Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par tdzeus30 Mer 15 Aoû - 13:01

DADDYPHIL a écrit:Super bécane !! Félicitations !! nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir depuis votre installation en creuse, Thierry n'a même pas encore vu mon FAT car petits ennuis de santé...cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas roulé, ça commence à me démanger donc je pense à bientôt!!CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 37298

S'assoir avec trois couilles ce n'est pas simple........CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 807915 CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 356621

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par Prédator Mer 15 Aoû - 13:47

Félicitations, il y en a de très beau ici aussi, et ma femme commence a s'y intéressés, elle te va bien.
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Un moment de bonheur

Message par Col' Onell Diablo Mer 15 Aoû - 16:18

Bonjour, passer de l'Iron au 1200 c'est progresser dans la joie. Bonne route, à bientôt peut être
Col' Onell Diablo
Col' Onell Diablo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : XL883
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par DADDYPHIL Mer 15 Aoû - 17:21

tdzeus30 a écrit:
DADDYPHIL a écrit:Super bécane !! Félicitations !! nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir depuis votre installation en creuse, Thierry n'a même pas encore vu mon FAT car petits ennuis de santé...cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas roulé, ça commence à me démanger donc je pense à bientôt!!CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 37298

S'assoir avec trois couilles ce n'est pas simple........CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 807915 CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 356621

Alors ça! c'est malin!CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 800810
DADDYPHIL
DADDYPHIL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par D'Harling Ven 28 Sep - 6:52

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Img_2710

Départ de Faaker, après avoir fait 3000 bornes dans la semaine, et ben même pas mal aux fesses, ni au dos.
Le seul point qui me turlupine c'est que je trouve qu'à froid elle ratatouille un peu à bas régime, d'après le mécano de la cons tout est normal. Est ce moi ou est ce quelqu'un a déjà ressenti ça ?
D'Harling
D'Harling
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : houdan 78
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par FIFI Ven 28 Sep - 6:59

Est-ce que ton mécano a fait un contrôle car 3000 bornes,c'est bien de mater 2 ou 3 trucs comme les bougies,le niveau d'huile ou encore quelques serrages....les trucs de base quoi.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par D'Harling Ven 28 Sep - 7:47

en fait elle a 5500 kms, la révision des 1600 a été faite. Mais bon on peut toujours vérifier.
D'Harling
D'Harling
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : houdan 78
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER - Page 3 Empty Re: CA Y EST JE CHANGE DE SPORTSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum