Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par MARRAKECH Dim 21 Oct 2012 - 17:29

Entre le forum de ma békane celui de ma tire, les évaluations et bilans de mes jeunes, quand rentré d'une heure de sport, je me retrouve deavant une pizza sortie du four, la fin du JT, une despé, et entre le thé à la menthe et les cornes de gazelle, j'ai bien une heure à moi vautré dans mon seddari la télécommande à portée de main ou de pied, et là quand je vois des images s'agiter dans la boîte ( qui n'en est plus une de nos jours), et que j'écoute les sons qui deviennent paroles et mots intelligibles par le magnifique traitement de mon cerveau que je ne verrai jamais mais que j'espère beau je me dis:

1/La pub Meetic: il faut venir payer pour tchater, mais surtout on nous dit: " les rencontres se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS"
alors je me suis dit si on suppose que ailleurs, c'est là bas et que partout c'est ici, on serait normalement toujours en train de faire des rencontres ça et là, mais si le partout ça peut être ailleurs, et que ailleurs ça peut être partout, ça ne veut plus rien dire et là ça ressemble d'un seul coup à un slogan de campagne présidentielle bref.... Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     85798

2/ la pub CIC: " parce que le monde bouge" cela dit heureusement qu'il ne bouge pas trop sinon on marcherait sur la tête et les cheminées finiraient dans les caves.
Je me suis dit si on suppose que sous le terme le monde on désigne le commun des mortels est qu'il bouge, si on bouge dans l'espace temps on change donc pourquoi se fixer sur le choix de cette banque ? Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     85798
Si par le monde on suppose la planète alors si elle bouge je ne vois pas ce que le CIC face à la rotation de la terre a de rassurant pour un futur client indécis ...

3/ la française des jeux: " On parie que vous allez gagner!" On peut parier sans payer ?? Chiche on parie que vous la française des jeux vous allez perdre Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     977583
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par La Mouette Dim 21 Oct 2012 - 17:35

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Effera10



Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     914800Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     914800Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par hilux Dim 21 Oct 2012 - 17:43

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     914800....c'est un peu l'souk la dedans Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par ATILLA Dim 21 Oct 2012 - 18:35

Je crois que la date limite de ta Dsp ou de ta piz était dépassé.
Putain, tu es passé tout près, d'une grave intoxication alimentaire... Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par delphyves Dim 21 Oct 2012 - 18:41

Y'a pas un voisin qui peut passer le voir ? Il m'inquiète...

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     111828 Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     111828
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par l'Arverne Dim 21 Oct 2012 - 19:10

je ne savais pas que le nuage japonais été passé a BEZONS

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     356621
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par Mastok88 Dim 21 Oct 2012 - 19:15

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     807915Il n'a pas tort... METIC, ca doit pas bien fonctionner car depuis qu'elle fait des rencontres ailleurs (2éme ou 3éme version de la pub);.. elle est toujours pas maquée !

Remarque, si elle passe à BEZONS, elle trouvera peut-être quelqu'un Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     356621Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     356621Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     356621
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par Barbenfouilly Dim 21 Oct 2012 - 19:20

Barbenfouilly
Barbenfouilly
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Heritage Clasic
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par vercassivelonos Dim 21 Oct 2012 - 19:25

Mais tu est bien le seul qui écoute ce qui se dit sur les pubs!


Ils mettent de la libanaise sur les pizzas à Marrakech?
Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     2340940564


ca va mieux maintenant? Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par patato69 Dim 21 Oct 2012 - 19:30

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     807915 Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     807915
fais tourner l'ami
Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Chouba10
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...     Empty Re: Publicité: On nous prend faut pas déconner pour des...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum