Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

augmentation du niveau d'huile

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

augmentation du niveau d'huile - Page 2 Empty Re: augmentation du niveau d'huile

Message par FAT 19 Sam 12 Avr 2014, 09:44

gh54 a écrit:Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens de faire la révision des 8000 kms par HD Limoges de mon deluxe 103 CI de 2012,
j'ai l'impression qu'il y a trop d'huile moteur car:
 à froid sur la béquille :le niveau d'huile arrive au 1er "L" de l'inscription "FULL HOT"
et
à chaud sur la béquille toujours : le niveau arrive au "T"  de "FULL HOT " !!!!??? 
je vais quand même appeler le cons demain car sais on jamais si c'a vient de ce joint spy en question ?? par contre je n'ai pas regardé le niveau de primaire ?
Un peu les boules quand même : délestage de 305 euros et pas fichu qu'ils  s'en rendent compte avant de me rendre  la moto . 
fait chier l
vivement que je la fasse moi même c'a me coutera moins cher ....
Enfin bref on ne peut faire confiance qu'à soi même ..

Comme dit plus haut tu as tout bon, c'est marqué sur la notice, mais une fois aprés révision contrôle à la maison et de l'huile plus haut que le max donc j'en ai viré avec une seringue et depuis ras, ils avaient surement une promo sur l'huile, par contre je suis surpris du tarif,305 euros j'ai toujours payé 250 à Limoges, les tarifs ont augmentés ? Je veux bien qu'ils aient fait des travaux mais je crois que je vais me mettre à la mécanique comme sur mes vieilles titines...va falloir investir sur de l'outillage en pouce  augmentation du niveau d'huile - Page 2 90029

FAT 19
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation du niveau d'huile - Page 2 Empty Re: augmentation du niveau d'huile

Message par Panther Sam 12 Avr 2014, 12:39

Jallie a écrit:tu dis que tu as fait à "CHAUD" ta vidange

les 0,5 litres qui restent dans le bas moteur n'y étaient donc pas encore descendue !
ben sur un softail, je ne pense pas que ce qui retombe dans le bas-moteur y change grand'chose, étant donné que le niveau se prend dans le bac à huile, étant un moteur "à carter sec"  augmentation du niveau d'huile - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation du niveau d'huile - Page 2 Empty Re: augmentation du niveau d'huile

Message par brissou50 Sam 12 Avr 2014, 18:14

Panther a écrit:
Jallie a écrit:tu dis que tu as fait à "CHAUD" ta vidange

les 0,5 litres qui restent dans le bas moteur n'y étaient donc pas encore descendue !
ben sur un softail, je ne pense pas que ce qui retombe dans le bas-moteur y change grand'chose, étant donné que le niveau se prend dans le bac à huile, étant un moteur "à carter sec"  augmentation du niveau d'huile - Page 2 90029 
Et oui mon gros minou, il va falloir tout réexpliquer     augmentation du niveau d'huile - Page 2 111828  augmentation du niveau d'huile - Page 2 111828  augmentation du niveau d'huile - Page 2 111828 
ça fatigue, mais bon.
Pour etre sur de votre coup, vous vérifiez le niveau à chaud   !!!!!
Si le niveau est en dessous du repère inférieur  =  pas bon
Si le niveau est au dessus du repère supérieur  = pas bon
Si le niveau est entre les deux repères  = roules ma poule.
J'ai la flemme de réexpliquer pourquoi, mais en cherchant bien, tout est sur le fofo    augmentation du niveau d'huile - Page 2 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmentation du niveau d'huile - Page 2 Empty Re: augmentation du niveau d'huile

Message par chica Sam 12 Avr 2014, 18:52

FAT 19 a écrit:
gh54 a écrit:Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens de faire la révision des 8000 kms par HD Limoges de mon deluxe 103 CI de 2012,
j'ai l'impression qu'il y a trop d'huile moteur car:
 à froid sur la béquille :le niveau d'huile arrive au 1er "L" de l'inscription "FULL HOT"
et
à chaud sur la béquille toujours : le niveau arrive au "T"  de "FULL HOT " !!!!??? 
je vais quand même appeler le cons demain car sais on jamais si c'a vient de ce joint spy en question ?? par contre je n'ai pas regardé le niveau de primaire ?
Un peu les boules quand même : délestage de 305 euros et pas fichu qu'ils  s'en rendent compte avant de me rendre  la moto . 
fait chier l
vivement que je la fasse moi même c'a me coutera moins cher ....
Enfin bref on ne peut faire confiance qu'à soi même ..

Comme dit plus haut tu as tout bon, c'est marqué sur la notice, mais une fois aprés révision contrôle à la maison et de l'huile plus haut que le max donc j'en ai viré avec une seringue et depuis ras, ils avaient surement une promo sur l'huile, par contre je suis surpris du tarif,305 euros j'ai toujours payé 250 à Limoges, les tarifs ont augmentés ? Je veux bien qu'ils aient fait des travaux mais je crois que je vais me mettre à la mécanique comme sur mes vieilles titines...va falloir investir sur de l'outillage en pouce  augmentation du niveau d'huile - Page 2 90029
depuis que nico s'occupe des factures d'atelier,il frappe fort sur la main d'œuvre,moi il m'a fait payé 35€ pour changer un pneu sur une roue démontée,donc il a perdu un client,s'il continu comme ça,il va en perdre plus
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmentation du niveau d'huile - Page 2 Empty Re: augmentation du niveau d'huile

Message par gh54 Sam 12 Avr 2014, 22:31

Si si Chica promis !!!!  305.46 euros très précisément :
MO  forfaitaire : 2.5 h !!
digitech           : 0.3 h
gasket service kit : 1
oïl filter chrome super promo !!  :1
huile 20w50 syn3 : 5.2 l .....
 
tiens pour info je reviens de la manif des motards à tulle contre le 80 km/h ! en revenant j'ai laissé deux mn avant de vérifier le niveau qui était tjs aussi haut :
il a fallu que je retire 6 seringues de 50 ml  d'huile afin que je retrouve mon bon niveau !! soit 300 ml soit en gros 1/3 de litres en trop : quantité non négligeable !!
Je leur ai quand même passé  un coup de fil ( à HD Limoges  sans faire d'esclandre histoire de le leur signaler .
alors forcément je suis quelque peu déçu :
la garantie de la brèle s'arretant début juillet 2014
comme je bricole un peu je vais même même changer mon pneu moi même et faire les prochaines révisions .
au passage merci à vous tous pour les nombreuses images et films explicatifs pour changer c'a et la ..récoltés sur le forum ou you tube et Cie: cela aide bien !! c'est le moins que l'on puisse dire .
je re prendrai RV chez  HD pour des sujets mécaniques sensibles style changement de  la courroie ou du patin tendeur de chaine : bref des trucs quelque peu délicats où il faut vraiment maitriser et surtout posséder tout l'outillage nécessaire  !
lorsque je changerai mon pneu je ferai également des photos pour le forum .
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

augmentation du niveau d'huile - Page 2 Empty Re: augmentation du niveau d'huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum