Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

branchement sur le bouton accessoire du fairing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mar 28 Aoû 2012 - 9:11

ne me tappez pas sur le crane si le sujet est déjà traité mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherche

alors voilà, sur une Ultra de 2004, où puis-je me brancher pour connecter un élément en utilisant le bouton accessoire du fairing ?

j'ai vu que pour un street de 2007 c'est devant la batterie sous la selle mais pour l'ultra 2004 je n'ai rient trouvé sous ma selle (ou alors en plus de 2 mains gauches, j'ai 2 yeux gauches branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029 )

question subsidiaire, la connection se fait elle avec des cosses ordianires ou faut il une cosse particulière ?

merci à vous
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par thierry24 Mar 28 Aoû 2012 - 12:50

Peut-être 2 yeux gauche branchement sur le bouton accessoire du fairing 111828

Normalement, la prise se trouve sous la selle, soit côté batterie soit côté réservoir, du moins sur ma 2010 il était là, mais comme toi, j'ai mis un certain temps à le trouver.

En fait c'est une prise avec une forme particulière, de couleur grise et fermée par un bouchon en caoutchouc.

voici le pdf d'installation d'une selle chauffante pour FLH modèle 1977 à 2007, sur le shéma on voit une fléche où se trouve la prise commandée par l'inter au tableau de bord branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029 http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/downloads/Service/isheets/-J03893.pdf
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mar 28 Aoû 2012 - 13:44

thierry24 a écrit:Peut-être 2 yeux gauche branchement sur le bouton accessoire du fairing 111828

Normalement, la prise se trouve sous la selle, soit côté batterie soit côté réservoir, du moins sur ma 2010 il était là, mais comme toi, j'ai mis un certain temps à le trouver.

En fait c'est une prise avec une forme particulière, de couleur grise et fermée par un bouchon en caoutchouc.

voici le pdf d'installation d'une selle chauffante pour FLH modèle 1977 à 2007, sur le shéma on voit une fléche où se trouve la prise commandée par l'inter au tableau de bord branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029 [url=http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/downloads/Service/isheets/-J03893.pdf
http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/downloads/Service/isheets/-J03893.pdf[/quote[/url]]



OK merki thierry

je vérifie ça ce soir au cas où mon strabisme se serait corrigé branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Mr John DEUFF Mar 28 Aoû 2012 - 13:56

Pour la connexion il s'agit de connecteur de type Deutsch:
http://www.kabelschuhe-shop.de/Steckverbinder/DEUTSCH-Steckverbinder-DT-Serie:::314_316.html?gclid=CNCx5MifirICFUPHtAodoVYAXw
Sur la moto c'est une prise mâle tu auras donc besoin de la femelle.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mar 28 Aoû 2012 - 14:00

branchement sur le bouton accessoire du fairing 1619300833 JOHN

mais je ne parle pas du tout le teuton, alors peux tu m'indiquer quelle référence je dois commander branchement sur le bouton accessoire du fairing 85798
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Skulletor Mar 28 Aoû 2012 - 14:14

Salut Ronin,
Voici quelques tofs pour t'aider au cas où!!! branchement sur le bouton accessoire du fairing 788660
Le placement de mon câble dans mon street glide 2006...
branchement sur le bouton accessoire du fairing 121955cableACC004
Prise fermée :
branchement sur le bouton accessoire du fairing 559985cableACC003
Prise ouverte :
branchement sur le bouton accessoire du fairing 618943cableACC001
A+
Skulletor branchement sur le bouton accessoire du fairing 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mar 28 Aoû 2012 - 14:35

Merci skul, très efficace

avec les tofs je devrait m'en sortir

me reste plus qu'à trouver la femmelle qui voudra bien de mon male branchement sur le bouton accessoire du fairing 807915
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par soisy1951 Mar 28 Aoû 2012 - 16:46

@Skulletor

Waou! ça rouille les vis en 5-6 ans. Y'a intérêt à vérifier régulièrement et p'têt bien de graisser tout ça en prévention!branchement sur le bouton accessoire du fairing 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Skulletor Mar 28 Aoû 2012 - 17:37

Tu as bien raison Soisy...
Je viens de l'avoir et elle est en super état et a été conservé dans un endroit sec! Mais voilà, comme tu dis, tout passe...
Je vais en effet graisser tout ça dans les jours à venir. En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer, ça va me pousser à le faire plus vite branchement sur le bouton accessoire du fairing 919984 A+
Skulletor branchement sur le bouton accessoire du fairing 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par soisy1951 Mar 28 Aoû 2012 - 17:41

Skulletor a écrit:Tu as bien raison Soisy...
Je viens de l'avoir et elle est en super état et a été conservé dans un endroit sec! Mais voilà, comme tu dis, tout passe...
Je vais en effet graisser tout ça dans les jours à venir. En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer, ça va me pousser à le faire plus vite branchement sur le bouton accessoire du fairing 919984 A+
Skulletor branchement sur le bouton accessoire du fairing 37298

branchement sur le bouton accessoire du fairing 37298 T'inquiètes, c'est un conseil que je me donne aussi à moi-même! C'est sûrement l'air sec et chaud de l'IDF qui est responsable!branchement sur le bouton accessoire du fairing 807915
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mar 28 Aoû 2012 - 19:40

ben voilà, moi des cosses j'ai fini par en trouver 2 branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029

branchement sur le bouton accessoire du fairing Cosses10

alors c'est laquelle celle de "aux" branchement sur le bouton accessoire du fairing 85798

branchement sur le bouton accessoire du fairing 860377
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par yeti13 Mar 28 Aoû 2012 - 22:10

Aucune des des deux. branchement sur le bouton accessoire du fairing 751864
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par yeti13 Mar 28 Aoû 2012 - 22:11

Celle de l'auxiliaire à quatre cosses!!......... branchement sur le bouton accessoire du fairing 15230
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par yeti13 Mar 28 Aoû 2012 - 22:14

La grise de gauche est la "puissance" 12 volts, si tu as quatre plots dans celle de droite, je n'en vois que deux, il faut trouver une masse et un plus après action sur l'inter auxiliaire.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Mr John DEUFF Mer 29 Aoû 2012 - 6:57

ronin a écrit:Merci skul, très efficace

avec les tofs je devrait m'en sortir

me reste plus qu'à trouver la femmelle qui voudra bien de mon male branchement sur le bouton accessoire du fairing 807915

Sur ta photo on dirait celle de droite (du moins si il y a quatre "picots" à l'intérieur) par contre c'est une prise femelle donc il te faudra acheter une prise mâle.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mer 29 Aoû 2012 - 8:48

ooohhhhhhhhhh puuuuutaing, ça se corse branchement sur le bouton accessoire du fairing 8536

bon j'y retourne ce soir branchement sur le bouton accessoire du fairing 389933
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par doncarlo Mer 29 Aoû 2012 - 10:00

ronin a écrit:ben voilà, moi des cosses j'ai fini par en trouver 2 branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029

branchement sur le bouton accessoire du fairing Cosses10

alors c'est laquelle celle de "aux" branchement sur le bouton accessoire du fairing 85798

branchement sur le bouton accessoire du fairing 860377
C'est la grosse avec le fond vert, il y a quatre plots à l'intérieur,tu mets le contact, tu enclenches l'interrupteur et tu prends un testeur électrique pour tester les plots du devrais avoir du 12 volt branchement sur le bouton accessoire du fairing 458939 branchement sur le bouton accessoire du fairing 458939
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Aries Mer 29 Aoû 2012 - 14:03

Déjà sur le forum :

branchement sur le bouton accessoire du fairing Bikepl10
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par thierry24 Mer 29 Aoû 2012 - 14:06

Normalement, ta prise est fermée par un bouchon étanche et il est rare qu'il se détache tout seul ce bouchon, donc tu devrais chercher ce type de montage branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par ronin Mer 29 Aoû 2012 - 14:09

thierry24 a écrit:Normalement, ta prise est fermée par un bouchon étanche et il est rare qu'il se détache tout seul ce bouchon, donc tu devrais chercher ce type de montage branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029


oui le bouchon étanche il y était mais je l'ai oté pour faire la photo

donc ça doit bien etre celle-la

merci à tous
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par thierry24 Mer 29 Aoû 2012 - 14:23

Je le pense aussi branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029 branchement sur le bouton accessoire du fairing 578659
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par PAT12HD Sam 13 Oct 2012 - 17:51

yeti13 a écrit:La grise de gauche est la "puissance" 12 volts, si tu as quatre plots dans celle de droite, je n'en vois que deux, il faut trouver une masse et un plus après action sur l'inter auxiliaire.



Yeti

Une question que peut on brancher sur cette prise 12 volts car sur ma SG 2009 j'ai ça :

branchement sur le bouton accessoire du fairing Img_9810

Celui de droite est le prise auxiliaire quatre broches mais l'autre à gauche j'en connais pas l'utilité ?!?
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Mr John DEUFF Sam 13 Oct 2012 - 19:16

Sur ma bécane cette prise là sert à brancher l'ampli de la radio. Elle a son propre fusible de 30 ampères.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par thierry24 Lun 15 Oct 2012 - 13:17

La prise avec le bouchon étanche, fonctionne uniquement avec l'interrupteur accessoire sur ON et le contact sur On et l'autre est aussi une prise supplémentaire qui fonctionne en direct (à vérifier si elle fonctionne toujours avec le contact coupé) branchement sur le bouton accessoire du fairing 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

branchement sur le bouton accessoire du fairing Empty Re: branchement sur le bouton accessoire du fairing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum