Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par NBSIX Dim 8 Juil 2012 - 11:19

Bonjour à tous,

une petite histoire au passage d'une journée qui s'annonçait bien.
J'avais pris rdv chez V-Attitude pour la révision des 8000 ... euh ... des 9500 ce vendredi à 10h.
Accueil pro, service pro, conseils pro, facture pro (210 euros).
Je sors tranquillou de chez eux vers 12h30 et me dirige vers le joli rond-point (pour ceux qui connaissent).
Il faisait beau, personne à l'horizon, juste ma brèle, le soleil et moi.
Après avoir bien checké le carrefour (la route sort d'une petite zone d'activité et arrive sur un mega rond-point qui croise la D162),
je passe la 1ère et boum ... un grossier malpoli avec sa Laguna me défonce par derrière.
La bécane, en prise, se fixe sur place, cale et tombe sur le flanc droit en m'entrainant dans sa chute (je pleure déjà pour mes SE).
Je me relève et je vois les 2 connards qui sortent paisiblement de leur bagnole.
Vous pourriez croire qu'ils sont venu me secourir ou me demander de mes nouvelles ? Et bien non ...
Bref, je défouraille l'iPhone et fait des photos aussi sec au cas où les mecs se tireraient.
Je demande à des jeunes gars d'aller prévenir V-Attitude.
Ils arrivent très vite, inspectent rapidement la moto et la remette sur ses roues pour dégager la chaussée.
Deant mon insistance, l'autre caisseux appelle la gendarmerie.
Il me les passe et le mec au bout du fil me dit qu'ils n'enverra personne sur les lieux, vu qu'il n'en a rien à voutre.
Je lui dis que je suis sans doute blessé. Rien à faire.
Bref, le patron de V-Attitude me ramène dans sa voiture à la concession et nous y établissons un constat.
Le mec n'a pas les papiers d'assurance et doit appeler son agence pour qu'on lui dicte ce qu'il doit remplir.
Au vu de mon état blanchâtre, le patron de V-Attitude appelle le SAMU, et je me retrouve aux Urgences du CHU de Creil.
Bref, traumatisme cervical (le coup du lapin) et la jambe gauche un peu amoché.
Mon rdv professionnel de l'après-midi annulé ... la merde quoi.

De tout cela, il ressort :
- même si j'avais eu des stickers réfléchissants tout autour de moi
- même si j'avais eu un blouson fluo
- même si j'avais eu 2 thylotest
ben, j'l'aurais eu dans le cul quand même.

Et pour finir, l'excuse du mec :
"Comme y avait personne, j'ai cru que vous alliez démarrer plus vite, alors j'ai pensé qu'il était pas utile de ralentir n'y même de freiner"
En gros, dans son petit esprit, c'est ma faute.

Une fois encore, merci aux forces de l'ordre pour surtout, ne rien faire, dans ce genre de situation :
le mec n'a pas les papiers en règle sur lui, délit de fuite potentiel, et peut-être qu'il était sous l'emprise de quelque chose ou au téléphone ...
Le top quoi.

Pour finir, merci à V-Attitude et toute son équipe.
Même si cela peut paraître étrange, je ne regrette pas d'être allé chez eux.
Cela change des autres concessionnaire de merde que j'ai croisés.


Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Img_0410
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Goofy Dim 8 Juil 2012 - 11:28

Rien que pour faire chier le gendarme, tu devrais écrire ta mésaventure au procureur de la république et à la direction de la gendarmerie. Leur rappeler qu'ils sont AUSSI là pour ça
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par NBSIX Dim 8 Juil 2012 - 11:42

Goofy a écrit:Rien que pour faire chier le gendarme, tu devrais écrire ta mésaventure au procureur de la république et à la direction de la gendarmerie. Leur rappeler qu'ils sont AUSSI là pour ça

Tu as entièrement raison ... mais je pense que le Proc, il n'en aurait rien à foutre malheureusement.
J'ai même pensé à porter plainte contre le mec.
A voir en fonction de ce que me dira la Mutuelle des Motards.
Enfin, pour le moment, c'est moi qui souffre et qui l'ait dans le cul.
Comme me l'a dit la charmante Sophie de l'AMDM, il faut accepter le risque quand on roule ou sinon, rester chez soi ...
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Aigle-Noir Dim 8 Juil 2012 - 12:26

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 85798 Il te faut appeler un huissier pour le constat, déposer plainte contre ton percuteur et surtout prendre un bon avocat, pas celui de la compagnie,il est souvent de connivence , et faire constater tes blessures mêmes minimes à l'hôpital et faire apparaître l'ITT.!!!! et quand tu as fait tout çà,ce n'est pas encore gagné.??? Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 831254
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Jipé666 Dim 8 Juil 2012 - 13:08

NBSIX a écrit:
Goofy a écrit:Rien que pour faire chier le gendarme, tu devrais écrire ta mésaventure au procureur de la république et à la direction de la gendarmerie. Leur rappeler qu'ils sont AUSSI là pour ça

Tu as entièrement raison ... mais je pense que le Proc, il n'en aurait rien à foutre malheureusement.
J'ai même pensé à porter plainte contre le mec.
A voir en fonction de ce que me dira la Mutuelle des Motards.
Enfin, pour le moment, c'est moi qui souffre et qui l'ait dans le cul.
Comme me l'a dit la charmante Sophie de l'AMDM, il faut accepter le risque quand on roule ou sinon, rester chez soi ...

Salut!
C'est à L'OPJ que tu dois t'adresser.
Ils sont généralement plus efficaces et plus à l'écoute que les procs...
Moi, ça a fait muter tout une brigade, une fois ou je les ai suspectés d'être de connivence avec la fourrière pour arnaquer les touristes... C'est une longue histoire,ça a duré trois mois, mais j'ai eu gain de causes finalement, et des excuses des flics!

A voir...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par LeFred Dim 8 Juil 2012 - 15:25

Consternant l"attitude du mec et des flics. Encore heureux que le caisseux n'est pas pris la poudre d'escampetteComment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810 . Beaucoup roulent de nos jours sans assurance, sans permis ou peu de points.

J'espère que tu auras gain de cause. Seul moyen le proc ou l'OPJ.

Courage et bon rétablissement.
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par biker94 Dim 8 Juil 2012 - 16:20

Tu vas a la gendarmerie avec le rapport médical de l'hopital, tu demandes a voir un gradé et tu lui annonce que tu vas déposer plainte contre le gendarme qui était de permanence quand tu as téléphoné. Son attitude est inadmissible et inexcusable, a partir du moment ou il y a un blessé il DOIT envoyer n véhicule de plus quid de l'alcotest qu'aurait du passer le conducteur du véhicule (et toi aussi au passage)

Ne laisse pas les choses comme ça
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Mignard78 Dim 8 Juil 2012 - 17:35

biker94 a écrit:Tu vas a la gendarmerie avec le rapport médical de l'hopital, tu demandes a voir un gradé et tu lui annonce que tu vas déposer plainte contre le gendarme qui était de permanence quand tu as téléphoné. Son attitude est inadmissible et inexcusable, a partir du moment ou il y a un blessé il DOIT envoyer n véhicule de plus quid de l'alcotest qu'aurait du passer le conducteur du véhicule (et toi aussi au passage)

Ne laisse pas les choses comme ça

+ 1584 Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 831254

Facile de donner des conseils après, mais je me permet d'en donner un de plus : si les flics ne veulent pas venir Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810 , faire le 18 (Pompiers) ou le 15 (S.A.M.U.) - Dire que vous êtes blessé (facile pour un motard) le central pompier ou S.AM.U. contactera OBLIGATOIREMENT la maison Poulaga qui viendra faire ses propres constatations (Tests alcool - vérif paperlard...)

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 788660

_________________________________________________________________________________
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Hack10 Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Captur48Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par bzh88 Dim 8 Juil 2012 - 20:42

Le genre de truc à la con qui peut nous arriver à tous n'importe quand, vu le nombre d'abrutis qu'il y a sur les routes... Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 8536
Bon rétablissement à toi, et bonne chance pour la suite, c'est tout ce qu'on peut dire! Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Jipé666 Dim 8 Juil 2012 - 21:08

Carrément...
Aujourd'hui, 250 bornes effectuées sur mon beau brelon...
4 refus de priorité, 7 queues de poisson (dont 5 dans un rond point, genre je rentre à droite, je coupe bien au centre pour sortir en face), deux feux rouges grillés, J'ai arrété la, parce que bon, ça c'était qu'à l'aller... Le retour fut du même topo...
Donc, tout ça pour dire, oui, ça peut nous arriver à tous!!!
Premier réflexe: Appelez les POMPIERS, pas les flics: Ils ne se déplaceront jamais! Les pompiers se déplaceront, et avec eux viendront les flics (c'est obligatoire), et pour être couvert par votre assurance, et surtout, pour bien niquer l'autre connard qui vous aura cartonné, PARTEZ A L'HOSTO même si vous n'avez rien... Au passage, aux urgences, un peu de comédie ne fait jamais de mal ;)
Faut savoir profiter un peu du système... Simplement parce que des problèmes peuvent apparaitre des semaines après le choc! Méfiez-vous...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Shura Dim 8 Juil 2012 - 21:22

Mignard78 a écrit:Facile de donner des conseils après, mais je me
permet d'en donner un de plus : si les flics ne veulent pas venir Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810
, faire le 18 (Pompiers) ou le 15 (S.A.M.U.) - Dire que vous êtes
blessé (facile pour un motard) le central pompier ou S.AM.U. contactera
OBLIGATOIREMENT la maison Poulaga qui viendra faire ses propres
constatations (Tests alcool - vérif paperlard...)

Pas mieux. C'est ce que j'ai fait lors d'un carton en voiture.
Appel au 15, dire que t'es sous le choc, que t'as mal à plusieurs endroit (nuque, colonne vertébrale, etc...).
Ils envoient une voiture du 15, avec en plus le camion des pompiers pour m'emmener aux urgences et font venir eux-même les flics dans la foulée.
Cela s'est passé également pour mon frère qui s'est fait chopé à vélo.
Mais là les flics ont été d'une incompétence monstre : pas d'éthylotest à la meuf, qui en plus n'avait pas ses papiers et non assurée depuis 2010.
Ben ils l'ont laissé reprendre la route. Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Jipé666 Dim 8 Juil 2012 - 22:05

Shura2099 a écrit:
Mignard78 a écrit:Facile de donner des conseils après, mais je me
permet d'en donner un de plus : si les flics ne veulent pas venir Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810
, faire le 18 (Pompiers) ou le 15 (S.A.M.U.) - Dire que vous êtes
blessé (facile pour un motard) le central pompier ou S.AM.U. contactera
OBLIGATOIREMENT la maison Poulaga qui viendra faire ses propres
constatations (Tests alcool - vérif paperlard...)

Pas mieux. C'est ce que j'ai fait lors d'un carton en voiture.
Appel au 15, dire que t'es sous le choc, que t'as mal à plusieurs endroit (nuque, colonne vertébrale, etc...).
Ils envoient une voiture du 15, avec en plus le camion des pompiers pour m'emmener aux urgences et font venir eux-même les flics dans la foulée.
Cela s'est passé également pour mon frère qui s'est fait chopé à vélo.
Mais là les flics ont été d'une incompétence monstre : pas d'éthylotest à la meuf, qui en plus n'avait pas ses papiers et non assurée depuis 2010.
Ben ils l'ont laissé reprendre la route. Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810

Sans être méchant (mon meilleur ami est gendarme...) les bleus, a part flasher, ils savent pas faire grand chose... lol
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 356621
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Mignard78 Dim 8 Juil 2012 - 22:21

Jipé666 a écrit:
Shura2099 a écrit:
Mignard78 a écrit:Facile de donner des conseils après, mais je me
permet d'en donner un de plus : si les flics ne veulent pas venir Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810
, faire le 18 (Pompiers) ou le 15 (S.A.M.U.) - Dire que vous êtes
blessé (facile pour un motard) le central pompier ou S.AM.U. contactera
OBLIGATOIREMENT la maison Poulaga qui viendra faire ses propres
constatations (Tests alcool - vérif paperlard...)

Pas mieux. C'est ce que j'ai fait lors d'un carton en voiture.
Appel au 15, dire que t'es sous le choc, que t'as mal à plusieurs endroit (nuque, colonne vertébrale, etc...).
Ils envoient une voiture du 15, avec en plus le camion des pompiers pour m'emmener aux urgences et font venir eux-même les flics dans la foulée.
Cela s'est passé également pour mon frère qui s'est fait chopé à vélo.
Mais là les flics ont été d'une incompétence monstre : pas d'éthylotest à la meuf, qui en plus n'avait pas ses papiers et non assurée depuis 2010.
Ben ils l'ont laissé reprendre la route. Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 800810

Sans être méchant (mon meilleur ami est gendarme...) les bleus, a part flasher, ils savent pas faire grand chose... lol
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 356621

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 322938 Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 322938
C'est comme partout, y a des bons et des mauvais Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 831254

_________________________________________________________________________________
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Hack10 Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Captur48Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Samuraï Dim 8 Juil 2012 - 22:27

Mésaventure à la con NBSIX, j'espère que tu n'as pas trop de bobos et que ta machine s'en remettra vite!

_________________________________________________________________________________
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Patallume Dim 8 Juil 2012 - 22:29

C'est de pire en pire, l'année derniere j'ai transporté un etudiant qui etait un futur grand sportif il est maintenant handicapé à vie et culpabilise (un comble) car il est le seul survivant ses 3 amis sont morts , leurs caisse été percuté à plus de 100kmh à un feu rouge.
Bref soigne tou bien et laisse pas nos chers gendarmes ignorés leurs negligences et surtout fait le max pour que ce connardde chauffard paye suffisament pour ne pas recommnencer à jouer au bowling avec une moto Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 751864
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Jipé666 Dim 8 Juil 2012 - 22:30

Samuraï a écrit:Mésaventure à la con NBSIX, j'espère que tu n'as pas trop de bobos et que ta machine s'en remettra vite!

Oué, merde, avec tout ça, on t'oublie, poto!
J'espère que tu va bien, et que tout ira bien pour toi! Et pour ta brele aussi! Même si bon, hein... Malgré tout, ça reste secondaire par rapport à TA santé!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par NBSIX Dim 8 Juil 2012 - 22:41

Jipé666 a écrit:
Samuraï a écrit:Mésaventure à la con NBSIX, j'espère que tu n'as pas trop de bobos et que ta machine s'en remettra vite!

Oué, merde, avec tout ça, on t'oublie, poto!
J'espère que tu va bien, et que tout ira bien pour toi! Et pour ta brele aussi! Même si bon, hein... Malgré tout, ça reste secondaire par rapport à TA santé!


Merci pour vos message de sympathie.
Je me remets doucement, courbature et douleur un peu partout (le coup du lapin, ça laisse des traces).
Je viens de finir la bafouille à la Mutuelle des Motards, en listant mes dégats :
- ma montre "suisse" qui débloque un tantinet
- mon ordi qui a pris un pain sur la coque (l'aluminium des Mac est fragile …)
- mes botte (mais bon, vu l'age des GoWest, j'ai aucun espoir)
- mes SE qui va falloir retrouver (si l'assureur est OK)

Bref, la semaine qui vient, je vais gouter à la joir des transports en commun.
Sans compter les visites chez V-Attitude (100 km AR) pour croiser l'expert et tout le toutim
Bon, j'arrête là.

Je vous tiendrais au courant des affaires.
Merci à tous une fois encore
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Mignard78 Dim 8 Juil 2012 - 22:44

NBSIX a écrit:
Jipé666 a écrit:
Samuraï a écrit:Mésaventure à la con NBSIX, j'espère que tu n'as pas trop de bobos et que ta machine s'en remettra vite!

Oué, merde, avec tout ça, on t'oublie, poto!
J'espère que tu va bien, et que tout ira bien pour toi! Et pour ta brele aussi! Même si bon, hein... Malgré tout, ça reste secondaire par rapport à TA santé!


Merci pour vos message de sympathie.
Je me remets doucement, courbature et douleur un peu partout (le coup du lapin, ça laisse des traces).
Je viens de finir la bafouille à la Mutuelle des Motards, en listant mes dégats :
- ma montre "suisse" qui débloque un tantinet
- mon ordi qui a pris un pain sur la coque (l'aluminium des Mac est fragile …)
- mes botte (mais bon, vu l'age des GoWest, j'ai aucun espoir)
- mes SE qui va falloir retrouver (si l'assureur est OK)

Bref, la semaine qui vient, je vais gouter à la joir des transports en commun.
Sans compter les visites chez V-Attitude (100 km AR) pour croiser l'expert et tout le toutim
Bon, j'arrête là.

Je vous tiendrais au courant des affaires.
Merci à tous une fois encore


Courage et persévérance Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 788660

_________________________________________________________________________________
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Hack10 Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Captur48Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Jipé666 Dim 8 Juil 2012 - 22:46

NBSIX a écrit:
Jipé666 a écrit:
Samuraï a écrit:Mésaventure à la con NBSIX, j'espère que tu n'as pas trop de bobos et que ta machine s'en remettra vite!

Oué, merde, avec tout ça, on t'oublie, poto!
J'espère que tu va bien, et que tout ira bien pour toi! Et pour ta brele aussi! Même si bon, hein... Malgré tout, ça reste secondaire par rapport à TA santé!


Merci pour vos message de sympathie.
Je me remets doucement, courbature et douleur un peu partout (le coup du lapin, ça laisse des traces).
Je viens de finir la bafouille à la Mutuelle des Motards, en listant mes dégats :
- ma montre "suisse" qui débloque un tantinet
- mon ordi qui a pris un pain sur la coque (l'aluminium des Mac est fragile …)
- mes botte (mais bon, vu l'age des GoWest, j'ai aucun espoir)
- mes SE qui va falloir retrouver (si l'assureur est OK)

Bref, la semaine qui vient, je vais gouter à la joir des transports en commun.
Sans compter les visites chez V-Attitude (100 km AR) pour croiser l'expert et tout le toutim
Bon, j'arrête là.

Je vous tiendrais au courant des affaires.
Merci à tous une fois encore

Ca c'est du matériel, l'essentiel, c'est toi! Un brelon, ça se remplace, un poto, c'est plus dur ;)
Soigne toi, et ensuite, fais le cracher, cet enfoiré! Mais soigne toi bien d'abord, hein
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par tdzeus30 Dim 8 Juil 2012 - 22:51

Idem, l'essentiel c'est que n'ailles pas trop mal, la moto ça se répare

_________________________________________________________________________________
Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Panther Lun 9 Juil 2012 - 7:42

et quand tu iras gueuler, rappelle-toi de quelle manière parlait le flic ... si ça se fait il était bourré Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 660256



c'est tout de même honteux de sa part de t'avoir envoyé pêter comme ça Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... 751864



heureusement que t'en sortes sans trop de casse physique ... la meule ça se réparer, surtout que là, tu es en droit
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ... Empty Re: Comment NBSIX s'est retrouvé par terre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum