"
Te fais pas de bile, un plateau tibial, si y'a pas trop de déplacement, ça récupère nickel sois patient!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par bougna71 Jeu 26 Avr 2012 - 15:52

Bon courage et bon rétablissementj ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Joe Cool Jeu 26 Avr 2012 - 16:36

L'important c'est toi, et tu est là pour nous raconter

ta bécane, ça fait chier, mais c'est que de la tôle... mais d'accord ça fait chier !!

Soigne toi bien et à bientôt

Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par fifi1963 Jeu 26 Avr 2012 - 17:31

un bon retablissement a toi
j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 90029 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 90029
fifi1963
fifi1963
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : magny en vexin 95420
Harley-Davidson : softail custom FXSTC 2007
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par GENABOB Jeu 26 Avr 2012 - 19:41

Bon courage à toi , tu seras sur pieds pour les beaux jours car pour l'instant c'est pas ça, et pour le caisseuxj ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 800810 et dire que dans les statistiques ils vont évidemment mettre " motard " !!!!
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par bob03 Jeu 26 Avr 2012 - 20:47

bon courage a toi et ton brelon
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par mbt Jeu 26 Avr 2012 - 20:48

bon retablissement.
mbt
mbt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : bruxelles 1200
Harley-Davidson : softail héritage 105ème
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Pat37 Jeu 26 Avr 2012 - 21:01

Le conducteur s'est même pas arrêté. javascript:emoticonp('j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 800810') Il déboite sans regarder, tu devais être invisible. C'est lamentable.
Bon rétablissement et garde le moral
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par bigcat Jeu 26 Avr 2012 - 21:04

bien du courage l'ami tout coeur avec toi j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 788660
bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par SAUTERNE Jeu 26 Avr 2012 - 21:43

Bon courage à toi et bon rétablissement j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par nanard Jeu 26 Avr 2012 - 22:32

courage et patience du 06 !!!! j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939
nanard
nanard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 06500
Harley-Davidson : dyna fatbob
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty j ai casse ma moto et moi aussi

Message par LeFred Ven 27 Avr 2012 - 13:14

Nouvellement arrivé sur le forum, je te souhaite un bon rétablissement. J'ai connu il y a 2 ans les 45j de plâtre pour une cheville..et quel bonheur de se sentire libre aprèsj ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 919984

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par BATBIKER Mar 1 Mai 2012 - 21:26

dehan a écrit:le 16 mars je rentrai du boulot sur une route a 2voies quand une voiture a deboite devant moi j ai freine en urgence et la roue avant a glisse resultat moi et la moto par terre je signale que je n ai pas touche la voiture qui ne c est meme pas arretee heuresement je suis tombe sur des gens sympa apres l accident en attendant le pompiers bilan pour moi fracture plateau tibiale (tete du tibia) entorse de l epaule gauche et divers contusions 45 jour de platre et ensuite reeducation encore deux mois sans poser le pied au sol et en plus c est couloureux je suis cloue a la maison pour un bon moment la moto un reservoir poignee gauche retro cligno avant et carter embrayage l expert est passe elle sera reparee avant moi mais j ai le moral et je suis tres bien entoure salut la bricole

Remets-TOI BIEN. Moi j'ai la chance de bien m'en sortir physiquement. MAIS........

Samedi 28 AVRIL sera pour moi une Belle journée de merde!!!!!!!! Je viens d'avoir un accident avec ma bécane à st medard de mussidan en DORDOGNE. Je m'en tire miraculeusement bien avec quelques contusions mais la bécane est morte!!!!!! Un automobiliste en arrêt sur ma voie de circulation mais qui a "oublié" de mettre son clignotant pour tourner à gauche, aucun feux d'allumé et il pleuvait des cordes...... un freinage , une glissage et hop, tout le monde sur l'autre voie de circulation au sol , K.O . aprés percussion de la caisse avec l'arrière de la bécane. Grosse douleur à la jambe mais je me relève et je vais voir ma bécane..... Je pense que c'est foutu. Une bécane de 20 ans ........... Adieu ma "DAYTONA". VERDICT demain chez AMS 33 à ST SEURIN SUR L 'ISLE . Mais bon... je suis vivant car personne en face!!!!!!


Par contre, mon assurance me considère comme totalement responsable de l'accident même si le caisseux a admis n'avoir pas mis son clignotant et même avoir mentionné qu'il avait un problème electrique impliquant le non fonctionnement de ses feux arrière ( y compris les clignotants) Il admet être responsable (en partie) de cet accident mais MON ASSUREUR lui, m'annonce que tous les frais de réparation de la moto sont à ma charge!!!!!! Je suis dégouté!!! Effectivement je suis assuré tiers mais quand même , sur ce coup je pensais qu'il y aurait 50/50. En attendant les photos, je vous dis à bientôt!!!! Je pourrais pas venir te voir mon LUIS!!!!!!!!!


A+
BATBIKER
BATBIKER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : LIBOURNE 33500
Harley-Davidson : DYNA GLIDE DAYTONA
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par jean-claude Mar 1 Mai 2012 - 21:32

désolé pour ta bécane si tu passe amener ta bécane chez patrice passe boire un remontant
je suis au resto à côté(pena-pilota) j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 37298 j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 458939
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par manito Mar 1 Mai 2012 - 21:48

ho merde, je te souhaite de vite te rétablir et surtout de vite remonter sur ta bécane.

j'espère que mes collègues ont bien pris soins de toi en te relevant?
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par alain28RK Mar 1 Mai 2012 - 22:21

salut batbiker,
c'est con ce qui t'arrive, heureusement que tu n'est pas trop blessé, je te souhaite un bon rétablissement et que ton problème d"assurance s"arrange.
Alain
alain28RK
alain28RK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : St Lubin des Joncherets -28-
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Un salut d'encouragement...

Message par LeFred Mer 2 Mai 2012 - 0:26

Tu vois c'est le temps des gamelles !!! J'ai mon pote, avec qui je roule, qui est tombé dimanche soir. Freinage sur une plaque d'huile mais quand je dis une plaque d'huile c'est "THE" plaque d'huilej ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 860377 20 à 30 cm de large sur 30 m à peu près, dans une descente terminant par un feu tricolore. Il a freiné très légé et paf, au tapis !!! Sa harley 1200 nightster a 3 semaines. Les boules j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 751864 Lui n'a rien, douleur sur une côte, et la belle pas grand chose. Il a glissé sur 20 m et la moto a tapé tranquille dans une voiture à l'arrêt. Qand je suis allé le voir, il a vite relativisé car un rail de séurité n'était pas loin et cela aurait pu être pire, même à faible allure, s'il s'était progeté dessus on peut après coup imaginer le pirej ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 443262. Soyons relativement reconnaissant des tours que nous joue la vie quand il n'y a que du dégât matériel.

Bon, je vais toucher du bois...voilà c'est fait car ma RKC a à peine 15j.

Bon courage à toij ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 831254

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 788660

Fred
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Saturnin Mer 2 Mai 2012 - 10:17

BATBIKER a écrit:
Samedi 28 AVRIL sera pour moi une Belle journée de merde!!!!!!!! Je viens d'avoir un accident avec ma bécane à st medard de mussidan en DORDOGNE. Je m'en tire miraculeusement bien avec quelques contusions mais la bécane est morte!!!!!! Un automobiliste en arrêt sur ma voie de circulation mais qui a "oublié" de mettre son clignotant pour tourner à gauche, aucun feux d'allumé et il pleuvait des cordes...... un freinage , une glissage et hop, tout le monde sur l'autre voie de circulation au sol , K.O . aprés percussion de la caisse avec l'arrière de la bécane. Grosse douleur à la jambe mais je me relève et je vais voir ma bécane..... Je pense que c'est foutu. Une bécane de 20 ans ........... Adieu ma "DAYTONA". VERDICT demain chez AMS 33 à ST SEURIN SUR L 'ISLE . Mais bon... je suis vivant car personne en face!!!!!!

Par contre, mon assurance me considère comme totalement responsable de l'accident même si le caisseux a admis n'avoir pas mis son clignotant et même avoir mentionné qu'il avait un problème electrique impliquant le non fonctionnement de ses feux arrière ( y compris les clignotants) Il admet être responsable (en partie) de cet accident mais MON ASSUREUR lui, m'annonce que tous les frais de réparation de la moto sont à ma charge!!!!!! Je suis dégouté!!! Effectivement je suis assuré tiers mais quand même , sur ce coup je pensais qu'il y aurait 50/50. En attendant les photos, je vous dis à bientôt!!!! Je pourrais pas venir te voir mon LUIS!!!!!!!!!
A+
On va dire que je radote mais à la Mutuelle des Motards, leurs avocats t'auraient défendu et tu n'aurais certainement pas été considéré comme responsable, même sans contact, avec quelqu'un dont il est prouvé qu'il a commis une infraction causant la chute. En effet même si l'ont doit être maître de son véhicule et adapter sa vitesse selon les circonstances, on ne peut pas forcément éviter certaines conséquences duent aux fautes des autres ... À ta place j'envisagerai de quitter ton assureur ... surtout vu que ta moto étant HS tu n'as malheureusement pas de préavis.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Panther Mer 2 Mai 2012 - 13:34

tu ne sais pas contr'attaquer, avec l'aide de ton "adversaire" du jour ?



il a l'air d'admettre être en tort, y a juste que ton assureur qui rouspête ...



y a une directive européenne qui dit que la partie adverse (son assurance) est obligée de te trouver un véhicule dans les mêmes conditions (âge, kms, modèle) que le tien



bon d'accord, ça ne te rendra pas TA daytona, mais au moins, tu sera bien plus gagnant que si tu baisses les bras et la revends à l'état d'épave ...



et au cas où tu devais y perdre dans l'affaire, revends-la en pièces détachées (le cadre et le moulin sont encore bons ou pas ?)



déjà le carton vaut un max de sous j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Doume56 Mer 2 Mai 2012 - 14:05

dehan a écrit:le 16 mars je rentrai du boulot sur une route a 2voies quand une voiture a deboite devant moi j ai freine en urgence et la roue avant a glisse resultat moi et la moto par terre je signale que je n ai pas touche la voiture qui ne c est meme pas arretee heuresement je suis tombe sur des gens sympa apres l accident en attendant le pompiers bilan pour moi fracture plateau tibiale (tete du tibia) entorse de l epaule gauche et divers contusions 45 jour de platre et ensuite reeducation encore deux mois sans poser le pied au sol et en plus c est couloureux je suis cloue a la maison pour un bon moment la moto un reservoir poignee gauche retro cligno avant et carter embrayage l expert est passe elle sera reparee avant moi mais j ai le moral et je suis tres bien entoure salut la bricole

Bon courage et bon rétablissement
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai casse ma moto et moi aussi - Page 3 Empty Re: j ai casse ma moto et moi aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum