Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Annihilator Lun 4 Fév 2013 - 20:41

Bonsoir m'sieurs dames,

Allez, après la présentation du gars, c'est la présentation de la machine.

Donc, voici mon tout nouveau tout beau Fat Bob, flambant neuf que je suis allé chercher ce Jeudi 24 janvier 2013. Enfin, depuis, il est plus flambant neuf mais bon, je l'ai pas acheté que pour la regarder dans le garage.

Les plus avertis d'entre vous remarqueront tout de suite les accessoires installés, à savoir, silencieux SE noir mat, Pare-chaleur noir mat, sissy-bar noir (section ronde, je préfère) et le kit "Tribal" pour les poignées / cale-pied / sélecteurs. La poubelle grise à couvercle jaune pour les plastiques et ferrailles recyclables, la marrons pour les déchets ménagers et la petite avec couvercle vert pour les bouteilles en verre (visible sur la dernière photo en faisant gaffe...).

J'ai pris le Stage 1 d'entrée (comme ça, c'est fait). C'est du Full SE.

Photos tout de suite maintenant:

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 260963P1030849

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 360495P1030852

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 604513P1030851

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 780623P1030848

Alors oui, je sais, j'ai pas virer les appendices rétro-réfléchissant encore. Ça viendra surement bientôt.

Pour l'instant, elle va rester dans cette configuration. Ne cherchez pas, de toute façon, c'est la plus belle! Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 90029

Je pense que les éventuelles modifs à venir, c'est de virer tout ce qui est orange. Pour le reste, je suis hyper content de mes choix. J'envisageais en premier des Vans & Hines big shots staggered en noir mat, mais le concess m'a confirmé ce que pas mal de monde aura dit ici: c'est très bruyant. Trop surement pour l'Ile de France. Et comme je pars bosser avant 6h, je voudrais pas me faire caillasser par les voisins. Et finalement, je suis vachement content du bruit. C'est pas trop fort au ralenti, et ça monte dans les grave quand on roule sans être envahissant.

Voila, j'ai la banane. Et c'est parti pour durer... J'ai passé les 450 kms de rodage donc ça avance tranquillou malgré une météo bien pourrave (vais prendre un abonnement chez Elephant Bleu si ça continu...).
Les plus avisés d'entre vous auront remarqués que j'ai une belle remorque pas faite pour trimbaler une moto mais qu'elle a l'option roue de secours quand même... Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty re

Message par misterjet Lun 4 Fév 2013 - 21:17

super ton bob et bienvenu surle fofo Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 37298
misterjet
misterjet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Babs13 Lun 4 Fév 2013 - 21:27

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 37298
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Machinchozz Lun 4 Fév 2013 - 21:34

Salut Annihilator,

bon debut de config, bon choix le Stage 1 dès le départ. Tu l'as négocié avec ton cons'?
Tes pots SE, c'est lui qui te les a fourni ou tu t'es débrouillé tout seul.
Mon cons' m'a affirmé que HD ne les livrait plus en France car non homologués, j'ai du me fournir aux US.

Les pare chaleurs je pense y venir dans quelques temps pour continuer le côté Dark de mon Gros Borgne.

Pour les catamoches, t'as raison ,ça fait tache..

Un Fatbob, les Pots SE, ... les poubelles jaunes et vertes, pas une seule faute de gout, Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 578659

Allez, Kenavo et bons ride

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 458939
Machinchozz
Machinchozz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ici ! Non pas là, Non! Non! Voilà, Ici !
Harley-Davidson : Fatbob 2013
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty super

Message par dan14 Lun 4 Fév 2013 - 23:42

belle machin que tu as, j'avais la meme au débutNouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 8536

avant tous les changement que j'ai éffectué notament le garde boue Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 919984

oui vire les catamoches et bon ride
dan14
dan14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Normandie 14
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Annihilator Mar 5 Fév 2013 - 7:06

Machinchozz a écrit:Salut Annihilator,

bon debut de config, bon choix le Stage 1 dès le départ. Tu l'as négocié avec ton cons'?
Tes pots SE, c'est lui qui te les a fourni ou tu t'es débrouillé tout seul.
Mon cons' m'a affirmé que HD ne les livrait plus en France car non homologués, j'ai du me fournir aux US.

Le stage 1, j'ai commandé les pièces avec le vendeur oui. Bon, le coté négociation, il est minime, mais j'ai tout pris avec la moto. J'ai récupéré les pièces d'origine bien emballée.

Par contre, le stage 1, quand on le prend en concession, ça coute un bras (960€ les silencieux, 560 le EFI super tuner et 180 le flitre à air)...Mais bon, je me console en me disant que ça fait pas sauter la garantie...(mais quand même, quand on voit les prix US...).

Le seul truc que j'aimerais changé la, c'est l'optique. Et prendre un phare US.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par MadFad Mar 5 Fév 2013 - 9:22

welcome home (sanitarium) ami Bobber !

l'enfer de la transformation t'as déhà envahi ... ce n'est que le début ... tant de choses à faire sur un Bob !
MadFad
MadFad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MARSEILLE 13007
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par FATDID Mar 5 Fév 2013 - 11:19

Salut,

Bienvenue parmi nous, bon choix de machine et bon choix pour le stage 1.
Par contre sur photo ou dans ton descriptif, rien concernant le filtre à air. Le changer permet à la machine de mieux respirer et profiter pleinement du stage 1. Mais c'est peut-être pour bientôt ?

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 37298
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Annihilator Mar 5 Fév 2013 - 13:53

FATDID a écrit:Salut,

Bienvenue parmi nous, bon choix de machine et bon choix pour le stage 1.
Par contre sur photo ou dans ton descriptif, rien concernant le filtre à air. Le changer permet à la machine de mieux respirer et profiter pleinement du stage 1. Mais c'est peut-être pour bientôt ?

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 37298



Si si, j'ai le filtre à air SE également (précisé à 180€). Dans la boite d'origine. Je l'ai d'ailleurs eu monté avant la modif de carto d'injection.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty re bob

Message par dynamota Mar 5 Fév 2013 - 15:34

salut anihilator et welcome to the fofo
belle machine que le bob et en plus maintenant en 103 ci , j'ai longuement hésité avec le wide glide mais bon j'en suis content, dis moi combien t'as demandé ton cons pour les pare chaleur black, j'aimerais bien changer ceux de mon collecteur
Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 519934DSCN0619
Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 639689DSCN0617
Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 685320DSCN0622
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par bobtraxx Mar 5 Fév 2013 - 15:37

Bienvenue à toi ! C'est que du bonheur !!
bobtraxx
bobtraxx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Honzer Mar 5 Fév 2013 - 16:48

Hé hé un de plus!

Stage tres bientot pour la mienne et j ai commandé les vances big shots avec db killer mais bon, finalement j ai peur que ce soit trop... Je l ai souvent entendu sur face de bouc mais jamais entendu des vances sur fat bob en réel ! Sur le net, ca a l air d aller, on verra !

J ai aussi commandé le même sissy bar black !

Trop degeu pour les tofs mais,je ferais ca des que possible aussi...

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 919984
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Annihilator Mar 5 Fév 2013 - 19:18

Pour répondre à Dynamota, le pare chaleur noir (mat hein, je précise. Je sais pas si ça existe en noir verni), il m'a coûte 281.70€ (avec soit disant 10% de remise). Sympa la Wide glide. J'ai pas essayé, mais juste posé mes fesses dessus en concess. Mais elle se fait pas en noir mat et cette couleur m'a vraiment tapé dans l'oeil sur le Fat bob.

Et pour Honzer, moi aussi j'avais entendu le son des V&H sur you truc, mais rien à voir avec la réalité. Même les Screaming Eagle, quand on a démarré le Fat bob pour la 1ere fois, j'étais vachement satisfait du son (alors que le comparatif avec les V&H sur you turc les mettait pas du tout en valeur).

Déja par chez moi, dans les petites ruelles ou les murs montent haut, ça résonne bien, j'ose même pas imaginer les Vances...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty bo bob

Message par dynamota Mar 5 Fév 2013 - 19:44

merci à toi pour ta réponse anihilator, je les trouve super beau en noir (collecteur et pots) ça fait ressortir le bloc moteur et moi aussi je voulais au départ un fat bob rien que pour le noir de la peinture satiné le vendeur (surement intéréssé de vendre son wide de démo) m'a fait 1800 euros dessus et m'a dis patati et patata le satiné c'est fragile (mème pas vrai)j'ai un pote qui a la mème
mais bon , je suis super heureux avec mon brélon et ça marche super nickel, et c'est bo!!!! et en métal par rapport à d'anciennes japy que j'ai eu genre 1100 gsxr 160 ch, mais bon faut se calmer en prenant de l'age (60)
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par toufikass Mar 5 Fév 2013 - 20:18

bienvenue sur le forum et très bon choix pour le fat (normal j'ai le même... en V&H) bonne route Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 527845
toufikass
toufikass
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Veauche
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Honzer Mar 5 Fév 2013 - 20:40

Annihilator a écrit:Pour répondre à Dynamota, le pare chaleur noir (mat hein, je précise. Je sais pas si ça existe en noir verni), il m'a coûte 281.70€ (avec soit disant 10% de remise). Sympa la Wide glide. J'ai pas essayé, mais juste posé mes fesses dessus en concess. Mais elle se fait pas en noir mat et cette couleur m'a vraiment tapé dans l'oeil sur le Fat bob.

Et pour Honzer, moi aussi j'avais entendu le son des V&H sur you truc, mais rien à voir avec la réalité. Même les Screaming Eagle, quand on a démarré le Fat bob pour la 1ere fois, j'étais vachement satisfait du son (alors que le comparatif avec les V&H sur you turc les mettait pas du tout en valeur).

Déja par chez moi, dans les petites ruelles ou les murs montent haut, ça résonne bien, j'ose même pas imaginer les Vances...

Pour info, ce sera avec DB Killer pour limiter un peu.... A part çà, par contre moi, je fais pas bcp de ville, roule pas de nuit en général donc je devrais aps faire ch...grand monde !
Mais bon, pas envie non plus de m'auto-saouler après une heure de route parce que j'ai les oreilles en compote...mais bon ça m'étonnerait qd même que l'on se lasse d'une mélodie pareille ! Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 977583
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par joland59 Mar 5 Fév 2013 - 20:48

Hello,
bienvenu a toi......
a bientot
Joel
joland59
joland59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59380 Steene
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par margou974 Mer 6 Fév 2013 - 4:33

Belle brèle,

La remarque de machinchozz m'inquiète un peu, j'attends mes pots SE pour le 15/02.
Ca ùe foutrai grave mes boules qu'ils n'arrivent pas !!!!! Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 800810
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Machinchozz Mer 6 Fév 2013 - 8:08

@margou974,

si tu as pu les commander, il n'y a pas de raison qu'ils n'arrivent pas.

Mon cons' m'avait affirmé que lui ne pouvait pas les avoir et que je devais me débrouiller tout seul.
Annihilator a réussi à les avoir par son cons', va comprendre...

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 458939
Machinchozz
Machinchozz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ici ! Non pas là, Non! Non! Voilà, Ici !
Harley-Davidson : Fatbob 2013
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 15:22

Salut Anhil !!!

Bienvenu sur la route...

Tu commence les transfos ?!?!?

Prévois un budget... Et surtout un conseil.... N'en parle pas en famille !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par misterjet Mer 6 Fév 2013 - 18:15

dynamota a écrit:salut anihilator et welcome to the fofo
belle machine que le bob et en plus maintenant en 103 ci , j'ai longuement hésité avec le wide glide mais bon j'en suis content, dis moi combien t'as demandé ton cons pour les pare chaleur black, j'aimerais bien changer ceux de mon collecteur
Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 519934DSCN0619
Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 639689DSCN0617
Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 685320DSCN0622

hé il pete bien ton filtre rsd super !!Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus 37298
misterjet
misterjet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Annihilator Mer 6 Fév 2013 - 18:33

Pouffre a plumes a écrit:Salut Anhil !!!

Bienvenu sur la route...

Tu commence les transfos ?!?!?

Prévois un budget... Et surtout un conseil.... N'en parle pas en famille !!!!

Les transformations, je pense que c'est pas pour tout de suite. Je l'ai depuis 2 semaines, alors j'en profite tel qu'il est.

Surement changer les cabochons de cligno par des noirs. Pour le reste, j'ai pour le moment tout ce qu'il faut pour me faire plaisir (bon, ok, j'aimerais bien lui mettre un phare US...).
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus Empty Re: Nouveau membre, nouvelle machine: un Fat bob de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum