Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite fuite liquide de refroidisssement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Ven 12 Oct 2012 - 19:46

salut a tous , comme marquer dans le titre le sujet est lancer , donc j ai une legere fuite au niveau du carter droit de liquide de refroidissement , pour regler le probleme j ai deja essayer les joints moteur , loctite ....et ca marche..... enfin ca tien une ou deux sortie et apres ca recommence petite fuite liquide de refroidisssement 660256

mais j ai remarquer une chose , je pose la moto durant plusieur jours et des que je demarre dans la minute il i a du liquide , et une fois le moteur chaud plus rien donc je comprend pas tropavez deja eu ce probleme ou entendu parler merci de m aider

voici des tof pour illustrer....

petite fuite liquide de refroidisssement Img_0515







petite fuite liquide de refroidisssement Img_0516



et pour les vis un peu rouiller ca na rien a voir ji ai penser aussi et ai remits les vis inox d origine a l endroit de la fuite , elle seront changer durant mes modif cette hivers , car je trouve pas ca tres esthetique....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par night man Ven 12 Oct 2012 - 20:02

durit poreuse ..............

voir déjà d ou viens la fuite a froid petite fuite liquide de refroidisssement 934157 l ami
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Ven 12 Oct 2012 - 20:09

a froid tu voit rien , et j ai bien regarder ca ne vien pas de plus haut j i ai penser aussi .... dans l hiver je la pose a 1340 a angers pour la revision je leur dirait de regarder ca si j ai pas trouver....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par Shura Ven 12 Oct 2012 - 21:14

Du temps où je consultais le fofo en simple visiteur, il me semble avoir lu que plusieurs membres possédant des Vrod avaient rencontré ce genre de problème, dont certains sur des modèles tout neuf sous garantie.
Franchement je surveille cette durite comme du lait sur le feu, régulièrement.
J'ai aucune idée d'où cela peut venir. Mais je serais toi je n'attendrais pas trop longtemps.
Qui dit fuite dit moins de liquide, et donc moins de capacité de refroidissement à la longue non ?
Sous garantie ou pas je sais que je prendrais direct rendez-vous avec mon cons' ou mon gris.
'tain ça fait chier pour toi. petite fuite liquide de refroidisssement 389933



Pour les vis qui rouillent, je sais pas si t'as vu, j'ai commandé des bouchons de têtes de vis moteur chez MS-Biketec =
http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/Abdeckungen-Cover/Motorschrauben-Abdeckkappen-Set-fuer-alle-V-Rod-Modelle_artikel,artikel-30250,kategorie-603.html

Soit-disant résistant à la chaleur. En plus de noircir un peu plus le look, ils protègent les vis un peu plus de l'eau.
31€ fdp compris.
Je te dis quoi pour les miens, mais ça peut être une bonne solution pour pas cher. petite fuite liquide de refroidisssement 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Ven 12 Oct 2012 - 21:55

Ok je vais chercher sur le fofo alor , pour l instant je surveille regulierement le
Niveau pour ne pas avoir de chauffe moteur , et vu avec le temps de merde elle roule pas bcp en attendant la revision le mois prochain.....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par PuraVida13 Sam 13 Oct 2012 - 2:10

salut a tous , comme marquer dans le titre le sujet est lancer , donc j ai une legere fuite au niveau du carter droit de liquide de refroidissement

juste au dessus du carter , tu as la pompe à eau ... ce serait pas de la qu'il vient ton liquide de refroidissement ? Si tu as reperé la fuite , pourrais-tu nous faire une photo de l'endroit exact d'ou ça suinte ?

Ciao
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Sam 13 Oct 2012 - 12:54

Pour les vis qui rouillent, je sais pas si t'as vu, j'ai commandé des bouchons de têtes de vis moteur chez MS-Biketec =
http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/Abdeckungen-Cover/Motorschrauben-Abdeckkappen-Set-fuer-alle-V-Rod-Modelle_artikel,artikel-30250,kategorie-603.ht









pas le lien je veu commander mais on fait comment sur le site ms bike je trouve pas....petite fuite liquide de refroidisssement 312952
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par PuraVida13 Sam 13 Oct 2012 - 17:22

Koubiak dans le copier/coller que tu as fais il manque les lettres " ml " à la fin , c'est pour ça que ton lien ne fonctionne pas ...
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par PuraVida13 Sam 13 Oct 2012 - 17:24

Sur le site MsBikeTec tu vas dans la section V-Rod et ensuite la section " Motor / Zubehor " , les bouchons sont dans cette partie du site web ..

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Sam 13 Oct 2012 - 17:24

en fait j ai contactez directement , il ma demander de mettre le lien sur le mails , ma envoyer une demande de paiement paypal , est c bon nickel il m envoi ca lundi



sinon en ceux qui concerne la fuite j ai resserer tous les colliers des differente durite donc on verra a la prochaine sortie , sinon c vrai que c etait pas top serrer les colliers....a suivre
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Sam 13 Oct 2012 - 17:25

merci bien purivada pour ton aide
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par hugues77 Sam 13 Oct 2012 - 18:59

Shura2099 a écrit:Du temps où je consultais le fofo en simple visiteur, il me semble avoir lu que plusieurs membres possédant des Vrod avaient rencontré ce genre de problème, dont certains sur des modèles tout neuf sous garantie.
Franchement je surveille cette durite comme du lait sur le feu, régulièrement.
J'ai aucune idée d'où cela peut venir. Mais je serais toi je n'attendrais pas trop longtemps.
Qui dit fuite dit moins de liquide, et donc moins de capacité de refroidissement à la longue non ?
Sous garantie ou pas je sais que je prendrais direct rendez-vous avec mon cons' ou mon gris.
'tain ça fait chier pour toi. petite fuite liquide de refroidisssement 389933



Pour les vis qui rouillent, je sais pas si t'as vu, j'ai commandé des bouchons de têtes de vis moteur chez MS-Biketec =
http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/Abdeckungen-Cover/Motorschrauben-Abdeckkappen-Set-fuer-alle-V-Rod-Modelle_artikel,artikel-30250,kategorie-603.html

Soit-disant résistant à la chaleur. En plus de noircir un peu plus le look, ils protègent les vis un peu plus de l'eau.
31€ fdp compris.
Je te dis quoi pour les miens, mais ça peut être une bonne solution pour pas cher. petite fuite liquide de refroidisssement 255351

je viens aussi de me faire une petite commande chez ms-biketec (les memes bouchons + bouchons axe de bras oscillant + caches axe de roue arrière + bouchon essence à clé )
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par patoche26 Dim 14 Oct 2012 - 8:52

Salut

Pour ta fuite, j'ai eu moi aussi ce problème
Comme toin j'avais tourné le truc dans tous les sens. Emmené mon brelon chez mon gris qui m'avait changé la bague serrage de la durit, mais toujours cette fuite. Résultat des courses c'était le bouchon qui se trouve sous la airbox. Et depuis c'est impeccable

À+
patoche26
patoche26
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Etoile sur Rhône 26800
Harley-Davidson : vrscr street rod
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Dim 14 Oct 2012 - 9:58

ok comme ca si jamais c pas la durite j aurai une autre piste a explorer , merci l ami ! petite fuite liquide de refroidisssement 788660
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Dim 14 Oct 2012 - 16:58

bon ce n est pas les durite ca fuit toujour un peu , je remet une tof plus precisement pour montrer les endroit ou je trouve le liquide......mais bon j ai regarder je pense pas que ca vienne de plus haut car aucune trace de liquide ni en dessous du reservoir ni sur la partie haute du moteur , un collegue mecano ma dit que ca pouvai venir du filetage de la vis ou dans le carter mais la j ai remit du joints moteur et une bonne couche donc on verra a la prochaine sortie....



petite fuite liquide de refroidisssement Img_0517
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Dim 14 Oct 2012 - 16:58

je precise la ou je trouve le plus est a gauche....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par PuraVida13 Dim 14 Oct 2012 - 19:56

Je me permet de revenir la dessus , mais tu ne suspectes pas un souci au niveau de la pompe à eau ?

Tu devrais jeter un oeil aux liens suivants =>
http://www.1130cc.com/forums/showthread.php?t=7511
http://www.1130cc.com/forums/showthread.php?t=162618
http://www.1130cc.com/forums/showthread.php?t=123871
http://www.v-twinforum.com/forums/harley-davidson-v-rod/188700-water-pump-gasket-failure.html

Si tu veux etre fixé une fois pour toute, il te faut trouver un garagiste ... ou quand bien meme un gris ( pas forcément un cons" ) qui soit équipé pour mettre le liquide de refroidissement sous pression ... Et la tu verras de suite d'ou cela provient ...

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Dim 14 Oct 2012 - 20:15

merci pour les liens , je vais regarder , mais le truc qui m interpele c que cette fuite n est pas recurente !! je m explique je laisse la moto une semaine sans rouler je demarre et roule et apres 500 m a peu pres il i a du liquide je continu a rouler m arrete j essui pour voir si ca revien et la plus rien.....j ai comme l impression que c une accumulation de liquide avec le temps qui quand je demarre la moto pour la 1 fois sort et apres plus rien , donc si jamais c etait la pompe je pense que ca serait recurent et a chaque fois....petite fuite liquide de refroidisssement 255351
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par PuraVida13 Dim 14 Oct 2012 - 20:33

Faut mettre ton circuit de refroidissement sous pression petite fuite liquide de refroidisssement 831254
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Dim 14 Oct 2012 - 20:34

j ai pas ca dans le garage.....petite fuite liquide de refroidisssement 807915

a la revision hivernal je demanderai en attendant je surveille les niveaux...
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par koubiak49 Dim 14 Oct 2012 - 20:35

ou si je souflle tres fort dans le reservoir tu pense que ca marchera ??petite fuite liquide de refroidisssement 807915petite fuite liquide de refroidisssement 807915petite fuite liquide de refroidisssement 807915
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty surprise en désabillant la belle

Message par mickael hd Ven 22 Fév 2013 - 11:46

patoche26 a écrit:Salut

Pour ta fuite, j'ai eu moi aussi ce problème
Comme toin j'avais tourné le truc dans tous les sens. Emmené mon brelon chez mon gris qui m'avait changé la bague serrage de la durit, mais toujours cette fuite. Résultat des courses c'était le bouchon qui se trouve sous la airbox. Et depuis c'est impeccable

À+


slt j'ai remarquer le même problème sur ma night rod petite fuite mais je n 'arrive pas bien a déterminer la provenance??

si quelqu’un a trouver une solution je mettrai des photos se soir . petite fuite liquide de refroidisssement 860377
mickael hd
mickael hd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : east coast de l ile de france
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite liquide de refroidisssement Empty Re: petite fuite liquide de refroidisssement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum