Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Lun 16 Juil 2012 - 11:35

Bonjour,
Je ne vais pas refaire ma prez que vous pouvez lire dans la rubrique adéquate, je souhaite juste profiter de votre expérience et vos conseils pour personnaliser ma V ROD.
Mon brelon a été acheté par correspondance (j'étais à 10.000 km de la métropole quand l'affaire s'est présentée) auprès de Milwaukee-Metz.
Voici la bête a l'état brut :
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Imgp5211
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Imgp5212
Ma femme (qui est aussi mon mécano perso) a commencé par retiré les catacrottes à l'avant et les diodes bleues posées sous le cadre par l'ancien proprio.
Je prévois de passer chez HD prochainement pour changer les capuchons de valve de pneus (actuellement des têtes de mort) par des plus traditionnels.
Mon beauf étant un excellent peintre sur moto doit me réaliser cet hiver une peinture "true flame".

Voici mes appels à l'aide :
- je souhaite changer la selle conducteur pour une plus confortable. Avez-vous des conseils ou des adresses ?
- j'aimerai changer poignées, rétro, repose-pieds, commandes avancées en style "Black mat Tribal". Connaissez-vous de bons sites ?

Dans l'attente des autres questions que je me pose encore, merci de votre participation.
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par La Mouette Lun 16 Juil 2012 - 11:37

et le moteur de recherche, çà sert à quoi que le wéby il se décarcasse? 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Lun 16 Juil 2012 - 13:00

Salut la Mouette !
Sache que je ne suis pas du style à poser des questions sans avoir cherché au préalable.

Par exemple, pour les selles, j'ai découvert TOPSELLERIE mais je n'ai aucune information sur le confort et le type de selle adaptée à ma moto.
Pour les autres accessoires, j'en trouve chez HD-Boutik mais je n'ai aucune idée sur les différentes formes(demi-lune, rectangulaire, etc...)

Avant d'investir des zeuros, je préfère profiter des conseils des utilisateurs avisés, plutôt que devenir un habitué des reventes de matériels peu servis.

Alors désolé s'il y a eu incompréhension dans mon topic, mais je pensais pouvoir bénéficier de votre expérience. Depuis quand Google est un biker avéré dont les infos prévalent sur celles des utilisateurs de ce forum ?
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Road2Hells Lun 16 Juil 2012 - 13:04

La mouette te parle du moteur interne de passion harley 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par La Mouette Lun 16 Juil 2012 - 13:23

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 822899 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 822899 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 822899 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 822899 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 822899
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Lun 16 Juil 2012 - 13:25

Ce que j'avais usé aussi au préalable mais rien de trouvé avec les mots "selle" + "confort" + "vrod"... en tout cas pas avec tous les mots.
J'ai regardé les 6 pages sans y trouver le sujet qui me convenait.
Mais je vais persévérer.
Si je trouve de bonnes infos, je tacherai d'en faire profiter d'autres.
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Road2Hells Lun 16 Juil 2012 - 13:27

en passant tu peux voir une custo sympa de Nightrod ici
http://www.passion-harley.net/t32539-evolution-de-mon-night-rod
rien à voir avec ton modèle mais pour les accessoires il y a des idées
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Lun 16 Juil 2012 - 15:56

Merci R2H. J'y ai trouvé de très bonnes inspirations.

Quelqu'un peut-il me donner son ressenti sur la différence entre des cales-pieds rond et des plaques ?
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Shura Lun 16 Juil 2012 - 16:45

Alambik a écrit:Quelqu'un peut-il me donner son ressenti sur la différence entre des cales-pieds rond et des plaques ?

Tiens, c'est justement la question que je me pose ces derniers jours, me demandant si je change mes cales pieds pour les assortir à mes nouvelles poignées, ou pas. 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par koubiak49 Lun 16 Juil 2012 - 17:18

salut mec , je vien de voir ton post , comme citer au dessus j ai un poste sur l evo de mon nrs et c vrai que coter idee ca manque pas donc si tu a des question comme par exemple ou acheter ou d autre truc demande

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 37298
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par v-rod25 Lun 16 Juil 2012 - 17:49

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 788660 quand tu dis que (Je prévois de passer chez HD prochainement pour changer les capuchons de valve de pneus (actuellement des têtes de mort) par des plus traditionnels.) 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 860377 c'est pour choisir de nouveau model pas pour les faire monter.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Mar 17 Juil 2012 - 16:45

Merci Koubiak, je prends ta proposition en considération. J'ai des milliers de questions qui peuvent sembler con mais qui peuvent m'éviter de casquer un max pour améliorer mon Véraude.

V-Rod 25 >> Non, non t'inquiète, je vais juste en acheter. Je crois encore être capable de les visser moi-même ! 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 111828

Par contre si quelqu'un les veux, en cadeau j'offre aussi 2 têtes de mort pour plaque-arrière dont les yeux bleux s'allument....
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Mar 17 Juil 2012 - 17:48

Voici les premiers accessoires que je souhaite me commander :
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Cligno10 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Poigna10 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Repose10 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Retro10

Je vais chercher sur le net, mais je ne les trouve que sur le site HD à des prix HD bien évidemment... 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 312952
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par v-rod25 Mar 17 Juil 2012 - 18:03

J'ai les poignées que tu veux commander sur ma muscle.52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 169700
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Mar 17 Juil 2012 - 18:04

A titre d'info, tu les as payées combien et où ?
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par v-rod25 Mar 17 Juil 2012 - 18:10

Alors elle etait sur la bécane à l'achat mais j'ai la facture, c'est du HD réf: 56254-09 prix 120 ttc.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Bixenté78 Mar 17 Juil 2012 - 18:32

Si tu as les références commandes chez JerseyHD.com c'est moins cher qu'en France et livraison en 1 semaine 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 977583
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par pierre v rod Mar 17 Juil 2012 - 18:36

Bixenté78 a écrit:Si tu as les références commandes chez JerseyHD.com c'est moins cher qu'en France et livraison en 1 semaine 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 977583

EXACT ! Je fais à chaque fois les commandes chez Jersey HD, et gain résiduel TRES appréciable.

De plus, pas de frais de douane, étant donné que nous sommes en Europe.

Enfin, si tu dois poser une question avant de commander, la réponse est rapide et sûre.

Ainsi, le doute est levé et ta commande est conforme à ta moto.

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 977583
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Shura Mar 17 Juil 2012 - 18:48

Vous avez le lien pour JerseyHD ? Non parce que moi j'essaye www.jerseyhd.com et ça dis que le nom de domaine est en vente ??!!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Bixenté78 Mar 17 Juil 2012 - 19:01

L'adresse exacte 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 807915

http://www.jerseyh-d.com/
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Shura Mar 17 Juil 2012 - 19:03

Merci Bixenté !! 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Mar 17 Juil 2012 - 19:04

Merci à vous de l'info.

En suivant vos recommandations j'ai fait ce tableau :
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Compar10

Il n'y a plus qu'à vérifier que ces pièces sont bien prévues pour ma V-Rod (je vais demander directement à Jersey) et à trouver les références des leviers de freins & embrayage que je ne trouve qu'en photo.
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Bixenté78 Mar 17 Juil 2012 - 19:05

Ça va c'est bien tu gagnes quand même 100€ 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 977583
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Mer 18 Juil 2012 - 10:57

pierre v rod a écrit:.... Enfin, si tu dois poser une question avant de commander, la réponse est rapide et sûre.

Ainsi, le doute est levé et ta commande est conforme à ta moto.

Je confirme. Hier, j'ai utilisé google translator pour me faire comprendre dans la langue de Shakespeare et aujourd'hui j'ai reçu une réponse franche et précise.
Demain, je vais faire un tour chez Milwaukee-Metz pour leur proposer la même liste et faire un comparatif des tarots qu'ils me proposeront.
Je commanderai donc d'ici ce week-end les premières pièces pour la personnalisation de mon V Rod.

...à suivre.
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Jeu 19 Juil 2012 - 20:05

Bon aujourd'hui, nous sommes allés faire nos courses. Direction Metz, chez Milwaukee.
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 20120710

D'abord l'accueil ! Bon c'est la première fois que je mets les pieds chez une concession HD, donc ce n'est peut-être pas étonnant pour vous, mais très agréablement surpris.
Il y a du monde, soit, pas de problème nous sommes patients et décidons de fureter dans le magasin. Une charmante hôtesse, Anne, vient nous proposer un café. Cool (j'aurai préféré un Jack mais on ne va pas commencer à gueuler).
Gilles, le vendeur multifonction, s'occupe de nous. On est heureux de faire enfin sa connaissance, car on a acheté nos motos chez lui, par correspondance (ben oui, on habitait à 10.000 km).
Compétent et serviable, il ne nous pousse pas à la vente (bien au contraire) et il semble très calé en mécanique. Vous me direz normal, mais ce n'est pas toujours le cas.
Bref après plus d'une heure à s'occuper de nous vient la douloureuse. Surprise avec la ristourne qu'il nous accorde ce n'est pas beaucoup plus cher que chez Jerseyh-d, frais de port inclus.

Du coup on se retourne à la maison pour équiper nos bébés de ces quelques achats :
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 20120711

Ayant la patience d'une mouche, je passe la main à ma moitié qui s'est occupé de tout monter sur nos 2 bébés :
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 69182710

Pendant tout le temps, je m'occupe :
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Jackda10

Il ne faisait plus assez clair pour prendre des photos, mais prochainement je me mettrai en conformité.
Encore merci à ma Killcats. 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 709301
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Alambik Mer 22 Aoû 2012 - 18:50

Encore une question personnalisation.

Quelqu'un a t-il acheté ces clignotants ?
52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 653274
Je les trouve à 131 € ici :
http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?cPath=23_72_127&products_id=27849&osCsid=1a01d7146c72aaf6246ff164d8ea0018

Je me demandais si on peut les trouver moins cher et surtout s'ils sont complets ? Dois-je prévoir d'acheter un adaptateur pour passer de cligno "ampoules" à "led" ?
Alambik
Alambik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chateauvillain (52120)
Harley-Davidson : V Rod
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Hipusnitu Mer 22 Aoû 2012 - 20:58

au risque d'arriver un peu tard pour te conseiller...

tu as essayer de commander aux états unis? genre Ebay motors ou Jc motors...

au début j'étai comme toi, mis a part mon expérience sur les motocross... et puis je me suis vite rendu compte que une harley est moins compliqué qu'une motocross... y'a que les modéles récent avec injection qui sont un peu c... a cause de l'électronique tu ne peux pas faire tout "tout seul"

cela dit les concessionnaires je ne suis pas trop fan, sauf pour faire passer des garanties et encore (ceux du fofo qui on vu mon post...)



p.s: et pour tes clignos c'est des modèles a LED ce qui veux dire que tu risque d'avoir des souci par rapport à la vitesse de clignotement, faudra peu étre acheté un boitier additionel pour régler le souci...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par tof91 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:24

Hipusnitu a écrit:au risque d'arriver un peu tard pour te conseiller...

tu as essayer de commander aux états unis? genre Ebay motors ou Jc motors...

au début j'étai comme toi, mis a part mon expérience sur les motocross... et puis je me suis vite rendu compte que une harley est moins compliqué qu'une motocross... y'a que les modéles récent avec injection qui sont un peu c... a cause de l'électronique tu ne peux pas faire tout "tout seul"

cela dit les concessionnaires je ne suis pas trop fan, sauf pour faire passer des garanties et encore (ceux du fofo qui on vu mon post...)




p.s: et pour tes clignos c'est des modèles a LED ce qui veux dire que tu risque d'avoir des souci par rapport à la vitesse de clignotement, faudra peu étre acheté un boitier additionel pour régler le souci...

Bingo, j ai le pb , j ai mis des leds devant et conservé les stocks a l arriere et malgré des test avec des resistances , la frequences de clignotement est elevée!
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Hipusnitu Ven 24 Aoû 2012 - 0:57

tof91 a écrit:
Hipusnitu a écrit:au risque d'arriver un peu tard pour te conseiller...

tu as essayer de commander aux états unis? genre Ebay motors ou Jc motors...

au début j'étai comme toi, mis a part mon expérience sur les motocross... et puis je me suis vite rendu compte que une harley est moins compliqué qu'une motocross... y'a que les modéles récent avec injection qui sont un peu c... a cause de l'électronique tu ne peux pas faire tout "tout seul"

cela dit les concessionnaires je ne suis pas trop fan, sauf pour faire passer des garanties et encore (ceux du fofo qui on vu mon post...)




p.s: et pour tes clignos c'est des modèles a LED ce qui veux dire que tu risque d'avoir des souci par rapport à la vitesse de clignotement, faudra peu étre acheté un boitier additionel pour régler le souci...

Bingo, j ai le pb , j ai mis des leds devant et conservé les stocks a l arriere et malgré des test avec des resistances , la frequences de clignotement est elevée!

Alors dans ce cas tu peux installer un régulateur de charge pour retrouver un clignottement régulier, je pense que ta moto est d'aprés 2000 donc c'est ce modèle:

http://www.bikers-store.fr/regulateur-de-charge-de-clignos-badland-load-equalizer-ii,p-8955.html?famille=319&page=1

je t'ai mis le lien de chez biker's store mais tu peux le trouver partout, Big jack, ebay...

le branchement est hyper simple et aprés tu peux mettre tout les clignos que tu veux dans n'importe quel configuration: led seul, ampoule seules, Led et ampoule...

voilou
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par tof91 Ven 24 Aoû 2012 - 9:38

Merci pour l info 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre 26859

je vais regarder cela
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre Empty Re: 52 - Nouveau chez HD et gros besoins d'apprendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum