Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aménagements softail heritage 110 ans

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Dim 25 Mai - 13:14

Bonjour Molosyl
La corse est une belle ile avec des habitants sympas surtout hors vacances 
J espère refaire le tour de l ile avec une Harley la prochaine fois.
Ton sac est bien car il est rigide, j ai un sac AGM grand modèle qui est trop mou
Pour le climat j ai vécu la même chose que toi alors il faut espérer le meilleur pour la suite
Merci pour tes photos et je note que ton softail est propre alors félicitation 
Bon week

David95
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par jovial kabu Lun 26 Mai - 20:15

Bien belle région et non moins belle machine

 Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 458939
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Mar 8 Juil - 21:05

Salut Oldman

Es tu revenu de corse
En septembre il y a une journée voiture américaine  et Harley à Ecquevilly
Bonne soirée
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Mer 23 Juil - 11:13

Salut David,
Je suis rentré de Corse début Juin et tout s'est très bien passé. 
En descendant sur Toulon pour prendre le bateau, je me suis pris une petite averse sinon beau temps jusqu'au retour ou nous avons évité de justesse les orages.
La Corse est toujours aussi attrayante et nous avons fait Bastia, Aleria, Corte, la traversée jusqu'aux Calanches, Piana, Calvi, Porto, Ajjacio,  cap corse et retour par Basria.
Pour les photos un de mes amis qui était avec nous les a mis sur Harley Passion (nous étions 12 avec 7 Harley)
L'Héritage a été super et je suis très satisfait de ma monture choix (bon rapport poids/ puissance /maniabilité).
Je pars en Septembre pour Hardelot et les réservations pour Morzine sont faîtes. 
Bonne journée v
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Jeu 24 Juil - 19:07

Salut Oldman

je pars le 17 aout faire l'ouest américain avec mon neveu qui veut se marier comme moi à Las Vegas.
le plus rigolo c'est la lettre de motivation que j'ai envoyé au consulat de Los Angeles pour faire publier les bans de mariage.  
Je n'ai pas vraiment roulé avec mon softail car j'ai eu malheureusement un problème de santé depuis avril que mon médecin appelle un accident de parcours moi j'appelle ça la merde des symptômes de la sclérose mais je ne désespère pas.
si tu passe dans le Vexin tu peux venir au garage à Marines il y a toujours un petit remontant pour les copains 
A+
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Sam 30 Aoû - 10:50

Salut David,

J'espere que tu vas mieux et que tu as pu faire quelques ballades avec la 110 th
Vous avez du passé de bons moments à Las Vegas pour le mariage de ton neveu.
Je suis allé la-bas avec mon épouse et ensuite avec les enfants, et nous avons passé des très bons moments.
Nous avons fais une ballade le we dernier dans l'Essonne et le jour ou je passe à Marines, promis je m'arrête. 
Je part à Hardelot avec mes amis biker le 20 septembre, je te raconterai au retour.
Bon week end
Cordialement
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par molosyl Sam 30 Aoû - 12:50

Salut David 95 et Oldman si vous passez un jour par Toulouse n'hésitez pas à passer nous voir! Meilleure santé à toi David.
Michel (ex Valdoisien retraité depuis 5 ans dans le S O) Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 788660
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par fp Sam 30 Aoû - 16:31

ah wé sympa et bon choix le So pour la retraite bien joué Michel  Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 919984
fp
fp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Dim 31 Aoû - 4:15

Salut Oldman
Je suis toujours au USA je vous passe un coucou de san Diego je roule avec une electra limited, c est un peu lourd surtout en fin de journée avec la chaleur , je fais bien le plein chez Harley
Je vais en septembre au rassemblement voiture américaine à ecquevilly
A bientôt
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par sicilien Dim 31 Aoû - 7:12

Mon softail à 2509km viens de passer au stage1 c super cool G une machine qui cause enfin...prochaine fois la sacoche guidon ....porte bagage chromé...casquettes sur phares..
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Lun 2 Fév - 0:58

je vais à Morzine en juillet, y-a-t-il d'autres héritage 110eme  qui y vont.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par bougna71 Lun 2 Fév - 3:15

Pourquoi tu ne roule qu avec des  heritages 110 Th Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Bluegrass Phil Lun 2 Fév - 5:16

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 483123 Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 483123 Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 483123
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Mar 24 Fév - 22:20

Ma belle souhaite voir ses soeurs. Elle est très heureuse aussi de rouler avec les autres membres de la famille.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Jean-Luc59 Mar 24 Fév - 23:25

Oldman a écrit:Ma belle souhaite voir ses soeurs. Elle est très heureuse aussi de rouler avec les autres membres de la famille.

si ta belle veut bien voir une cousine, je serais a morzine avec mon Fat boy Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 90029
Jean-Luc59
Jean-Luc59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Jeu 26 Fév - 20:44

Salut
Pour ma part je ne serais pas à Morzine, j espère le faire un jour
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Mer 1 Avr - 22:41

Salut david,
ça fait un bout de temps que je n'ai de nouvelles de toi. J'espère que gu vas bien. Avant de partir sur Morzine, je pars en Bretagne pour le rassemblement du koss mi mai. Je te raconterai au retour.
au fait as-tu apporter de nouvelles modifications sur ton héritage. Bonne soirée
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par jackharley softail Mar 7 Avr - 22:13

bonjour moi se que j aimerais savoir s est est ce que l ancien attelage est il compatible avec le 110ème
car il parait que non et moi j aimerais en commander un, bien sur le faisceau elect s est sur que non mais l attelage?????il parait que l arrière du 110ème est un peu plus large que l ancien est ce vrai ???????
merci a vous si vous pouvez me renseigner.
djackkkkkkk
jackharley softail
jackharley softail
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Ven 17 Avr - 19:57

Salut Oldman

j'ai prévu de faire le rassemblement à LILLE, une sortie avec ACCF (AMERICAN CAR CLUB DE FRANCE)j'espère pourvoir rouler un peu plus cette année.
je n'ai pas apporté de modifications j'ai juste bloqué la vanne à l'échappement et mis un shunt et je dois mettre un shunt au filtre à air car le boulot n'a pas été fait correctement à la concession de Baillet. Heureusement que je ne fais pas ça à mes clients
A+
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty salut david moi c est djack 110eme aussi

Message par jackharley softail Dim 3 Mai - 16:14

David95 a écrit:Bonjour
Comme j ai pu l écrire dans ma présentation je suis nouveau dans le monde HD et je ne connais pas toutes les astuces pour ma 1er HD j ai achete un softail heritage 110 ans.
J ai commande les pare jambes, porte bagages, protéges sacoches.
Quelles sont aménagements possible,comment bien choisir les échappements.
Que contient le stage 1 pour ce moteur de 1690 cm3, est il efficace.
Les pièces accessoires des anciens softails sont ils identiques?
Merci

juste quelque ligne pour te dire que j ai aménagé mon 110ème  si tu veut voir tu peux aller sur sur customisation et taper mon dosseret électra sur 110 ème softail et aussi ma marche arrière sur mon 110ème .
voila et en se qui concerne le stage 1 je n ai pas voulut y touché car c est un 110ème et surtout un collector alors dommage de faire trop de modifes sauf si s est pour le confort et éviter de te donner du mal car la belle est très lourde tout en lui laisser le plus possible son originalité.pour les pots j ai opter pour trouver les mêmes pots que les miens donc d origines, mais je l ai est dépastillé et le bruit est magnifique,tous sa pour 200euros la ligne de pot identique au mien sur un bric a brac cher harley le mans s est pot était tous neuf dans leurs carton c est un gars qui a changer ses pots a l achat neuve de sa softail pour un stage 1.
aller bon courage a plus si tu veut plus de renseignement .
djack harley . Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 37298
jackharley softail
jackharley softail
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 72430
Harley-Davidson : 110 ème softail heritage
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Mar 28 Juil - 9:36

Salut David,
je reviens de Morzine et tout s'est trés bien passé. La belle a tourné comme une horloge et la poursuite du voyage en passant par les gorges du Verdon et la remontée par les gorges de l'Ardêche a été spendide.
En septembre je vais a Hardelot, y vas-tu. Bon ride à toi.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Let there be Rock Mar 28 Juil - 10:16


voila et en se qui concerne le stage 1 je n ai pas voulut y touché car c est un 110ème et surtout un collector alors dommage de faire trop de modifes sauf si s est pour le confort et éviter de te donner du mal car la belle est très lourde tout en lui laisser le plus possible son originalité.pour les pots j ai opter pour trouver les mêmes pots que les miens donc d origines, mais je l ai est dépastillé et le bruit est magnifique,tous sa pour 200euros la ligne de pot identique au mien sur un bric a brac cher harley le mans s est pot était tous neuf dans leurs carton c est un gars qui a changer ses pots a l achat neuve de sa softail pour un stage 1.
aller bon courage a plus si tu veut plus de renseignement .
C'est un bon choix à mon avis de ne pas trop modifier une machine une peu rare, ça lui gardera de sa valeur plutôt qu'une préparation qui restera aux goûts de chacun.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Dim 9 Aoû - 19:01

Bonjour à vous 
Très bien ton travail sur le dosseret, mais même sur une série 110 ans je préfère la mettre en stage 1 et liberer le moteur.
Ton périple oldman sur Morzine et retour est très sympas, mais sur combien de jours, je ne pense pas aller à hardelot car j ai un mois de septembre chargé entre les 60 ans de la Ds à mon garage, ma semaine de congés, la marche gourmande à Marines, un week end avec les voitures américaines, il reste peux de place pour le reste
Je viens d atteindre 15000km et aucun problème 
J ai pensé à toi car je suis passé à Montigny les bretonneux
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Lun 28 Sep - 19:46

J'espere que tu vas bien . J'ai fais le rassemblement de Hardelot et malgrès les orages à l'aller, le we a été super avec beaucoup de biker et une ambiance trés sympathique. J'ai vu 2 héritage 110th et j'ai pu échanger avec leur propriétaure. Globalement ils ont fait des améliorations (stage1, modif des compteurs, pare-jambe) mais ils restent avec les décorations "anniversaire".
Je me suis inscrit au nouveau chapter Dream Vallee et nous passons de très bons moments.
J'ai presque 24000 km et bientôt la révision. C'est une machine formidable qui tourne comme une horloge.
A bientôt pour des news
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Mar 27 Oct - 14:07

Bonjour 
J ai pas beaucoup roulé , j arrive à  16000km
Le temps me manque pour les balades
J espère pouvoir mettre au programme Morzine
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par David95 Mar 27 Oct - 14:08

J ai eu un retour positif de ton chapter
A bientôt
David95
David95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Monneville 60240
Harley-Davidson : TRI GLIDE
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par bougna71 Mar 27 Oct - 14:16

David95 a écrit:Bonjour 
J ai pas beaucoup roulé , j arrive à  16000km
Le temps me manque pour les balades
J espère pouvoir mettre au programme Morzine
Morzine 2017 maintenant  Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Mer 4 Nov - 22:13

J'ai déjà réservé l' hôtel pour Morzine 2017 et je vais à Faakersee en septembre 2016. L'ambiance au chapter est sympathique et nous passons de bons moments .
J'ai été au 1er anniversaire de la concession de Coignieres et il y avait beaucoup de bikers. Un moment agréable pour échanger les avis sur nos montures.
A bientôt et bonne soirée
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Mer 31 Aoû - 18:36

Départ pour Faakersee incessament avec la belle qui a maintenant 31000 km après  une ballade dans les Alpes du Sud début juillet. Elle tourne toujours aussi bien. Après bien des sorties, l'Héritage est une très bonne machine.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Oldman Sam 1 Oct - 15:50

De retour de Faaker See avec ma belle. Que du bonheur après 4000 km et la traversée de la Suisse, de l'Italie et un petit tour en Slovenie. Au retour , une petite escapade à Hardelot ( l'eau était là). 
Encore quelques ballades à prévoir avant  l'hiver en espérant que le gemps soit de la partie. 
L'Héritage tourne comme une horloge.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aménagements softail heritage 110 ans - Page 4 Empty Re: Aménagements softail heritage 110 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum