Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par nono57 Jeu 27 Déc 2012 - 22:49

pour ma part j'ai mis des silencieux V&H Twin slach sur mon dyna low rider ,sans carto ,j'aime leurs look et le son est d'enfer ,je trouve que c'est un bon compromis look ,son et tarif

nono57





Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Dscf6311

nono57
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par shooter Ven 28 Déc 2012 - 9:31

@ Olier

Pas de quoi Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 788660
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par Skwhall Dim 13 Jan 2013 - 11:50

alors Shooter, chicane ou pas chicane ?
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par bzhd Dim 13 Jan 2013 - 12:02

kerveng a écrit:
Did84 a écrit:Il y a aussi les Sebring, look d'origine, avec chicanes amovible maintenu par un circlip. On peut facilement enlever les chicanes en fonction du circuit : ville avec , promenade sur route sans.

C'est pas mal et perso j'avais trouvé les miens sur le site de big jack.



+1 c'est aussi ce que j'ai , et même sans les chicanes le son est très correct ( enfin je trouve)

l'avantage c'est qu'ils sont homologués avec les chicanes ( 5mn pour les mettre)

l'inconvénient : le prix , autour de 1200€ ( de mémoire )

idem pour moi, Sebring sans chicane, super sonorité, 890€ montés chez mon grisVos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 90029
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par shooter Dim 13 Jan 2013 - 12:31

@Skwhall

Salut Poto,

D’après le "gris" il y a des chicanes d'origine, de petites "écailles de crocodiles" à l'intérieur. J'ai vérifier effectivement. Pour limiter le bruit de ces pots il faut mettre des quiets bafles , le problème, toujours d'après lui, ça étouffe la machine, il le déconseille car la façon dont c'est conçu bride les gaz, donc pas terrible ! Je lui fais faire la carto d'ici la fin du mois ( attente de roros Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 90029 ) et ensuite on verra
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par motarverne Dim 13 Jan 2013 - 16:11

Ropié a écrit:
shooter a écrit:Salut à tous,

Après avoir beaucoup écouté, regardé, tergiversé, je viens de commander des vances shortshots sans quiet bafle (pour l'instant) .

Je les ais choisi pour le look d'ensemble du Dyna super Glide que je posséde, et bon nombre de potes, sur diverses bécanes montent des big radius, Shooter n'a pas envie de faire comme tout le monde Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 8536

Ils seront dans le sapin ( si on passe le 21 Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 255351 )

Voilà pour moi et des que la bécane est remontée je la met sur le forum.


Commande vite les quiet
Je sais de quoi je parle, 30.000 kms sur mon Fat avec les Shorts
Sans quiet, vite insupportable
A+





il a raison , mais j'ai pas attendu si longtemps , une journée seulement ...Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par shooter Dim 13 Jan 2013 - 16:52

Et le fait que ça "étouffe" la bécane ? Vous en dites quoi ?
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par hugues77 Dim 13 Jan 2013 - 19:12

shooter a écrit:Et le fait que ça "étouffe" la bécane ? Vous en dites quoi ?

ça bride rien du tout , par rapport à nos merde et pardon je voulais dire nos pots d'origine, ça respire mieux

j'ai les mêmes et je peux te dire que le moteur respire et je n'ai pas encore le stage 1
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par Arizona Mark Dim 13 Jan 2013 - 19:21

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 2340940564pour une bonne combustion
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par shooter Dim 13 Jan 2013 - 19:22

@hugues77

Merci de l'info, comme dit dans le post précédent, je fais la carto fin de mois et je dois passer lui commander, ça sera l'occasion de re discuter avec lui pour qu'il m'explique le pourquoi du comment compte tenu de ce que vous m'avez indiqué Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 788660
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par capi1227 Lun 14 Jan 2013 - 19:43

Pour ma part, j'ai effectué le S1 et équiper ma belle de pots remus, homologués et livrés avec 2 jeux de chicanes.Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 90029

J'ai donc le choix de 3 sonorités en fonction des "virées", dont 2 homologuées Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 977583. Ils sont pas donnés, mais ma toute belle me fait une symphonie du bonheur à chaque ride Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 700608

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 458939
capi1227
capi1227
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Carouge 1227
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par fifidyna Jeu 17 Jan 2013 - 19:10

Let there be Rock a écrit:
dede54 a écrit:j'ai des supertrapps. les pots sont identiques à l'origine. le bruit se fait en fonction du nombre de rondelles que tu ajoutes. Inutile de faire une carto si tu ne changes pas le filtre à air. (me souviens plus de la référence)

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Imgp6411

Supers ces Supertrapp avec le look d'origine, et réglables en plus !
Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 919984
Si j'avais pas des Screaming Eagle montés sur la mienne je prendrais ça.

j'ai monté des Screaming Eagle "vidés" (je les ai acheté comme ça), filtre S&S et fuelpack pour la carto, résultat : un bruit cool, du couple bien présent un plaisir redoublé et presque 2 litres de consso en moins Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 919984
fifidyna
fifidyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : fxdc 2007
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par Let there be Rock Jeu 17 Jan 2013 - 19:19

[/quote]
j'ai monté des Screaming Eagle "vidés" (je les ai acheté comme ça), filtre S&S et fuelpack pour la carto, résultat : un bruit cool, du couple bien présent un plaisir redoublé et presque 2 litres de consso en moins Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 919984 [/quote]

Sous mes SE il y a deux boulons, faudrait que les enlève pour voir un peu ce qu'il y a dedans.
Mais si je les vide un peu plus, faudra que revoir la carto du stage 1 et donc acheter un fuelpack ? (pas trop les thunes en ce moment)
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par fifidyna Jeu 17 Jan 2013 - 19:30

Let there be Rock a écrit:
j'ai monté des Screaming Eagle "vidés" (je les ai acheté comme ça), filtre S&S et fuelpack pour la carto, résultat : un bruit cool, du couple bien présent un plaisir redoublé et presque 2 litres de consso en moins Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 919984 [/quote]

Sous mes SE il y a deux boulons, faudrait que les enlève pour voir un peu ce qu'il y a dedans.
Mais si je les vide un peu plus, faudra que revoir la carto du stage 1 et donc acheter un fuelpack ? (pas trop les thunes en ce moment)[/quote]

j'ai acheté le fuelpack d'occase aussi, la programmation reste galère mais je pense que tu trouvera de l'aide pour cela sur le fofo ... je suis passé par un gris mais je suis pas capable de te dire le code de programmation. Une precision aussi pour le fuelpack, il cache les codes d'erreur si tu en as, tu es obligé de le débrancher pour les voir ... ça reste un bon produit qd meme, j'ai rien a dire sur son fonctionnement sinon
fifidyna
fifidyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : fxdc 2007
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Conseils pour pots sur Dyna  - Page 2 Empty Re: Vos avis Conseils pour pots sur Dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum