Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques transfo sur mon Softail

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 Empty Re: Quelques transfo sur mon Softail

Message par spyderjc Ven 20 Juil 2012 - 17:41

Salut, oui je l'ai monté pas compliqué Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 8536 faut un peu forcé selon le modèle ,mais effectivement il faut remplacer le bras de pédale de frein et la il faut vérifier"" avant "" Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 389933 si la goupille qu'il fournisse correspond au trous de fixation d'origine, moi j'ai du agrandir le trous dans le nouveau bras Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 312952 J'espère que tu n'a pas de trop gros doigts Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 807915 Sinon sa donne un look d'enfer Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 90029

spyderjc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 Empty Re: Quelques transfo sur mon Softail

Message par fabdu92 Ven 20 Juil 2012 - 18:14

moi j'aime ton passing de lampe Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 700608 il va tres bien avec le reste
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 Empty Re: Quelques transfo sur mon Softail

Message par spyderjc Sam 21 Juil 2012 - 2:31

Oui sa change de l'original softail 👌
spyderjc
spyderjc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bruxelles 1000
Harley-Davidson : Softail héritage
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 Empty Re: Quelques transfo sur mon Softail

Message par Philipad29 Mer 25 Juil 2012 - 15:02

spyderjc a écrit:Salut, oui je l'ai monté pas compliqué Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 8536 faut un peu forcé selon le modèle ,mais effectivement il faut remplacer le bras de pédale de frein et la il faut vérifier"" avant "" Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 389933 si la goupille qu'il fournisse correspond au trous de fixation d'origine, moi j'ai du agrandir le trous dans le nouveau bras Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 312952 J'espère que tu n'a pas de trop gros doigts Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 807915 Sinon sa donne un look d'enfer Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 90029

Merci pour l'info, j'ai pas de trop gros doigts mais ça ne m'empêche pas de faire des conneries ! Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 800810 Je préfère bien regarder avant, surtout s'il faut percer ou élargir ; le retour en arrière est compliqué ! En tout cas c'est bien tentant !
Encore bravo pour ta machine, merci et bon ride ! Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 37298
Philipad29
Philipad29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : QUIMPER 29000
Harley-Davidson : SOFTAIL CROSS BONES 2009
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques transfo sur mon Softail - Page 2 Empty Re: Quelques transfo sur mon Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum