Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par malteo Mer 28 Nov 2012 - 19:27

Bonjour question es que pour un petit (voir très petit) bricoleur

Sur un fat boy spécial changer les marchepieds pour des commandes avancer s'est faisable facilement passé en commande avancer au lieu des marche pieds 934157

Il y a t il purge du liquide de frein ? Réglage spécifique ou je peux me lancer ? passé en commande avancer au lieu des marche pieds 860377passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1832220078passé en commande avancer au lieu des marche pieds 843546

Ou je la porte en concessionpassé en commande avancer au lieu des marche pieds 570442passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1472194746



passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1619300833
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par Panther Mer 28 Nov 2012 - 21:12

compare le bas moteur d'un softail standard ou custom avec la tienne .. et tu verras ce qu'il y a lieu de changer passé en commande avancer au lieu des marche pieds 700608

mais à mon avis ça va faire mal passé en commande avancer au lieu des marche pieds 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par KRATU Jeu 29 Nov 2012 - 11:51

niveau de difficulté passé en commande avancer au lieu des marche pieds 255351: une main droite et une main gauche fonctionnelles
purge : oui
réglage : tringle de BV
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par tek the road Jeu 29 Nov 2012 - 13:01

salut tu change par soucie d'esthétique ,ou parcequ'a l'utilisation tu te sent plus sur avec des commandes classiques, je te pose la question parceque j'ai de meilleur sensations avec des commandes classiques,mais bon ce doit etre une question d'habitude de conduite,bonne transfo et bon ride
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty re

Message par malteo Jeu 29 Nov 2012 - 14:45

re

je change plus par soucie d'esthétique je trouve que sa arrache mieux !passé en commande avancer au lieu des marche pieds 919984
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par mimijo06 Ven 30 Nov 2012 - 19:45

demande a pepelrider il la fait ou la fait fair sur son fat passé en commande avancer au lieu des marche pieds 90029
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par papy-twin Ven 30 Nov 2012 - 20:09

j ai fait installer mes cdes av par HD , j ai pas le temps !! de plus , comme elles sont de la marque , on ne sait jamais , tout est fait ds les regles avec une facture !!
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par malteo Sam 1 Déc 2012 - 9:56

et ca ta couté combien passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1832220078
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par atomiseur Sam 1 Déc 2012 - 10:12

malteo a écrit:Bonjour question es que pour un petit (voir très petit) bricoleur

Sur un fat boy spécial changer les marchepieds pour des commandes avancer s'est faisable facilement passé en commande avancer au lieu des marche pieds 934157

Il y a t il purge du liquide de frein ? Réglage spécifique ou je peux me lancer ? passé en commande avancer au lieu des marche pieds 860377passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1832220078passé en commande avancer au lieu des marche pieds 843546

Ou je la porte en concessionpassé en commande avancer au lieu des marche pieds 570442passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1472194746



passé en commande avancer au lieu des marche pieds 1619300833

Avec mon frangin on l'a fait sur mon fat de 2001.

Rien de trés compliqué, le plus chiant c'est démonter les anciennes commandes visserie un peu grippée. Effectivement faut purger le frein, ça prends 5 minutes chrono. Et régler la barre de commande de boite ben la ca doit prendre 2 minutes.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par KRATU Sam 1 Déc 2012 - 12:15

lorsque tu change pense a changer ton liquide frein
mets du dégrippant la veille
si tu réutilises les vis d'origine fait attention a la longueur des vis
j'ai des MP et une des vis fournies coté droit etait trop longue de 1 cm (après recoupe pas de problème)
reglage de la hauteur des pedales sur les tiges (commande de boite et sur le frein juste apres de maitre cylindre ) ne pas oublier de resserrer les contre ecrous et roule ma poule
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par Hipusnitu Mer 19 Déc 2012 - 23:21

J'avais changé les miennes sur mon ancien softail...

Effectivement les anciennes "marche pied" c'est pas top, la visserie qui les tiennes non plus...

une fois démonté tu assemble tes nouvelles commandes et tu les fixes avec la béquille a gauche + 4 vis et 3 vis a droite. (à la loctite rouge)

Perso j'en ai profité pour changer toute ma durite de frein, surtout dans un souci de rigidité pour améliorer le freinage, donc purge évidement.



Pour le prix, tu peux tourner entre 350 et 500 euros sur eBay motors pour divers marques... (frais de port compris)
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par Laurent95 Jeu 20 Déc 2012 - 10:38

tek the road a écrit:salut tu change par soucie d'esthétique ,ou parcequ'a l'utilisation tu te sent plus sur avec des commandes classiques, je te pose la question parceque j'ai de meilleur sensations avec des commandes classiques,mais bon ce doit etre une question d'habitude de conduite,bonne transfo et bon ride

perso les commandes avancées c est le top niveau conduite et look passé en commande avancer au lieu des marche pieds 709301
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

passé en commande avancer au lieu des marche pieds Empty Re: passé en commande avancer au lieu des marche pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum