Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 Empty Re: Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Message par ultraman Dim 04 Nov 2012, 17:49

et l'amende est majorée si tu ne dénonce pas le conducteur ?? Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 751864
Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 37298

ultraman
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 Empty Re: Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Message par tagazou Dim 04 Nov 2012, 17:53

pour ma part non

en fait c'est le meme principe qu'avec les véhicules de société

les employeurs paye l'amende puis se font rembourser par leurs employés , mais ils ne dénoncent pas les salariés et personne ne perds de point sur son permisFinies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 831254
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 Empty Re: Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Message par atomiseur Dim 04 Nov 2012, 17:55

non ce serai mentir, résister est toujours compliqué surtout face au système et à la lenteur de la justice qui serait du genre "mieux vaut une injustice qu'un désordre" concernant les PV automatisés, et faut surtout prouver que tu étais bien ailleurs.
Des témoins, j'en ai tant que je veux pour dire ce qui faut, mais de bonne moralité.... heum..... pas beaucoup.Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 710900
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 Empty Re: Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Message par Shura Dim 04 Nov 2012, 17:58

atomiseur a écrit:Des témoins, j'en ai tant que je veux pour dire ce qui faut, mais de bonne moralité.... heum..... pas beaucoup.Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 710900

Ah si moi je suis là si t'as besoin !! Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 Empty Re: Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Message par atomiseur Dim 04 Nov 2012, 18:00

Shura2099 a écrit:
atomiseur a écrit:Des témoins, j'en ai tant que je veux pour dire ce qui faut, mais de bonne moralité.... heum..... pas beaucoup.Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 710900

Ah si moi je suis là si t'as besoin !! Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 807915

Toi tu fait partie des faux témoins Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 831254 Paece que tu roule avec.......................Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 799415
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finies les amendes si le conducteur est non identifié ! - Page 2 Empty Re: Finies les amendes si le conducteur est non identifié !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum