Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Nap Ven 22 Mar - 20:26

herbooster a écrit:Un gris qui commence a faire un mélange des genres rien de bon vu et revu x fois

Vient de m'arriver une galère avec un gus pratiquant le mélange des genres et souhaitant prendre de la clientèle Harley Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 8536

herbooster a écrit:Mais si vous quelques bornes de plus vous tomberez sur un très bon et passione twin power

vraiment pas la même ambiance

À+

Même avis pour Michel, du moins pour ma part .. jamais un pb Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 831254

Nap
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par vrod Ven 22 Mar - 23:06

si vous voulez un bon bouclar avec un gars qui travaille par passion a 40 euros de l'heure pour du boulot hors normes
voir les customs qu'il a fait dans son atelier
coffée rider a istres
rue paul roustan et il est ouvert le lundi
allez voir michel et discutez avec un vrai passionné
vrod
vrod
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : fos sur mer
Harley-Davidson : v rod 2005
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Devis du 08/03

Message par Tonton Sam 23 Mar - 6:13

Salut les gueulards !

J'ai eu mon devis en début de semaine soit 10 jours après ma visite
ce qui est je pense est rapide au vu de la demande et le tarif est dans les prix du marché
je sais que je n'ai pas été impliqué directement par un problème avec ce garage mais travaillant
dans un secteur très concurrentiel j'ai une pensée pour les employés de ce garage avec une conscience
professionnelle et de la passion pour nos bécanes, qui eux subissent une situation qui ne les concernent en rien.

Tonton.
Tonton
Tonton
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Avignon 84000
Harley-Davidson : FLHRS
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Michoubidou Sam 23 Mar - 8:09

vrod a écrit:je viens d'avoir le boss de mescaleros au tel suite a mon poste sur le forum

Précise.tu l'as appelé en lui parlant du forum ou c'est lui qui t'a appelé après avoir été informé de ton post par je ne sais quel moyen Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 85798
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par allphil Sam 23 Mar - 8:14

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 90029 les gueulards ne gueulent jamais sans raison , un trou du duc restera toujours un trou duc Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 8536
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par haraid Sam 23 Mar - 8:20

je veux bien qu il y ai des employes vereux , et que le boss se soit fait avoir , mais la franchement ca donne pas envie d y aller .pour moi c est un coin a eviter .Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 8536
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par JuanPaulo42 Sam 23 Mar - 8:49

Après lecture des 23 pages, et à lire toute la malchance et les plaintes
du boss de ce bouclard, je pense sincèrement qu'il devrait renommer son
affaire, sans trop changer les lettres, et en restant dans une
consonnance assez proche, j'arrive à : KALIMEROS KUSTOM MOTORS

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915

Vos avis ?

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 356621
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par atomiseur Sam 23 Mar - 9:15

allphil a écrit:Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 90029 les gueulards ne gueulent jamais sans raison , un trou du duc restera toujours un trou duc Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 8536

+1 sur le principe je suis d' accord.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par MARRAKECH Sam 23 Mar - 10:02

Si je peux ajouter mon grain de couscous...

Perso je me suis fait enfler par un cons à Paris ( il ne m'a jamais revu point).

pour acheter ma dernière mob, j'ai eu une meilleure offre chez un cons que je ne connais pas, j'ai pas pris.

Comme la pub, j'aime mon cons Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915

Le feeling est bien passé depuis longtemps on se fait mutuellement confiance et je passe de temps en temps.

Maintenant il y a des cons où quand vous entrez on vous dévisage en vous jaugeant, de la montre aux chaussures et comment vous êtes arrivés, et qui s'improvisent devins pour savoir si oui ou non ils vont perdre leur temps avec vous ( il y en a malheureusement), de façon à passer rapidement au client suivant. Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 800810

Or dans nos sociétés où le temps prime, on veut à la fois que tout s'accélère, que les routes soient déneigées avant que la neige ne soit tombée, on trouve long d'attendre 30 secondes que la nouvelle connexion se fasse sur nos écrans, et en même temps on voudrait que le Cons
s'occupe de nous passe un maximum de temps à nous expliquer pourquoi un Fat Boy plutôt qu'un Héritage ?
Donc il serait temps de prendre notre temps quand tout s'accélère et génère peurs, angoisses, et précipalpitations Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915

Vite écoutez :


https://www.youtube.com/watch?v=0XTcnh5ufUo
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Marder Sam 23 Mar - 10:43

MARRAKECH a écrit: Donc il serait temps de prendre notre temps quand tout s'accélère et génère peurs, angoisses, et précipalpitations Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915

Oui c'est sûr qu'on est toujours plus pressé, même à la campagne. Mais là, les attentes ont été longues très longues.
J'y ai mis 3 fois les pieds, sûr que l'accueil est sympa, les mécanos sont compétents (d'après les retours que j'ai) et les locaux géants, mais ça ne fait pas tout... Les preuves sont ici dans ce sujet. Perso je vais chez Twin power, car Michel c'est sûr à ses têtes, avec moi il a TOUJOURS été là, et pourtant je ne lui pas laissé une fortune en pièces et Mo, vu que je fais presque tout moi-même.
J'en connais au moins un ici qui ne l'aime pas du tout (il se reconnaitra Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828) et d'autres aussi qui ne sont pas sur le forum.
Mais les faits sont là, dès que j'ai eu besoin de lui, il a répondu présent et m'a fait confiance, donc c'est juste qu'à mon tour je lui accorde ma confiance. Vu mon ancien taf je m'en tiens aux faits, rien qu'aux faits, et là ils sont avérés point barre.

Mais même en visite de "courtoisie" je n'irais plus chez Mescarellos.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par vrod Sam 23 Mar - 10:55

Michoubidou a écrit:
vrod a écrit:je viens d'avoir le boss de mescaleros au tel suite a mon poste sur le forum

Précise.tu l'as appelé en lui parlant du forum ou c'est lui qui t'a appelé après avoir été informé de ton post par je ne sais quel moyen Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 85798

non lui qui m'a appeler suite a mon post sur le forum
vrod
vrod
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : fos sur mer
Harley-Davidson : v rod 2005
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par vrod Sam 23 Mar - 10:58

Tonton a écrit:Salut les gueulards !

j'ai une pensée pour les employés de ce garage avec une conscience
professionnelle et de la passion pour nos bécanes, qui eux subissent une situation qui ne les concernent en rien.

Tonton.
d'accord la dessus
vrod
vrod
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : fos sur mer
Harley-Davidson : v rod 2005
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Sam 23 Mar - 11:41

C'est bien ce que tout le monde dis depuis le début du post Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 87918: c'est louche et c'est le BOSS le responsable Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 492980 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 831254 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 458939
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Michoubidou Lun 25 Mar - 15:27

vrod a écrit:
Michoubidou a écrit:
vrod a écrit:je viens d'avoir le boss de mescaleros au tel suite a mon poste sur le forum

Précise.tu l'as appelé en lui parlant du forum ou c'est lui qui t'a appelé après avoir été informé de ton post par je ne sais quel moyen Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 85798

non lui qui m'a appeler suite a mon post sur le forum

Donc il a ici un honorable correspondant qui le tuyaute sur ce qui se dit sur lui.

Qui Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 85798 cherchez et vous trouverez!
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Lun 25 Mar - 15:39

Michoubidou, Il ne peut pas visiter cette section en tant qu' invité ou visiteur ?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Lun 25 Mar - 15:40

HD56 a écrit:Michoubidou, Il ne peut pas visiter cette section en tant qu' invité ou visiteur ?
Cet espace est accessible à tous les visiteurs

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Samuraï Lun 25 Mar - 15:40

Merde, trop lent, pas eu le temps de répondre, le chef est trop rapide Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828

_________________________________________________________________________________
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Lun 25 Mar - 15:41

Ah, ben voilà tout s'explique Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 90029, merci pour l'info Pat Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 788660

Merci quand même Samurai Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 788660

Put...efficaces le chef et les modos Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 578659 ca traaaaaaaaine pas Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Lun 25 Mar - 15:44

mais on a quand meme du lui dire qu'il y avait à lire ici,
on n'arrive pas chez nous par hasard...... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 255351
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Lun 25 Mar - 15:45

Ah m...pas vu sous cet angle Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 389933...bon Michoubidou lance ton enquête Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par WebMaster Lun 25 Mar - 15:46

La Mouette a écrit:mais on a quand meme du lui dire qu'il y avait à lire ici,
on n'arrive pas chez nous par hasard...... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 255351
Oui, ou alors un simple mot en "recherches" dans Google

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Lun 25 Mar - 15:50

oui, en effet, mais dans ce cas là, il y a une volonté de chercher ce qui peut se dire....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Lun 25 Mar - 15:55

Faites une recherche sur Google, tapez juste "mescaleros", et la page du fofo arrive en 5ème position... Avec le titre bien visible!
Ca attire l'oeil, c'est sur!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par La Mouette Lun 25 Mar - 16:02

ah ba voui, vu sous cet angle... comme pub, c'est moyen moins...... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par vrod Lun 25 Mar - 16:03

La Mouette a écrit:mais on a quand meme du lui dire qu'il y avait à lire ici,
on n'arrive pas chez nous par hasard...... Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 255351

c'est moi qui lui ai envoye sur sa page facebook le lien avec le post du forum
vrod
vrod
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : fos sur mer
Harley-Davidson : v rod 2005
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Lun 25 Mar - 16:32

traitre t'es banni Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 800810







Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915


Jippé666 dire qu'il y en qui rêvent d'etre en 5eme position sur google rankMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Lun 25 Mar - 16:43

HD56 a écrit:traitre t'es banni Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 800810







Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915


Jippé666 dire qu'il y en qui rêvent d'etre en 5eme position sur google rankMésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828

Oui... Ma boite, entre autre!!! lol
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Lun 25 Mar - 16:47

Trop fort Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828 la mienne zaussi Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915


Dernière édition par HD56 le Lun 25 Mar - 16:51, édité 2 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Lun 25 Mar - 16:49

HD56 a écrit:Trop fort Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828 la mienne zaussi Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915 Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 111828
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par nécureuil Lun 25 Mar - 16:52

C'est fou Jippé666, c 'a progressé encore.... la chance qu'ils ont Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 255351quand tu tapes: Mescaleros Kustom Motors => maintenant PH est en 3eme position Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 14808


Quoique c'est une pub dont je me passerai bien Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 8536Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Jipé666 Lun 25 Mar - 16:56

HD56 a écrit:C'est fou Jippé666, c 'a progressé encore.... la chance qu'ils ont Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 255351quand tu tapes: Mescaleros Kustom Motors => maintenant PH est en 3eme position Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 14808


Quoique c'est une pub dont je me passerai bien Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 8536Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 807915

Putain, c'est vrai!!!! Et encore, troisième, même pas, parce que la première est un lien payant, en fait, et n'a pas forcément grand chose à voir avec la recherche!
En fait, on est disons... Juste derrière son propre site!!!!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13 - Page 16 Empty Re: Mésaventures chez Mescaleros Kustom Motors à Venelles 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum