Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mieux qu'un brassard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par sani Sam 14 Juil 2012 - 20:49

+1, ça fait pas avancer le truc mais ça fait du bien (105+1000 zossi Mieux qu'un brassard - Page 2 37298 )

sani
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par nécureuil Dim 15 Juil 2012 - 11:23

+2 pareil Mieux qu'un brassard - Page 2 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par jpp-lfox Dim 15 Juil 2012 - 14:09

1 - en facteur humain, on sait très bien que le pilote se dirige vers ce qu'il regarde et ce qui est hors score de sa mémoire long terme = gilet jaune visuel, on se dirige vers lui......c'est ainsi que nombre de gens percutent les véhicules arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence.
2 - beaucoup de gens voient mal (moi y compris, mais je passe une visite annuelle pour contrôler ma vue, et ma licence pilote est valide uniquement avec ma licence médicale renouvelée tous les 2 ans)....aux USA la visite médicale du permis est obligatoire tous les 2 ans, en France mon permis de 1975 me permet de conduire sans paire de lunette, une aberration....


Avant de mettre des gilets sur les motards, cyclistes et piétons, commençons par contrôler la vue et les connaissance théorique du code de la route auprès de ceux qui conduisent.

PS: en plus de mon contrôle médical, j'ai aussi un test en vol tous les 2 ans.....nos vieux politiques, seraient-ils prêts à remettre en cause leur capacité?

Enfin, une simple secrétaire payée 1500€ par mois est parfois recrutée sur le fait qu'elle soit bilingue, dans la CEE est-il normal d'avoir des hommes politique français qui ne parlent pas l'anglais?

Pourquoi les critères de recrutement , ne s'appliquent pas aux politiques?.......pas de politique, je sais, mais parfois je ne comprends pas nos choix.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Jerry FXDX Dim 15 Juil 2012 - 20:15

jpp-lfox a écrit:1 - en facteur humain, on sait très bien que le pilote se dirige vers ce qu'il regarde et ce qui est hors score de sa mémoire long terme = gilet jaune visuel, on se dirige vers lui......c'est ainsi que nombre de gens percutent les véhicules arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence.
2 - beaucoup de gens voient mal (moi y compris, mais je passe une visite annuelle pour contrôler ma vue, et ma licence pilote est valide uniquement avec ma licence médicale renouvelée tous les 2 ans)....aux USA la visite médicale du permis est obligatoire tous les 2 ans, en France mon permis de 1975 me permet de conduire sans paire de lunette, une aberration....


Avant de mettre des gilets sur les motards, cyclistes et piétons, commençons par contrôler la vue et les connaissance théorique du code de la route auprès de ceux qui conduisent.

PS: en plus de mon contrôle médical, j'ai aussi un test en vol tous les 2 ans.....nos vieux politiques, seraient-ils prêts à remettre en cause leur capacité?

Enfin, une simple secrétaire payée 1500€ par mois est parfois recrutée sur le fait qu'elle soit bilingue, dans la CEE est-il normal d'avoir des hommes politique français qui ne parlent pas l'anglais?

Pourquoi les critères de recrutement , ne s'appliquent pas aux politiques?.......pas de politique, je sais, mais parfois je ne comprends pas nos choix.
Tu serais en train (et pas d'atterrissage) de dire qu'on a des incultes au sein des gens qui nous dirigent, tu frôles la diffamation, ou tu caftes... Mieux qu'un brassard - Page 2 800810 Mieux qu'un brassard - Page 2 14808 Mieux qu'un brassard - Page 2 37298 Mieux qu'un brassard - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par odile Dim 15 Juil 2012 - 20:30

jpp-lfox a écrit:
une simple secrétaire payée 1500€

Mieux qu'un brassard - Page 2 800810

C'est hors propos mais ça me soulage !
odile
odile
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Dyna Superglide Custom
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par jpp-lfox Dim 15 Juil 2012 - 22:05

odile a écrit:
jpp-lfox a écrit:
une simple secrétaire payée 1500€

Mieux qu'un brassard - Page 2 800810

C'est hors propos mais ça me soulage !

Ce n'est pas ironique, mais je trouve anormale de sous payer une personne bi voire tri-lingues (même si certaines assistantes de direction sont très bien payées) alors que nos politiciens incultes, sans compétence, et "uni-linguiste" sont si bien payés...grâce à votre travail.

Si nos politiciens devaient passer un entretien d'embauche, beaucoup seraient chômeurs.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par FRANKI Dim 15 Juil 2012 - 23:38

Jerry FXDX a écrit:Il est bien gentil ce p'tit gars et je ne mets pas en cause le sens de ses propos, mais il est équipé comme un môme qui vas traverser la France sur une aya abusa, sapé comme ça il fait l'éloge de la vitesse, et nos fistons mieux ils sont équipés et plus ils roulent vite, ils ont avec leur équipement de cosmonaute la sensation d'être invincible, ils sont toujours en train de nous faire voir leur trou de balle et avec leur 4 dans 1 sous la selle ça donne réellement cette impression, mais avec nos brélons, les harleys c'est pas pour rouler plus vite c'est pour rouler moins vite (easy rider) on fait l'éloge de la lenteur, comme la vie, qui va piano va sano, on a pas le nez sur le compte tours, la plus part des frangins d'ailleurs n'en ont pas, et moi traverser la France en t-shirt ça ne me pose aucun problème, voie de droite et vas-y Raoul toujours et si je dois tomber, une vie sans risque ça n'existe pas, et si je dois saigner du coude râpé je saigne du coude râpé et je ferme ma gueule, vaya con Dios Amigo... Mieux qu'un brassard - Page 2 710900 Mieux qu'un brassard - Page 2 788660 Mieux qu'un brassard - Page 2 919984

Mon permis moto date de 1971, et j'ai connu la période où on voulais ressembler à des pilotes de grands prix, mais maintenant, moi aussi je roule tranquille
même en T-shirt quand il fait chaud, nah Mieux qu'un brassard - Page 2 8536
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Jerry FXDX Lun 16 Juil 2012 - 0:01

jpp-lfox a écrit:
odile a écrit:
jpp-lfox a écrit:
une simple secrétaire payée 1500€

Mieux qu'un brassard - Page 2 800810

C'est hors propos mais ça me soulage !

Ce n'est pas ironique, mais je trouve anormale de sous payer une personne bi voire tri-lingues (même si certaines assistantes de direction sont très bien payées) alors que nos politiciens incultes, sans compétence, et "uni-linguiste" sont si bien payés...grâce à votre travail.

Si nos politiciens devaient passer un entretien d'embauche, beaucoup seraient chômeurs.

Mais ils en passent un, ça s'appelle le vote, et comme ils ont fait l'école du sourire, avec ultra brite, et Mme Bettancourt, pour les cheveux (l'Oréal) et pour le fric, sans oublier je le vaux bien avec l'accent scandinave, et qu'ils s'envasent dans le mensonge avec des dossiers sous les bras pour remplacer le déodorant de la même marque et dissimuler leur ignorance, eh bien le bon peuple vote pour eux en toute confiance sans se rendre compte qu'il vient de s'attribuer une bande de sombres crétins et de menteurs pour assurer leur destinée... Mieux qu'un brassard - Page 2 831254 Mieux qu'un brassard - Page 2 860377 Mieux qu'un brassard - Page 2 37298 Mieux qu'un brassard - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Pouffre a plumes Lun 16 Juil 2012 - 0:05

Perso, il m'arrive de rouler en tee-shirt et sans gants, quand je fais un petit trajet..

.. Mais toujours avec une petite peur au ventre... !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par FRANKI Lun 16 Juil 2012 - 0:14

Même en T-shirt, je met toujours des gants, car il y a 37 ans, j'ai fait une glissade à main nue, et j'avais deux belles pizzas sur les paumes. Mieux qu'un brassard - Page 2 831254
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Pouffre a plumes Lun 16 Juil 2012 - 0:22

... Le pire est que tu as raison....

Il faut faire gaffe !!!
Mais j'ai toujours tendance à etre plus attentif aux autres qui roulent... qu'à moi !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Jerry FXDX Lun 16 Juil 2012 - 0:29

FRANKI a écrit:Même en T-shirt, je met toujours des gants, car il y a 37 ans, j'ai fait une glissade à main nue, et j'avais deux belles pizzas sur les paumes. Mieux qu'un brassard - Page 2 831254

ya 37 piges, c'est vrai que les mains le soir avec des pizzas dedans, ça devait gêner.... Mieux qu'un brassard - Page 2 807915 Mieux qu'un brassard - Page 2 807915 Mieux qu'un brassard - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par soisy1951 Lun 16 Juil 2012 - 17:44

En HD, on est beaucoup regardés (et admirés), un peu comme des grands frères. Je pense qu'on a une reponsabilité et qu'on doit donner l'exemple. Je roule en jean l'été mais toujours avec cuir coqué, casque, gants et chaussures montantes. J'ai prix quelques gamelles mais je dois dire: " Merci l'équipement". En témoigne la marque que j'ai dans le dos grâce à une bordure de trottoir... Même pas mal, la dorsale a absorbé le choc.Mieux qu'un brassard - Page 2 831254

Quant aux coudes j'ai donné avant d'avoir un blouson coqué. ça pique et longtemps!Mieux qu'un brassard - Page 2 53031

Enfin... Exemple ou pas exemple, je préfère pas me blesser bêtement et ce n'est pas une question de vitesse... ça peu faire très mal, même à petite allure. J'ai eu un collègue handicapé à vie pour une chute à 40 à l'heure!

Je sais bien qu'en bécane on est vulnérables mais autant mettre toutes les chances de notre coté non?
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Yvon58 Lun 16 Juil 2012 - 18:14

electra105 a écrit:Liberté pour chacun , on nous en ponctionne un peu chaque année alors laissons le libre arbitre à chacun sans moraliser Mieux qu'un brassard - Page 2 90029

Faut pas fumer , faut pas boire , faut pas rouler vite , faut mettre sa ceinture , son casque , faut pas remonter les files , faut pas dépasser la ligne blanche , faut payer ses impôts , faut pas faire de bruits , faut pas baiser sans capote , faut pas trop bouffer ca fait grossir , ....

Qu'on nous laisse vivre bordel de m..de Mieux qu'un brassard - Page 2 37298



D'accord avec toi l'amiMieux qu'un brassard - Page 2 37298

Désolé Saturnin, mais je veux rouler en liquette et en short quand ça me chante; si je me casse la gueule, c'est MA gueule, alors qu'on me foute la paix et merde à tous ces réglements liberticides. Et qu'on ne me sorte pas l'histoire du coût pour la sécu: 62 ans, je ne bois pas (enfin pas trop) je ne fume pas, jamais malade, jamais hospitalisé, mais toujours cotisé!

Alors Basta!
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par henri beauclerc Lun 16 Juil 2012 - 18:34

jpp-lfox a écrit:1 - en facteur humain, on sait très bien que le pilote se dirige vers ce qu'il regarde et ce qui est hors score de sa mémoire long terme = gilet jaune visuel, on se dirige vers lui......c'est ainsi que nombre de gens percutent les véhicules arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence.
2 - beaucoup de gens voient mal (moi y compris, mais je passe une visite annuelle pour contrôler ma vue, et ma licence pilote est valide uniquement avec ma licence médicale renouvelée tous les 2 ans)....aux USA la visite médicale du permis est obligatoire tous les 2 ans, en France mon permis de 1975 me permet de conduire sans paire de lunette, une aberration....


Avant de mettre des gilets sur les motards, cyclistes et piétons, commençons par contrôler la vue et les connaissance théorique du code de la route auprès de ceux qui conduisent.

PS: en plus de mon contrôle médical, j'ai aussi un test en vol tous les 2 ans.....nos vieux politiques, seraient-ils prêts à remettre en cause leur capacité?

Enfin, une simple secrétaire payée 1500€ par mois est parfois recrutée sur le fait qu'elle soit bilingue, dans la CEE est-il normal d'avoir des hommes politique français qui ne parlent pas l'anglais?

Pourquoi les critères de recrutement , ne s'appliquent pas aux politiques?.......pas de politique, je sais, mais parfois je ne comprends pas nos choix.

Oulah, oulah.....
Juste deux remarques :
- en Europe, à l'ONU et dans tous les organismes internationaux il y a deux langues officielles l'Anglais et le Français alors je ne vois pas pourquoi les hommes politiques français devraient absolument justifier de leur connaissance de l'anglais. Ou alors abandonnons tout de suite l'idée de francophonie laquelle pourtant attire en son sein des pays de culture anglosaxonne et non francophone.
(en fait, avec les hommes politiques et la secrétaire on mélange peut-être un peu tout non ?)

- il y a déjà beaucoup de gens qui tentent de justifier leur poste au CISR en inventant des dispositions bizarres alors pourquoi vouloir en plus donner des bâtons pour se faire battre avec cette remarque sur la visite médicale et les révisions de code ?
C'est si difficile d'admettre que ce qui est bien dans la vie c'est LA LIBERTE ?

Mieux qu'un brassard - Page 2 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par jpp-lfox Lun 16 Juil 2012 - 20:31

henri beauclerc a écrit:
jpp-lfox a écrit:1 - en facteur humain, on sait très bien que le pilote se dirige vers ce qu'il regarde et ce qui est hors score de sa mémoire long terme = gilet jaune visuel, on se dirige vers lui......c'est ainsi que nombre de gens percutent les véhicules arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence.
2 - beaucoup de gens voient mal (moi y compris, mais je passe une visite annuelle pour contrôler ma vue, et ma licence pilote est valide uniquement avec ma licence médicale renouvelée tous les 2 ans)....aux USA la visite médicale du permis est obligatoire tous les 2 ans, en France mon permis de 1975 me permet de conduire sans paire de lunette, une aberration....


Avant de mettre des gilets sur les motards, cyclistes et piétons, commençons par contrôler la vue et les connaissance théorique du code de la route auprès de ceux qui conduisent.

PS: en plus de mon contrôle médical, j'ai aussi un test en vol tous les 2 ans.....nos vieux politiques, seraient-ils prêts à remettre en cause leur capacité?

Enfin, une simple secrétaire payée 1500€ par mois est parfois recrutée sur le fait qu'elle soit bilingue, dans la CEE est-il normal d'avoir des hommes politique français qui ne parlent pas l'anglais?

Pourquoi les critères de recrutement , ne s'appliquent pas aux politiques?.......pas de politique, je sais, mais parfois je ne comprends pas nos choix.

Oulah, oulah.....
Juste deux remarques :
- en Europe, à l'ONU et dans tous les organismes internationaux il y a deux langues officielles l'Anglais et le Français alors je ne vois pas pourquoi les hommes politiques français devraient absolument justifier de leur connaissance de l'anglais. Ou alors abandonnons tout de suite l'idée de francophonie laquelle pourtant attire en son sein des pays de culture anglosaxonne et non francophone.
(en fait, avec les hommes politiques et la secrétaire on mélange peut-être un peu tout non ?)

- il y a déjà beaucoup de gens qui tentent de justifier leur poste au CISR en inventant des dispositions bizarres alors pourquoi vouloir en plus donner des bâtons pour se faire battre avec cette remarque sur la visite médicale et les révisions de code ?
C'est si difficile d'admettre que ce qui est bien dans la vie c'est LA LIBERTE ?

Mieux qu'un brassard - Page 2 90029

Concernant la première remarque, je constate que beaucoup d'hommes politiques étrangers s'expriment en français dans les documentaires télé .
Je trouve anormal que nos hommes politiques censés avoir fait sciences Po ou des études soient incapables de montrer l'exemple, alors que nombre d'employés sont obligés de parler anglais pour avoir un poste bien moins payé.
Il n'est pas question de remettre en cause le français , mais il n'y a sûrement pas toujours un interprète pour échanger vis à vis d'un politique étranger.

Quant au second chapitre, quand on sait qu'en France on "traduit" tous les permis du monde, il ne faut pas s'étonner de voir sur nos routes des gens qui ne savent pas quand c'est à eux passer.....et qui passent quand ce n'est pas a eux.....et te shooteront peut-être un jour (ce que je ne souhaite pas)
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par amo976 Lun 16 Juil 2012 - 20:37

Bien foutu sa vidéo.

J'ai trouvé des jeans avec couches kevlar à moins de 500.- € et roule tout le temps avec. Ça a l'avantage d'être moins chaud que le cuir. Mieux qu'un brassard - Page 2 90029
amo976
amo976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par waychop Lun 16 Juil 2012 - 20:50

henri beauclerc a écrit:
jpp-lfox a écrit:
Avant de mettre des gilets sur les motards, cyclistes et piétons, commençons par contrôler la vue et les connaissance théorique du code de la route auprès de ceux qui conduisent.


C'est si difficile d'admettre que ce qui est bien dans la vie c'est LA LIBERTE ?



+1 henri . . . . . un automobiliste qui ne veut pas voir et qui ne veut pas respecter ont peut lui faire subir tous les exam que l'ont veut ça ne changera rien

l'ethilomachin c'est pareil même perrichon a reconnu que ça ne stopera pas les pochtrons qui créé les cartons
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par jepe Lun 16 Juil 2012 - 20:54

Pas facile de retrouver ce petit truc quant t'as trop bu.

Mieux qu'un brassard - Page 2 807915 Mieux qu'un brassard - Page 2 807915 Mieux qu'un brassard - Page 2 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Jerry FXDX Lun 16 Juil 2012 - 22:13

pour revenir à nos moutons, l'avantage du brassard fluorescent, c'est que quand tu fais un bras d'honneur la nuit, ça se voit... Mieux qu'un brassard - Page 2 3075224055 Mieux qu'un brassard - Page 2 3359582077 Mieux qu'un brassard - Page 2 26859
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Jerry FXDX Lun 16 Juil 2012 - 23:19

waychop a écrit:
henri beauclerc a écrit:
jpp-lfox a écrit:
Avant de mettre des gilets sur les motards, cyclistes et piétons, commençons par contrôler la vue et les connaissance théorique du code de la route auprès de ceux qui conduisent.


C'est si difficile d'admettre que ce qui est bien dans la vie c'est LA LIBERTE ?



+1 henri . . . . . un automobiliste qui ne veut pas voir et qui ne veut pas respecter ont peut lui faire subir tous les exam que l'ont veut ça ne changera rien

l'ethilomachin c'est pareil même perrichon a reconnu que ça ne stopera pas les pochtrons qui créé les cartons

Exact, exact, même en calçon de bain un crétin est toujours un crétin... Mieux qu'un brassard - Page 2 831254 Mieux qu'un brassard - Page 2 37298 Mieux qu'un brassard - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'un brassard - Page 2 Empty Re: Mieux qu'un brassard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum