Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

c'est pas bon de se moquer des vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par salsero Sam 21 Juin 2008 - 20:00


Le juge et la vieille

Le juge
: Quel est votre âge?
La vieille
: J'ai 86 ans.
Le juge
: À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos
propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille
: J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin
d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.
Le juge
: Vous le connaissiez ???
La vieille
: Non, mais il était très amical.
Le juge
: Que s'est il passé ensuite ?
La vieille
: Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me
caresser la cuisse.
Le juge
: Vous l'en avez empêché?
La vieille
: Non !!
Le juge
: Pourquoi?
La vieille
: C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que
mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge
: Que s'est-il passé ensuite?
La vieille
: Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a
commencé à me caresser les seins.
Le juge
: Vous l'en avez empêché alors?
La vieille
: Bien sûr que non.
Le juge
: Pourquoi?
La vieille
: Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée.
Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!
Le juge
: Que s'est-il passé ensuite?
La vieille
: Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme
chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide
d'amour ?
Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis:
'Prends-moi maintenant !!'
Le juge
:
Et il vous a prise?
La vieille
: Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!!
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enculé!!!!
salsero
salsero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pontoise -95-
Harley-Davidson : nigth rod special
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par nath Dim 22 Juin 2008 - 17:15

voilà il ne faut pas jouer avec les vieilles dames c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Fafouet Dim 22 Juin 2008 - 19:49

nath a écrit:voilà il ne faut pas jouer avec les vieilles dames c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828



44ans...c'est l'expérience qui parle Nath? c'est pas bon de se moquer des vieux 356621
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Hillbilly Cat Dim 22 Juin 2008 - 19:54

c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par nath Dim 22 Juin 2008 - 20:10

Fafouet a écrit:
nath a écrit:voilà il ne faut pas jouer avec les vieilles dames c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828



44ans...c'est l'expérience qui parle Nath? c'est pas bon de se moquer des vieux 356621




merci Fafouet la vieille dame a 86ans moi que 44 et me sens encore jeune c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 et je n'ai jamais vécu ce genre d'histoire c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Fafouet Dim 22 Juin 2008 - 20:33

Nath a écrit:merci Fafouet la vieille dame a 86ans moi que 44 et me sens encore jeune c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 et je n'ai jamais vécu ce genre d'histoire c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808



Je ne me trompe pas! il me semble bien sentir comme un profond regret dans cette voix déjà pleine de profonds soupirs!!! Jalouse va... c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par nath Dim 22 Juin 2008 - 20:55

c'est pas bon de se moquer des vieux 800810 c'est pas bon de se moquer des vieux 800810 c'est pas bon de se moquer des vieux 800810 tu l'as cherché



on m'a jamais dit poison d'avril c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 :.18:et j'ai jamais sorti le fusil j'en ai pas c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par grej. Dim 22 Juin 2008 - 21:01

fodrai vraiment etre con ou homo, pour te dire poisson d avril nath c'est pas bon de se moquer des vieux 85798
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par guycalvados Lun 23 Juin 2008 - 9:25

La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me
caresser la cuisse. La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a
commencé à me caresser les seins.
merci Fafouet la vieille dame a 86ans moi que 44 et me sens encore jeune c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 et je n'ai jamais vécu ce genre d'histoire c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808


Quoi! à 44 ans, jamais une caresse sur la cuisse ni sur les seins! Triste vie :.12:
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par LoneWolf Lun 23 Juin 2008 - 9:48

guycalvados a écrit:


Quoi! à 44 ans, jamais une caresse sur la cuisse ni sur les seins! Triste vie :.12:
N'exagère pas..... Ca lui est arrivé... C'était un vieux de 86 ans justement... Mais elle la laissé faire.......
Il tremblai......Vrrrrrrrrrrrrrrrrrr Old Natural sex toys..... c'est pas bon de se moquer des vieux 111828
LoneWolf
LoneWolf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par nath Lun 23 Juin 2008 - 12:59

je vous rassure ma vie est remplie d'expériences mais surment pas avec des vieux de 86ans

bande de tordus c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828 c'est pas bon de se moquer des vieux 111828
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Matamor Lun 23 Juin 2008 - 13:03

Quoique tête -bêche .............avec un an de plus .....!!!!!!....... c'est pas bon de se moquer des vieux 356621
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par nestorharley Lun 23 Juin 2008 - 13:45

Matamor a écrit:Quoique tête -bêche .............avec un an de plus .....!!!!!!....... c'est pas bon de se moquer des vieux 356621
A condition d'être bien monté: 69,l'âne est érotique
nestorharley
nestorharley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : St Pierre de Curtille -73-
Harley-Davidson : héritage classique 1450
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Snoopy Lun 23 Juin 2008 - 13:54

c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes c'est pas bon de se moquer des vieux 542675

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

c'est pas bon de se moquer des vieux Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par nath Lun 23 Juin 2008 - 22:06

Snoopy a écrit:c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes c'est pas bon de se moquer des vieux 542675


snoopy il y a vieux pots et vieux pots mais la 86ans c'est pas bon de se moquer des vieux 85798










c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808 c'est pas bon de se moquer des vieux 14808
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Morpheus Mar 24 Juin 2008 - 17:40

c'est pas bon de se moquer des vieux 542675 c'est pas bon de se moquer des vieux 542675 c'est pas bon de se moquer des vieux 542675 p'tain embaler une mamie de 86 balais !! whaou..................................sa doit etre liquide !!!! dite lui bien d'oter les gailottes en porcelaine sa eviteras de railler le "casque" de la quequette !!!!!....................................
Et pour un papi ( pour les dames du forum) faite lui boire du "raidiseur" ou coler lui un tuteur !!!!!!!!!!
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bon de se moquer des vieux Empty Re: c'est pas bon de se moquer des vieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum