Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par taz 666 Mer 2 Juil 2008 - 12:42

salut à tous

je suis entrain de chercher ce que je vais mêtre sur mon nigthrod ,car ce d'origine je les trouve lamentables. amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 751864 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 751864 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 751864 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 751864
il claque devant ,il claque à l'arriere quant on roule à deux.j'arrive toujours en bout de course.
je suis entrain de voir entre

wiberts
ohlins

quelles sont les meilleur d'après vous? amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 90029 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 90029 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 90029
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par l'Arverne Mer 2 Juil 2008 - 12:49

bonjour
Même PB pour Moi
Seul passe encore, mais à deux bonjour
amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 85798
pour les conseils, je suis preneur
amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 977583
Slts
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Problème évoqué dans un post précédent...

Message par Velsheda Mer 2 Juil 2008 - 12:54

Ce post rejoint un de mes précédents...

J'ai don investi chez Mr OHLINS... et après 3 000 km, bilan très positif. Rien à voir avec le comportement des amortisseurs d'origine.
Incompréhensible que l'on laisse d'aussi mauvais "ressorts" sur une machine de ce prix !
J'en ai profité pour changer l'huile de fourche, pour une "heavy", qui évite à celle-ci de plonger dès que je freine.
Résultat : plus mal au dos, plus d'appréhension avant qu'un "dos d'âne " de 2 cm passe sous les roues.
Bref Ohlins, c'est top !!! surtout par un pilote qui dépasse les 110 kg !!!!
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par motorhead Mer 2 Juil 2008 - 19:09

bonjour,

sur le vrscr je trouve les amortos showa et la fourche trés satisfaisant, mis à part une reprise en garantie du train avant car la fourche à la sortie du cons n'était pas mise au point ( manque de graisse et mauvais serrage).


A+
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par pt loup Dim 6 Juil 2008 - 9:33

Salût, sur mon night rod j'ai des Fournales (ceux utilisé en modif sur les Triumph RocketIII ). A mon gout je les trouve trop ferme amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 37298
pt loup
pt loup
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : SAINT MOLF -44350-
Harley-Davidson : night rod 2007
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par papy-twin Mar 26 Mai 2009 - 0:09

la corse avec les amortos d origine : ....... dos bien fracas pour nous 2 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 751864 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 751864
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par michel-64 Mar 26 Mai 2009 - 8:16

Bonjour

J'ai les miens d'origine et pas de probls. Seulement maintenant je roule en solo.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par PHILIPPE 03 Mar 26 Mai 2009 - 13:27

assez content de legend'air réglable en dureté au guidon pour obtenir un confort maxi amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 90029 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 90029 durcir au max
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Bonjour

Message par Claude78 Mar 26 Mai 2009 - 14:21

Bonjour,


Tout a fait d'accord avec vous, pas satisfait du tout des amortisseurs (et de la fourche) j'ai pris conseil et commandé sur le site http://www.v-mod.com/shop/viewProductDetails.asp?CID=10,110&PID=3864 les amortos black 430 pour 549 $ soit 400 euros et sincèrement sur rapport qualité prix.
Les amortisseurs ne talonnent plus et j'ai hate de changer les ressorts de fourche que j ai déjà reçu également.


Claude
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 16:46

les PS 418 sont pas mal aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par tounet Mar 26 Mai 2009 - 18:24

moi j'ai fait changer l'huille d'origine(plus epaisse et fait retendre les amortos de deux crant)sa va mieux
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par taz 666 Mar 26 Mai 2009 - 19:15

salut à tous

moi j'ai monté du wilbers à l'avant et à l'arriere.
très satisfait rien à voir avec la merde d'origine.

trchao taz.
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par hellsrider Mar 26 Mai 2009 - 22:13

salut sur la mienne je roule solo , fourche nickel, amorto trop dure, donc j ai desseré au max ( c est a dire un cran par rapport a l origine ) et sa vas plutot bien ....mais pour la fourche celle du muscle ( fourche inversé) est plus ferme que la classic du v rod... amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 458939
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Jean-Mi Mer 27 Mai 2009 - 21:28

Pareil pour moi : des pompes à vélo devant qui cognent pour un rien et des bouts de bois derrière et qui trouvent le moyen de cogner aussi. A deux c'est carrément l'angoisse !
Ca coûte bonbon de changer tout ça et ça fait ch**r quand on voit le prix de la meule amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 800810
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par hellsrider Ven 29 Mai 2009 - 19:32

salut , es ce que quelqu un sait s y il est possible de changer uniquement les ressorts d amortos arriere; plus court pour gagner en look ? , sans toucher au pompes d origines que je souhaite conserver ...
Merci a vous .
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par PHILIPPE 03 Sam 30 Mai 2009 - 1:11

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 90029
hellsrider a écrit:salut , es ce que quelqu un sait s y il est possible de changer uniquement les ressorts d amortos arriere; plus court pour gagner en look ? , sans toucher au pompes d origines que je souhaite conserver ...
Merci a vous .


NON surtout pas raccourcir un amortisseur d'origine elle sera plus basse ça c'est sur des la première bosse tu touchera de partout un V ROD a7'5 cm de débattement a respecter absolument si tu veut la rabaisser la sel solution legend'air ou arnot
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par hellsrider Sam 30 Mai 2009 - 9:50

ok merci pour ta reponse philipe.
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par PHILIPPE 03 Sam 30 Mai 2009 - 18:40

mungupikipiki a écrit:les PS 418 sont pas mal aussi


CONNAIS PAS IL SON REGLABLE EN HAUTEUR POUR METRE LA BRELE A UN CM LE GARDE BOUE DE LA ROUE ET

A NEUF OU DIX CENTIMETRE EN POSSITION HAUTE POUR POUVOIR ROULER amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 934157
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par papy-twin Lun 1 Juin 2009 - 18:06

bilan sur les adaptables pour night rod special :
- legend air (pas possible)
-ohlins ( 890 € )
- wilbers ( idem ohlins ??)
- fournales, hagon, bitubo, emc, hyperpro, ikon, arnott ( à air) ???? des infos ??
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Angel of death Lun 1 Juin 2009 - 19:14

papy vrod a écrit:bilan sur les adaptables pour night rod special :
- legend air (pas possible)
-ohlins ( 890 € )
- wilbers ( idem ohlins ??)
- fournales, hagon, bitubo, emc, hyperpro, ikon, arnott ( à air) ???? des infos ??

Ola Papy vrod tu m'apprends quelque chose en quoi j'étais sûr que ça allait sur nos monstres noirs mat, les legend air ne sont pas adaptables ? Tu aurais plus d'indications ? (Merde alors, s'amuser avec le compresseur c'est rigolo, haut, bas, haut, bas, haut, bas,...)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par papy-twin Mar 2 Juin 2009 - 23:29

apparement on ne peut installer le compresseur sur la vrscdx !! amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 8536( manque de place à cause du reservoir )??? cité par un forumeur !!

sinon dernieres infos : ohlins ss bonbonne 870 €
wilbers " " " 980 €
emc " " " 680 €
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Angel of death Mer 3 Juin 2009 - 16:26

Ah ! Ben crotte alors, il ne me restera plus qu'à prendre une pompe à vélo et le faire manuellement !!

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915

Merci Papy-vrod !!
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par RICK Mer 3 Juin 2009 - 21:30

Hello
mais si que ca passe les legend air sur vrscdx .....c est quoi cette legend que ca passe pas j ai la notice pour le faire et elle m a ete donne par un technicien americain de chez legend air venu presenter la marque a mainz
tout est prevu sinon comment ferai ricks ,nlc et tous les autres ....

Angel of death TU DOIS ARRETER D ALLER SUR LE NET TU AS UNE MOTO A PREPARER ET amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 NOUS FAIRE DES PHOTOS
A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par BUZZER Mer 3 Juin 2009 - 21:37

RICK a écrit:Hello
mais si que ca passe les legend air sur vrscdx .....c est quoi cette legend que ca passe pas j ai la notice pour le faire et elle m a ete donne par un technicien americain de chez legend air venu presenter la marque a mainz
tout est prevu sinon comment ferai ricks ,nlc et tous les autres ....

Angel of death TU DOIS ARRETER D ALLER SUR LE NET TU AS UNE MOTO A PREPARER ET amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 NOUS FAIRE DES PHOTOS
A+


+1 Evidemment
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Angel of death Jeu 4 Juin 2009 - 15:04

RICK a écrit:Hello
mais si que ca passe les legend air sur vrscdx .....c est quoi cette legend que ca passe pas j ai la notice pour le faire et elle m a ete donne par un technicien americain de chez legend air venu presenter la marque a mainz
tout est prevu sinon comment ferai ricks ,nlc et tous les autres ....

Angel of death TU DOIS ARRETER D ALLER SUR LE NET TU AS UNE MOTO A PREPARER ET amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 807915 NOUS FAIRE DES PHOTOS
A+

Je sais, je sais, bande d'impatients. Je vais chercher le garde-boue arrière, l'air cover, cache radiateur et l'échappement CE VENDREDI !!! ENFIN !!!
Le cons' à fini le montage à blanc.
Je comence le boulot de carrosserie-peinture ce week-end (en plus de mettre des bandes thermo sur les coudes pour le look vintage) et j'attaque normalement les couches de fond, surfacer en début de semaine prochaine (de belles soirées en perspercive), sauf ce dimanche où il y a les Ladies Days.
J'ai, par je ne sais quel moyen diabolique, réussi à inscrire ma moitié aux Ladies Days pour ce dimanche matin (Lignières en Suisse), où elle va essayer avec des "personnes qualifiées" (bonne chance d'ailleurs), lui faire essayer une moto pour la 1ère fois de sa vie (en Iron 883 je présume).

Bref, mon programme énuméré, je commencerai à prendre des photos avant de commencer, pendant la construction et bien sûr après ! Je ferai un post comme promis !

Ca vient, ça vient, ennnnnnfin !!! amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 977583 (la bave me coule le long du coup, comme un bulldog à qui on à donné des croquettes, tellement c'est bon. J'en ai presque la patte arrière qui bouge toute seule, la queue qui remue, c'est mon problème perso !)

Ps : merci pour les Legend Air, je me voyais vraiment mal me trimbaler avec une pompe à vélo sur une Harley, ça ferait tâche !!
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Jean-Mi Jeu 11 Juin 2009 - 19:16

Salut,

Chez Access Motos ils proposent une paire de Ohlins série P (bonbonne séparée) pour 736 E (le prix public HT chez Ohlins est de 1125 E), incroyable non ? et trop beau pour être vrai amortisseur d'origine satisfait ou pas ? 85798
Je les ai quand même appelé, et il semble que ce soit ça, j'hésite quand même à envoyer les sous.
Quelqu'un connaît cette maison ?
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur d'origine satisfait ou pas ? Empty Re: amortisseur d'origine satisfait ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum