Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par JDH Mer 2 Mai 2012 - 10:50

Apres avoir changées les suspensions par des PROGRESSIVES, et pour continuer j'ai installé des ressorts de fourches de chez................ PROGRESSIVE

ET ALORS LA QUE DU BONHEUR la différence est ENORME le confort vraiment au topNOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 919984 l'impression que la route est lisse meme quand il y a des aspérités ...



mon seul regret..................pas l'avoir fait avant NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 831254
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par LukeRoadRunner Mer 2 Mai 2012 - 10:54

tu aurais les références et chez qui tu les a pris merci
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par JDH Mer 2 Mai 2012 - 11:43

j avais achete le tout chez BADASSCHROME mais je retourve pas les éléments et leur site doit avoir un prob car j arrive plus a y aller

si je retourve dans la facture je te passe les infos NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 934157
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par LukeRoadRunner Mer 2 Mai 2012 - 11:45

Ok merci NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 788660
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par JDH Mer 2 Mai 2012 - 12:34

JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par JumpinJackFlash Mer 2 Mai 2012 - 12:54

JDH a écrit:j avais achete le tout chez BADASSCHROME mais je retourve pas les éléments et leur site doit avoir un prob car j arrive plus a y aller

si je retourve dans la facture je te passe les infos NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 934157
Badass n'a plus de site ni de compte sur EBay...
Ça sent le paté pour eux à mon avis...
Dommage ça fonctionnait bien!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par steph33 Mer 2 Mai 2012 - 16:47

Salut,

Les ressorts c'est pas ce qu'il y a de plus cher. j'ai fait faire la modif chez v twin garage à Bordeaux et de mémoire j'ai payé 70 euros les ressorts progressive, j'ai fait mettre également de l'huile 20w au lieu de 10w.

Par contre j'ai eu plus cher de main d'oeuvre que de pièce because il n'y a pas de vis de purge donc démontage complet de la fourche.NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 90029

très bon résultat, me reste plus qu'a changer ler amortos mais là ça coute un bras.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par hugues77 Jeu 3 Mai 2012 - 21:21

JumpinJackFlash a écrit:
JDH a écrit:j avais achete le tout chez BADASSCHROME mais je retourve pas les éléments et leur site doit avoir un prob car j arrive plus a y aller

si je retourve dans la facture je te passe les infos NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 934157
Badass n'a plus de site ni de compte sur EBay...
Ça sent le paté pour eux à mon avis...
Dommage ça fonctionnait bien!

Badass chrome a fermé ses portes comme un voleur, sans aviser personne et sans honorer ses commandes (je sais de quoi je parle NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 751864 ), je peux te dire que sur le site US "HDForums.com", ils sont un peu "WANTED" les proprios de Badass
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par DEF Ven 4 Mai 2012 - 18:11

steph33 a écrit:Salut, ...

très bon résultat, me reste plus qu'a changer ler amortos mais là ça coute un bras.

Et les changements par rapport à la fourche stock c'est quoi ??
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par ben31 Sam 5 Mai 2012 - 0:08

steph33 a écrit:Par contre j'ai eu plus cher de main d'oeuvre que de pièce because il n'y a pas de vis de purge donc démontage complet de la fourche

Ou alors tu aspires l'huile...
J'ai fait remplacer les amortisseurs de fourche chez VTM à Auch, et ils n'ont rien démonté du tout.
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par LaurentHD Sam 5 Mai 2012 - 8:39

J'ai fait le changement cet hiver sur mon Bob. Progressive à l'avant, et FOURNALES à l'arrière.

Effectivement le confort n'a plus rien à voir (bien que j'ai beaucoup perdu avec la selle Lepera!!!)

Les progressiv à l'avant permettent d'avoir un meilleur amorti sur les petits trous et bosses donc la fourche sautillent moins.

En revanche, ce meilleur confort s'est traduit par une moins bonne tenue de route quand on "tape" dedans. La moto louvoie plus qu'avant avec les amortisseurs stocks.

Mais bon, mon fessier le vaut bienNOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS 807915
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par pitroc Dim 6 Mai 2012 - 19:14

ben je vais donc suivre le conseil pour mon dyna....progressive me convient en amorto ...et je vais faire la meme chose pour la fourche....
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS Empty Re: NOUVEAU FAT BOB POUR...............100 EUROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum