Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 11:13

Après le gaz-oil, le temps des moissons et ses chaussées glissantes.

Vu chez moi, depuis 3 jours malgré avoir contacté les services concernés, toujours ni panneau, ni nettoyage et c'est hyper casse-gueule.

De plus c'est près de la station du circuit, à Magny-Cours et ce week-end il y a l'épreuve d'endurance des 500 miles donc plein de motards vont passer obligatoirement là.

J'ai relancé la mairie ce matin pour qu'enfin une réponse soit donnée non pas le nettoyage habituel par les corbeaux du coin Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 55236710

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 55740310

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 11:15

Quand vous voyez de telles choses, surtout prenez le temps de faire des photos, appeler au moins la mairie et rendez-compte à votre antenne ffmc de votre intervention qui éventuellement relancera les services concernés s'ils ne se bougent pas.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty pour Saï Saï et les autres ...

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 12:01

Saturnin a écrit:

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Action10

Hey Saturnin, c'est possible d'imprimer cette image ou d'en avoir une imprimable?Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 255351

Une sans "Préfecture de la Nièvre" et "FFMC 58" mais "FFMC" tout court. Je pourrais la ditribuer partout ou je fais le plein.Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 85798
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 12:15

MP avec adresse mail STP, je te donnerai mes docs sur le sujet Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 169700

Le top ensuite, comme nous tu fais réaliser des autocollants posés sur chaque pompes ... (je sais c'est du taf mais c'est important de sensibiliser les gens aussi à ça)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: pour Saï Saï et les autres ...

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 12:20

Saturnin a écrit:

Le top ensuite, comme nous tu fais réaliser des autocollants posés sur chaque pompes ... (je sais c'est du taf mais c'est important de sensibiliser les gens aussi à ça)

Quelle genre de boîte fait ça? Imprimerie Express de quartier ou vrai professionnel? Tu as une idée du coût?Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 14:30

On fait travailler une boite de pub du coin et ça nous coûte du blé, donc pour l'instant on en a pas assez pour en coller partout comme on voudrait, quand tu vois le nombre de pompes dans les stations d'hypermarché ... sinon parfois pour des trucs, (plein) c'est de notre poche, en attendant un jour de voir le chiffre des adhésions monter ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: pour Saï Saï et les autres ...

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 15:17

Saturnin a écrit:On fait travailler une boite de pub du coin et ça nous coûte du blé, donc pour l'instant on en a pas assez pour en coller partout comme on voudrait, quand tu vois le nombre de pompes dans les stations d'hypermarché ... sinon parfois pour des trucs, (plein) c'est de notre poche, en attendant un jour de voir le chiffre des adhésions monter ...

Petite question:

C'est légal d'imprimer République Française sur un document privé? Histoire de ne pas avoir d'emmerdes!Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 15:39

Oui car on a demandé à la préfecture de nous soutenir, ainsi les stations sont prévenues et un courrier commun expliquant l'action a été envoyé. Et ceux qui refuserons nos autocollants ... finalement non je ne pense pas qu'ils refusent Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 19:30

Je suis repassé sur les lieux, la route a enfin été nettoyée par la municipalité, je vais leur faire savoir que j'apprécie et j'ai envoyé un communiqué de presse aux médias :

(je vous met juste le texte ici car on peut mettre les pdf et mon scanner vient de griller, sinon c'est sur mon site)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE AUX MÉDIAS

Nevers, le 26 juillet 2012

Dangers potentiels d'accidents à cette époque des moissons

De nombreux motards nous signalent régulièrement la présence de quantités importantes de céréales déversées sur la chaussée à cette époque des moissons.

Nous motards ne cherchons pas à montrer du doigt nos amis agriculteurs aux journées de travail en ce moment bien chargées, mais malheureusement une partie de leur chargement se retrouve parfois sur la chaussée, souvent dans en virage ou rond-point représentant un réel danger.

D'autant qu'en plus de se comporter comme du sable les céréales ont la particularité d'être très grasses.

Il nous semble nécessaire de rappeler que dans tel cas toute personne responsable et de bon sens devrai prendre quelques minutes pour nettoyer son erreur, évitant peut-être ainsi un drame.

Les bénévoles de la FFMC ont l'habitude après vérification d'interpeller les municipalités lorsque gravillons, gaz-oil ou autres joyeusetés nous sont signalées.

Heureusement bien souvent le nettoyage est fait mais ce n'est pas toujours le cas, certaines d'entres elles ne comprenant pas toujours le sens de nos interventions, faisant ainsi le bonheur des cordeaux pas forcément pressés d'intervenir.

Il s'agit pour nous d'un acte citoyen, à défaut d'être en colère car nous ne souhaiterions avoir à déplorer un accident grave comme cela avait été le cas il y a quelques années sur la commune de ST Eloi quand un couple avait perdu tous deux la vie en glissant sur des céréales.

Nous tenons aussi à citer en exemple les municipalités comme celle de Magny-Cours qui s'empresse de faire le nécessaire dés notre appel comme cela a été le cas aujourd'hui

Pour le Conseil d’Administration,
Le coordinateur,
Pascal BISTON

Pièces jointes : exemple de photos prises le 25 juillet à Magny-Cours


Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par mato05 Mer 25 Juil 2012 - 22:17

salut saturnin ! je t'ais envoyé un MP
mato05
mato05
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ribiers -05-
Harley-Davidson : flht 1996
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 9:27

@Saturnin:
On pourrait pas faire des autocollants pour la DDE ? Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
J'explique, chq année c'est la meme merde, des routes secondaires refaites juste avec des gravillons Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 800810
Hier travaux sur la route et j'ai failli déraper de la roue arrière avec leurs gravillons a la con. J'ai roulé pendant 5/6 km sur cette "nouvelle" route gravilloné + goudron qui glissait super bien, pire qu'une route enneigé. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256 J'ai roulé avec les fesses tellement serré que j'ai plus de rides sur le visage Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 . C'est inadmissible et dangereux de faire ca, pensent pas aux motards ces cons là Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864

PS Meme vu au bord de la route un caisseux arreté avec son pare brise explosé Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254, merci la DDE Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 389933

PPS Vu du blé répandu sur la route hier (comme ta tof), la totale quoi Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 9:42

@ HD 56 : on peut tout faire, faut juste trouver du monde pour s'en occuper, de bonnes idées j'en ai plein les tiroirs. Pour info depuis quelques années j'y passe en moyenne 3 à 4 heures tous les jours, entre la gestion de mon antenne, la communication et interventions à droite et à gauche, sans compter les nombreuses demi- journées et journées prises sur mes droits à congés pour assister à diverses réunions, et je fait pas loin de 5 à 6000 bornes par ans pour défendre nos petites libertés à tous ... alors faut pas m'en demander plus ... mon épouse sature un peu.

C'est à chacun d'en faire un peu ... ou d'aller soutenir mes camarades des autres antennes ...

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 12:15

Saturnin a écrit:@ HD 56 : on peut tout faire, faut juste trouver du monde pour s'en occuper, de bonnes idées j'en ai plein les tiroirs. Pour info depuis quelques années j'y passe en moyenne 3 à 4 tous les jours, entre la gestion de mon antenne, la communication et interventions à droite et à gauche, sans compter les nombreuses demi- journées et journées prises sur mes droits à congés pour assister à diverses réunions, et je fait pas loin de 5 à 6000 bornes par ans pour défendre nos petites libertés à tous ... alors faut pas m'en demander plus ... mon épouse sature un peu.

C'est à chacun d'en faire un peu ... ou d'aller soutenir mes camarades des autres antennes ...

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298

Oui, c'est normal tu peux pas tout faire (sinon devenir président de la FFMC) et il ne faut pas que ca envahisse ta vie non plus, je vais essayer de m'en occuper Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
Je comprends aussi que l'épouse de Saturnin sature Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 12:19

HD56 a écrit:
Saturnin a écrit:@ HD 56 : on peut tout faire, faut juste trouver du monde pour s'en occuper, de bonnes idées j'en ai plein les tiroirs. Pour info depuis quelques années j'y passe en moyenne 3 à 4 tous les jours, entre la gestion de mon antenne, la communication et interventions à droite et à gauche, sans compter les nombreuses demi- journées et journées prises sur mes droits à congés pour assister à diverses réunions, et je fait pas loin de 5 à 6000 bornes par ans pour défendre nos petites libertés à tous ... alors faut pas m'en demander plus ... mon épouse sature un peu.

C'est à chacun d'en faire un peu ... ou d'aller soutenir mes camarades des autres antennes ...

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298

Oui, c'est normal tu peux pas tout faire (sinon devenir président de la FFMC) et il ne faut pas que ca envahisse ta vie non plus, je vais essayer de m'en occuper Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
Je comprends aussi que l'épouse de Saturnin sature Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828
C'est déjà le cas, ça explique peut-être un peu le temps que j'y passe Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 12:24

Ah merde, chavai pas...fô que je t'appelle Monsieur le Président alors Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 14:31

Président de trucs divers depuis près de 25 ans, qu'est-ce que je vais toucher comme retraite ! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 14:33

Autant que la plupart d'entre nous, des années de cotisations et à la fin....pas grand chose Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536
Que des plumes qui resteront Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 14:41

Idem 33 annuités et là je passe à temps partiel donc les dernières années vont pas rapporter des masses, mais ça me dégage du temps pour faire un peu plus sereinement ce que j'ai envie ... et ça ça vaut bien plus que du blé en plus, même si j'aimerai en avoir parfois un chouilla de plus, mais c'est "presque" un choix.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 14:56

T'as raison et de toute façon vu comment ca se boutique depuis ces dernières années, j'adapterai un certain discours: travailler plus pour gagner moins.... Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915 t'as fait le bon choix Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 14:58

Là c'est plutôt travailler moins et gagner moins
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 15:00

Ben c'est honnête non Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828

Tu voudrais pas gagner plus en travaillant moins, non ? C'est pour les politiques ca Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Ven 27 Juil 2012 - 12:51

Article paru ce jour dans le Journal du Centre :

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Jdc_du13
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Ven 27 Juil 2012 - 14:26

Yeeeeeees, les gravillons sont nommés aussi, super l'article Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par soisy1951 Ven 27 Juil 2012 - 14:35

Beau boulot Canard, félicitations! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Aigle-Noir Mer 1 Aoû 2012 - 4:13

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 +1 Saturnin et je salue ton dévouement et ta combativité pour des causes souvent ubuesques !!! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 788660
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Charly Mer 1 Aoû 2012 - 8:24

dimanche dernier, rond-point + gas-oil, étonnant mais les services concernés là dans les 10 minutes et 1 tonne de sable, et puis une petite pluie fine pendant 5 minutes et ... patinoire à tous les étages Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par robotriri Mer 1 Aoû 2012 - 8:59

suis pas d'accord avec vous même si le gazole, les gravillons, et autres pièges m'agace énormément. Les routes doivent étre entretenu, l'usure et énorme avec le trafic actuel. il est vrai que durant ce moment de refection ils faut étre sur nos garde, modérons notre vitesses à l’approche de zone dangereuse. Pour le gazole dans les ronds points idem, nous n'allons pas engueulé les agents qui interviennent pour assécher le tout et si la pluie si mes alors encore une fois les agents ni sont pour rien. tout les excuses sont bonne pour rejeter la responsabilisée sur les autres et nous que personnes ne nous empêchent de rouler comme ont aime.

et pour info la DDE n’existe plus depuis des années. le transfert à été fait au conseil généraux de vos départements.

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Charly Mer 1 Aoû 2012 - 9:26

robotriri a écrit:suis pas d'accord avec vous
c'est ça la démocratie Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par robotriri Mer 1 Aoû 2012 - 9:39

Charly a écrit:
robotriri a écrit:suis pas d'accord avec vous
c'est ça la démocratie Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915

ben oui tout simplement. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par futursports Mer 1 Aoû 2012 - 9:50

alors pas plus tard qu' hier soir, je m'en vais faire le plein chez carrouf a angoulin sur mer, beaucoup de monde au pompe (bord de mer oblige, les vacanciers sont là!), en arrivant je saute sur l'occase, alors que tous le monde faisais la queue, une pompe :personne, cool....jusqu'a ce que j'arrive sur la place...tout l'emplacement était recouvert de gazoil!!!! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256 j'vous dis pas les chooses, les gommards, le dessous de la béquille, beuurk! je suis reparti c'était holiday on ice Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 860377 , et le pire, c'est que tout de suite quand tu sors de la station, y'a un tout petit rond point, et j'ai vu la trainée de gazoil encore au mois sur 300m....alors soit le gugusse s'est plus senti et a voulu s'immoler par le feu dans la station, soit il a un gros problème avec son réservoir.
tous çà pour dire qu'il faudrait peut être que les "pompistes" nettoie aussi plus souvent les emplacements des pompes Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 800810 , parce que pour nous, des taches comme j'en avais jamais vu avant, c'est la mort...j'aurai eu un APN je vous aurai fait profiter de cette vision d'horreur Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par motarverne Jeu 2 Aoû 2012 - 21:49

robotriri a écrit:suis pas d'accord avec vous même si le gazole, les gravillons, et autres pièges m'agace énormément. Les routes doivent étre entretenu, l'usure et énorme avec le trafic actuel. il est vrai que durant ce moment de refection ils faut étre sur nos garde, modérons notre vitesses à l’approche de zone dangereuse. Pour le gazole dans les ronds points idem, nous n'allons pas engueulé les agents qui interviennent pour assécher le tout et si la pluie si mes alors encore une fois les agents ni sont pour rien. tout les excuses sont bonne pour rejeter la responsabilisée sur les autres et nous que personnes ne nous empêchent de rouler comme ont aime.

et pour info la DDE n’existe plus depuis des années. le transfert à été fait au conseil généraux de vos départements.

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536

c'est vrai , mais juste la couleur des vehicules a changée , pas le reste ....Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum