Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Proxo Jeu 4 Oct 2012 - 19:10

La Mouette a écrit:pas mieux, te caille pas Laurent, tu es nouveau, tu n'as pas l'habitude....

la ligne du staff est claire, on ne laisse pas dégénérer ( va voir un peu dans 'humour en image', çà devrait te rasséréner un peu), on ne supporte pas les lieux communs, d'autant que le phénomène de mode ' je crache sur les bleus', perso çà me fait bien marrer, et j'aimerais etre une ptite souris pour voir le comportement de ces rebelles face à tes collègues.....Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 90029

ou face a leurs bonnes femmres

combien de fois je lis sur le forum " pas ce week end ,ma femme veut pas " Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 807915

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par kama Jeu 4 Oct 2012 - 19:22

Proxo a écrit:combien de fois je lis sur le forum " pas ce week end ,ma femme veut pas " Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 807915
oué, d'ailleurs on comprend mieux quand c'est "pas ce week end, ma femme veut bien" Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 90029

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 111828
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par laurent77 Jeu 4 Oct 2012 - 22:35

Qui pleure ici, c'est pas moi, je suis pas verbalisé...moi Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 807915 non sans déconner, une info en passant, pour Goofy, si les flics sont au bords des routes et pas sur leurs bécanes (limitées à 50 km) comme tu dis, c'est du fait qu'il n'y a plus d'argent pour remplir les réservoirs. Alors pour courser quelqu'un ou chercher l'infraction en roulant, on oublie.
c'est pas une connerie, Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 831254 TOTAL a viré le ministère de l'intérieur de ses clients car ils n'ont pas payé la facture. Il y a plus d'argent, tout ce qui reste va dans les poches des ministres, députés, sénateurs pour rouler dans leurs belles voitures avec chauffeurs .
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 977583 (au fait savez vous que la baisse du salaire du président de la république qui devait baisser de 30 % a sa demande selon les journalistes a été jugé anticonstitutionnel par le conseil, donc il touche toujours autant. bizarre, tout le monde en parlait aux élections et là rien . ça en faisait des pleins d'essence ça!)
Du coup, on roule avec les moyens du bord (bientôt, on piquera l'essence dans vos bécanes garées sur le trottoir Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 14808 ) seul BP veut encore de la Police, pour le moment, le problème c'est qu'il n'y en a pas partout. j'ai vu des collègues à la fête de l'humanité, transporter un scooter 50 cm3 de la Préfecture de police de Paris, sur les genoux des 6 accompagnateurs dans un fourgon, à l'arrière, car plus d'essence, alors qu'il y avait une station esso à 20 m. La honte pour le second plus riche pays de l'Europe.

Maintenant, autre sujet, le zèle , il y en a partout, et dans tous le métiers, je vous l'accorde. Avec moi, les cons ça passe pas, collègue ou pas. Je ne parle pas aux cons, ça les instruits (Michel Audiard) . chez nous on les mets à l'écart. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 15230

aussi, pour en revenir aux femmes, moi je ferme ma gueule devant la mienne :Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 D3696d10
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 860377 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 598557

Non je déconne, j'ai la meilleure.( pas lui , heu pas elle je veux dire) Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 709301

Au fait si on revenait au principal, notre passion, la HARLEEEEEYYYYYY ! là on est tous d'accord, on les aime Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 919984 . Allez un verre à chacun Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 37298
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Samuraï Jeu 4 Oct 2012 - 22:45

Ta conclusion me va bien Laurent Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par chips Ven 5 Oct 2012 - 19:28

Tu as raison !

TCHIN et à la santé des Harleys et bikers Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 37298 en général !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par nécureuil Sam 6 Oct 2012 - 15:57

Laurent
Bleu ou pas bleu t'as l'air d'etre qq' un qui a une sacré dose d'humour et ta façon de voir les choses me plait.....bref flic ou gendarme peu importe c'est la personne que tu es qui compte et toi je te sers avec plaisir la pince Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 788660 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par jpp-lfox Mar 9 Oct 2012 - 20:15

Ce matin zèle sur l'A6 direction Paris, cuvette de Rungis.
Les motards s'arrêtaient pour mettre les combinaisons de pluie et la police verbalisait!
Choix entre:
- rouler sur BAU pour s'arrêter, donc 3 points et 90€
- ou au choix:
Défaut éclairage plaque
Cligno non conformes
Pots modifiés
Etc.......donc 90€ mais sans perte de point.

Si cela n'est pas une forme de chantage pour faire du chiffre, je veux bien que l'on m'explique.
Mon fils à pris 90€ pour pots modifiés Zard vs origine sur le Street Triple.....la réglementation n'étant faite que pour les motos, car une voiture avec un échappement modifié n'aurait pas été verbalisée.

jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par laurent77 Mer 10 Oct 2012 - 20:40

Zèle? Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 8536 Dans ton malheur, c'est plutôt de la chance. Avec toutes ces pièces non conformes, et en plus, ils te laissent le choix Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 255351 . Si vraiment, ils voulaient te prendre de l'argent ils t'auraient mis la totale, c'et plutôt une chance pour te permettre de régulariser ta bécane ou une façon de revoir ta conduite.
Rungis, je connais bien, avec tous les camions , et en plus sous la pluie Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 3202108815 , l'espérance de vie sur la bande d'arrêt d'urgence, à cet endroit est de 10 minutes (stat. officiel.) et je confirme, c'est moi qui vais sur les accidents de moto ramasser les restes de nos amis motards et autres. A savoir, le fait de stationner sur la bande d’arrêt d’urgence sans nécessité absolue est sanctionné par une amende de 135 € et un retrait de 3 points de permis depuis mai 2011, et si tu dois t'arrêter à sur un BAU en urgence, il te faut le gilet jaune, et un indicateur type triangle à 50 m avant minimum (je sais on en a pas sur nous, warning au moins).

Perso j'ai bossé ce matin (comme tous les jours en moto, même quand il pleut ) et pris la route à 5h15 (A4 pour Paris) j'ai vu la météo hier soir et mis ma combinaison de pluie avant de partir. Dans la sacoche triangulaire, j'ai un gilet jaune, des outils harley, un chiffon, au cas de panne. Je commence tôt, et pourtant, j'ai pris le temps de m'habiller. Après, chacun fait ce qu'il veut. prenez vos précautions avant de partir, c'est comme rouler en sachant qu'on a plus d'essence dans la réserve, on fait le plein avant.

Pour info, rien qu'aujourd'hui, et pour ma journée, un motard grièvement blessé à la porte d'orléans (bras, clavicule, hanche brisée). une femme renversée par un scooter sur le passage piéton, avenue du général leclerc, femme et scooter HS. Direction paris province A86, carembolage entre camion et voitures, dont une sur la bande d'arrêt d'urgence (comme par hasard Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 322938 ) et tout cela entre 6h30 et 15h 15 rien que pour moi. au fait pour le motard, j'ai pas vu beaucoup de monde s'arrêter si ce n'est pour regarder y compris chez les motards (il y a plus d'esprit d'entraide Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 661686 ) j'avoue en avoir un peu marre de ce genre de missions.... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 914521 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 2340940564

Revenons à ton discours, tu dis que c'est du chantage, 90 Euros pour tout cela (je sais c'est la merde pour tout le monde et j'en suis désolé pour toi Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 3028990223 ) et même pas de mise en fourrière, imagine ce que tu aurais du avoir :

- éclairage plaque :Circulation d'une moto sans dispositif d'eclariage de plaque arriere prevu et reprimé par l'article R 313-12 du Code de la route et arrete du 16.07.1954- CAS 3bis (68 euros en amende forfaitaire ou 45 euros en minorée)
- clignotants non conformes : - Circulation d'un vl muni de feux de signalisation non réglementaires (prevu et reprimé par l'article R 313-1 al 3 du Code de la route - CAS 3bis (68 euros en amende forfaitaire ou 45 euros en minorée),

- pots modifiés : Circulation d'une moto dont le dispositif d'échappement a été modifié. prévu et reprimé par l'article R 318-3 al 2 et 3 du Code de la route - CAS 4bis (135 euros en forfaitaire ou 90 euros en minorée+ Immobilisation du véhicule.
- si en plus il fait du bruit, - Emission de bruits genant les usagers de la route ou les riverains, prevu et reprimé par l'article R 318-3 al 1 du Code de la route - CAS 4bis + IMMO. encore 135 euros...

- et pour tout l'ensemble, en plus, Circulation d'un véhicule ou élément de véhicule non réceptionné ou non conforme à un type réceptionné prevu et reprimé par l'article R 321-4 al 3 du Code de la route - CAS 4BIS 135 euros

+ les ect.... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 367230647

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 4186816603 Là, ça fait déjà beaucoup plus d'argent. , ça c'est du chiffre.

A savoir, si tu vends ta bécane dans cet état, tu peux être inquiété, du fait de vendre la meule non homologué. en cas de contrôle, ou d'accident, le nouveau propriétaire, sa famille, l'assurance et l'état peut se retourner contre toi.
Vente ou mise en vente d'un véhicule ou élément de véhicule non réceptionné ou non conforme à un type réceptionné .prévu et reprimé par l'article R. 321-4, al. 1 du Code de la route - PROCES VERBAL

Ensuite, pour répondre à :(la réglementation n'étant faite que pour les motos, car une voiture avec un échappement modifié n'aurait pas été verbalisée.) FAAAUUUUX! Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 800810 c'est pareil pour tous les véhicules (ZEBRING, REMUS, pots percés)
- Circulation d'un véhicule dont le dispositif d'échappement n'est pas entretenu ou a été modifié, prevu et réprimé par l'article R 318-3 al 2 et 3 du Code de la route - CAS 4bis + Immobilisation du véhicule.

Ce n'est que ton avis, pour nous il n'y a pas de différence, c'est même souvent le contraire. le Tunning est d'avantage prohibé (vitres teintées, pneus autres tailles, chassie rabaissé, pots d'échappements,....). Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 800810

Usage d'un dispositif ou équipement de véhicule non conforme à un type homologué ou réceptionné. prevu et reprimé par l'article R. 321-4, al. 5 du Code de la route - cas 1
Circulation d'un véhicule à moteur à l'amenagement interieur non conforme prevu et reprimé par l'article R 317-23 du Code de la route - CAS 3bis
Circulation d'un vehicule equipé de telle maniere que le champs de visibilité du conducteur est insuffisante prevu et reprimé par l'article R 316-1 du Code de la route - CAS 3bis
Circulation d'un vehicule ou element de vl non receptionné ou non conforme a un type receptionné prevu et reprimé par l'article R 321-4 al 3 du Code de la route - CAS 4bis
et j'en ai plein si tu veux. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 90029 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 929277

T'inquiète pas moi, aussi je me suis pris une prune de 1 point et 90 euros pour un gros excès de vitesse Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 660256 ( 56 au lieu de 50 km en ville, -5kms/h = 51 au lieu de 50) eh oui moi aussi.Merci l'état
Bon, on va pas en faire un fromage, encore désolé pour toi, mec, on se rattrapera autrement Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 260137 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 37298 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 788660
laurent77
laurent77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : chelles 77500
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Shura Mer 10 Oct 2012 - 20:56

Moi si je me fait choppé et qu'ils me disent "1 point et 90€", ben ce sera bien, sachant que j'ai déjà les pots non conformes et qu'elle est débridée.
Clair que ça fout les boules. Mais bon on le sait, on n'est pas des bisounours.
Moi je m'inquiètes pas. Et si ça doit arriver ça arrivera. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 90029
Mais j'irai pas dire "tous des pourris/racketteurs".
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 4 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum