Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les cols vosgiens interdits aux motos?

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Death-Kopf Mar 22 Jan 2013 - 22:02

sonnette a écrit:
Lucky67 a écrit:N'oubliez pô que le bruit est aussi une des raisons invoquées pour interdire les cols le week...

Sur les forums BM, l'doivent casser du biker grave... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 914521

@+

ouaips! mais c est pas le meme bruit... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 le notre, est mieux!

J'aime cet esprit là Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 542675
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 788660

Death-Kopf
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par giric41 Mar 22 Jan 2013 - 22:10

.
Pour sur, en ce moment il n'y a pas un gendarme pour arrêter ceux qui se tirent la bourre dans les cols, (et je dis bien un gendarme), mais vous verrez que si les cols sont fermés un jour aux motos, il y aura des genarmes pour cerbaliser ...... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 831254 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par motorhead Mar 22 Jan 2013 - 22:15

Les professionnels du tourisme risquent de faire la gueule si les motards dessertent leurs restos, hotels...Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 660256
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par paulo68 Mar 22 Jan 2013 - 22:33

giric41 a écrit:.
Hé oui, cherchez l'erreur, cherchez pourquoi, ... avec nos HD on ne se considère pas en moto, mais en HD. Quand j'ai fait les Grandes Alpes en 2006, je me suis fait toucher le bras par un cinglé d'allemand qui montait et qui m'a doublé en plein virage, et une autre fois, toujours dans un viarge, un qui s'est rabatu devant moi, à cause d'une voiture qui descendait, et qui a failli m'arracher la roue avant, ils prennent la route pour un circuit .... alors après çà, on sévit ..... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 751864

tu as tout compris !
ça fait des années que je n'y mets plus les pneus les we ! trop dangereux ! Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 8536 et trop mal fréquentées Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 710900
on y trouve des excités qui roulent plastic et qui se croient sur circuit, des cyclistes déguisés en panneau de pub qui coupent les virages, les p'tits retraités qui ne sortent qu'une fois par semaine et trainent sur la route ,des autocars , etc...
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Panther Mar 22 Jan 2013 - 22:44

Death-Kopf a écrit:
sonnette a écrit:
ouaips! mais c est pas le meme bruit... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 le notre, est mieux!

J'aime cet esprit là Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 542675
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 788660

pis nous c'est pas du bruit, mais du son ... cépô pareil Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par ppaul95 Mar 22 Jan 2013 - 22:52

Moi ça me fait penser aux profs qui punissent toute la classe parce qu'ils n'arrivent pas à maitriser 3 ou 4 élèves !Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 800810
Oups, désolé si ya des profs ici Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 312952
ppaul95
ppaul95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 95150
Harley-Davidson : RK2012
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par marsu56 Mar 22 Jan 2013 - 22:59

ppaul95 a écrit:Moi ça me fait penser aux profs qui punissent toute la classe parce qu'ils n'arrivent pas à maitriser 3 ou 4 élèves !Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 800810
Oups, désolé si ya des profs ici Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 312952


Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 255351
ou instits Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par hantayo92 Mar 22 Jan 2013 - 23:03

Le Sté a écrit:On n'y est pas encore....
De 1, l'argument environnemental ne tient pas : les voitures et camions passant dans les cols polluent bien plus en moyenne que les 2 roues y passant,
de 2, on ne peut interdire en bloc l'ensemble d'une chose donnée pour traiter un cas particulier (ex : interdire la circulation des 2 roues dans leur ensemble, pour éviter les accidents de quelques excités de la poignée). C'est de la discri.

Donc va falloir sérieusement le fignoler leur texte.

Désolé de te contredire. Un tunnel (tout neuf) sur l'A86, est interdit aux 2rm, soit disant à cause des risques d'intervention en cas d'accident (c'était l'argument avancé). Ce qui voulait dire, aussi que le 2rm est forcément accidentogène. La FFMC est allée jusqu'au tribunal, en pure perte Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 660256
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par PierreRKpolice Mar 22 Jan 2013 - 23:03



Un autre article de la presse locale
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/01/22/les-motos-indesirables-les-week-ends-dans-les-vosges


Là on croit rêver puisque dans l article titré Motos indésirables ,on passe sans transition ,au problème totalement hors sujet des voyous qui ont tenté d incendier le tram train de Mulhouse.
Le journaliste fait il l amalgame entre les voyous urbains et les motards ? Deux problèmes tout à fait distincts ä traiter séparément ,en principe ,pour un journaliste digne de ce nom.
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par samson Mar 22 Jan 2013 - 23:07

[quote="pour un journaliste digne de ce nom.[/quote]
un oxymore
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Lucky67 Mar 22 Jan 2013 - 23:11

Sans oublier les Allemands qui se déplaces souvent en bande de + de 20 ! Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 1666267348

Et là c'est vraiment assourdissant, je dirais même désagréablement bruyant, et donc à des années lumières de notre symphonie qui doit agréablement

enrichir l'oreille des chanceux qui nous croisent sur nos belles routes vosgiennes,

Parait même que les ptis vieux en profitent pour augmenter le volume du sonotone afin d'accorder leurs rythmes cardiaques au son du big-twin !

Et hop, c'est reparti pour 10 ans Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 (on devrait être reconnu d'utilité public ...)
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Lucky67 Mar 22 Jan 2013 - 23:17

PierreRKpolice a écrit:


Un autre article de la presse locale
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/01/22/les-motos-indesirables-les-week-ends-dans-les-vosges


Là on croit rêver puisque dans l article titré Motos indésirables ,on passe sans transition ,au problème totalement hors sujet des voyous qui ont tenté d incendier le tram train de Mulhouse.
Le journaliste fait il l amalgame entre les voyous urbains et les motards ? Deux problèmes tout à fait distincts ä traiter séparément ,en principe ,pour un journaliste digne de ce nom.

C'est juste pour préciser que les 150 CRS seront dans les cols cette été (et non dans les cités... sic ! )
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par PierreRKpolice Mar 22 Jan 2013 - 23:26

motorhead a écrit:Les professionnels du tourisme risquent de faire la gueule si les motards dessertent leurs restos, hotels...Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 660256

C est d'autant plus vrai ,que ce sont les seuls à ne pas sortir table ,chaises et glacière remplie de bouffe et de boissons du coffre de leur voiture ou de faire leur tambouille et dormir confortablement installés dans un camping car .

PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Sturgis62 Mer 23 Jan 2013 - 1:16

désolé javais pas vu le post, je viens de faire une doublette avec le même sujet, encore du taf pour le modo, erreur de débutant Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 312952
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Sturgis62 Mer 23 Jan 2013 - 1:21

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php
j'avais mis ce lien avant de voire le post. Autre source mais même sujet.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Sergio phone call Mer 23 Jan 2013 - 8:01

Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par MIKE 31 Mer 23 Jan 2013 - 8:28

Bientôt ils vont interdire les lignes droites aux motos dans les Landes Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Kilrox Mer 23 Jan 2013 - 8:57

Encore un auto-goal pour le Tourisme et les libertés.

CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par XD Mer 23 Jan 2013 - 10:47

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 773666_4286176120157_347845755_o
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par tdzeus30 Mer 23 Jan 2013 - 10:55

Pétition signée,car c'est intolérable.

maintenant, connaissant un peu le coin vu que j'ai de la famille à Strasburg, c'est dommage que quelques cons qui font la course et se plantent emmerdent tout le monde.

De principe il faut lutter sinon dans X années : plud de gorges de l'ardéche, plus de verdon etc.

_________________________________________________________________________________
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par bulle Mer 23 Jan 2013 - 10:57

Tant qu'il y aura des cons qui confondent les routes avec un circuit, on y aura droit, vous pouvez en être sûr.

C'est le problème de la vie en société, on paie toujours pour une minorité de connards.

Maintenant la liberté de circulation est un droit.Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par dede54 Mer 23 Jan 2013 - 11:07

devrait y avoir une dérogation pour les HD Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 90029
dede54
dede54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par alex64 Mer 23 Jan 2013 - 11:10

J'ai appris à conduire sur ces routes, ah le col de la SCHLUCHT un vrai bonheur !

Par contre je m'y suis effectivement fait quelques frayeurs dans mes permiers pas de motard, pas de la diffilculté de la route en soit (quoique parfois) mais surtout par les bombes qui te dépassent dans des endroits qu'on ose même pas imaginer. C'est pas comme au ski, j'avais toujours un oeil dans le retro de peur d'être trop large dans mes virages et de ne pas faire (me) foutre au tas le gars qui arrivait derrière comme un tabanasse ce qui était plutôt pesant...

Je comprends que des décisions soient prises mais certainement pas celle-là....
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par berty Mer 23 Jan 2013 - 11:35

C'est une interdiction totalement intolérable.... vu comme une punition collective. et c'est pas la faute aux japy, au bmw au bruit des HD ou des allemands en vadrouille , c'est juste celle de la connerie humaine qui semble sans limite (de part et d'autre). Démontrons notre bonne volonté par des opérations calmos bien médiatisées le WE dans ces coins là. De plus il me semble que dans la loi française nul n'est responsable que de son propre fait... Cette punition collective me semble totalement hors de propos. Maintenant il est vrai que l'année dernière j'ai vu un dinguo en sportive attaquer comme un damné dans le virages des cascades en vallée de Chevreuse (78), il nous a juste démontré qu'il savait tenir un guidon, qu'il connaissait par coeur le virage (serait-il aussi rapide sur une route inconnue) et qu'il était totalement irresponsable en sortant du virage sur la partie gauche de la route. Qu'il crève tout seul m'indiffère, ce qui me révolte c'est la mise en danger imposée aux autres usagers de la route avec sa moto ainsi transformée en missile sol-sol....
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Lucky67 Mer 23 Jan 2013 - 12:52

Vous oubliez le gravier qu'ils nous foutent dans les virolos depuis quelques années! encore une preuve de leur politique aveugle, dictatorial et suicidaire ...A mon avis les gars subissent une pression de je ne sais ou et le problème est ailleurs... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 255351
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Caverne Mer 23 Jan 2013 - 13:41

ils sont con ils devraient laisser la route ouverte au moto est tu y mes 2 flic tout les week end pour remplir la tirelire , ça les calmerais beaucoup plus.
bon ok on risque de prendre aussi .

quand tu monte au "pas de la case" les flic on l'habitude de ce mettre a un endroit ou il te vois arriver environs 5 km a l'avance et juste aprés un gros virage que tu n'a d'autre choix que de prendre a 2 a l'heure et ils sont là.
jackpot a chaque fois , il y a un jolie nombre de sportive arreter . Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 8536
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Charly Mer 23 Jan 2013 - 13:59

à quand une loi pour buter les cons Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par bulle Mer 23 Jan 2013 - 14:04

Charly a écrit:

à quand une loi pour buter les cons Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 710900

Je crois qu'en Corse, vous en avez pas besoin ......Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 356621
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par REM Mer 23 Jan 2013 - 14:06

C'est du grand n'importe quoi ..
Qu'est ce qu'ils nous font ????
Moi qui suit Lorrain d'origine je suis dégoûté de tous ces politiciens qui décident se qu'ils veulent quand ils veulent .... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 800810
En plus des beaux paysages comme les Vosges et l'Alsace
Si on ne peut plus prendre le col de la Schulcht ou du Donon voir le Honneck Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 85798 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 85798 Quelle Merde Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 751864
Sont vraiment là pour emmerder......
Désolé ça me fout en rogne toutes leurs conneries Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 751864 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 751864 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 751864
Zont qu'à interdire les bagnolles aussi Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 8536 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 8536 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 8536
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Charly Mer 23 Jan 2013 - 14:06

bulle a écrit:Charly a écrit:

à quand une loi pour buter les cons Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 710900

Je crois qu'en Corse, vous en avez pas besoin ......Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 356621
Loi régionale Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par REM Mer 23 Jan 2013 - 14:08

kama a écrit:Ben dis-donc, ya l'air d'avoir une concentration de gros cons par là-bas... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 356621 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 111828
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 2 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum