Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Synapse19 Mar 31 Juil 2012 - 8:09

Pouffre a plumes a écrit:
Synapse19 a écrit:par contre j ai pas mal d'explosion a la décélération !!!!!! (equipe stage 1/carto se/filtre se), le cons dit que c'est normal, car du au Vans.......et y a rien a y faire soit disant !!!! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 800810

J'ai aussi beaucoup d'explosion à la déceleration avec le Fat Bob et un 2 en 1 big radius... (plus stage 1)

Je suis content d'apprendre que c'est normal !!!

Heuuu, non pas vraiment ! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 800810 Ça c est ce qu affirme les conscessions......, je t invite à consulter un super site évoquant le problème .www.Vtwin-injection.forumactif .org. !

Synapse19
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Bluegrass Phil Mar 31 Juil 2012 - 8:24

Alors, Synapse, on fait de la pub pour un bon site ? un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 90029
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Synapse19 Mar 31 Juil 2012 - 8:35

Pour sur ! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 831254
Synapse19
Synapse19
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : correze
Harley-Davidson : Softail Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par peisteur Sam 24 Nov 2012 - 18:09

Je déterre un peu le post. J'ai monté d'entrée des screamin déçu par le bruit un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 751864 Du coup à la cons le slim d'essai est equipé de sebring là le son est merveilleux grave et tout en plus les chicanes se remettent en 2 mn et ils sont homologués.
J'ai des explosion aussi. Stage 1 filtre se
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Sam 24 Nov 2012 - 18:42

Plus ca va plus je me dis que le meilleur choix c'est du Kess Tech.

On peut varier le son sur 3 niveaux de ultra homologué à bon son jusqu'au gros bruit d'la mort, selon l'humeur et l'instant...

C'est vraiment l'idéal.

bon un bras ok mais ... faut ce ki faut !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par assedesse Sam 24 Nov 2012 - 18:46

Synapse19 a écrit:un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Img_0110
C quoi ceux là un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 85798
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Sam 24 Nov 2012 - 19:18

petzl
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par olivier01 Sam 24 Nov 2012 - 20:42

Bassani

"Fire Power Series" Harley Davidson Softail


un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Fire_power

On dirait du noir brillant....ça peut etre sympa pour le look, par contre le son, je ne sais pas..... un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 85798
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par 1000xlx Sam 24 Nov 2012 - 22:39

Les Kess Tech c'est pas un bras que ça coute mais 2 et une jambe

Du coup tu peux plus faire de moto un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 807915
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par oli81 Dim 30 Déc 2012 - 15:16

Arthugo a écrit:Va sur le forum "SLIM pour 2".

Roadman a monté un Biplace Sundower 5200011, ce qui est apparament le top.

J'avais commandé de ce petit pouf avec le meme motifs que la selle d'origine. Oublies ca, pour 150 euros tu as un tampax, incorfortable au possible, même sur courte distance (<30km). Ne fais pas cette erreur.

Je te suggere vraiment de faire ce qu'a fait Roadmann, en tout cas c'est ce que moi je vais faire!

Effectivement, j'ai également monté un "mini" pouf passager dans le style de la selle d'origine... et c'est une horreur pour le passager (ou plutôt la passagère dans mon cas). 30km parcourus... et plus envie de remettre le cul à l'arrière de ma Slim, tant qu'il n'y aura pas une selle passager digne de ce nom !!

Quel conseil avez-vous ? Le biplace Sundower est-il facilement adaptable ? Peut-on laisser la selle conducteur ou doit-on la remplacer également ?

Merci d'avance de vos expériences sur le sujet...

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 934157
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Bluegrass Phil Dim 30 Déc 2012 - 15:43

En fait, j'utilise un pouf à ventouse grand confort, refait entièrement par Yves Moillo le sellier lyonnais il y a quelques années avec grosse épaisseur de mousse et biker gel. Mais ce qui est primordial pour rouler à deux, ça reste quand-même le sissy-bar. C'est pour celà que j'ai tout de suite investi dans un sissy-bar amovible sur le Slim.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par laurent77 Dim 30 Déc 2012 - 16:39

pour ma part, je viens de commander des silencieux us type softail heritage. La ligne finale est plus fine et le bruit plus rock sans casser les oreilles, ni attirer les poulets. si le bruit n'est pas assez fort à mon goût, je vais les percer un peu.un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Kgrhqn11

Je garde les slash cut d'origine, dans mon garage, en cas de contrôle (je suis sur Paris), et pour la pétarade en décélération, j'ai la même chose avec ceux d'origine, c'est effectivement normal selon le concessionnaire.
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Dim 30 Déc 2012 - 18:22

Moi j attends avec impatience le RSD tracker de Vance compatible avec les sondes du moteur 2012. Bruit ou l'as je m'en fous je suis un rebelle un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Bluegrass Phil Dim 30 Déc 2012 - 18:36

Boudiou, à Paris avec un RSD Tracker ??? T'as pas froid aux yeux ! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Dim 30 Déc 2012 - 18:49

Bah ....
Faut vivre dangereusement et faut se faire plaisir.
Mais bon c est pas fait. un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Dim 30 Déc 2012 - 23:49

pas fait car grosse hésitation avec ceux là

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2F470.236.300x200.S2-910_copy

des Legend Series "Shotgun Longtails" de chez SAMSON (US)
y'a une petite vidéo là
http://www.samsonusa.com/S3-910.html
bon style pour le slim non ? et ça change des vance, ca permet de conserver la petite sacoche de bras oscillant qu'on perd quand on met des true duals....

donc voila l'état de mes recherches, les screaming vont pas passer 2013 un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 977583
les upsweep demandent la relocalisation des clignos donc c'est plus chiant mais quel look aussi

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FLegend_Series__R_4a1ed887ca7f1_300x200
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par dyna58 Mar 1 Jan 2013 - 19:06

c 'est tjrs un casse tete de faire un choix, j ai le meme problème sur mon special, je verrai bien du super trap cane noire et silencieux inox
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par SPORTS 06 Mar 1 Jan 2013 - 20:45

dyna58 a écrit:c 'est tjrs un casse tete de faire un choix, j ai le meme problème sur mon special, je verrai bien du super trap cane noire et silencieux inox

Qu'est ce qui ne te convenait pas sur tes SE ?
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par 1000xlx Mar 1 Jan 2013 - 21:09

Les Samson font un super look
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par mimichopper Jeu 3 Jan 2013 - 15:17

theophile84 a écrit:moi j'ai ça
un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Img_5443

Salut c'est quoi tes pots marque et ref : si tu a merci bonne et heureuse année a tous A&R
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Laurent95 Jeu 3 Jan 2013 - 16:09

mets de tof de profil mais de toute facon les V§H c est top et en noir ça le fait bien un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 90029
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Jeu 3 Jan 2013 - 19:50

superbe bien sur !
mais perso je trouve qu'un peu de chrome sur les pots ca donne une belle touche quand meme.

et en fignolant vraiment je me dis que le top look c'est la ligne complète, c'est plus stylé que les slip ons un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 977583

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 17933_2

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 17933_6
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par oli81 Jeu 3 Jan 2013 - 20:04

@TigerXav : Superbes ces pots... c'est quoi le modèle ? Je vais prochainement passer en stage 1 et changer les pots. Ce sera probablement du V&H, mais j'hésite encore sur le modèle, ligne complète ou uniquements silencieux !! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 85798 un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 85798
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Charly Jeu 3 Jan 2013 - 20:06

olilolli81 a écrit:@TigerXav : Superbes ces pots... c'est quoi le modèle ? Je vais prochainement passer en stage 1 et changer les pots. Ce sera probablement du V&H, mais j'hésite encore sur le modèle, ligne complète ou uniquements silencieux !! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 85798 un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 85798

gagné un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par oli81 Jeu 3 Jan 2013 - 20:12

Ca y est j'ai trouvé, c'est les BIG SHOTS STAGGERED !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par tigerxav Jeu 3 Jan 2013 - 20:14

j'ai chopé les photos sur le site vance

je trouve que ce qui va le mieux avec un softail c'est les big shots staggered ou alors des true duals mais là on change de style.

donc le choix c'est vite fait entre les slip ons ou la ligne complète ... c'est le prix ! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 807915

tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par peisteur Sam 5 Jan 2013 - 19:07

olilolli81 a écrit:
Arthugo a écrit:Va sur le forum "SLIM pour 2".

Roadman a monté un Biplace Sundower 5200011, ce qui est apparament le top.

J'avais commandé de ce petit pouf avec le meme motifs que la selle d'origine. Oublies ca, pour 150 euros tu as un tampax, incorfortable au possible, même sur courte distance (<30km). Ne fais pas cette erreur.

Je te suggere vraiment de faire ce qu'a fait Roadmann, en tout cas c'est ce que moi je vais faire!

Effectivement, j'ai également monté un "mini" pouf passager dans le style de la selle d'origine... et c'est une horreur pour le passager (ou plutôt la passagère dans mon cas). 30km parcourus... et plus envie de remettre le cul à l'arrière de ma Slim, tant qu'il n'y aura pas une selle passager digne de ce nom !!
Quel conseil avez-vous ? Le biplace Sundower est-il facilement adaptable ? Peut-on laisser la selle conducteur ou doit-on la remplacer également ?

Merci d'avance de vos expériences sur le sujet...

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 934157

Moi j'ai opté pour la Reduced Reach 52000012 moins volumineuse que la Sundowner un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 831254
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par 1000xlx Sam 5 Jan 2013 - 21:03

Tu aurais une photo?
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par rududu Dim 6 Jan 2013 - 9:47

Bonjour a tous, je me permet de venir taper l'incrust' sur ce topic, ça evitera dans faire un 2eme pour dire la meme chose! Alors voila, hier pour la revision des 8.000 de mon slim, le vendeur m'a dit que j'étais pas obligé de passer en stage 1 pour changer l'échappement.

Vu le tarif qu'il m'a annoncé, ça serrai donc possible cette année! un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 709301

Je sais tres bien ce que je veux, je veux une ligne d'échappement comme a l'époque

http://www.yesterdays.nl/images/Harley-Davidson-1940-WLA-v-1.jpg

Le vendeur m'a donné 2 sites a allé voir: WWCYCLES et VANCE AND HINES. Sur l'un d'eux j'ai trouvé ça:

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!29122

Auriez vous d'autres nom de site ou je pourrai continuer mes recherches?


Je vous remercie un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 37298
rududu
rududu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Charly Dim 6 Jan 2013 - 9:56

Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par peisteur Dim 6 Jan 2013 - 10:21

à mon avis Rududu renseigne toi bien sur la ligne WW cycles si elle sera bonne quand tu passeras en Stage1 un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 255351
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un choix crucial : Quel pot pour un SLIM - Page 3 Empty Re: un choix crucial : Quel pot pour un SLIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum