Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par hellboy Sam 18 Aoû 2012 - 12:22

[quote="chips"]pour info la sirène police "d'origine " ( vraie police )est fixée sur le côté droit en haut orientée vers l'avant , la lumière flash bleu à droite et la rouge à gauche ..

ce n'est pas une règle absolue, des tofes des brigades de boston montrent leurs harley police avec les passings bleu a gauche et rouge a droite, certaines brigades sont également équipées avec les deux passings de même couleurs et sur une vidéo de policiers sur harley a Los Angeles lors d'une parade en ville on voit que les sirènes sont montées a gauche de la moto ...

hellboy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par chips Dim 19 Aoû 2012 - 11:03

ah mais tout à fait , il y a en fait 800 county police différentes aux states ....et toutes ont des motos différentes en couleur comme en décoration , je parlais des CHP(ma passion ) .. tu as raison il n'y a aucune règle en cela .. mais au départ elles étaient montées comme ça .; ensuite les shériff ont opté pour des variantes suivant leurs goûts et moyens .

mais bien tôt on n'en parlera plus puisque la plupart des police comme la CHP ont déjà des BMW1100 ou des VICTORY tout à une fin ...

seuls les NYPD garderont pour le mythe les HD police .. combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 788660
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par le rapace du 64 Dim 19 Aoû 2012 - 11:10

Laurent95 a écrit:Belle machine combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659

Superbe ! Perso j'aurai rajouté l'antenne. Mais la ça ferait très police peut-être ? combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par hellboy Mar 21 Aoû 2012 - 0:20

mon tres cher chips se serait pour moi un plaisir et un honneur de te rencontrer ,je pense que j'apprendrai beaucoup avec toi combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par cc29 Mer 22 Aoû 2012 - 12:21

hugues77 a écrit:combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Img-2011

tres beau modèle de la New York Police Department ... combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 919984 et assez rare il me semble en France ...
cc29
cc29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : LANDIVISIAU 29400
Harley-Davidson : FLHRC Road King Classic 2012
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par chips Dim 26 Aoû 2012 - 9:38

hellboy a écrit:mon tres cher chips se serait pour moi un plaisir et un honneur de te rencontrer ,je pense que j'apprendrai beaucoup avec toi combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298

ah mais je suis convivial avec tout le monde et pour me voir difficile de me rater entre la tenue chips et la sirène je fais presque toutes les concentrations avec mon binôme et nos "electra police équipées "

la prochaine saint sulpice le 22/23 septembre (81) et "resto du coeur "paul sabatier toulouse le 14/10 je crois sans oublier le défilé du père Noël à TOULOUSE

"vivre ses passions est le principal " après les râleurs ,les coincés du cervelet et les bourrins de touts poils ils font ce qu'ils veulent ,ils me raillent ou m'ignorent je m'en fous royalement ! .mais étrangement c'est toujours en catimini pas en face . combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 977583
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par hellboy Dim 26 Aoû 2012 - 22:53

j'ai pas d'info pour le 22 et 23 si tu peux m'en dire plus et si je peux me libérer ca pourrais etre une bonne occas de faire connaissance combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 458939
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par chips Mar 28 Aoû 2012 - 10:14

le 22/23 septembre au terrain de rugby de saint Sulpice (Tarn) route d'Albi et sortie saint sulpice c'ets à 1/4 d'heure de toulouse .

balade et présentation motos et voitures us les deux jours . avec défilé parade dans le village , repas sur place , buvette et ambiance sympa .

je t'en dirais plus pour les heures .. on y sera en "binômes" avec mon pote en tenue . tu peux pas nous louper c'est là où il y l'attroupement de nanas qui crient nos noms combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 807915 ..je plaisante . je plaisante .
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien electra Police sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum