Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par nono57 Lun 4 Fév 2013 - 20:10

salut à tous ,j'ai besoins de vous ...

je dois changer les clignotants av et ar par des cligno led ,j ai donc commencé par démonter la selle pour voir ou ce situé la centrale clignotante et centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 85798......elle est ou....centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 85798je suis peu etre nul mais je ne la vois pas et je n'entend pas non plus de petits cliquetis ,sertais elle ailleurs j'ai besoins de vos lumières centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 860377

par avance merci les mecs

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par FATDID Mar 5 Fév 2013 - 11:35

Salut,

Tu trouveras ton bonheur en téléchargeant le manuel technique. La section électrique débute à la page 385.
En revanche, poser des cligno à LED pose un problème, j'ai entendu chez un cons que la résistance n'étant pas la même que celle des ampoules, il faillait ajouter un leurre électronique dans le circuit pour éviter notamment des problèmes de warning et alarme. Renseigne toi.

Cordialement,
centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 458939
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Et puis

Message par gexbee Mar 5 Fév 2013 - 12:19

bouton rechercher, mots clés CLIGNOTANTS et LEDcentrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 90029
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par nono57 Mer 6 Fév 2013 - 19:08

merci les gars je vais voir voir vos suggestions
A+
nono57centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 788660
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par Knuck60 Mer 6 Fév 2013 - 20:24

La centrale clignotante est dans le compartiment où il y a les fusibles, et elle est intégrée avec le boitier d'alarme il me semble......Donc pas moyen de la changer tu dois installer un jeu de résistance pour garder ton clignotement standard...
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par nono57 Jeu 7 Fév 2013 - 9:50

Knuck60 a écrit:La centrale clignotante est dans le compartiment où il y a les fusibles, et elle est intégrée avec le boitier d'alarme il me semble......Donc pas moyen de la changer tu dois installer un jeu de résistance pour garder ton clignotement standard...

a priori tu as raison Knuck60 , j'ai vu mon cons ,il me dit qu'il faut chinter la cenntrale qui ce trouve dans le boitier alarme et mettre un boitier Badland (75 € quand même ce truc )
j'ai regardé sur des sites ,effectivement ils t'en propose qui sont adaptés à l'alarme et aux warning ,je vais donc voir ce tout cela
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par gilbert974 Jeu 7 Fév 2013 - 15:16

nono57 a écrit:
Knuck60 a écrit:La centrale clignotante est dans le compartiment où il y a les fusibles, et elle est intégrée avec le boitier d'alarme il me semble......Donc pas moyen de la changer tu dois installer un jeu de résistance pour garder ton clignotement standard...

a priori tu as raison Knuck60 , j'ai vu mon cons ,il me dit qu'il faut chinter la cenntrale qui ce trouve dans le boitier alarme et mettre un boitier Badland (75 € quand même ce truc )
j'ai regardé sur des sites ,effectivement ils t'en propose qui sont adaptés à l'alarme et aux warning ,je vais donc voir ce tout cela
nono57

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 2515607116
Ça ne serait pas plus simple (et moins coûteux...) de monter tes clignotants et de rajouter une résistance (une par clignotant) ?
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par nono57 Jeu 7 Fév 2013 - 17:52

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp 2515607116
Ça ne serait pas plus simple (et moins coûteux...) de monter tes clignotants et de rajouter une résistance (une par clignotant) ?

si bien sur ,c'est par cela que je fais commencer par ça ,si cela ne marche pas j'aviserais
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par Dave71 Lun 18 Fév 2013 - 20:13

[img]centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Resist12[/img]
Moi j'ai mis ça une sur chaque clignos arrière en parallèle et ça marche très bien sur l'ensemble des clignotants (les 4) et le clignotement est normal.
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp Empty Re: centrale clignnotante un p'tit coup de pouce svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum