Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par manito Jeu 20 Sep 2012 - 8:45

haaaaa voila un sujet qui m'interresse drolement, car je compte repeindre mon street rod en noir mat.

Merci pour les infos, elles vont mêtre très utile.



juste une petite question, Par la suite tu vas surement mettre un logo HD sur ton cover, et celui ci tient comment?

manito
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par JFNightrod Jeu 20 Sep 2012 - 9:16

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 555306

Je suis pas sûr que je vais mettre des logos HD dans tous les sens...
Il y a 2 modes: la peinture ou le stickers.
- A la peinture
- Technique du stencil: il y a plein de sites pour en commander et on peut les faire faire sur mesure (ecrit ton texte ou ton dessin, tu leur envoie et il le découpe au laser sur mesure). Tu peux aussi retoucher tes stencils au pinceau pour donner du relief à tes peintures, mais la, il faut avoir du doigté et de la technique.
- Technique du Vénilia: Tu imprimes directement ton texte ou dessin sur une feuille de Venilia (côté papier), tu découpes, tu fais la couche de fond dans la couleur de ton motif sur la zone en question (peindre sèche à coeur !), tu colles ton Vénilia, tu peins le reste, tu décolles....
- Stickers prévu pour une utilisation moto. Même chose tu peux les faire sur mesure... Après soit, tu les poses sur le vernis (tu peux les changer par la suite), soit tu les poses et tu vernis après (protégé, mais tu ne peux plus les changer). J'ai commandé 2 dragon réfléchissants (casque et pied de fourche) noir => blanc sous l'effet des phares. Je vais voir ce que ça donne.
Cet hiver, ce sera atelier peinture pour moi. Je voudrais maitriser les différentes techniques avant de me faire un schéma globales de mes peintures => objectif: peinture complète pour le début du printemps.
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par werewolf13 Ven 14 Fév 2014 - 11:24

Brovo JF pour te topic, clair et sans bavure (je sais c'était facile !)
je vais bientôt peintre aussi certaines piéces de ma brele, tes infos me sont bien utile

A+
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par Padawan Ven 29 Mai 2015 - 12:23

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 2832208825 et  Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 578659

Tuto extrêmement complet !

Merciii
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par tonyle5 Lun 29 Juin 2015 - 0:31

merci beaucoup jf pour ce post   Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 788660 tous les détails sont très intéressant !! j'aimerais avoir un retour depuis ces dernières années si tout a bien tenu
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par hv74 Mer 4 Nov 2015 - 23:16

Super !

Merci beaucoup.


Mais pour rattraper  des petites rayures , ces peintures en bombes fonctionnent elles ?
hv74
hv74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74440
Harley-Davidson : night rod special black denim
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ? - Page 2 Empty Re: Peinture Black Denim - Solutions et où acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum