Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par tonysan Mar 31 Juil 2012 - 14:57

salut a tous !

j'ai chopé un sissy bar et je m'apprêtais a mettre le kit de fixation...

(jusque là tout va bien)
et bien sur, pour démonter les vis étoilées des sabres il faut du 45, là où mon trousseau s'arrête au 40... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 492980

bon j'emprunte...

et pour remonter les nouvelles vis, il me faut une clé a laine pile poil entre ma clé de 6 et ma clé de 7... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 492980

tiens !! ça me rapelle vaguement un truc quand un pote de chez Harley m'avait dit :

"tu f' ras gaffe, ce sont des clés en pouces"

encore une info où j'aurais dû creuser tiens !!



donc, y aurait-il une âme charitable qui aurait qq minutes a m'accorder pour monter ces 4 vis avec les bonnes clés ?? [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 478643

merki [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 719114
tonysan
tonysan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nantes, 44, L.A
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par Borat Mar 31 Juil 2012 - 20:22

J'habite un peu loin pour t'aider, mais tu comprendras vite que tu ne passeras pas à côté d'un petit investissement en outillage en pouces.
http://www.louis.de/_40b0885673496e3e8e0750349f6531b601/index.php?topic=artnr&artnr=10003570
ou
http://www.bikers-store.fr/1-offre-outillage-1-jeu-de-clefs-plates-et-1-jeu-de-clefs-btr-en-pouce,p-3297.html?famille=608&page=1
Ca te servira de nombreuses fois [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 831254
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par tonysan Mar 31 Juil 2012 - 21:27

ok merci pour les liens
en fait, je cherche surtout un coup de "pouce" [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915assez rapide car j'ai promis a ma petite de l'emmener se ballader des qu'il y aura le sissy bar.
donc je reitere : "si qq'un de Nantes a ca... ne decevons pas un enfant de 8 ans [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 53031 ..."

le coffret je vais donner ca en idee cadeau pour mon anniv [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 90029

je ne suis pas mecano pour un sou mais ca doit surement servir...
tonysan
tonysan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nantes, 44, L.A
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par Panther Mer 1 Aoû 2012 - 7:44

tonysan a écrit: il me faut une clé a laine pile poil entre ma clé de 6 et ma clé de 7... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 492980

cher Bergère de France, peut-être ... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 700608 [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par piston Mer 1 Aoû 2012 - 8:23

Panther a écrit:
tonysan a écrit: il me faut une clé a laine pile poil entre ma clé de 6 et ma clé de 7... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 492980

cher Bergère de France, peut-être ... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 700608 [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915

y en a d'autres qui ont des doutes [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915
http://forum.aufeminin.com/forum/matern2/__f413556_matern2-Clef-haleine-a-laine-all-haine.html
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par FIFI Mer 1 Aoû 2012 - 10:07

Pareil,tu peux aller voir un vendeur d'engins agricoles,il y a toujours de l'U.S et les gars sont équipés en outils,tu lui demande une clé,tu lui laisse une connerie genre papier d'identité ou autre,tu fais ton truc,tu lui ramène sa clé et il te redonne ton bien [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 90029
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par Aigle-Noir Mer 1 Aoû 2012 - 10:13

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 85798 Dans toutes les bonnes merceries....... [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915 [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915 [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 807915

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 4030434416 Sinon, passe chez le cons vite fait, bien fait, le mien ne m'a jamais rien refusé. Même lorsque je lui ai fait poser un accessoire n'ayant pas été pris chez lui !!! Alors pour 4 vis à serrer ??? [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 564998
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par tonysan Mer 1 Aoû 2012 - 17:47

il a juste essayer de me vendre la trousse facom...

m'a pris pour un americain ou quoi ?

FIFI a écrit:Pareil,tu peux aller voir un vendeur d'engins agricoles,il
y a toujours de l'U.S et les gars sont équipés en outils,tu lui demande
une clé,tu lui laisse une connerie genre papier d'identité ou autre,tu
fais ton truc,tu lui ramène sa clé et il te redonne ton bien [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 90029

ok
tonysan
tonysan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nantes, 44, L.A
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par tonysan Jeu 30 Aoû 2012 - 22:06

c'est fait !

merci de votre aide [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy 788660
tonysan
tonysan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nantes, 44, L.A
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy Empty Re: [RECHERCHE] prêt de clés pour monter un sissy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum