Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par cheche63 Jeu 21 Fév 2013 - 17:44

tu a bien fait de le garder en plus il ne cour pas les rue avec cette couleur
s'est rare dans voir un alors profite en et bon ride avec .

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 977583 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 578659 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 37298 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 788660

cheche63
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par The_grizzli Jeu 21 Fév 2013 - 17:48

C'est pour çà que je lui fais les yeux doux (c'est une expression !!!)
dans cette livrée grise et blanche, y'en à pas d'autre... alors... CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 709301 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 709301 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 709301
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par Claude33 Jeu 21 Fév 2013 - 23:49

C'est laid et prétentieux, à mon goût. CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 831254
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par giric41 Ven 22 Fév 2013 - 9:03

Bonne décision, ............ pour moi, un bagger de profil me fait penser à un chien berger allemand de 20 ans avec son train arrière qui s'affaisse .......... CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par JECK Ven 22 Fév 2013 - 13:12

henri beauclerc a écrit:Puisque tu demandes les avis je te donne le mien : garde ton RK.

Il est bien plus beau que ce monstre noir et agressif aux formes disproportionnées et à la peinture sans charme.

C'est un avis, hein.
Tout le monde ne partage pas les mêmes goûts.

....je suis du même avis que notre camarade....Ton RK est splendide. La seconde brèle est bien sure "hors limites" mais surtout trop NOIRE et comme il est si bien dit plus haut "la peinture est absolument sans charme".... CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 934157
Mais ceci n'engage que moi et je suis le seul responsable de mes propos.....
CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 356621
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par PierreRKpolice Ven 22 Fév 2013 - 15:36

Le bagger est d'inspiration gothique , un road king Gothic en quelque sorte CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 700608
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par RABELAIS Ven 22 Fév 2013 - 18:44

J'adore le style bagger,mais il faut reconnaitre que le style trop radicale est plus fait pour le showroom.Si tu as les moyens ,avoir les 2 est le top,classic et bagger.En résumé fais ce que tu désires sans t'occuper des autres.Vivre avec des regrets n'est pas terrible CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 458939
RABELAIS
RABELAIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ROUILLON 72700
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 103
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par Lugos Ven 22 Fév 2013 - 20:17

La tienne est bien plus belle, ce n'est que mon avis mais l'autre est très très moche CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536
Lugos
Lugos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par thierrydesete Ven 22 Fév 2013 - 20:33

HAAG a écrit:Et bien les gars merci pour toutes vos réponses qui m'ont réellement étaient très utiles ........
Décision: je garde mon road king.
Les raisons: vous m avez vraiment convaincu et thunderbike ne répond pas à mes sollicitations mails .........et peut être il faut l'avouer aussi le budget que représente ce bager tout en sachant qu'il a 23000km et que je n'ai pas pu constater sur place l'état de la brèle........et sachant que je suis hyper pointilleux .........

Merci mille fois pour vos remarques

Ced


On disait ça pour rire,fallait pas nous prendre au sérieux CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 807915 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 807915 CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 807915



















Tu as eu raison ton RK est bien plus joli CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 919984
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par ryohazuki Sam 23 Fév 2013 - 16:24

bougna71 a écrit:
fagey a écrit:Ton RK est top ! très classsssseeeeeee !

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 919984

Pourquoi l'échanger pour une pale réplique de Victory HardBall ?? TU as trop regardé Sons of bordel ? çà te fera grossir le cigare d'avoir l'air méchant sur une moto noire mat ???

et bien çà serait très dommage, ta machine actuelle est 100 fois plus belle !!
La Hardball
[img]CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Hard_b10[/img]
La réplique pas vraiment la victory est horribleCHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536 le bagger Hd a de la geule quand meme.
Et dire qu il y en a qui achète des victory ptain mais ils n ont pas de goutCHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 831254

dire que j'ai acheté mon RK chez Victory, il n'avait que des HD en occase CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536 . Sur Bayonne, j'ai l'impression que Victory prend des parts de marché à HD. Quand j'ai acheté mon RK, le boss bataillait pour que je teste une de ses machines, j'ai décliné gentiment l'invitation et je suis parti avec son bô RK CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 977583
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))

Message par talisker Sam 23 Fév 2013 - 16:49

PierreRKpolice a écrit:Franchement , je garderai le road king . Sans une seconde d'hésitation . CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 700608

+1 sans hésitation aussi CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 700608
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par patmax Sam 23 Fév 2013 - 17:32

ryohazuki a écrit:
bougna71 a écrit:
fagey a écrit:Ton RK est top ! très classsssseeeeeee !

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 919984

Pourquoi l'échanger pour une pale réplique de Victory HardBall ?? TU as trop regardé Sons of bordel ? çà te fera grossir le cigare d'avoir l'air méchant sur une moto noire mat ???

et bien çà serait très dommage, ta machine actuelle est 100 fois plus belle !!
La Hardball
[img]CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Hard_b10[/img]
La réplique pas vraiment la victory est horribleCHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536 le bagger Hd a de la geule quand meme.
Et dire qu il y en a qui achète des victory ptain mais ils n ont pas de goutCHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 831254

dire que j'ai acheté mon RK chez Victory, il n'avait que des HD en occase CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536 . Sur Bayonne, j'ai l'impression que Victory prend des parts de marché à HD. Quand j'ai acheté mon RK, le boss bataillait pour que je teste une de ses machines, j'ai décliné gentiment l'invitation et je suis parti avec son bô RK CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 977583



+1
J'en suis a ma 6ème Harley, et je reste chez CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 977583

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 458939 HD
patmax
patmax
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par bougna71 Sam 23 Fév 2013 - 17:36

Ils prennent certainement une petite part de marché
Mais ce n est pas moi qui irait acheter une victoryCHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536
Et je ne pense pas que les gens comme moi passionné par HD changerait de monture
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par patmax Sam 23 Fév 2013 - 17:51

D'une, le réseau Victory est pas top, les concessionnaires sont plus habitués a vendre des SSV (POLARIS) que des motos.
Pour ce qui est du service après vente, les délais de disponibilité des pièces détachées sont très aléatoire.

De plus, a mon gout je préfère le choix de HD de rester sur de l'ancien au niveau visuel, comme par exemple, le look des clignos tout en étant équiper de leds.
La modernité avec un look ancien.......
patmax
patmax
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par jack62 Sam 23 Fév 2013 - 21:03

je prefere le RK !
mais chacun ses gouts !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par HAAG Dim 5 Mai 2013 - 22:47

Salut.....
Et bien j'ai mis mon road king en vente.
Il sera normalement des demain en ligne sur le siècle www.luxauto.lu
À bon entendeur
À+ les amis
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par Lugos Lun 6 Mai 2013 - 7:24

Un truc sur cette bécane me laisse septique : le repose-pied tout le long du moteur !
On doit avoir les guibolles super écartées à l’arrêt !

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 0908_h13
Lugos
Lugos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par ryohazuki Lun 6 Mai 2013 - 15:14

et les mollets bien griffés si il se manque un peu CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 8536
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX CORNELIEN......................)))))))))))))))))) - Page 3 Empty Re: CHOIX CORNELIEN......................))))))))))))))))))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum